-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

+35
Daurel Lirus
Tebryn
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
Grimrold
leylee
Tonerelle/Vorticus
Kaltezar
Mystiruis Hedson
Sérindë
Nnamhock
Herümor Garde-bois
Idrid
Leizen
Ivalia Runetouch
Ptitgeant
Lyla
Jiyo
Griffon & Wyverne
Laurelinn Hellenlicht
Deliciae Virtus
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Yorégar Shephard
Triviax
Haala
Harken
Endherion
Ériane
Fëarielle
Semelys
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Severnaya
Klenval
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 6 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Semelys Ven 05 Fév 2010, 18:20

Suis assez d'accord avec Klenval pour l'histoire des cendres/poussière de cadavre... Ca reste un souci au niveau de l'éthique Smile La nécromancie utilise des gens comme matière première, ce n'est pas un "simple" ingrédient. C'est tout l'intérêt de cette pratique d'ailleurs, et de sa grande marginalisation. J'imagine que les boutiques où l'on peut acheter ce genre de composants doivent être tenues par des gens aussi louches que leurs clients Very Happy

Tiens d'ailleurs, ce serait pas mal comme RP, ça... Un RP "marchand douteux", du type à vendre sous le manteau des yeux dans du formol...


Quant aux worgens, je peux pas résister, je peux paaaaas :





Pardonpardonpardonpardonpardonpardon
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 6 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Severnaya Ven 05 Fév 2010, 18:27

Bein, je ne comprend pas trop pourquoi on dit que la nécromancie, c'est des gens en matière première ... La démonologie n'est-elle pas une affaire de morceaux d'âmes qu'on donne carrément en pacte avec les puissances démoniaques ? :p Quand on y pense, c'est quand même super glauque, aussi, non ?

"Tiens, je te damne à une éternité de souffrance désincarnée pour que je puisse m'envoyer en l'air avec ma succube, de rien de rien".

Certes, le côté âmes peut venir du camp d'en face voir d'autre chose qu'un humanoïde, mais ... Si on laisse pisser le procédé, c'est quand même assez hypocrite Surprised
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 6 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Semelys Ven 05 Fév 2010, 18:30

Ah non mais je suis parfaitement d'accord Sever, je ne mettais absolument pas ça en opposition avec la démonologie, mais c'était juste une manière de recentrer le sujet sur la nécromancie vu que c'est là-dessus que l'OP semble vouloir insister en matière de débat Smile
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ - Page 6 Empty Re: Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum