Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Livre] : A la gloire de Sa Majesté !

Aller en bas

[Livre] : A la gloire de Sa Majesté ! Empty [Livre] : A la gloire de Sa Majesté !

Message  Miloga Mer 21 Oct 2009, 14:02

Vous ouvrez un grand livre à reliures dorée, sur la couverture, il est marqué "A la Gloire de Sa Majesté" et en dessous du titre, un lion doré, symbole de Hurlevent.

Prologue


Ce livre est entièrement consacré à Sa Majesté et à son Très Cher Royaume
Sa Majesté a approuvée l'écriture d'un livre sur Elle Même et son Cher Royaume tant aimé
Sa Majesté est la personne suprème et est le Bon Roi de tous ses sujets, ce livre en témoigne

Chapitre premier


Sa Majesté et ses règles

Sa Majesté le Bon Roi Varian Wrynn est l'astre suprème parmis les ombre, Sa Majesté le Bon Roi Varian Wrynn est l'homme le plus puissant de son Royaume, et son champion de sa personne, car aucunement autre être n'est en mesure de vaincre Sa Majesté le Bon Roi Varian Wrynn.

Messire le Roi Varian Wrynn dirige son Royaume depuis le Donjon de Hurlevent, coeur de Hurlevent et fleuron de la belle cité, il dirige son peuple, son armée, ses ministres et ses chanceliers. Toute personne de ceux cités de auparavant qui s'accordent de désobeïr à Sa Majesté le Bon Roi Varian Wrynn sera reprimandée gravement de façon punitive.

La Loi de messire Varian Wrynn est extrêmement permissive à mon goût, mais je vous en ferai part, afin que ce livre soit des plus instructifs et qu'il soit utilisé dans les lieus d'écucation du peuple du Bon Roi Varian Wrynn.
Voici dont les édits de sa majesté, fixés par Sa grandissime grandeur.

Lois de Sa Majesté

1) Arcticle Premier : Sa Majesté est Monarche Absolu, il est au dessus des lois, au dessus des generaux, au dessus des Nobles et au dessus de tout.

2) Arcticle Second : Sa Majesté a toute confiance en ses defenseurs et gardiens du royaume, de ce fait, il est reprimandé de façon punitive et agravée si recidive de faire toute action anti-royale ou qui mettrait en danger l'autorité du Roi, ou même Sa Majesté elle-même.

3) Acrticle Troisième : Si tentative d'assassinat du Roi ou de ses Conseillers il y a, punition expeditive et gravement exceptionelle sera faite, c'est-à-dire la torture, de suite livraison aux fauves ou pendaison publique accompagnée de jets de tomates et autres ordures.

Et cela continue ainsi sur des dizaines de pages, se finissant au 300ème arcticle, qui dit que l'on a pas le droit de dégrader les boites-aux-lettres...

Chapitre Deuxième


Sa Majesté et son armée

Sa Majesté est maître absolu de l'armée de son royaume, chef d'orchestre de la machine de guerre qu'est l'armée de Hurlevent, il est le coeur du Commandement de forces armées qui combattent pour la gloire du Bon Roi Varian Wrynn car il est Monarche absolu des terres de Hurlevent, des Marches de l'Ouest à la Comté du Lac, de la Comté du nord à Grand Hamlet, appellé desormais Sombre-Comté.

Le Bon Roi Varian Wrynn peut décider si guerre il doit y avoir ou non, si révolte doit être ecrasée ou non, si peuple etranger doit être allié ou détruit. Le Roi Varian Wrynn est en mesure et obligation de laisser vivre ou attaquer et détruire toute personne foulant ses terres.

Qui de droit est vivant ou non-vivant et étant stationné, même temporairement sur les terres du Roi Varian Wrynn DOIT accomplir son service militaire et DOIT prendre les armes lorsque la mobilisation ou l'appel aux armes est decreté.

Le chapitre continue sur des pages et des pages, traitant de l'uniforme jusqu'a la tenue des poubelles dans les camps militaires

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] : A la gloire de Sa Majesté ! Empty Re: [Livre] : A la gloire de Sa Majesté !

Message  Miloga Mer 21 Oct 2009, 15:22

Chapitre Troisième


Sa Majesté et la Justice

Sa Majesté le Bon Roi Varian Wrynn est en droit de rendre justice pour n'importe quelle personne stastionnant sur ses terres, et ce, de droit divin et indéniable, car Sa Majesté est de sang royal et est le Monarche Absolu de son Cher Royaume.

Sa Majesté le Bon Roi Varian Wrynn peut décider de gracier ou non une personne que l'on aurait condamnée à la potence, et ce, de par son statut de Monarche Absolu et non renié. Sa Majesté est le recours absolu, celui qui a fait les pires méfaits puis être reçu par Sa Majesté et être gracié si le Bon Roi Varian Wrynnle juge bon.

Sa Majesté a dressée quelques édits et lois judiciaires que voici :

1) Toute personne puis être gracié par Sa Majesté, et ce, indeniablement et par la seule volontée absolue du Roi.

2) Le Roi est en droit de revoir la sanction d'un jugé si il le juge bon.

3) Le Roi est plus encore que n'importe quel Chancelier ou Juge, il est le Monarche Absolu, que ce soit de la Justice ou de choses autres.

Et ça continue sur plusieurs lignes, dont certains articles comme "Le Roi peut faire enlever les toilettes publiques s'il le juge necessaire" ou "Le Roi peut ordonner de gracier un gnome unijambiste, s'il le juge bon".

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] : A la gloire de Sa Majesté ! Empty Re: [Livre] : A la gloire de Sa Majesté !

Message  Miloga Jeu 22 Oct 2009, 20:37

Après plusieurs chapitres sur la loi du Roi, ses moeurs et ce que l'on doit lui servir au petit dejeuner sous peine d'execution et de devoir dire à Idrid qu'il est beau, vous arrivez à ça :

Chapitre Quatorzième, et dernier


Le Roi, sa cour et ses maîtresses ( Chapitre de prologue, ou bonus )


Sa Majesté le bon Roi Varian Wrynn, en tant que sieur Monarche Absolu, se doit d'avoir une cour adaptée, et donc constituée de sa chancelerie, ses nobles, ses haut-officiers, ses conseillers et sa famille. Toute personne qui désire être reçue à la cour devra avoir une bonne raison, sous peine de en l'occurence auquel cas il sera expulsé du palais par la Garde Royale.

Sa Majestée a, comme tous le savent, des dizaines de courtisanes et de femmes prêtes à tout pour lui. Mais il est de notoriété publique que tout viol sera sevèrement condamné ! ( sauf si en auquel cas ce serait
Sa Majesté qui y procède ).

Sa Majesté est en droit de faire condamner n'importe qui qui aurait penetré en les appartements du Roi ou simplement son Palais Royal, car la personne du Monarche Absolu est sacré et indéniablement intouchable par la damnation ou la lueur impie qui semble animer les gens, de ces jours malfamés.

Sa Majesté est Monarche Absolu et irremediablement l'astre suprème de toute personne qui penètrerait en le royaume d'Hurlevent. Que celà se dise et que l'on s'en tienne à ça.

Notes : Remerciements au Parti Royal, au Major Samuelson, au Juge Dansoln, et à sa Toute Puissante Majesté !

P.S : Qu'on me dise d'aller rendre visite à ce dépravé Bolvar.

Ah, tiens, il paraît qu'il est mort ?

Bon bah ce sera pour plus tard... On verra. Peut-être aura-il survécu à la puissance dévastatrice du Fléau ? Non ?

Bon allez, fermez ce livre, c'est fini.


Fin !

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] : A la gloire de Sa Majesté ! Empty Re: [Livre] : A la gloire de Sa Majesté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum