Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 25 Juin 2010, 18:40

Bof, je reste sceptique malgrès que mon pote Towann le chasseur n'a pas tort sur le veuve venom ça peut-être sympa, et surtout cool contre les heals, surtout en arène, même si ca rien à voir avec le RP pale
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Mjik Ven 25 Juin 2010, 20:20

Ah parce que actuellement vous trouvez que hunter c'est pas assez efficace o_ô
le veuve venom ça peut-être sympa

Passer d'une ms 50% Up des que la cible est en loss a une ms 25% dispelable (probablement Surprised) vous êtes content ? ^^

Bref ;>
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Jackham Ven 25 Juin 2010, 20:25

Il paraît qu'il y aura une nouvelle spé pour les priest

Après la spé Disci

Y'aura la spé d'ailleurs


Merci bonsoir clown
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 25 Juin 2010, 21:23

Mjik a écrit:Ah parce que actuellement vous trouvez que hunter c'est pas assez efficace o_ô
le veuve venom ça peut-être sympa

Passer d'une ms 50% Up des que la cible est en loss a une ms 25% dispelable (probablement Surprised) vous êtes content ? ^^

Bref ;>
Hunt c'est la seule classe que je comprenne et qui assez compatible avec plusieurs type de Rp (comme le war) sinon oui on est assez cheat. Surtout en dps.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Asélryn / Towann Ven 25 Juin 2010, 22:57

Vrai qu'en heal on a quelques lacunes par moments.


Mais j'avais pas vu le nerf de la visée et en fait... en fait... c'est dégueulasse !
J'vais monter mon nouveau Towann en war et pis merde.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Jackham Ven 25 Juin 2010, 23:19

Pour avoir une MS à 25% ? Twisted Evil
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ubalia Ven 25 Juin 2010, 23:41

Jackham a écrit:Il paraît qu'il y aura une nouvelle spé pour les priest

Après la spé Disci

Y'aura la spé d'ailleurs


Merci bonsoir clown

http://instantsfun.es/badumtss
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 25 Juin 2010, 23:47

Puissant.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Magus Eldred Sam 26 Juin 2010, 13:27

Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Harken Mar 29 Juin 2010, 15:07

Attention, gros spoils de la zone de départ gob, ne lisez pas si vous voulez garder la surprise (mais lisez si vous voulez vous payer une bonne tranche. Ça a l'air tout simplement génialissime)
http://wowleaks.com/general/leak-goblin-start-1to8-t705.html
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Frédéric Turon Mar 29 Juin 2010, 19:55

J'ai une question pour vous : connait-on déjà les montures des deux nouvelles races ? ( J'entends par là le type de monture : cheval / trigre / poulet... )
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Aldorey Kelbourg Mar 29 Juin 2010, 20:01

Un style de worg pour le Worgen et un karting pour le gobelin.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ythalar Mar 29 Juin 2010, 21:52

Un type a fait une étude approfondie sur ce que pourrait être la monture Worgen à partir de l'artwork qui a été montré par Blizzard ( vous savez l'espèce de sanglier-garou ).
Le type en question en a déduit qu'il s'agissait d'un gros sombredogue... scratch
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Inallie Mar 29 Juin 2010, 23:21

Totalement hors sujet mais etant donné que je vais à japan expo (et donc au comic'con avec la beta cata d'aprés ce que j'ai compris) est-ce que certaines personnes aimeraient que je regarde des choses precises pour les rapporter ici ?

Inallie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Mar 29 Juin 2010, 23:35

Oo

EDIT : Ah ok, y'aura Cata là-bas. Ouf.


Dernière édition par Severnaya le Mar 29 Juin 2010, 23:45, édité 1 fois
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Harken Mar 29 Juin 2010, 23:38

Et bien, à voir ce qui sera testable. En général l'accès au jeu et aux machines dure très peu de temps, et on a pas vraiment l'occasion de voir beaucoup de chose dans ce genre d'évènement. Je crois que tout ce qu'il y a à savoir sur les zones de départ des deux races est déjà connu, et c'est probablement ce qui sera dispo sur place.
Après, j'imagine que quelques précisions sur Hyjal seraient cool, si il t'es possible d'essayer. Notamment au sujet des Anciens que l'on y ressuscite, surtout Goldrinn le dieu loup, et aussi au sujet de la situation de Fandral enfermé dans sonr efuge, je crois qu'une ou plusieurs quêtes l'impliquent.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 01 Juil 2010, 02:43

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Jeu 01 Juil 2010, 02:44

Duduuun = Closed Beta sortie, fin du NDA, lachez les leaks!

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 3f3bdbd343b3ee0b08cd643

*cherche Boba Fett*

Rumeur en vrac :

During the meeting Sylvanas reveals that since the Forsaken as a race (yes, she calls them a race, start your flamesuits) can't reproduce conventionaly, she learned of another way to do it. She reveals the surviving Val'kyr, who are now without purpose following the death of Arthas, have joined with her and the Forsaken. Using the power granted to them by Arthas, they can revive the recently dead
dead to become reborn Forsaken.
You also help Bolvars Scourge kill Undead renegades in Western Plaguelands.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Scarlet Rouge Jeu 01 Juil 2010, 04:41

She reveals the surviving Val'kyr, who are now without purpose following the death of Arthas, have joined with her and the Forsaken. Using the power granted to them by Arthas, they can revive the recently dead
dead to become reborn Forsaken.

Ah ok, chaud. Non seulemment ils sont (presque) immortels, mais en plus ils peuvent à présent se multiplier. Et l'Aube/Croisade/Caca d'Argent qui croise les bras et qui regarde faire. Comme c'est mignon.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Therod Aoun'dore Jeu 01 Juil 2010, 10:14

Il sort d'où ton DTA bizarre Sever ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Jeu 01 Juil 2010, 10:51

Visiblement, ce truc zerg est dans les Twilight Highlands, Vanha .

NooooooooooooooooooooonApparement, le coup des réprouvés qui utilisent les val'kyrs pour ressuciter les gens, ça explique ça. Je me demande si la liberté d'esprit y est encore ... j'en doute.

Il se la pète ... et je trouve ça pas terrible de faire un personnage aussi con et borné pour en faire un virage à 180° aussi soudain, mais bon

EDIT : plus d'info sur Galen, ++ les Dragonmaw ont maintenant leurs bases faites en dragons noirs plutôt qu'en rouge :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Magus Eldred Jeu 01 Juil 2010, 11:07

Cherchez pas, les Royaumes de l'Est seront notre nouvelle maison.
:hap:
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Invité Jeu 01 Juil 2010, 11:38

Donc les Maleterres,finalement ne seront jamais "belles et joyeuses" comme elles étaient censé l'être?Comme elle seront chez les Mort-Vivants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Cleyam Jeu 01 Juil 2010, 11:52

Petite question : Ne devrions-nous pas lock ce post de 60 pages sur l'alpha et en rouvrir un tout beau tout neuf pour la beta ?

Ce serait sans doute mieux, surtout si on est soudain innondés de nouvelles choses.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum