[Gros spoils] L'approche de Cataclysme

+56
Amatheus
Umerindra
Shala'nar
Klow
Frédéric Turon
Vaya
Fragtal Razemoth
Idrid
Faldin
Darnat Sombrecoeur
Ptitgeant
Cheena/Neph'o
Merveilleuse
Atelion Oakmoon
Tirna Nogh 'en Argiliath
Enalîa
Magus Eldred
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Asélryn / Towann
Ythalar
Haala
Keleth SombreRose
Amelie
Therod Aoun'dore
Mökhy Barbe-de-fer
Elurha/Agathia.
Semelys
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Ubalia
Jiyo
Malerann
Blé
Klenval
Clairvoyant Llorente
Jackham
Oracio Caldéri
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Khassim Al-Rakim
Ralek Olmessa
Korjin
Morgant J. Adams
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Grimrold
Nnamhock
Varkh le Cherche-Guerre
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Triviax
Ivalia Runetouch
Harken
Severnaya
60 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Malfëras Dim 02 Mai 2010, 15:43

Ythalar a écrit:
Cleyam a écrit:EN même temps, si la corruption du Fléau est nettoyée dans les Melterres, il est probable que ce soit identique dans les Terres Foudroyées avec la Légion. D'ailleurs, est-il prévu de retrouver nos amis cornu-grangr'méchants dans la prochaine extension ?

Logiquement on devrait avoir Rêve d'émeraude dans l'extension suivante, il feront peut être une extension avec Mac'aree ensuite Very Happy

Pourquoi une extension Rêve d'émeraude si Malfurion a réglé tout les problèmes qu'il y avait dedans ? Question
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 02 Mai 2010, 17:15

Pas un problème. Ils en recréeront, comme d'hab.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Nilya/Nirhyna Dim 02 Mai 2010, 18:19

C'est cool que Gnomergan va ce faire reprendre comme ça je pourrais y allé Very Happy mais y a une question qui me tracasse qui n'a rien à voir avec Gnomergan !!

D'accord on va pouvoir voler dans Azeroth.. mais Blizzard a permis au level 20 la monture 60% et au level 40 la monture 100%. Blizzard pourrais pas offrir le fly au level 50 ? Et existe-t'il des montures volantes à plusieurs places ou va-t'il en avoir ? Moi j'ai envie de savoir scratch
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Shala'nar Dim 02 Mai 2010, 19:09

A ce jour, il n'y a qu'une monture volante à deux places et c'est la monture du parrainnage, les suivantes seront probablement pour Cataclysm.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Therod Aoun'dore Dim 02 Mai 2010, 21:53

Shala'nar a écrit:A ce jour, il n'y a qu'une monture volante à deux places et c'est la monture du parrainnage, les suivantes seront probablement pour Cataclysm.

C'est plus un zèbre ?!!!
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Shala'nar Dim 02 Mai 2010, 22:09

Non, si tu regardes le site officiel, tu pourras constater qu'ils ont changer le zèbre pour une fusée à deux places.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Nilya/Nirhyna Dim 02 Mai 2010, 22:57

Vraiment ? Chuis trop isolé alors moua ! Very Happy

Bon donc on ne sais pas encore si ils vont mettre les montures volantes au level 50 ?
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Cleyam Lun 03 Mai 2010, 05:15

Je pense plutôt que la compétence de vol en Azeroth sera accessible une fois la lvl80 dépassé. Leur but n'est pas de permettre à tout le monde de voler tout de suite, je pense. Même si Blizz a tendance à nerfer son jeu avec axcès, filer la monture volante aux bas lvl dès le lvl50, ça ferait quand même un peu abusé ! :p
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ythalar Lun 03 Mai 2010, 09:53

Musique ( en deux parties ) de la reprise des îles de l'Echo :

Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Khassim Al-Rakim Lun 03 Mai 2010, 12:06

Pour le vol, il n'y aura pas à priori de "Vol dans les vieux territoire" à acheter (On est d'accord, ce serait du foutage de gueule)

On pourra à mon avis voler dès le 60 comme c'est le cas actuellement, et ça servira à autre chose que du RP et du farm une fois le 80 atteint :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 03 Mai 2010, 12:10

Khassim Al-Rakim a écrit:Pour le vol, il n'y aura pas à priori de "Vol dans les vieux territoire" à acheter (On est d'accord, ce serait du foutage de gueule

Il y' aura la compètence retours aux sources Troll


Sinon, j'aime beaucoup la musique elle me fait penser au cinquième éléments au début du film jocolor
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Nilya/Nirhyna Lun 03 Mai 2010, 12:58

La musique est bien Smile et puis pour le vol bah je crois finalement aussi que ce sera level 60 ou un truc du genre
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ptitgeant Lun 03 Mai 2010, 16:52

Y aura une compétence vol par temps climatisé a défaut de chaud quand il pleut :p.

Et il y aura surtout un niveau supérieur a acheter pour aligner les montures volantes au max (cad 310% ^^)
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 03 Mai 2010, 17:56

Ah ok moi qui farm le potodrak-rose 310% je ne vais pas pouvoir voler plus vite que les autres...shit.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ythalar Lun 03 Mai 2010, 17:57

Ptitgeant a écrit:Y aura une compétence vol par temps climatisé a défaut de chaud quand il pleut :p.

Et il y aura surtout un niveau supérieur a acheter pour aligner les montures volantes au max (cad 310% ^^)

Normalement il faut déjà posséder une monture 310% pour acheter la compétence Cool
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 03 Mai 2010, 19:39

Si c'est le cas, excellent. J'aurais ma 310% pour cataclysm jocolor
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ubalia Lun 03 Mai 2010, 21:50

Ythalar a écrit:Normalement il faut déjà posséder une monture 310% pour acheter la compétence Cool
Info qui vient de nulle part. La seule info officielle est qu'il y aura un prix qui n'est pas encore défini et qui sera ajusté pendant la beta. Essayez de ne donner que des infos fiables au lieu de supposer que "normalement" ça devrait "peut-être" être quelque chose =/

MJ a écrit:Q: Do you intend to have all 280% flying mounts scale to 310% when a 310% mount is earned, or will only purchased mounts do so?
A: Our current plan, is that in Cataclysm, you can learn a new rank of flying that lets all flying mounts move at 310% (even current 280% mounts). That will probably be as fast as mounts will ever get. We don’t like it that when you get a 310% mount that you stop using your old ones.

Q: If 310% speed is becoming trainable, does that mean we'll be able to fly in Azeroth from the get-go?
A: We have considered the concept of “Old Weather Flying.” Just kidding. More than likely, you’ll just be able to fly from the beginning.
(Source)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ralek Olmessa Mar 04 Mai 2010, 00:57

Enfin ! c'est parti pour tout un tas de spoils !
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Cleyam Mar 04 Mai 2010, 05:13

Pendant l'alpha, ça reste quand même assez restreint les infos. Pour du vrai spoil de vieux dingue, faudra attendre la beta, je pense :p

Edit : Gobelin, ça fait roxxer les taurens :
http://www.worldofwarcraft.com/downloads/ssotd/#latest
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 04 Mai 2010, 14:21

J'ai vu ça en allant sur MMO champion sur les forums. Certains disent que c'est un fake mais la texture et le modèle en lui même sont d'assez bonne qualité, genre fin WotLK / début Cata.
Je post le screen en spoiler, il s'agirait de Deathwing dans Cataclysm
Spoiler:
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Harken Mar 04 Mai 2010, 14:27

Apparemment ce ne serait pas un fake, quoi qu'il en soit l'image risque d'éventuellement disparaître si c'est le cas, Boubouille semblait pas mal rager à son sujet sur mmo-champions :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 11 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum