Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Grimrold Mer 19 Mai 2010, 23:05

faldin a écrit:Les réprouvés sont carrément gatés dans cette extension encore une fois ...

Où trouvent-ils toute cette main d’œuvre alors qu’ils ne sont même pas capables de garder leur propre capitale ?

Ca ne tient pas debout !
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Mer 19 Mai 2010, 23:12

Une théorie veut que la mort du roi-liche aurait pu permettre à d'autres mort-vivants de se libérer *hausse les épaules*
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Vakio / Thorïas Jeu 20 Mai 2010, 00:03

Il y a forcement eu création de réprouvé. Ou alors c'est les meilleurs stratèges du monde et malgré les combats, ils n'ont presque aucune perte. Y'a pas d'autres solutions.

En tout cas, les réprouvés sont gâtés à mon plus grand bonheur.
Maleterre, Hautebrande, Gilnéas, etc... ils passent à l'action comme en Norfendre. Je suis content qu'ils aient été oublié durant BC pour revenir en force aux deux dernieres extensions !

Need également voir ce qui se déroule en Stromgarde. Savoir si les réprouvés se font repousser ou si on gagne.. comme les orcs en Orneval.

Pour les femelles worgens, je m'attendais à cela, donc je suis pas déçu. J'attends de voir leur coupe de cheveux.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Umerindra Jeu 20 Mai 2010, 04:41

faldin a écrit:comparé aux taurens et elfe de sang on entend pas parler.

T'as oublié les draeneis parachutés sur Kalimdor un peu par hasard :p
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Faldin Jeu 20 Mai 2010, 07:01

Bah je parlais coté Horde, après coté alliance ...

Les draenei *rire bête*
Les elfes se font carrément démolir la tronche (même si coté héros/histoires ils ont un gros gateau) et ils ont de nouveaux bleds.
les humains bah ça va on refait tout
Les nains que d'chie
Les gnomes ==> gnomeregan ce qui n'est pas rien.

Mais d'une façon générale de ce qu'on sait et ce qu'on voit la horde reste premier sur le podium.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Jeu 20 Mai 2010, 08:04

Umerindra a écrit:
faldin a écrit:comparé aux taurens et elfe de sang on entend pas parler.

T'as oublié les draeneis parachutés sur Kalimdor un peu par hasard :p

Umette? Vilaine!planque tes totems tu vas dérouiller la prochaine fois que je te croise Wink. En attendant, Velen a fait un truc lui au puits de soleil contrairement à des boss horde alliance devenus...fantomatique depuis la guerre ouverte Garrosh "gangrorc congénital" et Varian schwarzy!

La horde s'en tire bien il est vrai, mais au vu du discours Vol'jin garrosh...pas tant que ça pour peut que la prophétie du "rusé chasseur des ombres soit fondée". je pense que fin cataclysme, ou un Saurcroc ou un thrall en colère va venir défoncer fiston Hellscream gravissimo! Ce qui est certain c'est qu'il aura jamais la légende de Thrall, voir même de son père. Donc non avec un xénophobe extrémiste comme lui, la horde s'en sort pas si bien, les orcss'en sortent bien. Jusqu'à quand...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Nilya/Nirhyna Jeu 20 Mai 2010, 08:46

Me demande si ils vont refaire Elwynn.. histoire de ne plus voir des CS publique dans l'auberge -_-.
En attendant, si y a quelqu'un qui a des photos ou des vidéos de Gnomergan récupérée dites le moi, j'ai envie de le voir.
Car déjà la musique d'assaut est bien et pis les paroles du gnomes un peu long..
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ennea Jeu 20 Mai 2010, 09:36

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
Umette? Vilaine!planque tes totems tu vas dérouiller la prochaine fois que je te croise Wink. En attendant, Velen a fait un truc lui au puits de soleil contrairement à des boss horde alliance devenus...fantomatique depuis la guerre ouverte Garrosh "gangrorc congénital" et Varian schwarzy!

La horde s'en tire bien il est vrai, mais au vu du discours Vol'jin garrosh...pas tant que ça pour peut que la prophétie du "rusé chasseur des ombres soit fondée". je pense que fin cataclysme, ou un Saurcroc ou un thrall en colère va venir défoncer fiston Hellscream gravissimo! Ce qui est certain c'est qu'il aura jamais la légende de Thrall, voir même de son père. Donc non avec un xénophobe extrémiste comme lui, la horde s'en sort pas si bien, les orcss'en sortent bien. Jusqu'à quand...

Ou un Vol'Jin chef de guerre Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Korjin Jeu 20 Mai 2010, 11:18

Ennea a écrit:
Ou un Vol'Jin chef de guerre Wink
*sort sa cagoule et son fusil*

Trollidos unidos!!!!

Plus sérieusement, le dialogue Vol'jin-Garrosh augure du bon et je table aussi sur une "élimination" de garrosh fin cataclysme (quand il aura bien foirer tout ce qu'il aura entrepris, ce dont je n'ai aucun doute^^)
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ennea Jeu 20 Mai 2010, 13:00

Korjin a écrit:
Trollidos unidos!!!!

Huhu ca me rappel que j'étais la cellule Kirin Tor du FLT Very Happy

Mais je pense que même avant la fin de Cata, Garrosh se sera fait dégager.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Jeu 20 Mai 2010, 14:49

Ce n'est pas pour faire ma crise de favoritisme, mais on trouvera des soldats de l'Alliance à Durotar et dans les Tarides, menacant très directement Orgrimmar et les territoires Taurens.

La Horde, elle, arrive à faire avancer ses soldats à Sombrivage et Ashenvale,deux territoires importants, mais un peu plus éloignés. Ne croyez pas que vous avez le monopole du bottage de culs albino

Elwynn ne change presque pas aux niveaux territoires, à part que Northshire a ses vignes brûlées par quelqu'un que je ne nommerais pas.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ralek Olmessa Jeu 20 Mai 2010, 15:07

Mais si faut les nommer, quel bandes de salopards, bruler des vignes !
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Jeu 20 Mai 2010, 15:13


Clothing
(s) Black Wedding Dress
(s) Embroidered Shirt
(s) High Society Top Hat

Vla les recettes de couture "RP" qui sont déjà présentes dans l'alpha

*wink wink nudge nudge Jay*
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Jaylini Jeu 20 Mai 2010, 16:49

Je crois que le Vent de la Mode va connaître une saison 30-31 tout à fait victorienne.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ralek Olmessa Jeu 20 Mai 2010, 16:55

Surtout qu'avec les transformations worgens, va falloir changer de fringuer assez souvent. Sauf si on choisit de rester sous la forme Lupine.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Jaylini Jeu 20 Mai 2010, 16:59

Ou de ne pas se battre et d'éviter les émotions fortes.

"Comment ? Plus de Weetabix ? Waaaagrrrrr !"
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Grimrold Jeu 20 Mai 2010, 17:06

Chapeaux claque, redingotes, costumes trois pièces, gants de chevreau…
Quel dandysme, quelle élégance ! * rire de Wolfgang dans Amadeus *
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ubalia Jeu 20 Mai 2010, 18:22


"Comment ? Plus de Weetabix ? Waaaagrrrrr !"

You, sir, are fucking awesome.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Magus Eldred Jeu 20 Mai 2010, 19:19

J'ai bien plus de légitimité à porter ces costumes victoriens que vous alors je vais aller voler tous les chapeaux et patrons de couture à la sortie. Et vlan.
Mon plan est génial.
I want that hat.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Zuweena Jeu 20 Mai 2010, 19:30

Ennea a écrit:
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
Umette? Vilaine!planque tes totems tu vas dérouiller la prochaine fois que je te croise Wink. En attendant, Velen a fait un truc lui au puits de soleil contrairement à des boss horde alliance devenus...fantomatique depuis la guerre ouverte Garrosh "gangrorc congénital" et Varian schwarzy!

La horde s'en tire bien il est vrai, mais au vu du discours Vol'jin garrosh...pas tant que ça pour peut que la prophétie du "rusé chasseur des ombres soit fondée". je pense que fin cataclysme, ou un Saurcroc ou un thrall en colère va venir défoncer fiston Hellscream gravissimo! Ce qui est certain c'est qu'il aura jamais la légende de Thrall, voir même de son père. Donc non avec un xénophobe extrémiste comme lui, la horde s'en sort pas si bien, les orcss'en sortent bien. Jusqu'à quand...

Ou un Vol'Jin chef de guerre Wink

*jette sa peau-costume de draeneî*

wiwah! les Loas t'entendent et de bénisse! Vol'jiiiiiiiinnnnnnnnnn!

*s'en va marabouter un orc de passage pour lui infliger la stérilité d'Ogoun dans les valseuses!*
Zuweena
Zuweena


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 20 Mai 2010, 20:06

Selon MMOwned:
The Alliance

Unhappy crowds are protesting Varian Wrynn's rule for unknown reasons. After this, Magni Bronzebeard foresees the Cataclysm, and consults the Elements in Old Ironforge for help. He sacrifices himself, and the elements transform him into a stone statue. The Elements bless the dwarven people, which explains the presence of dwarf shamans in Cataclysm.

Upon Magni's evident death, his daughter Moira Bronzebeard returns to unite the Dark Iron and Bronzebeard dwarves under Ironforge's banner. Sensing the the events in Ironforge will send a shock wave through the Alliance, Varian Wrynn sends his assassins from the SI:7 to assassinate Moira Bronzebeard. All we know is that they are successful.

The Horde

Displeased with Garrosh Hellscream's rise to power as the new Warchief of the Horde, Cairne Bloodhoof challenges the new leader to an honorable duel in his home kingdom, Thunder Bluff. Cairne dies in recovery from losing the duel, and Garrosh flees, fearing Horde rebellion. We learn through a quest that Cairne Bloodhoof has fallen ill from a poison that the Grimtotems have been slipping into his drinks.

Garrosh leads Horde players in the re-taking of Thunder Bluff for the Horde. The Grimtotems battle bravely, and in the end, they fall.

We are unsure of the rest of the story, at this point.


Stay with MMOwned, as we will continue to dig up new information and Cataclysm leaks as the story unfolds!
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Nilya/Nirhyna Jeu 20 Mai 2010, 20:10

Si je comprend pour l'Alliance, le roi des nains est dead ?
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Zuweena Jeu 20 Mai 2010, 20:15

Tiens tiens un début d'explication du fameux "assassinats " de Caïrn. J'étais sur que Magatha était la dessous.
Zuweena
Zuweena


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ralek Olmessa Jeu 20 Mai 2010, 20:18

En Gros le roi Nain demande l'aide des éléments et se voit transformer en pierre. Mais par ce fait il bénit les nains pour qu'il deviennent des chamans.
Je crois bien que c'est ça.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 20 Mai 2010, 20:26

Magatha roxx... c'tout
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum