Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

+35
Daurel Lirus
Tebryn
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
Grimrold
leylee
Tonerelle/Vorticus
Kaltezar
Mystiruis Hedson
Sérindë
Nnamhock
Herümor Garde-bois
Idrid
Leizen
Ivalia Runetouch
Ptitgeant
Lyla
Jiyo
Griffon & Wyverne
Laurelinn Hellenlicht
Deliciae Virtus
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Yorégar Shephard
Triviax
Haala
Harken
Endherion
Ériane
Fëarielle
Semelys
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Severnaya
Klenval
39 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 28 Jan 2010, 01:31

Perso, je ne vois pas pourquoi on aurait autant de difficulté à accepter un démoniste, ou un chevalier de la mort, quand on voit de quoi sont capables les adeptes de la lumière. Si on suit la logique de votre topic, il faudrait se méfier de ce qui est mal. Mais qu'est ce qui est vraiment mal dans World of Warcraft ? Un exterminateur au service de la Lumière qui tue le premier venu ? Ou un démoniste au service des ombres qui a prouvé qu'il n'était pas là pour arracher le visage du premier qu'il croise à coup de felmagie ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Triviax Jeu 28 Jan 2010, 01:39

Ourias / Lynh a écrit:Perso, je ne vois pas pourquoi on aurait autant de difficulté à accepter un démoniste, ou un chevalier de la mort, quand on voit de quoi sont capables les adeptes de la lumière. Si on suit la logique de votre topic, il faudrait se méfier de ce qui est mal. Mais qu'est ce qui est vraiment mal dans World of Warcraft ? Un exterminateur au service de la Lumière qui tue le premier venu ? Ou un démoniste au service des ombres qui a prouvé qu'il n'était pas là pour arracher le visage du premier qu'il croise à coup de felmagie ?

Les deux.

C'est pour ça qu'on tartine autant Illidan que le Monastère Ecarlate.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 28 Jan 2010, 01:58

Corvus Corax a écrit:
Ourias / Lynh a écrit:Perso, je ne vois pas pourquoi on aurait autant de difficulté à accepter un démoniste, ou un chevalier de la mort, quand on voit de quoi sont capables les adeptes de la lumière. Si on suit la logique de votre topic, il faudrait se méfier de ce qui est mal. Mais qu'est ce qui est vraiment mal dans World of Warcraft ? Un exterminateur au service de la Lumière qui tue le premier venu ? Ou un démoniste au service des ombres qui a prouvé qu'il n'était pas là pour arracher le visage du premier qu'il croise à coup de felmagie ?

Les deux.

C'est pour ça qu'on tartine autant Illidan que le Monastère Ecarlate.

Illidan a asservi les peuples de l'Outreterre et a montré qu'il pouvait arracher le visage du premier venu à la fel magie. Les difficultés d'adaptation, ça existe au début, certes. Seulement ça fait cinq ans qu'on croise des démonistes, et un peu plus d'un an qu'on croise des chevaliers de la Mort. Maintenant je me trompe peut être, mais je ne vois pas pourquoi les gens ne se seraient pas habitués à leur présence, surtout avec la rapidité des évennements dans WoW.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Fëarielle Jeu 28 Jan 2010, 02:02

Je concluerai là pour ma part :

Jouez vos persos.
Vous voulez haïr les miens, haïssez les. C'est la loi du RP et je m'y plierai volontiers. Je suis rôliste pas kevin. Je vais pas vous faire la geule pour ca.
Mais n'invoquez pas les excuses bidons du Lore ou je ne sais trop quoi qui sont de toutes façons sujettes à multiples interprétations.
Maintenant j'aimerais que les concernés m'expliquent par MP pourquoi je n'obtiens ce genre de remarque négatives sur mes persos que quatre ans après la naissance de Fëa sur WoW.
Y'en a un qui a soulevé la jupe et vous vous êtes senti enfin la force de venir chercher la culotte?
Fëarielle
Fëarielle


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Triviax Jeu 28 Jan 2010, 02:05

Fëarielle a écrit:Y'en a un qui a soulevé la jupe et vous vous êtes senti enfin la force de venir chercher la culotte?

On sait très bien que tu n'en portes pas.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Severnaya Jeu 28 Jan 2010, 02:09

Fëarielle a écrit:

Pour répondre à ceux qui invoque le Lore, brièvement, c'est pas le débat.
Quand les Dks arrivent à Hurlevent ils ont leur petite lettre tout ca, tout ca. (je parle bien des repentits)
Pourquoi eux ils auraient ca, et nous autres démonistes, qui existons depuis bien plus longtemps officiellement dans le jeu, on aurait pas ce même genre de passe droit?
Peux-t-on alors établir eventuellement, une sorte de test? Savoir si le démoniste est à la solde de la Légion ou pas? Au même titre qu'on teste les dks pour savoir s'ils servent encore Arthas.

[...]

Lastminute.com : J'ajoute un dernier point : Gardez en mémoire le gnome à EDC10 qui invoque un gros démons.
Il me semble pas qu'on l'ai empéché de faire quoique ce soit.
Et venez pas me dire que EDC10 c'est pas RP ou c'est pas dans le Lore. C'est dans WoW point.

C'est marrant que tu parles du gnome d'EDC10, parceque justement : en dehors de l'instance, les démonistes en invocation font remarquer qu'en villes ils se font chasser, mais que sur le terrain ils font leur preuve. Ce qui prouve bien que. De plus, le gnome se fait poutrer par un démon parcequ'il joue avec le feu. Ca aussi c'est RP / lore / dans WOW.

Sinon ,pour le côté "test d'allégeance" des démonistes, le problème ne vient pas de là : les Death Knights, une fois liberés, ne sont plus sous le contrôle du Roi-Liche. Le Roi-Liche n'a, pour l'instant, jamais repris sous son contrôle un mort-vivant qui c'est libéré (voir les réprouvés). Donc à la limite, une fois sauvés du Roi-Liche, les Chevaliers, ça va. Ils sont craignos mais y'a pas de raisons d'avoir plus peur d'eux que ça. Par contre, les démonistes, évoluent avec le temps dans la noirceur. Si aujourd'hui ils maitrisent encore leur tête, qui dis que demain ça sera encore le cas ?

Pour le côté rebelle anti-religieux, faut arrêter le kevinisme deux minutes, ça fait des décennies que les Lumineux protègent l'humanité, avec l'approbation de leur religion, d'extra-terrestres, de la planète, des créateurs du jeu ... Y'a des extremistes mauvais, mais un Lumineux, de base, c'est bon. Un démoniste, de base, c'est mauvais. y'a des extremistes mauvais démonistes aussi. Tout comme y'a des bisounours (même si j'aime pas ça).

EDIT : euh ouais bon, désolé Fëa, hier tu m'avais à peu près convaincu, mais si tu te met à faire de la mauvaise foi et de l'auto-défense alors qu'on parle juste des démo et DK en général, ça va pas le faire je crois. Tu te montes le bourrichon agressif tout seul là. C'est exactement pour éviter ce genre de mécanismes que les gens ferment les yeux sur les trucs démoniaques, justement.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Deliciae Virtus Jeu 28 Jan 2010, 02:45

Pour ma part je pense que c'est variable, les elfes de sang ont pratiqués la ponction comme des acharnés donc ils sont en mesure de faire la leçon au premier venu même si un simple : " pourriez-vous retirer cette chose de ma vue ? " peut très bien être prononcé.

Après il faut voir le personnage qui accompagne le démon et le démon en lui même ( sont pas tous totalement pareil, même si dans l'absolu, ils sont tous mauvais ). Tout dépend par la suite de la ville, un démon ne sera pas acceuillit de la même façon de Fossoyeuse à Hurlevent en passant par Les Pitons du tonnerre et l'Exodar. De plus les problèmes "magique" sont presque devenu monnaie courante dans Azeroth depuis 5 ans, les gens devraient avoir plus peur de passer le nez par la fenêtre que du démoniste de base entouré de garde à chaque coin de rue ( même si à chaque meurtre, il pourrait se poser des questions ).

Donc je pense que les maitres mots seraient tolérer mais pas aimer, proche d'un " au premier faux pas, tu es mort ".
Et comme ça on peut laisser le soin aux "méchants" de ce faire passer pour des agneaux en ville Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Yorégar Shephard Jeu 28 Jan 2010, 02:52

Perso, je ne vois pas pourquoi on aurait autant de difficulté à accepter un démoniste, ou un chevalier de la mort, quand on voit de quoi sont capables les adeptes de la lumière. Si on suit la logique de votre topic, il faudrait se méfier de ce qui est mal. Mais qu'est ce qui est vraiment mal dans World of Warcraft ? Un exterminateur au service de la Lumière qui tue le premier venu ? Ou un démoniste au service des ombres qui a prouvé qu'il n'était pas là pour arracher le visage du premier qu'il croise à coup de felmagie ?


Euh, il me faut des exemples là, et ne me parle pas des écarlates, ils tuent des répoubelles pour défendre leurs terres.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 28 Jan 2010, 03:08

Moi franchement, j'ai une question : On est là pour jouer, ou pour se prendre la tête avec des débats à la con qui font que de séparer la communauté, déjà maigre, de rollistes, à faire des gestes totalement mécanisés comme à l'école ou au travail ?
Franchement je vois pas pourquoi on se casse les couilles à penser comme des PNJ, on est notre propre personnage. On fait son caractère, s'il trouve ça normal qu'il y ait un démo, bah c'est son avis. C'est pas un PNJ qu'on joue là, c'est notre personnage, c'est pas le PNJ Blizzard qui mange jambon beurre pendant les maintenances. C'est le PNJ que l'on scripte nous. Il y a des personnages bien différents dans WoW, joueurs comme PNJ, c'est ce qui rend le jeu interessant. Vous aimez pas un truc en RP ? Bah manifestez vous peut être ? Si vous trouvez que c'est trop gros, go le dire.

EDIT pour Yoregar : T'expliques comment les gars qui se font torturer au nouvel avalon, les gars de l'aube d'argent, dans la quête DK ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Yorégar Shephard Jeu 28 Jan 2010, 03:11

EDIT pour Yoregar : T'expliques comment les gars qui se font torturer au nouvel avalon, les gars de l'aube d'argent, dans la quête DK ?


=> Tu parles de ces quêtes DK où on doit massacrer les civils sous prétexte qu'ils soutiennent la Croisade écarlate ? Ah oui, je m'en souviens parfaitement.



De plus, ça n'est pas un débat à la "con" comme tu dis. Il faut bien mettre des règles, personnellement, le type qui s'amène en ville avec son gangregarde et son inferno, c'est tout à fait absurde.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Laurelinn Hellenlicht Jeu 28 Jan 2010, 03:26

moi je pense surtout qu'il ne faut pas confondre le but visé et les moyens employés pour ca et ca c'est tres général et tres vrai pour tout a mon sens


Une démoniste qui va intimider un gars quitte a tuer un gros bras dans un coin sombre pour faire parler son chef et se servira de cette information pour quelque chose faire tomber un reseau de traffiquant d'esclaves , peut il etre considéré comme bon?


ce qui nous amene au pourquoi

le reseau lui fait de l'ombre? la vengeance ? ou se débarasser d'eux par conviction?

c'est toute la différence

Pourquoi ?
Comment le faire
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Griffon & Wyverne Jeu 28 Jan 2010, 03:30

Mes personnages sont tous différents.
- Elunan déteste les DK comme tous les druides normalement. Ils sont totalement opposés. Et n'oublions pas ce que font les DK aux druides dans Achérus. Il veut que le cercle cénarien attaque la lame d'ébène pour régler les comptes.
- Velhar lui déteste les démons, logique pour un draeneï. Et comme il est pala, il n'aime pas ceux qui les invoquent. Les DK par contre, il les tolère a cause de la croisade d'argent, tout ça tout ça...
- Mecka lui il n'a rien contre eux. Il est même ami avec des demo et des DK gnomes.
- Gurmly n'aime pas trop les démonistes mais ne les rejette pas pour autant. Il n'aprécie pas non plus les DK qu'ils traite de "fils d'Arthas", mais trouve qu'ils sont de bons combattants.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Fëarielle Jeu 28 Jan 2010, 07:16

@Sever'
Concernant le Lore, c'est suite à une réfléxion faite comme quoi ca fait longtemps que la Croisade d'Argent ou autres ordres religieux de WoW auraient du me botter les fesses depuis longtemps, ce que je trouve carrément idiot comme réflexion.
Ca ne concerne pas vos réactions de joueurs etc... qui m'interessent beaucoup plus que la réfléxion bête et méchante "de toute facon ca fait longtemps que Fëa devrait s'être faite marché dessus par untel"
Et oui hier soir la fatigue, le stress des cours toussa, désolé si j'ai été "sec".
Fëarielle
Fëarielle


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Jiyo Jeu 28 Jan 2010, 09:56

Jouant un démoniste.. je confirme que les gens sont trop mous avec eux... Enfin.. non en hrp ca bave bien.. mais en rp ca s'écrase.. et c'est très désagréable.
Quand mon gnome se promene en capitale avec son gangregarde.. c'est pas pour faire le kikoo... mais sans doute pense-t-il être dans son droit et que personne viendra lui marcher sur les pieds...
Face a cette situation.. j'ai recu des "kikoo !" ou "naab t'as pas le droit" et la.. je reste poli.. mais de la part de ces mêmes joueurs... aucune réaction rp.
Ca conforte mon démoniste dans sa position.. et dans le fait que personne ne lui dira rien.
Plutôt que de dire que les dk et demos jouent mal leurs persos.. peut etre que les autres.. devraient aussi se remettre en cause.

Du point de vue de ma paladin.. un dk ou un démoniste est un outil.. tant qu'il est sous controle.. on surveille et on s'en sert.. mais à tuer des que la limite est franchie.
Les reprouvés.. euh.. ca c'est pas naturel et ca attaque les villages de Dalaran.. donc ca se pouttre quand ca fait le con ! Si ils sont sages... des outils.. comme les autres.
Pour ce qui est de Fëa.. Nael sait qu'un jour.. elles devront sans doute s'affronter.. mais elle est pas pressée que ca arrive !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Severnaya Jeu 28 Jan 2010, 11:59

Bon, on a eu pas mal de parlottes sur l'Alliance et la Croisade d'Argent ici, mais quid de la Horde ? Le point de vue est très évidemment différent pour moi. Les elfes de sang ... C'étaient des fans de démons, mais maintenant, après le puit solaire, ça donne quoi pour eux ? Et les réprouvés, qui n'ont jamais hésités à faire dans le crade ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Harken Jeu 28 Jan 2010, 12:17

Les Réprouvés conservent les démonistes en assez bonne estime car ces derniers disposent de sorts capables de libérer les morts-vivants. Si on s'accorde avec le Horde Player's Guide

En ce qui concerne les elfes de sang, je crois qu'ils continuent comme avant avec les démons et la felmagie. Les démoniste sbénéficient probablement d'une baisse de popularité et d'un soupçon de méfiance, mais n'oublions pas que l'ont parle d'un peuple de maniaques défoncés à la felmagie depuis des années? Cela laisse de straces, Puits Solaire ou pas.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Jaylini Jeu 28 Jan 2010, 12:25

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que, si les PJs (soit des héros, pour une bonne part, donc des personnages de grande expérience) peuvent s'être habitués à la présence de démonistes et de chevaliers de la mort, ce n'est probablement pas le cas du commun des mortels.

De même, un PJ resté "loyal" aura toute légitimité à râler sur la présence des douteux cités au-dessus.

Maintenant, en pratique, les joueurs évitent de faire des scènes car, neuf fois sur dix, ça finit en débat HRP. Ou pire encore, ils ne veulent pas brusquer le joueur derrière parce que c'est son jeu, il a payé il a le droit. Neutral

Si ljd Batman tape pas sur le Joker parce que tu comprends, le scénariste aime bien ce perso, vous imaginez la tronche de Gotham City ?

Bravo, vous venez de visualiser Hurlevent après 5 ans de RP "non mais il faut respecter le jeu du joueur derrière".

Le seul point sur lequel je trouve normal de discuter, c'est sur la mort d'un PJ. Pour le reste, par pitié, jouez votre personnage. Et la prochaine fois qu'un démon se révèle parmi la Garde, faites-moi plaisir, purifiez-le par le feu au lieu de vous demander ce qu'en pense le joueur derrière.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Griffon & Wyverne Jeu 28 Jan 2010, 13:37

Moi je joue mes perso à fond. Après si ça ne plait pas aux autres, c'est soit qu'ils n'ont pas pigé le but du RP, soit qu'ils sont des kévin désolé... Le but c'est l'immersion, voir, penser, parler, réagir comme son perso donc eux doivent en faire autant et assumer leurs rôles. En plus ça rend le RP plus intérréssant et réaliste.
Quand je joue Elunan à SW (rarement car il n'aime pas trop la ville) Je le joue choqué et énnervé par tous les DK qu'il croise et il n'ésite pas a les critiquer, les rejeter et même les insulter parfois.
Je ne sais pas pour vous mais moi je préfère voir ça que du RP de bisounours où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".


Dernière édition par Mecka le Jeu 28 Jan 2010, 14:38, édité 1 fois
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Lyla Jeu 28 Jan 2010, 13:47

D'un point de vue global, je trouve complétement aberrant les démonistes, dk qui se baladent avec un familier en ville, les moutures sabots corrupteurs etc... Aucun sens à mes yeux.

Je pense que cela serait bien plus générateur de rp de devoir se cacher, se faire pincer, faire amender honorable, prouver qu'on est dans le droit chemin que.. "oh une gangregoule hahaha comme c'est cocasse ! Venez prendre le thé mon bon ami". Mais bon, c'est aussi aberrant que de voir une paladine draenei/druide millénaire en string dans la rue...

Mes différents personnages ont des approches différentes du problèmes :

Lyla pour peu que le dk ou démo l'attaque pas, attaque pas ses proches, ne soit pas du fléau, de la légion, ... ou écarlate, elle considére qu'ils sont aussi .. rachetables que les autres. Bien que les agissements des Lames Brisés à Atreval la laisse franchement perplexe, surtout la dîme des corps. Elle accepte tout (ou presque) de tout le monde sous le principe que si elle ne croit pas en eux, personne ne le fera et là.. tout sera perdu.

Aelynn, démoniste de son état, est une pure bigote, elle prie chaque soir avant de se coucher pour le salut de son âme. A terme, elle finira sans doute en vieille bigue cinglés hantant un sous-sol de cathédrale en copulant honteusement avec sa succube/incube et se baignant dans l'eau bénite pour se racheter ensuite.. mais pour l'instant, c'est une gentille archiviste qui n'invoque jamais ses démons et trouve scandaleux que les gens le fassent en ville. Venant de Lordaeron, les dk sont à exterminés une fois qu'on aura fini de servir d'eux (ce qui lui pose tout de même un cas de conscience, vont-ils se débarasser d'elle quand elle aura fini de servir vu qu'elle est démoniste ?).

Ma petite garde, elle pense purement et simplement que tout est à purifier par les flammes, mais est obligée d'attendre de recevoir l'ordre de monter le bûcher.
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Ptitgeant Jeu 28 Jan 2010, 13:57

Je ne pense pas que ce soit une question de rp bisounours. Mais bien d'un problème plus emblématique et vieux.. On ne peux pas connaitre la réaction de l'autre joueur quand on va diamétralement à l'opposé de la conduite d'une telle personne.

Avec Vel j'ai a plusieurs reprises inciter d'autres a faire disparaitre leurs démons en tachant d'utiliser les mots. Cela n'a que rarement eu d'effet. Je suis surpuissant alors je les contrôlerais tous les démons.. Voila la plupart des réponses. Que faire contre des fabulateurs si ce n'est les laisser dans leur rêve.

Le gros soucis de wow et en fait ça aurais sauvé tout le jeu au niveau RP si cela n'avais pas été différent (et surement fais fuir certains joueurs) est que l'on ne peux pas frapper un membre de sa faction directement. Personnellement si ça avais exister un royaume JCJ complet avec pour zones de protections seulement certaines petites parties de la ville j'y serais. Au moins on aurais pu détruire le démon en claquant des doigts. Ça aurais mené a des disputes certes mais y aurais pas de démons ou mort dans les villes.

D'ailleurs j'aurais bien aimé que Blibli anime les pnj type gardes ou combattant pour nettoyer les démons. Pour rappel les démonistes sont libres de faire a peu près tout ce qu'il veule en ville sauf pratiquer en pleine ville. Ils ont un endroit tranquille pour ça.

PS: Un point qui ressortira un jour est l'alliance que la redemption a fait avec un clan de mort mené par une personne qui appartenais au fléau et un clan de démons plus que connus pour détruire des hommes qui ont peut etre été un peu trop embrigadé par la légion mais il n'y a aucune preuve de cela. Il n'y a aucun ordre de lancé par Varian pour aller détruire les écarlates. Même en norfendre c'est la lame d'ebene qui lutte contre si je ne me trompes pas.

Cordialement
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Lyla Jeu 28 Jan 2010, 14:11

Ton besoin de critiquer chaque faits et gestes de la rédemption devient absolument abject, mon cher.
Cordialement


Dernière édition par Lyla le Jeu 28 Jan 2010, 14:46, édité 1 fois
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Ivalia Runetouch Jeu 28 Jan 2010, 14:15

Il n'y a aucun ordre de lancé par Varian pour aller détruire les écarlates. Même en norfendre c'est la lame d'ebene qui lutte contre si je ne me trompes pas.

Tu te trompes.

http://www.wowwiki.com/Quest:My_Old_Enemy

Cordialement.


Dernière édition par Anethor le Jeu 28 Jan 2010, 14:42, édité 1 fois
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Severnaya Jeu 28 Jan 2010, 14:17

D'un côté, moi j'aime bien la Rédemption, et j'ai aussi trouvé hautement douteux d'un point moral la présence de tant de Démonistes et surtout de Chevaliers de la Mort, ceux-là même qui ont ruinés le Lordaeron. Ca fera de la géopolitique assez interessante dans les mois à suivre. Et qui n'a pas eu un pincement de coeur quand les Ecarlates gueulaient "Voyez ! Voyeez ! Ils utilisent le mort et le démon comme armes ! Nous avions raisons de les traiter en impies, car ils se comportent en impies !".

Et bah c'est pas faux :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Semelys Jeu 28 Jan 2010, 14:23

C'est tout à fait vrai Sever', et comme je l'ai dit en première page, j'espère bien que ça fera du bruit géopolitiquement parlant en effet !

Maintenant ce que tout le monde semble oublier, surtout certaines personnes qui semblent prendre plaisir à baver sur la Rédemption dans absolument tous leurs messages, c'est que bin... Y'avait pas QUE la Rédemption dans le lot, hein ! Allez vous rafraîchir la mémoire sur le post dédié dans la section évènements, aventures et récits, et relisez la liste des participants sachant que d'autres se sont greffés pendant l'event Razz

Cordialement


Dernière édition par Scylence le Jeu 28 Jan 2010, 14:39, édité 1 fois (Raison : Cordialement)
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Ivalia Runetouch Jeu 28 Jan 2010, 14:25

Ça, ça a déjà eu une ou deux répercussions (mineures pour l'instant) sur la Rédemption, et ça en aura encore sûrement dans les mois à venir, à voir comment les joueurs utilisent ça. C'est totalement assumé. L'agacement de Lyla vient plutôt du fait que dans chaque post de Ptitgeant, il y ait au moins une critique contre la Rédemption (et pour moi qu'il relance une énième fois le débat sur les écarlates u.u). À la fin ça finit par lasser, et on obtient ce genre de réactions.

Cordialement.


Dernière édition par Anethor le Jeu 28 Jan 2010, 14:41, édité 1 fois
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 2 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum