-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

+27
Solona Naggalenta
Harken
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Luruk/Bombil
Tirna Nogh 'en Argiliath
Takeo / Ryvius
Le Passager
Mökhy Barbe-de-fer
Torigon
Lannes de Chemincour
Hubayrt
Faldin
Jackham
Nësa
Grimrold
Severnaya
Knilthas Arlink
Mamie Razkan
Jaylini
Aronh
Amaramth
Yorégar Shephard
Goldin
Griffon & Wyverne
Klenval
Mjik
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Jaylini Mer 11 Aoû 2010, 16:14

Telgrum Blindecoffre a écrit:
Jaylini a écrit:...C'est vrai, les draeneis devraient tous être en armure de paladin, ou en robe de prêtre, tout le temps...

Ce qu’il voulait dire, ce n’est pas que les draeneï doivent toujours restés en armure ou en robe, mais que cette race possède une mode vestimentaire bien spécifique qui n’a pas grand-chose à voir avec celle d’Azeroth.
Une petite promenade au milieu des PNJs de l’Exodar vous donnerait une idée.
J'ai très bien compris le sous-entendu, j'ai juste caricaturé la réponse à hauteur de la phrase citée.

Car il est bien connu qu'à Barbès, tous les descendants d'immigrés sont en djellaba et keffieh.

Les civilisations se mélangent vite, sur Azeroth. Ok, sans doute pas aussi vite que ce que l'on peut voir en jeu, mais si je soutiens complétement une guilde spé Draeneis "kascher", je dis halte au fait de vilipender les éventuelles déviances.

L'idéal, comme l'a dit je ne sais plus qui (Razkan, je crois), c'est d'avoir un équilibre entre les deux, afin que les deux façons de jouer se renforcent l'une l'autre rien que par leur présence et leur opposition.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Amaramth Mer 11 Aoû 2010, 16:22

Un débutant pourra aussi nous poser des questions et nous saurons l'éclairer dans la mesure du possible Smile

Amaramth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Amaramth Mer 11 Aoû 2010, 16:24

Faux edit : Après on n'aime pas trop le fait de "coller à la lettre à la description officielle de la race", ça insinue d'occulter tout le travail du joueur lors de l'élaboration du personnage, son caractère et les traits propres à sa personne, on se retrouverait vite entourés de clones.

Vrai edit : Mais on tient à garder une base comme celle ci car c'est un élément indispensable à la cohérence vis à vis du bg et de l'univers de wow !

Amaramth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Mer 11 Aoû 2010, 17:24

Aronh a écrit:
Et au fait, quelle est la traduction de votre nom de guilde ? (Si c'est du draeneï jocolor )

Il faut apprendre le draeneï pour le découvrir !
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Jackham Mer 11 Aoû 2010, 17:51

Ça veut dire : Zut à celui qui le lira !

*utile*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 18:42

C'est une insulte envers les fakes draenei d'elwyn (a)

*joke*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Sam 11 Sep 2010, 22:51

Je me permets de traduire pour l'ami troll!

Oh hi!

Bien le bonjour.


Petit bump de cette guilde de Lore-Nazi qui ne vend pas de Kebab dans la <FRITERIE DE HURLEVENT> !

Je me permets de remonter ce topic et ce malgré le cruel manque d'ouverture d'esprit qui nous donne envie de jouer avec l'histoire de World of Warcraft.


La rentrée approche ! Voir a déjà commencé pour les Kidz et les viocs! Et il est temps de faire bouger un peu les choses !

Les vacances étant terminées pour ceux qui ont encore la chance d'en avoir! La mise en place d'événements liés à la guilde débutera sous peu.


Globalement y'à du mieux... ( Sauf le week end, faut pas RP le week end quand on est draeneï, non sans déconner. *facepalm* )

Bien qu'il soit pénible de jouer des personnages tels que les nôtres au milieu d'une population de gens qui n'ont plus aucuns repaires, nous avons constater de l'amélioration et nous nous amusons de temps en temps sans se prendre le chou et être déçu/écoeuré par l'attitude générale.
Néanmoins le week-end reste une période encore très désagréable, croiser des médecins qui se plaignent de ne pas avoir de malades (*rire bête* déontologie), des humaines poursuivies pour avoir commis des crimes car "On lui a cassé son mecanotrotteur" et autres joyeusetés.


Y'à deux ou trois humains dans le Hurlevent TKT collectif qui ont banni de leur vocabulaire biquette, et agissent comme si... Enfin le peuple draeneï n'était pas de la noblesse humaine avec du corpse painting et des fausses cornes pour se donner un genre dans les soirées fétichistes!

Dans la forêt des fantaisies, Hurlevent, nous avons pu établir deux ou trois contactes réguliers sans que ceux-ci nous jouent le petit numéro destiné à la race draeneï à savoir "Poulpe" "Biquette" ou bien pire comme nous traiter comme leurs semblables.


Bon évidemment, le RP se passe toujours dans des zones non fréquentées car il n'est toujours pas possible de tenir le cap dans un Hurlevent ! Mais tout est possible! Il faut s'armer de patience.
Oui car la rage send est bannie par notre charte de guilde! Mais tout autre moyen est bon. Alt tab, ironie et surenchère ( avec modération tout de même, sauf quand c'est moi car moi je peux ! ) Car il est encore difficile d'évoluer en RP sauvage, mais... ça s'améliore!

Même si nos meilleurs moments sont là où nous pouvons vraiment jouer nos personnages sans devoir faire une impasse sur leur caractère et attitude car en face il n'y a aucun respect. Nous avons espoir que bientôt, nous pourrons faire du RP Sauvage décent *thumbs up* sans que nous nous forcions d'agir autrement pour atténuer la frustration !!


Nous secouons aussi ceux qui ont mis leur abo de coté, légèrement blasés! Donc notre effectif fictif est colossal "Ouais je suis partant si" ! Mais pour qu'il y' aie le SI faudrait voir de la chaire fraiche motivée !

Des joueurs motivés et capables de renforcer nos rangs ayant abandonné tout espoir de voir un jour leur personnage vu par tous comme il se doit, seraient tentés de retenter l'aventure à nos cotés mais pour cela il faudrait qu'ils constatent de la motivation de la part de nouveaux joueurs ou de nouvelles têtes.
Donc théoriquement, nous avons un effectif bien plus large qu'actuellement, mais pour cela il faudrait qu'ils ne sentent pas encore seuls, à part ou pire, d'une autre dimension.


Si l'envie vous prend de jouer dans un cadre Draenique pas trop pourave et que vous voulez être acteur de la réintégration du vrai peuple draeneï au seins de la communauté rolistes ! Viendez.

Si jamais vous avez envie de jouer un ou une draeneï dans un milieu qui respecte la mentalité, la philosophie et l'histoire draeneï. Que vous désirez jouer un personnage qui a des sabots sans qu'on le prenne pour:
1. Bot rpq qui va plus loin qu'Elwynn.
2. Un humain qui a voulu se démarquer des autres physiquement.
3. Des êtres faibles.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, peut-être qu'un jour... Qui sait ça changera !


Avec toute ma haine,
Mjik.

Gros bisous partout.
Mjk.


sunny


Dernière édition par Mjik le Dim 12 Sep 2010, 14:11, édité 4 fois
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Knilthas Arlink Dim 12 Sep 2010, 00:39

J'ai rien compris !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Faldin Dim 12 Sep 2010, 02:05

Idem, je piges rien.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Hubayrt Dim 12 Sep 2010, 07:51

Ils ne sont pas d'ici...
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Lannes de Chemincour Dim 12 Sep 2010, 09:44

Bonjour petite poulpette haineuse ! sunny
Voilà qui devrait redonner de crédibilité à nos amis tentaculaires, bonne chance !
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Torigon Dim 12 Sep 2010, 11:03

Hubayrt a écrit:Ils ne sont pas d'ici...

Bouttons les !

Torigon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 12 Sep 2010, 11:04

C'est l'élite.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Nësa Dim 12 Sep 2010, 13:16

Hyperbole et dérision, les armes du pauvre pour remplir une argumentation qui l'est toute autant. Si vous n'avez rien à dire, passez votre chemin Smile
Nësa
Nësa


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Dim 12 Sep 2010, 13:24

Arrête Nësa, c'est super-in au CDI pendant les heures de trous plutôt que d'aller à la perm.

Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Knilthas Arlink Dim 12 Sep 2010, 13:48

Ah non non non ! Ce n'était pas quelque chose dit dans le but de critiquer pour ma part ! Non je n'ai vraiment pas compris le but du dernier post... Trop d'abrégés, trop de termes bizarroides, je ne sais pas si tu fais dans le néologisme (et/ou le barbarisme ) mais une explication ou une traduction serait la bienvenue, rien de plus.
Ce que tu as ecrit là mjik, c'est un texte impossible à comprendre pour moi. Alors soit c'est sans importance, soit je te demanderais de t'adapter à nos esprits simples Smile
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Dim 12 Sep 2010, 14:09

J'ai fait une traduction !
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Le Passager Dim 12 Sep 2010, 14:12

Mjik est un personnage qui vaut la peine d'être rencontré. C'est dommage que le côté désabusé du joueur soit si souvent exposé en public ... plutôt que l'excellent rôliste qu'il (ou elle ?) peut être car vraiment ces draeneis méritent d'être fréquentés.

D'ailleurs les draeneis méritent mieux que ce que les joueurs lambdas peuvent en faire et c'est un peu le credo de Mjik et ses comparses.

Mais il y certainement des façon plus alléchantes de le présenter qu'en adoptant les codes de ce qu'on peut détester en jeu, tu ne crois pas Mjik ? Vendre du RP haut de gamme en se lançant dans une diatribe HRP ... tu donnes juste l'image d'un joueur totalement désabusé et ça n'invite absolument pas à convaincre de faire l'effort de ... d'où les réponses un peu idiotes qui suivent ... alors qu'un petit bump sérieux et une Mjik plus pédagogue serait bien plus apprécié, appréciable, utile ...

Y'a un sticky dans le coin qui traîne : "Trop de second degré tue le second degré ..."

A méditer pour tous peut être.


<3 Mjik !
Le Passager
Le Passager


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Dim 12 Sep 2010, 14:31

Cher passager (j'espère que tu as attaché ta ceinture! *rires de série AB* )

Ton intervention me touche et me rassure! ( et puis merci, des petits compliments! )

Mais hélas, je ne privilégie pas le rp combat, je n'ai pas 100 draeneis en uniforme à faire parader dans un lieu commun, je considère que je n'ai pas les armes pour appâter le "roliste commun" qui à mon goût, cherche la masse et les événements dynamiques avant tout ( pour ne pas dire LA BASTON *rire bête*! ).
Donc oui, je remonte le topic en HRP de façon inespérée en faisant un effort de ne pas dériver sur de l'attaque perso en flamant à tout va ! ( car ne l'oublions, j'aime trollé! )

Nous ne baissons pas les bras, des gens nous demandent d'étendre notre recrutement à toutes les races désireuses de soutenir l'aldor... Mais ça serait un échec total et nous ne nous avouons pas vaincu !

Je cherche une âme pédagogue dans notre entourage pour être notre porte étendard! Je ne peux plus rester neutre sur la forme... Et pourtant je suis au courant que les gens prêtent plus d'attention dans la forme que dans le fond (hélas.)

Et puis je ne pensais pas en toute sincérité que des gens pouvaient penser que notre guilde avait quelque choses de positifs... J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de la situation actuelle et que nous ne sommes justes des {insérez tout adjectifs péjoratifs} qui nous agitons en vain.
J'ai l'impression que si on ne joue pas un humain qui boit une bière pour être bourré dans une taverne et n'a pas des embrouilles militairo-mafieuses on a pas un bon RP. Neutral



Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Le Passager Dim 12 Sep 2010, 14:40

Et puis je ne pensais pas en toute sincérité que des gens pouvaient penser que notre guilde avait quelque choses de positifs... J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de la situation actuelle et que nous ne sommes justes des {insérez tout adjectifs péjoratifs} qui nous agitons en vain.

Je suis absolument convaincu du contraire. Et puis ici ce n'est qu'un forum avec son lot de présentation maladroite et ses réponses trollesques ... mais aussi et heureusement avec un tas de lecteurs anonymes, silencieux et très certainement intéressés.

Soigne la forme pour eux, joue pour toi et pour eux, ignore le reste.
Le Passager
Le Passager


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Takeo / Ryvius Dim 12 Sep 2010, 15:54

Soigne la forme pour eux, joue pour toi et pour eux, ignore le reste.
Amen !

Je souhaite bonne chance à ta guilde.
Les Draenei que j'ai croisé coté alliance était a Hurlevent et ils s'étaient intégré aux affaires (jdr) humain.
J'espère que ta guilde va réaffirmer l'identité de cette race en developpant un jeu de role différent tout en sachant participer au JdR déjà développé sur le serveur.


Mais il y certainement des façon plus alléchantes de le présenter qu'en adoptant les codes de ce qu'on peut détester en jeu, tu ne crois pas Mjik ? Vendre du RP haut de gamme en se lançant dans une diatribe HRP ... tu donnes juste l'image d'un joueur totalement désabusé et ça n'invite absolument pas à convaincre de faire l'effort de ... d'où les réponses un peu idiotes qui suivent ... alors qu'un petit bump sérieux et une Mjik plus pédagogue serait bien plus apprécié, appréciable, utile ...
+1. Ca fait penser a Ubalia, Blé et tant d'autre... qui donne une image différente entre KTRP et in game.. à cause de leur plaisir de troller.
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Dim 12 Sep 2010, 16:25

Ryvius a écrit:
Les Draenei que j'ai croisé coté alliance était a Hurlevent et ils s'étaient intégré aux affaires (jdr) humain.

Très problématique comme remarque.

Car cela sous entend qu'on ne peut pas jouer un draeneï de notre guilde et se mêler à la vie active de Hurlevent, alors que ce que nous cherchons à faire et de donner juste de la consistance et une rigueur dans le respect des valeurs draeneïs.
Oui, tous les draeneis que tu croises sont à Hurlevent et s'intègrent aux affaires humaines... Mais il faut voir de quelle manière hein.

Il y'a des paramètres et des données qui sont ignorées et c'est vraiment moche, car elles ne sont pas un frein dans le jeu. Il y'a juste une approche différente à avoir pour pouvoir être un bon draenei tout en s'amusant avec qui on veut.
Et ça les gens ne veulent pas le comprendre où en ont rien à foutre. :/
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Knilthas Arlink Dim 12 Sep 2010, 22:35

/e a lu la traduction.

D'abord GRAND merci pour la peine que tu t'es donnée Mjik, j'ai mieux saisi le contenu. Je n'ai pas encore saisi les raisons de ce post, mais je vais faire croire que j'ai compris :

Nos activités sont toujours irrégulières ( je parle des rolistes ), quoiqu'on en dise, mêler les imaginations de tas de joueurs, ca necessite deja de la coordination de temps libre et de motivation. je me suis laissé dire que les FINs d'extensions arrachent nombre de joueurs exigeants du serveur, ou démotivent le monde par manque de "nouveau contenu ".
Pour certains wow est un sport, d'autre une salle de discussion, d'autres encore prennent cela poru une sexmachine, ou un meetic, et enfin pour nous ( devrais je le dire ) wow est un univers, une scène qui crie " FAMINE FAMINE !!! OU SONT MES ACTEURS ! ".


Ne te laisse pas abattre par quoi que ce soit. C'est vrai qu'il faut avant tout jouer pour son plaisir perso, (quand bien meme les grosbill pourraient comprendre que le plaisir de jouer passe aussi par le plaisir des autres ).
Tu constates de l'amelioration ? cherches tu à te pousser des ailes ? Tu souhaites des gens engagés ?
C'est tout le bien que je te souhaite...

Bon j'arrête le bienparler, parceque la je me perds moi meme en fait, laisse moi parler cru :

J'ai pas compris pourquoi tu as fait ce post, mais je t'encourage à perseverer dans ta lutte de "calquage à ta raçe "
J'pense qu'on repprochera jamais à quelqu'un de vouloir suivre un script du lore avec conviction bien au contraire !

Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Entretien avec un Draeneï

Message  Mjik Mer 15 Sep 2010, 15:59

Je me permets d'éclaircir quelques points, pour donner une vision plus correcte de la race Draeneï qui est très méconnue voir méprisée... "Illuminés fanatiques" "Des victimes" "Des chevres qui sucent à Elwynn"...
Les éléments que nous avons sur leur BG est suffisant pour avoir une ligne directrice de leur attitude et leur façon de penser. N'en déplaise à nos amis qui font des draeneïs pour leur esthétique et qui se disent que faire n'importe quoi c'est justifié car "tout peut arriver" il y'à des choses qui ne peuvent se faire.
Je vais faire le plus court possible et vulgariser tout ça pour ne pas faire un omfg pavé de 3pages qui de toute façon seront contestées, *rire bête*.



Croyance et affinités

Contrairement à ce que la majorité pense, les Draeneïs ne sont pas des êtres endoctrinés qui interprètent l'univers au travers de la Lumière. Leur approche de la Lumière est un ACQUIS après avoir été sauvé d'une mort certaine ou d'une vie de servitude au sein de la Legion Ardente par un acte lumineux... Les Draeneïs se sont imprégnés du savoir des Naarus à tel point qu'ils ont obtenu l'immortalité.
C'est une force qui leur offre la liberté et surtout une puissance suffisante pour se défendre de leurs tristes frères Man'ari. De ce fait, un draeneï ne prie pas pour laver son âme de pêchers ou autres, il prie pour entretenir son nouveau Don qui lui offre optimisme et sécurité.
Son amour pour les Naaru et la lumière n'est pas un message qu'il va faire passer à tout le monde et l'imposer. Il demande juste du respect pour ces êtres qu'il vénère.

Jouer un Draeneï vous permet d'incarner un personnage d'une communauté unie derrière la même Philosophie, cette loyauté et ce respect des valeurs communes font de ces êtres une race droite. Elle n'est pas fermée sur elle même, sauf si on lui marche sur les sabots avec des sujets biens précis ( démons, man'ari, orcs, Auchenaïs... )

Physiquement, le draeneï est une race "cheat" (et oui désolé les haters) leur condition actuelle n'est due qu'à leur grande maitrise avec la magie, et ajoutons à cela une carrure et une force qui est supérieur à toutes les autres races de l'Alliance. Cela ne veut pas dire qu'en RP Combat en un duel, on ne peut pas battre un draeneï. Je parle de force brute et naturelle... Après l'entrainement fait la différence ( oui oui, les humains bodybuildés vous êtes les plus forts ! )
Un draeneï -si les gens n'avaient pas un complexe d'infériorité à pleurer à chaque défaites/humiliation rp- serait une présence dissuasive envers les provocateurs et autres... Même une femelle taillée pour le combat en armure peut faire réfléchir à deux fois les plus téméraires.
Néanmoins, cette force est modérée et contrôlée par leur attitude et leur code de conduite. (Sauf exceptions! Qui ne concernent pas ou très peu de PJ :] )

Jouer un Draenei est une possibilité d'incarner une brute épaisse, ayant un cerveau volumineux bien sollicité, ce qui change des clichés rpg du Barbare bourrin très peu futé


Draeneï dans l'Univers.


Le point ESSENTIEL qu'il faut avoir en tête est qu'ils forment un peuple d'à peine 3000 individus (à une chèvre près). Des millénaires de combats avec une Légion Ardente rageuse, un génocide sur Draenor... Il en faut pas plus pour presque décimer toute une race. Sans compter les métamorphoses roués/perdus.
De ce fait, les anciens (ceux qui ont connu Argus) ne sont plus qu'une petite poignée... Ils sont connus de tous. Ne vous étonnez pas si vous jouez un Ancien et que sans connaitre un personnage celui-ci vous salue par votre nom. Pareil pour les faits d'armes... Des draeneïs ayant participé aux évènements majeurs ne vivent pas dans l'anonymat... Il est primordial de penser "petite communauté" !

Par leur faible population et leur philosophie ayant un semblant d'altruisme, les draeneïs sont unis et soudés... Les péripéties liées à leur histoire ne peuvent que renforcer les liens entre les survivants... Ils partagent tous des chagrins, ils ont tous perdus des êtres chers, ils ont tous connus la guerre...

Maintenant à vous de voir en incarnant un de ces 3000 individus, si une telle entité peut se permettre de vivre une immortalité dans une vie légère et déjanté... Les millénaires qui se sont suivis se sont tous ressemblés... Avant d'arriver sur Draenor, la Legion Ardente les a retrouvé plusieurs fois pour tenter de les éradiquer. Bien que Kil'jaedan fut repoussé à Quel'danas, il n'est pas dit qu'il est mort, la menace plane encore et dans tous les esprits des Exilés, il n'y aura pas de fins tant que cette menace ne sera pas anéantis.
Il se peut que certains draeneïs décident de se déconnecter de la réalité et fuir leur cruel destin... Mais ces arguments doivent être d'une sacrée solidité. Car jouer les victimes devant ses frères de sang, c'est culotté sachant qu'ils ont tous les mêmes peines, la même histoire.


Exceptions!


Il y' à des petites variantes et exceptions... Comme le chamanisme, où le draeneï aura une approche différente sur plusieurs domaines puisqu'il communique avec les esprits élémentaires... Cependant il n'a pas ignoré ce qu'il est... Son amour pour les Naaru reste intacte et les valeurs de la Lumière ne sont pas bafouées.
On peut incarner des draeneïs brutaux et impitoyables... Un eredar n'est pas tendre, les draeneïs sont apaisés par la philosophie de la Lumière, mais pour des raisons plus ou moins décentes, un "poulpe" peut se montrer d'une rare violence.
Appréciant l'échange culturel, il se peut qu'un draeneï se familiarise avec les moeurs d'une autre culture... Attention tout de même à ne pas sombrer dans l'excès et le n'importe quoi. Il faut savoir se modérer et peser le "pour" et le "contre" !
Si vous aimez les tatouages, faites un draenei tatoué, mais ne le faites pas tatoueur. C'est aussi simple que ça. Si cela est déplaisant et trop "stricte"... Bah choisir une race pour RP ce n'est pas une simple question de skin, il faut penser aux avantages et inconvénients culturel, sisi. Jeu de rôle!


C'est très très très très très [...] très très très réduits et j'ai essayé d'aborder juste les points qui sont les plus floues pour certains visiblement. En espérant que ça ne soit pas vain!

Pour finir rapidement je rajouterais que la race draeneï offre énormément de possibilités de jeu. Grâce à leur longévité et leur rôle dans leur communauté.
Ce qui va suivre ne sont que des exemples!

Age > 25000 ans: Nés eredars ayant suivis Velen depuis Argus, jusqu'à maintenant, ils sont désormais très rares et respectés... Ils sont pour la plupart érudits, très sage, et ont une approche bien plus pragmatique de leur destin que les plus "jeunes".

25 000 ans > Age > 1000 ans: Nés Draeneïs, ils ont grandi avec le Don des Naaru, ils ont connu les affrontements réguliers avec la Legion Ardente. Les événements de Draenor ne sont que la suite logique de leur existence. Ils existent avec le fardeau de l'Exilé, ils sont combattant et font partis de l'Armée de Lumière qui à pour but d'éradiquer le mal universel.

1000 > Age: Nés sur Draenor, ils sont de la jeune génération, dans un monde de paix où les ennuis ne sont que conflits avec Ogres/gronn. Cohabitant avec les orcs. Ils découvrent en même temps que leur aïeux des choses surprenantes sur les Naarus. Rattrapés par leur destin ils sont brutalement confrontés à la cruauté que subissent leurs ainées. Ils peuvent être les plus marqués et dérangés par cette destinée.

Tout comme l'âge, le choix des armes offrent une approche différente.

Acolytes/prêtres/Anachorètes: Les plus proches de la philosophie de la Lumière, ils sont ceux qui exploitent le plus la magie sacrée (et l'ombre aussi!). Leur intimité avec les Naarus font de ces êtres les plus compatissants et patients.

Vindicateurs/Redresseurs: Très grossièrement, la version musclée des Acolytes, la patience en moins. Ils sont ceux qui n'hésitent pas à cogner quand ça déborde du cadre de la compassion! Il est donc fortement conseillé de ne pas venir jouer avec les limites de la tolérance draeneï devant ces brutes lumineuses.

Exarques: Officiers militairesui font parler leur expérience et leur sagesse pour diriger les plus jeunes et les addictes des coups de masse sur les démons!

Garde-paix: Le bras armé de la "Loi" draeneï, ils protègent les cités et font en sorte de préserver la sécurité de leurs frères. Contrairement aux Vindicateurs et Redresseurs, ils n'agissent QUE pour protéger leurs frères. Un garde-paix n'est donc pas garant du respect des valeurs morales ! Il peut-être un simple guerrier bourrin je m'en foutiste ( mais reste un draeneï ! )

Mage/archimage: Au fil des années, le mage draeneï s'est effacé aux profits des prêtres. Magie sacrée oblige. Néanmoins certains ont entretenu la maitrise des arcanes Eredars en tant que draeneï. Le mage n'est pas rare, il est juste plus effacé dans la société draeneï actuelle!

Chasseur: La chasse est théoriquement la plus jeune vocation de ce peuple (en occultant le chamanisme!)... Ayant était plus souvent dans un vaisseau que sur une planète paisible... Ils sont peut-être les plus "foufous" et ceux qui sortent le plus du cadre draenique basique. Ils sont aussi ceux qui peuvent avoir le plus de liens avec les Elfes de la nuit!


Tout ceci est à titre d'exemple évidement il y'a pleins de possibilités je ne fais qu'en exposer quelques unes! Bisous je m'arrête là c'est déjà plus long que ce que j'avais prevu


Si quelque chose dans le tas vous intéresse ou vous tente, n'hésitez pas à le jouer!
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mer 15 Sep 2010, 20:57

Moi j'étais partante et comptais te contacter in game. je suis pour une guilde 100% draeneï. Une chose m'ennuie dans ton projet : le camping à Shattrah. Certes le teaser draeneï annonce qu'une partie des draeneïs s'en retournent coloniser draenor (ou ce qu'il en reste), mais beaucoup reste aux côtés du prophète. Je trouve dommage et passéiste de se tourner vers Draenor à l'aube de cataclysme. L'exodar fait une somptueuse base draeneï, bien plus chouette que Shattrah envahie par les orcs. De plus il me semble qu'il a été dit ici qu'un petit contingent draeneï serait en poste dans les hinterlands au côté des elfes. Vu les évènements d'orneval qui se profilent, nos alliés historiques sont les elfes de la nuit, et la présence draeneî au chant des forêt à surveiller la malechute colle aussi tout comme au marais des chagrins dans l'aide apporté aux perdus. En gros, très joli concept, j'attendais la même chose quand j'ai signé chez le Bouclier de Velen qui se meure malheureusement : une véritable guilde estampillé ¨"exilés" vivant à la mode argusienne comme aux temps jadis, mais n'as tu pas peur que shattrah nous coupe des évènements à venir à cataclysme?

Deuxième point sur ton propos :

Il se peut que certains draeneïs décident de se déconnecter de la réalité et fuir leur cruel destin... Mais ces arguments doivent être d'une sacrée solidité. Car jouer les victimes devant ses frères de sang, c'est culotté sachant qu'ils ont tous les mêmes peines, la même histoire.

Je ne suis pas d'accord, déjà il existe des points de tensions entre les différentes factions draeneïs, tels ceux entre la garde sha'tari et l'Aldor. Un kurenaï n'aura pas la même culture "copiée collée" qu'un draeneî vétéran du siège de karabor ou de Shattrah (survivant devrais je dire) ou même un draeneï tout droit survivant d'Argus. De même, la classe influence également la conception, un chaman reverra très logiquement ses positions sur la lumière sans pour autant la dénigrer. Jouer une race ce n'est pas jouer 3000 clones, tous sont le produit de leur histoire. On est sensé garder une trame raciale et ne pas trop s'écarter par nos individualités de celle ci, ça ne veut pas dire être en miroir du dtraeneî lambda.

Je trouve le projet sympa et attractif, mais j'ai peur qu'il nous coupe de l'évolution à venir dans cataclysme, je m'y intéresse en tout cas Wink

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612615339&sid=2

Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum