-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question sur diverses choses dans wow (Lore)

+16
Klenval
Kylashandra
Magus Eldred
Severnaya
Qadjaar
Jiyo
Grelot-de-Bois
Jackham
Griffon & Wyverne
Herümor Garde-bois
Jaylini
Orshan Sang d'Ours
Néadhora
Triviax
Haala
Faldin
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Grelot-de-Bois Jeu 26 Nov 2009, 20:43

Néadhora a écrit:Je ne tache pas de te convaincre, je tâche de comprendre et d'être comprise, nuance Wink
Et c'est bien là un point commun !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Severnaya Jeu 26 Nov 2009, 20:47

Quel beau couple vous formez Very Happy
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Jaylini Jeu 26 Nov 2009, 20:55

Severnaya a écrit:Quel beau couple vous formez Very Happy
N'est-ce pas ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Néadhora Jeu 26 Nov 2009, 21:02

Et c'est bien là un point commun !

Ben vi ^^'. Ne pas être d'accord ne veut pas dire qu'on ne puisse pas se comprendre. D'ailleurs, dire que quelqu'un a raison serait accorder qu'il puisse avoir tort, comme disait Voltaire.

Severnaya a écrit:Quel beau couple vous formez Very Happy

Maiheuuuuuh ! Le couple, caylemal !

-------------
Nan mais plus serieusement, je vois pas où l'on voit du troll dans nos post du haut... Ça fait deux fois déjà qu'il me fait le coup ce gars-là, la deuxième, j'ai montré les crocs, la troisième, je mords :p
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Klenval Jeu 26 Nov 2009, 21:02

Ca ne répond pas à la question principale : que ce passe-t-il si deux personnages portant tout les deux le crâne de Guldan se rencontrent ? Ils ont tout deux autant le droit l'un que l'autre de prétendre au VRAi crâne. Donc les deux SONT vrais. Il y a paradoxe !

J'ai donc demandé l'avis d'un expert qui mettra tout le monde d'accord :


Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 RetourVersFutur-Doc

Doc a écrit:Cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
[...]
Hypothèse la plus pessimiste [...] le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Triviax Jeu 26 Nov 2009, 21:03

*Eclate en sanglot*
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Néadhora Jeu 26 Nov 2009, 21:05

Klenval a écrit:Ca ne répond pas à la question principale : que ce passe-t-il si deux personnages portant tout les deux le crâne de Guldan se rencontrent ? Ils ont tout deux autant le droit l'un que l'autre de prétendre au VRAi crâne. Donc les deux SONT vrais. Il y a paradoxe !

J'ai donc demandé l'avis d'un expert qui mettra tout le monde d'accord :


Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 RetourVersFutur-Doc

Doc a écrit:Cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
[...]
Hypothèse la plus pessimiste [...] le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.

<3

Bah chacun des deux personnages pensera que l'autre est un menteur :p
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Severnaya Jeu 26 Nov 2009, 21:07

Doc a écrit:
[...]
Hypothèse la plus pessimiste [...] le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.

Oh putain, alors le Cataclysme, ça va être parceque y'aura deux rôlistes qui auront portés le Crâne de Gul'dan en même temps ? drunken
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Harken Jeu 26 Nov 2009, 21:18

Je pensais plutôt à l'invocation de Mr T sur Azeroth à la suite d'une explosion d'un stock de Mohawk grenades majeur.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Ptitgeant Jeu 26 Nov 2009, 21:19

J'adore les batailles de quotes!!

Sinon pour le crane de machin... ^^ Il est tout pourri dans les mains des PJs. Peut etre simplement qu'il ne trouve pas que la place ou il est ne correspondrais pas à sa valeur ou a son evolution. Il reste latent.. Attendant le futur bon porteur pour reprendre la suite.

Concernant les armes j'adhere aux faits qu'il y en a des dizaines comme celle là.. Pour info Vel possede Hostefer http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=11684 Elle ira jamais dire qu'elle possede l'arme de feu ou pas l'empereur des nains Sombrefer Dagran Thaurissan.. Pourtant il dois pas y en avoir des masses ^^ à l'avoir.
Et je l'ai ninja à un paladin et à une guerriere!!!



Et pour info c'est un pretre elf de la nuit qui a accompli toutes les quetes pour ouvrir AQ et je trouve que blibli a enormement merdé sur cet event car il n'a recompensé qu'une personne reellement sur un travail de 80% du serveur... Je me souviens plus du nom et la flemme de le chercher surtout qu'on me modererais ensuite pour ca.. En plus il fesais partie d'une guilde que je n'appreciais pas qui exploitais des bugs mais ca plaisais il parrait..
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Triviax Jeu 26 Nov 2009, 21:20

Qui parlait de respecter les volontés de l'op concernant les digressions ?
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Grelot-de-Bois Jeu 26 Nov 2009, 21:22

Ptitgeant a écrit:Et pour info c'est un pretre elf de la nuit qui a accompli toutes les quetes pour ouvrir AQ et je trouve que blibli a enormement merdé sur cet event car il n'a recompensé qu'une personne reellement sur un travail de 80% du serveur... Je me souviens plus du nom et la flemme de le chercher surtout qu'on me modererais ensuite pour ca.. En plus il fesais partie d'une guilde que je n'appreciais pas qui exploitais des bugs mais ca plaisais il parrait..
Tu parles d'Oruin Smile Mais en RP, c'est Shiromar, comme l'indique le lien que j'ai donné.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Velassia Jeu 26 Nov 2009, 22:34

Ce qui serait fort bien - et aiderait quelque peu à faire avancer les choses, je pense - serait que quelques massages de chevilles soient organisés.

Pour le reste, ce qui me gêne le plus dans l'utilisation d'un objet "nommé" en RP, c'est la difficulté de gérer le fait que x personnes peuvent l'avoir ; tant qu'elles ne se croisent pas et jouent dans des sphères différentes, cela n'est pas vraiment problématique, mais à partir du moment où elles se rencontrent et ont à interagir, cela complique quelque peu la gestion des choses. A partir de là, tant que les gens trouvent leur compte et s'amusent bien ensemble... n'allons pas jeter de pierre à qui que ce soit.

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Triviax Jeu 26 Nov 2009, 22:46

Velassia a écrit:A partir de là, tant que les gens trouvent leur compte et s'amusent bien ensemble... n'allons pas jeter de pierre à qui que ce soit.

Je suis plutôt d'accord mais je pense qu'un minimum de cohérence est quand même de mise. On ne peut pas éternellement jouer dans sa bulle sur un MMO.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Faldin Jeu 26 Nov 2009, 22:56

Bah vous savez quoi, moi j'ai mes réponses, vous pouvez faire ce que vous voulez du topic maintenant !

"lance des claviers a tout le monde" allez y amusez vous moi j'vais aller jouer a wow ! XD

(merci encore a ceux qui m'ont rapportés les réponses surtout docteur T)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Ériane Jeu 26 Nov 2009, 23:50

pour en revenir au crâne,
sur cette cinématique, à 2:15, si c'est le crâne de Guldanne, il le balance d'une façon un peu.. genre c't'un crâne quoi..
A voir si c'est bien celui-là, évidemment :p
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Griffon & Wyverne Ven 27 Nov 2009, 02:03

Le problème qu'il y a entre le "RP" et le "game play" c'est que tout le monde fait les mêmes quêtes, donjons, raids, tue les même boss, loot les mêmes trucs. Chacun écrit sa propre histoire. Il faudra donc attendre le chapitre 6 de l'histoire de Warcraft pour connaitre la thrame officielle de WoW.

On a le temp...
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Kylashandra Ven 27 Nov 2009, 17:32

*profite du post*

D'après ce qu'on sait via les annonces sur Cataclysm, Deathwing serait dans un plan élémentaire.
Les membres de son vol le savent ils ? Je pense par exemple à ceux qu'on peut voir dans la Désolation des Dragons.
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Grelot-de-Bois Ven 27 Nov 2009, 18:11

Les dragons noirs les plus influents le savent très certainement. En ce qui concerne les plus mineurs, on le saura bientôt.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Kylashandra Ven 27 Nov 2009, 18:45

Et ils sont tous soumis à la volonté du chef ? Il est possible qu'ils œuvrent en secret pour son retour ?
(je sais que je demande beaucoup étant donné qu'on ne le saura probablement pas avant la sortie de Cataclysm, mais c'est une hypothèse ^^)
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Grelot-de-Bois Ven 27 Nov 2009, 19:05

Oui, il est tout à fait possible, et même probable, qu'ils œuvrent déjà pour le retour de l'Aspect. Sauf exception, tous les dragons noirs lui sont loyaux.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Triviax Ven 27 Nov 2009, 19:06

Grelot-de-Bois a écrit:Sauf exception

Des noms ?
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Grelot-de-Bois Ven 27 Nov 2009, 19:13

Non, aucun nom, ce "sauf exception" est exactement le même que, par exemple, pour les druides femelles, pour les nains mages, ou pour les chamans humains. Un truc possible à condition que le BG du personnage soit tout à fait particulier.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 27 Nov 2009, 19:17

A partir du moment où la profession a été ouverte à tous, je ne vois pas pourquoi une elfe ne pourrait pas être devenue druide dans le laps de temps entre Frozen Throne et aujourd'hui.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Grelot-de-Bois Ven 27 Nov 2009, 19:17

Oh, en effet, je ne parlais pas des apprenties :p Parce que bon... 10 ans, à l'échelle Kal'doreï, c'est pas grand chose ^^
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur diverses choses dans wow (Lore) - Page 3 Empty Re: Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum