-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Don des naarus et draenei DK

+3
Dalorian
Darnat Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
7 participants

Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Don des naarus et draenei DK

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 04 Juin 2012, 16:08

Plop, je me demandais si les draeneïs avaient encore le don des naarus en tant que DK vu qu'ils sont techniquement abandonnés par la Lumière, et que je n'ai rien trouvé qui affirme que c'est uniquement pour le gameplay ou non.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 04 Juin 2012, 16:19

Rien n'est dit à ce propos. Je présume que les naarus n'octroient plus leurs dons aux non-morts. Ou alors ce don est devenu inné et ils sont toujours capables de s'en servir, quitte à souffrir comme un Prêtre mort-vivant utilisant la Lumière. Autrement dit, on sait pas trop.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Dalorian Lun 04 Juin 2012, 18:45

On est surs d'une chose, comme tous mort-vivants, les "dk" souffrent lorsque le Lumière les "touche".

Q : Pourriez-vous expliquer comment fonctionne la « Lumière » ? L’histoire de World of Warcraft précise que les morts vivants sont physiquement incapables d’utiliser la Lumière, comme les Roués, mais nous avons des personnages joueurs réprouvés qui lancent des sorts de soin et Sire Zeliek dans Naxxramas qui utilise des capacités proches de celles des paladins.

R : Sans trop en dévoiler, nous pouvons vous dire que manier la Lumière est affaire de volonté et de foi dans sa propre capacité de le faire. C’est pour cela qu’il existe des paladins maléfiques (par exemple, la croisade écarlate et Arthas lorsqu’il a pris Deuillegivre). Pour les morts-vivants (et les réprouvés), cela demande énormément de volonté ce qui est extrêmement rare, surtout car c’est autodestructeur. Quand les morts-vivants font appel à la Lumière, cela leur donne l’impression que leur corps est en train d’être brûlé par le feu purificateur. Les réprouvés soignés par la Lumière (que le soigneur soit réprouvé ou non) sont effectivement cautérisés par cet effet : Bien entendu, la blessure est soignée mais le soin est terriblement douloureux. Les prêtres réprouvés sont par conséquent des êtres animés d’une volonté inflexible ; les tanks réprouvés (et les chevaliers de la mort) souffrent donc avec noblesse lorsqu’ils sont dans un groupe avec des prêtres et des paladins ; et Sire Zeliek se déteste réellement.

la phrase à retenir étant : "les tanks réprouvés (et les chevaliers de la mort) souffent donc ..."

De là, à savoir s'ils ont encore ce "don". je dirais oui, vu qu'il l'ont effectivement. Dans wow, qu'on aime ou pas, il est plus "logique" de trouver une raison "rp" à un fait gameplay que l'inverse. Et je trouve que c'est une mauvaise foi intellectuelle que de biffer ce qui nous plait pas. A nous d'être malins et adapter cela. Il y a des pistes données sur les posts avant le mien qui meritent qu'on se penche dessus.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 04 Juin 2012, 20:51

Ce Q/R sort d'où que je constate à quel point blizzard se contredit dans le temps ? Non car bon parler d'Arthas avec Deuillegivre alors quand dans leur damné bouquin il l'avait perdu depuis déjà un bail (la Lumière), et alors qu'ils disaient au dernier (ou récent) Q/R qu'être un undead soignés par la lumière ça rendait "vivant" et que tu ressentais la putréfaction & co...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Andalië Wildwhisper Lun 04 Juin 2012, 21:00

Darnat Sombrecoeur a écrit:Ce Q/R sort d'où que je constate à quel point blizzard se contredit dans le temps ? Non car bon parler d'Arthas avec Deuillegivre alors quand dans leur damné bouquin il l'avait perdu depuis déjà un bail (la Lumière), et alors qu'ils disaient au dernier (ou récent) Q/R qu'être un undead soignés par la lumière ça rendait "vivant" et que tu ressentais la putréfaction & co...

Du tout, le livre de christie golden mentionnais que son marteau le rejettai, il n'était pas cas de la lumière au sens général. Et comme les conditions spécifique reliées à ce marteau sont inconnues, on ne sait pas si il réagissait à un sens moral manichéen et objectif, ou à la simple notion de doute en ses capacités (mais là on revient sur mon commentaire dans un autre topic sur la lumière dépendant des convictions de l'utilisateur et pas de ce qu'il en fait.).
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 21:52

Bon,je n'ai pas de preuve à l'appui,et il se peut que je dise n'importe quoi,étant donné que c'est basé sur de lointains souvenir.
Mais les draeneis sont des créatures des naarus, recevant le don du Naaru. Un don étant à la base inné...normalement, ils le recoivent à leurs naissances, ne s'apprenant pas par un quelconque apprentissage.
Tout draeneis touchant à la magie corrompue (felmagie/ombre) deviennent des roués, ne pouvant plus user du fameux don, d’après ce que j'ai compris.
Donc, si on suit ce schéma, un draenei devenant dk...deviendrai roué (étant réanimer par la magie nécrotique)...donc, ne pourrai plus utiliser ce don ?

Enfin, ce que je dis est sans doute une tembouille d'une mémoire pas très fixe.. si c'est le cas, aiguillez moi par la même occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Andalië Wildwhisper Lun 04 Juin 2012, 22:38

Tout draeneis touchant à la magie corrompue (felmagie/ombre) deviennent des roués, ne pouvant plus user du fameux don, d’après ce que j'ai compris.
Donc, si on suit ce schéma, un draenei devenant dk...deviendrai roué (étant réanimer par la magie nécrotique)...donc, ne pourrai plus utiliser ce don ?

Tout Draenei exposé à la magie corruptrice ne devient pas roué, il faut des quantités phénoménales de fel magie pour corrompre le corps d'un Draenei de la sorte, et surement pas par le procédé de "DKTISATION", qui n'est pas parmi les magies les plus chargées en corruption. Qui plus est le draenei est mort donc bon, son corps n'est plus censé évoluer ou muter.

Et si tous les Draenei au moindre pschit de felmagie devenaient des roués, comment les eredars auraient il pu exister sans devenir roués ?
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Amelie Lun 04 Juin 2012, 22:45

Les draneïs sont devenus des roués à causes d'une forme d'exposition à produit felmagique inconnu, que la Légion n'a apparament pas réutilisé après. On n'a pas trop de détails. Je serais tenté de répondre que ça fait partie des jolis tours scénaristiques pour expliquer un évènement et puis basta. On peut aussi simplement dire qu'ils ont utilisés un produit rare dans le but de porter ce gros coups à leurs ennemis. (Via les orcs, évidement.)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Andalië Wildwhisper Lun 04 Juin 2012, 22:53

Surement l'amiante.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Kédirah Lun 04 Juin 2012, 23:08

Me semble que c'était de l'énergie/magie.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 23:43

Très bien. Merci pour l'indication !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Dalorian Mar 05 Juin 2012, 01:05

Je ne vois pas en quoi blizzard se contedit, au contraire, tout cela va bien dans le même sens. C'est souvent les interprétations et extrapolations de certains que est mauvaise.

C'est comme pour les Reprouvés qui pourrait redevneir vivant en usant de la Lumière; jamais cela n'a été ecrit, bine au contraire ! Ils deviennent plus morts et ont une conscience plus aigüe de cette mort ! Pourtant j'ai souvent lu, et même sur ce forum, que la Lumière permettait de rendre les Réprouvés vivants, eet de les "guerrir" en quelque sorte alors que pas du tout.

et donc, il s'agit d'un Q&R "Cataclysm" dont je n'ai que la version Judghype : Q&R Cata_Judge voilà voilà !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Flavia di Attia Jeu 07 Juin 2012, 15:40

Les Draeneis touchés par la Felmagie ne deviennent pas roués, je sais pas trop à quoi c'est du mais je pense que c'est la faute à Illidan si ils deviennent comme ça, vu que les Eredars de la légion et Archimondes/K'j ne sont pas des roués.
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Amelie Jeu 07 Juin 2012, 15:56

CF plus haut, j'ai déjà donné la réponse.
Lire ceci pour les détails:
http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/short-story/unbroken/1#readmode
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Don des naarus et draenei DK Empty Re: Don des naarus et draenei DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum