-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Jeu 06 Mai 2010, 02:54

http://gameslatest.com/2010/01/12/rumour-wow-cataclysm-friends-family-alpha-begun/

Désolé, ton patch note date du 12 Janvier et sent donc le fromage :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 06 Mai 2010, 07:24

Severnaya a écrit:http://gameslatest.com/2010/01/12/rumour-wow-cataclysm-friends-family-alpha-begun/

Désolé, ton patch note date du 12 Janvier et sent donc le fromage :p

Il me semble que le "blizzard downloader" avait déjà été leak et il y a déjà un moment, seulement il n'y avait aucun serveur de disponible.

Edit pour pas multi post : MMO champion vient de poser un tas de screenshot de diverses monstres (dont Neptulon). On peut voir que certaines races ont ... évoluées. (des kobolds qui ressemblent presque à des gnomes ...)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Korjin Jeu 06 Mai 2010, 10:46

Les modèles postés sur MMO Champion sont vraiment fin comparé à ceux qu'on connait actuellement. Me demande si ces modèles seront utilisés dans les nouveaux donjons/raids ou dans le reste d'Azeroth aussi.

edit: Viens de voir les photos d'Azshara, y a pas dire j'aime^^


Dernière édition par Korjin le Jeu 06 Mai 2010, 11:09, édité 2 fois
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 06 Mai 2010, 11:07

De l'eau dans les fontaines de Stormwind afro
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 06 Mai 2010, 11:46

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du Parc.

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Stormwind_07
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Vaya Jeu 06 Mai 2010, 12:13

La vache ils rigolent pas!

Je suppose qu'il n'y a pas de phasing de reconstruction progressive?
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Saig Segondell Jeu 06 Mai 2010, 12:14

Sérieusement... C'est d'enfer.
La capitale prend un sacré coup de renouveau, que ce soit au niveau du Donjon, de l'eau, de l'HV, du Parc, etc... Vivement, vivement !
Saig Segondell
Saig Segondell

Personnages Joués : Mer d'huile

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 06 Mai 2010, 12:19

Je connais un druide qui va gueuler Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Marà Jeu 06 Mai 2010, 12:28

Je ne retrouve pas les modèles dont parlent Ourias/Lynh et Korjin, quelqu'un a le lien ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Jaylini Jeu 06 Mai 2010, 12:40

Pitain, j'ai bien fait de déménager ! Shocked
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ubalia Jeu 06 Mai 2010, 12:55

<va souscrire une assurance "catastrophes naturelles" avant la sortie de cataclysm, pour sa maison au parc =D>
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 06 Mai 2010, 13:00

Je n'ai pas trouvé le quartier Worgen parmis les screenshots de Hurlevent de MMO Champion. Quelqu'un aurait-il une meilleure vue que moi?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Korjin Jeu 06 Mai 2010, 13:04

Marà a écrit:Je ne retrouve pas les modèles dont parlent Ourias/Lynh et Korjin, quelqu'un a le lien ?
ICI (descend un peu pour voir les skins de mobs)

edit: Waow ils viennent de post les images des mille-pointes à Cataclysm, bluffant


Dernière édition par Korjin le Jeu 06 Mai 2010, 13:36, édité 1 fois
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Amatheus Jeu 06 Mai 2010, 13:27

Enfin un cimetière !
Et une cour avec bancs et pupitre :joker:
Super pour les messes et cours des Académies (*pense a Jadeus*).

*Fait une demande pour réserver le manoir à droite de la cathédrale*

Surement un des plus beaux quartier de SW.

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Wca10


EDIT 1 : Hobbitbourg !
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/catazones/twilighthighlands_23.jpg


La vache, les milles pointes n'ont plus rien a voir... magnifiques !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Grimrold Jeu 06 Mai 2010, 13:37

Ubalia a écrit:<va souscrire une assurance "catastrophes naturelles" avant la sortie de cataclysm, pour sa maison au parc =D>

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 9bd732c73f2cab7ce99dafc191a45ee5[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Seraphinlampioncontrat

Plus sérieusement, s’il n’y a pas de phasing, où donc iront les Druides Maîtres de Classe ?
Et comment certains couturiers fabriqueront-ils de l’Etoffe lunaire ?

Les roleplayers possédant un commerce au Parc vont avoir des sueurs froides !
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ubalia Jeu 06 Mai 2010, 13:39

La vache, les milles pointes n'ont plus rien a voir... magnifiques !

Snif, et dire que l'alliance ne pourra pas en profiter.
N'empêche, si certaines zones changent relativement peu comme Ashenvale, certaines voient des ajouts intéressants comme Stormwind, et d'autres sont carrément transformées comme les mille pointes, ça a du être un assez gros boulot =)

(Haha Séraphin Lampion xD)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Victorius Daewin Jeu 06 Mai 2010, 14:01

Magnifique !

Lui
Et lui ! Hihihihi !!
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Jeu 06 Mai 2010, 14:22

Bien sûr, il faut que ça arrive pendant ma courte nuit de sommeil T_T Bah, tant pis pour l'exlcu

EDIT : putain, la claaaaasse
* Alors, à priori, le Monastère Ecarlate existe encore. Et donc, sans doute, la Croisade qui va avec, même si je pense qu'elle aura changée.
* Wow, ils ont pas l'air de rigoler quand l'Alliance prend la moitié des Barrens (les 3/4 des noms des villes ont un style Alliance. Bael Modan aura enfin une utilité o/)
* Kezaaan <3
* Ah ouais, les Blasted Lands ont carrément gagnés en volume là ...
* Ashenvale : les enculaaaaaay, ça sera vengé, tiens. Les Hordeux sont partout.
* Stormwind - ah bah, pwned les druides. Le nouveau look est génial. Bizarre cette zone avec des poteaux draconiques près du donjon. Maintenant, va falloir expliquer de tels changements dans la ville en RP Oo'
* J'aime beaucoup le style Tranchantes appliquées aux Twilight's Highland. C'est des Dragonmaw ? Awesome! C'est moi, où y'a encore un corps de Old God ? Et des ... Silithides ?
* Des pirates dans les Milles Pointes, carrément ...


Dernière édition par Severnaya le Jeu 06 Mai 2010, 14:46, édité 2 fois
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 06 Mai 2010, 14:29

Que des changements, que des changements j'ador Sw, le nouveau quartier.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Amatheus Jeu 06 Mai 2010, 14:31

Pas vu le quartier Worgen non plus. Ne serait-ce qu'une rumeur ? A coté️ du cimetiere ou derrier les remparts du quartier des nains ? Y a aussi un lac avec une maison, mais on ne voit pas l'autre bout (lac accessible a premiere vue par les douves).

Z'ont abusé️ a Azshara avec la route, la statue Oncle Sam et le Palace des plaisirs... (maison Playboy ?)Huhu
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Jeu 06 Mai 2010, 14:51

Y'a des trucs interessants dans les modeles 3D (oeufs de drake du néant, encore des sans-visages) ... mais je vois pas les fameuses réfèrences à l'oncle sam ? :p j'ai pas dû ouvrir le bon screen
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Korjin Jeu 06 Mai 2010, 14:54

Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Vaya Jeu 06 Mai 2010, 14:57

Severnaya a écrit:Bien sûr, il faut que ça arrive pendant ma courte nuit de sommeil T_T Bah, tant pis pour l'exlcu

EDIT : putain, la claaaaasse
* Alors, à priori, le Monastère Ecarlate existe encore. Et donc, sans doute, la Croisade qui va avec, même si je pense qu'elle aura changée.
* Wow, ils ont pas l'air de rigoler quand l'Alliance prend la moitié des Barrens (les 3/4 des noms des villes ont un style Alliance. Bael Modan aura enfin une utilité o/)
* Kezaaan <3
* Ah ouais, les Blasted Lands ont carrément gagnés en volume là ...
* Ashenvale : les enculaaaaaay, ça sera vengé, tiens. Les Hordeux sont partout.
* Stormwind - ah bah, pwned les druides. Le nouveau look est génial. Bizarre cette zone avec des poteaux draconiques près du donjon. Maintenant, va falloir expliquer de tels changements dans la ville en RP Oo'
* J'aime beaucoup le style Tranchantes appliquées aux Twilight's Highland. C'est des Dragonmaw ? Awesome! C'est moi, où y'a encore un corps de Old God ? Et des ... Silithides ?
* Des pirates dans les Milles Pointes, carrément ...

Vous savez s'il y aura des evenements ou des cinématiques pour represneter les differentes prises, comme celle des orcs en Ashenvale?

Ou est-ce que ces changements interviendront du jour au landemain lors de l'implementation?
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Idrid Jeu 06 Mai 2010, 15:05

Korjin a écrit:Les Maleterres à Cataclysme
Ca change^^

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Blé Jeu 06 Mai 2010, 15:07

OH MY GOD, NEED NEED NEED What a Face What a Face What a Face
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum