Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme

+56
Amatheus
Umerindra
Shala'nar
Klow
Frédéric Turon
Vaya
Fragtal Razemoth
Idrid
Faldin
Darnat Sombrecoeur
Ptitgeant
Cheena/Neph'o
Merveilleuse
Atelion Oakmoon
Tirna Nogh 'en Argiliath
Enalîa
Magus Eldred
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Asélryn / Towann
Ythalar
Haala
Keleth SombreRose
Amelie
Therod Aoun'dore
Mökhy Barbe-de-fer
Elurha/Agathia.
Semelys
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Ubalia
Jiyo
Malerann
Blé
Klenval
Clairvoyant Llorente
Jackham
Oracio Caldéri
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Khassim Al-Rakim
Ralek Olmessa
Korjin
Morgant J. Adams
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Grimrold
Nnamhock
Varkh le Cherche-Guerre
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Triviax
Ivalia Runetouch
Harken
Severnaya
60 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Severnaya Ven 19 Fév 2010, 23:05

Bon ! Vous commencez à me connaitre, j'ai pris l'habitude d'ouvrir des topics dédiés aux futurs mises à jours de WoW qui risqueraient d'apporter des changements au monde RP. Donc, après celui dédié à l'annonce de Cataclysme, celui pour Icecrown, celui pour la mort du Roi-Liche, il est grand temps de passer à ce qui risque de nous arriver plus vite qu'on ne le croit : les events menant à la prochaine extension.

Cataclysme, c'est quoi ?

Bon, de nos jours, cette question n'a plus trop de sens, mais on va résumer ça quand même : Cataclysme, c'est la prochaine extension. Plutôt que de dévoiler un nouveau continent et d'être lié à l'histoire de Warcraft III, on a ici du tout exclusif, du purement WoWien, avec Azeroth qui essaye de se la jouer post-apocalyptique à cause de Deathwing / Aile-de-Mort / Neltharion, un grand et un très méchant dragon noir, qui veut tout casser avec ses légions d'élémentaires et de dragons.

Blizzard a d'ors et déjà annoncé que des patchs et events amèneraient le patch 4.0 (qui re-modèlera le monde et permettra notamment d'y voler). Ce même patch aura lui-même des events, comme l'invasion des zombies du 3.0, mais d'autres arriveront avant. Et ça a déjà commencé, avec des tremblements de terre !

Les tremblements de terre ?

Alors, là, on est dans le domaine de la légende urbaine, tant le phénomène est difficile à archiver. En effet, depuis quelques patchs, des joueurs rapportent qu'ils vivent par moment des petits tremblements de terre, avec l'écran qui tremble en même temps. Après enquête, des créatures invisibles appelées [Shaker] auraient été ajoutées dans un patch récent, et sont sans doute la raison de ces tremblements. Personnellement j'en ai déjà vécu, et j'avoue qu'une fois fini on se demande si c'était juste un hasard, un bug, ou un joueur en grosse monture qui passait à côté. Je comprend donc les sceptiques.

Blizzard lui-même a commenté de façon humoristique et mystérieuse le sujet.

Pourquoi ces tremblements seraient-ils liés à Cataclysme, me demandez-vous ? Et bien, la réponse est "simple" : les grandes transformations de terrain de Cataclysme seront dues à la sortie à l'air libre de Deathwing, qui aime décidément se faire remarquer, et qui entrainera naissance de volcans, de failles ... Qui dit que ces tremblements ne seraient pas une forme de protestation mineure de la croûte terrestre face à ce traitement qui aurait déjà commencé ? Du moins, c'est l'hypothèse la plus partagée.

Et à part ça, t'as rien de plus concret ?

Pas vraiment. Enfin, si, mais ca date vraiment d'il y a une heure. C'est pour ça que j'ai créé ce post, notez. D'ici quelques jours, Blizzard va ouvrir le PTR du patch 3.3.5, avec un nouveau raid. Devinez ce que ça sera ? Le Sanctuaire Rubis au Temple du Repos-du-Ver, c'est à dire l'équivalent de Sartharion mais pour les dragons rouges. Mais pourquoi attaquer le seul vol de dragon sans tâche (les autres ont droit au Cauchemar, aux saboteurs du Temps, ...) ?

A powerful war party of the Black Dragonflight, led by the fearsome Twilight dragon, Halion, have launched an assault upon the Ruby Sanctum beneath Wyrmrest Temple. By destroying the sanctum, the Black Dragonflight look to crush those that would stand in the way of their master's reemergence into Azeroth and to ultimately shatter the Wyrmrest Accord – the sacred bond that unites the dragonflights.

The battle that is to come will surely deal a crippling blow to the Red Dragonflight, however, it is up to you to stop this unprecedented offensive and defend the Ruby Sanctum. First you must face the assault of Halion's servants, Saviana Ragefire, Baltharus the Warborn, and General Zarithrian, before squaring off against Halion the Twilight Destroyer, a new and deadly force in this realm.

En résumé, le Vol Noir commence lui-même à attaquer ce Sanctuaire, mené par un dragon du Crépuscule (nouvelle race de dragons introduites par un bouquin de Knaak et par le donjon de Sartharion), dans le but d'affaiblir ceux qui pourraient lui résister et de briser la trêve entre les Vols. C'est assez surprenant, et ça va donner matière à réfléchir en RP.

Et on peut s'attendre à autre chose ?

En effet. Comme je l'ai déjà dit, Blizzard va chercher à introduire pas mal de changements dans les patchs à venir. Saviez-vous que Garrosh Hellscream devrait être le nouveau Chef de Guerre à la 4.0 ? Pourtant, personne n'aime ce sale batard marron ce jeune impatient. Blizzard a précisé que celui-ci devrait néanmoins montrer un peu plus de personnalité au cours des évènements à venir, et le rendre plus appréciable - attendez-vous donc à le voir.

Pour le reste ... Ce ne sont que des suppositions, mais j'imagine qu'on risque d'avoir des batailles Horde/Alliance, vu qu'on a plus l'excuse d'une menace plus importante, peut-être aussi les prémices des nouvelles races.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Harken Ven 19 Fév 2010, 23:14

Ajoutons à cela l'introduction des nouvelles classes pour chaque race, et on devrais avoir un patch 3.5 intéressant. Les nains chamans auront droit à un petit quelque chose j'imagine, avec un retour des Wildhammers (les nains animistes dresseurs de gryphons des Hinterlands) sur le devant de la scène... Après tout, ces braves petits vikings tiendront plusieurs camps face au Twilight Hammer (aux ordres de Deathwing) dans une nouvelle région à venir avec Cataclysme.
Il nous reste aussi les orcs mages et les trolls druides à expliquer, entre autre.
Je pense néanmoins que quelques unes de ces combinaisons demeureront assez mystérieuses jusqu'à la release de Cataclysm.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ivalia Runetouch Ven 19 Fév 2010, 23:16

Pour les mages kaldoreis et les paladins taurens, des quêtes respectivement de l'Alliance et de la Horde accessibles à Dalaran offrent déjà un embryon d'explications. Des Shen'dalars qui sortent de leur retraite et des druides qui semblent considérer le soleil/la lumière comme un élément à part entière, de tête.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Triviax Ven 19 Fév 2010, 23:18

Tu fais bien de parler du l'introduction du prochain raid, vu qu'on se posait la question avec Harken justement : pourquoi le sanctuaire Rubis ?

Finalement, je trouve que c'est plutôt bien ficelé et ça promet des choses intéressantes en RP, comme tu disais.

Mine de rien, tout ça sent plutôt bon et j'attend des compléments d'infos avec impatience.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Lilalya Chanteclair Ven 19 Fév 2010, 23:25

mais j'imagine qu'on risque d'avoir des batailles Horde/Alliance, vu qu'on a plus l'excuse d'une menace plus importante

Des risques ? On peut dire qu'il y en aura !

La horde a pris orneval !
La horde a pris Austrivage !
Je me demande si l'alliance a pris autre chose ?

Maintenant les pacifiste ne pourront plus dire "mais on a le roi-liche a buter ! faut pas se battre entre nous", ils diront "mais on a Aile-de-mort a buter ! faut pas se battre entre nous", mais entre le roi-liche et aile-de-mort c'est la cata (tient!) entre les deux faction qui se sont piquée des territoire.
Enfin c'est surtout la horde qui a pris des territoire, les résultat de la politique de garosh? Je pense.
Avec nos deux exemple on suit les champs de bataille.

Orneval : pris par la horde
Austrivage (athari): Pirs par la horde.
Il reste quoi sur le beau territoire azerotien? (bon ok y a 2 continent) vallé d'alterac ! Bon ok sa pourrait peut-être causer la prise d'austrivage, mais peut-être une nouvelle zone a alterac !
Donc pour les prises de territoire par d'event, enfin je pense.

Par contre je vois bien des event pour introduire les races, comme une purge autour de gilneas ou une purge (de goblein cet fois) au îls perdu.
Même une quêtes pour aidez les apothicaires a créer des navires/machine de guerre pour envahir gilneas ! (invasion qui pue le champs de bataille d'ailleurs)
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Aka"Courroux-Terrestre Sam 20 Fév 2010, 00:22


La horde a pris orneval !
La horde a pris Austrivage !

Cassian!! Mornica!! On est enfin récompensé pour nos efforts!!
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 20 Fév 2010, 00:29

Austrivage sera détruite par le cataclysme, pas prise par la Horde.

De plus, l'Alliance aura une base dans les tarides. On peut dire qu'il y a de l'avancée chez les deux factions.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Nnamhock Sam 20 Fév 2010, 01:20

Il nous reste aussi [...] les trolls druides à expliquer

C'est tout con, et c'est même dans le BG des Trolls depuis le début de WoW: les trolls sont une race à caractère "spongieux": Tout ce avec quoi ils sont en contact, ils l'incorporent d'une manière ou d'une autre dans leur manière d'apréhender les choses... En gros, ce n'est qu'une question de temps avant que, virtuellement, les Trolls soient de VRAIS touche à tout... Regarde, rien qu'à la configuration actuelle: Les trolls sont capables de maitriser la lumière, l'ombre (prêtres), les arcanes (Mages), le feu, la glace (Mage et Chaman) ainsi que la nature (Chaman), ce qui signifie qu'en gros, logiquement, même si un jour des Trolls Paladins venaient à être annoncés, ce serait logiqu, étant donné que les Trolls, c'est un peu les Gnomes de la Horde: Tout ce avec quoi ils sont en contact, ils l'étudient, plus ou moins... C'est aussi la raison (ou au moins l'une d'entre elles) pourquoi les Gnomes vont venir renforcer les rangs des soigneurs avec des Prêtres sorti de chez eux...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Grimrold Sam 20 Fév 2010, 03:57

Nnamhock a écrit:...C'est aussi la raison (ou au moins l'une d'entre elles) pourquoi les Gnomes vont venir renforcer les rangs des soigneurs avec des Prêtres sorti de chez eux...

En parlant des Gnomes : Gnomeregan devrait, selon certaines rumeurs, être réaménagée par Mekkanivelle et ses suivants.

Il était question d’équilibrer les choses puisque nous savons que les Worgens auront un quartier dans Hurlevent, et Blizzard ne pouvait pas permettre que deux races dans l’Alliance soient privées d’une vraie capitale, sachant que seuls les trolls sont dans cette situation côté Horde.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Cleyam Sam 20 Fév 2010, 09:51

Il y a du nouveau sur MMo CHampion ! Very Happy

Gnomeregan will be recaptured before Cataclysm!
A couple of very very very interesting achievements were added to the game files with this patch. I'm pretty sure it wasn't intentional but ...


•Gnomecoming King - You assisted High Tinker Mekkatorque and the Gnomeregan Exiles in the recapture of Gnomeregan's surface.
•Gnomecoming Queen - You assisted High Tinker Mekkatorque and the Gnomeregan Exiles in the recapture of Gnomeregan's surface.

Apparently, parts of the pre-Cataclysm event have been deployed in this patch and retaking Gnomeregan will be part of it!

Blizzard didn't forget about horde players, it looks like Trolls will play a big part in the pre-Cataclysm event for the Horde :

New taxi nodes

•Durotar - ET - CC Prologue Troll Taxi Bat Start (#438)
•Durotar - ET - CC Prologue Troll Recruit End (#439)
•Durotar - ET - CC Prologue - Troll Battle End (#440)

After going through the patch files I found a couple of extra spells that might be related to the event, see the spell comparison part of the new.

DOnc d'après ce que j'ai compris, les gnomes et les trolls vont retrouvé une maison dans pas très longtemps ( dans le sujet, ils parlent du patch 3.3.3 ) !

De plus, on a le droit à deux nouvelles montures, mais surtout :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/february/anduin.jpg

Anduin version jeune adulte ! Perso, je le trouve très laid :/
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Aldorey Kelbourg Sam 20 Fév 2010, 11:49

Si Blizzard pouvait sortir des stuff aussi détaillés que cela, ce serait vraiment cool.
Il me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à voir qui ..
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Cleyam Sam 20 Fév 2010, 12:48

Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Morgant J. Adams Sam 20 Fév 2010, 12:52

Les gnomes qui reprennent gnomergan c'est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, ils avaient pas parlés d'une petite réaparition de Kul'Tiras ? Un BG ou quelque chose comme ça...

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Severnaya Sam 20 Fév 2010, 13:53

Et ben, je vois que Blizzard c'est activé pendant mon sommeil.

Merci pour les updates sur Anduin et la reprise de Gnomeregan et des Iles Trolls. Un peu plus de détails sur le sujet :

Potentially Pre Cataclysm Event

* Motivate - Motivates a Gnome Citizen to enlist. / 20 yd range, Instant, 3 sec cooldown
* Place Poster - Place a warning poster near one of the green markers in the Valley of Strength. / 10 yd range, 1 sec cast
* Place Poster - Place a warning poster near a green marker in Stormwind. / 10 yd range, 1 sec cast
* Cult Disguise - Disguise yourself as a member of the new Orgrimmar doomsday cult. / Instant
* Doomsday Messenger - Wear a large board emblazoned with a message about the impending end of the world. / Instant
* Hydrodynamic Flippers - Swim speed increased by 200%. / Instant
* Brilliant Tactics - For Gnomeregan! / 80 yd range, Instant
* Boon of the Loa - For the Darkspear! / 80 yd range, Instant
* Paint Bomb - Covers enemy target in paint. / 15 yd range, 1 sec cast, 1 sec cooldown
* Gnomeregan Overcloak - Right Click to don a cosmetic cloak. Will cover the appearance but not the effect of any existing cloak. / Instant, 1 sec cooldown
* Orgrimmar Overcloak - Right Click to don a cosmetic cloak. Will cover the appearance but not the effect of any existing cloak. / Instant, 1 sec cooldown
* Attune - Attune the captured frog to Vanira's sight at Vanira's Sentry Totem. / 10 yd range, 1 sec cast
* Frogs Away! - Toss one of Vanira's attuned frogs at one of the illuminated locations on the Echo Isles. Only works when riding a bat. / 100 yd range, Instant
* Vol'jin's War Drums - Play Vol'jin's War Drums to recruit Troll Citizens to the cause of retaking the / 10 yd range, 1 sec cast

On dirait qu'on va devoir recruter des soldats, infiltrer un "doomsday cult" (Marteau du Crépuscule, je suppose) et se trimballer avec son grand panneau "La Fin est Proche !" (xD).

Sinon, l'écran de chargement du Sanctuaire Ruby.

EDIT : On me fait remarquer dans mon oreillette que ce focus gnome / troll pourrait aussi servir à amener leurs nouvelles classes raciales.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Severnaya Sam 20 Fév 2010, 14:59

Bon, je sais que le double post, c'est mal, mais je suppose que ça vaut le coup ici.

Les petits gars de Scrolls of Lore ont vraiment trouvés une mine d'or d'informations, et les commentent de manière plutôt intelligente.

En gros, parmi les sorts / pnjs trouvés dans le patch, on note notamment des "Slain Bluffwatcher" (en gros, les gardes des Pythons du Tonnerre, mais morts), et des "Grimtotems Protectors". Des Protecteurs du clan Totem-Sinistre (ou quelque chose, je hais votre VF <3). Ca ne vous rappelle rien ? Comme ces suppositions qui étaient faites à l'époque que les paladins taurens seraient issus du clan Grimtotem ? (tout ça à cause de skins de taurens noirs avec des tatouages rituels nouveaux)

Ca rejoint parfaitement l'idée que les druides trolls allaient sans doute être introduits aussi. A ce train là, on peut imaginer que toutes les races verront leurs nouvelles classes justifiées dans les patchs à venir.

Stormwind sera attaqué. Comme les humains gagnent la classe chasseur, je suppose qu'on peut s'attendre à quelques coups d'éclats d'une division de fusiliers ou arbalétriers (menés par Anduin ? Wink wink, nudge nudge).

Aaaaah. Y'a même une mention de sort de soin lancé par un gnome. Ca commence à prendre forme.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Cleyam Sam 20 Fév 2010, 15:37

J'espère seulement que apr "surface de Gnomeregan", ils entendant pas seulement les "3 cahuttes dans la neige", comme me l'a fait remarquer Dji', et qu'ils vont faire uen grosse cité à la surface bien gnomesque, en laissant l'instance dispo, à la limite ! :p

Peut-être sur la grande étendue de neige dans les montagnes ?

Sinon :

Need les archers avec Anduin qui frappent les gugus du Marteau du Crépuscule à SW ! :O

Dites, ça risque de devenir intéressant tout ça ! Surprised'
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Severnaya Sam 20 Fév 2010, 18:53

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Triviax Sam 20 Fév 2010, 19:30

C'est pas une sorte de fantôme qui fait que causer ?
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Korjin Sam 20 Fév 2010, 19:32

Mine de rien j'ai l'impression qu'il y a de bonnes choses qui arrivent , je trouve ca motivant (enfin un peu d'attention pour les trolls, enfin!!!).

Pour les taurens totem- sinistres,qu'il y a des protecteurs de ce clan me pertube un peu (quand on sait que ce sont de gros extremistes) Peut-être une façon de dire que le Totem ne sera pas étranger à la mort de Cairn et qu'il profitera de cette disparition pour s'imposer un peu plus.

Puis gnomeregan et les îles trolls, franchemetnt depuis le temps que ca devait être fait,je suis content de savoir que ca arrive!


Dernière édition par Korjin le Sam 20 Fév 2010, 19:44, édité 1 fois
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Grimrold Sam 20 Fév 2010, 19:42

Severnaya a écrit:...Pour que le gros tas qu'est Cho'Gall revienne ?...

Pire encore : Cho'Gall ressuscite C'Thun dans les Wow Comics et devient alors mi-ogre, mi-sans-visage.
Reste à savoir si Blizzard va suivre l'histoire desdits Comic Books...

* S'imagine retrouver le DTA dans Uldum. *
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Lilalya Chanteclair Sam 20 Fév 2010, 22:49

Gnomecoming King - You assisted High Tinker Mekkatorque and the Gnomeregan Exiles in the recapture of Gnomeregan's surface.
Gnomecoming Queen - You assisted High Tinker Mekkatorque and the Gnomeregan Exiles in the recapture of Gnomeregan's surface.

Voilà ce qu'il se passera : nous devrons aider notre Roi à venir en aide aux exilés gnomes sur place pour reconquérir Gnomeregan avant Cataclysm !

Il y aura donc bien un event !
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ralek Olmessa Dim 21 Fév 2010, 03:03

Gnomeregan, pas sur, Mais la surface oui. Probablement un campement de gnome a l'entrée de l'instance, voir au dessus de l'instance, dans la partie vide de dun morogh.
Quoi qu'il en soit, je doute que les trolls ou les gnomes ai acces à une "Capitale", disons plutot un camp de fortune, aussi large que deux quartiers de Ironforge.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Cleyam Dim 21 Fév 2010, 06:19

Je pense que si on a déjà le droit à une VRAI ville pour les gnomes et les trolls, ce sera un grand pas ! :p
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Severnaya Mar 23 Fév 2010, 12:19

http://www.mmo-champion.com/news-2/cataclysm-prologue-gnomeregan-and-the-echo-isles/

MMO-Champion a fait un bon résumé pour ceux qui doutaient.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Khassim Al-Rakim Mar 23 Fév 2010, 12:46

Le Twilight's Hammer afro

Les overcloak sont classes aussi ! J'espère qu'on pourra faire la même chose avec nos tabards de guilde !
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum