Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A la gloire des anciens...

4 participants

Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty A la gloire des anciens...

Message  Raestrasza Lun 08 Déc 2008, 04:41

"- Ils ne sont que des vermines inutiles... du poison... Mais tu purgera leurs âmes, tu leurs montreras...le salut..."

Oui, comme toujours, mes seigneurs ont toujours raison. Je dois me servir du manuel ce soir, j'ai enfin appris à m'en servir et je ne vais pas me gêner. L'épuration de ce monde commence, je vais le netoyer de choses aussi futiles et inutiles que l'Alliance, ainsi un portail sera ouvert grâce aux âmes mortelles prélevées sur mes victimes pour permettre à mes seigneurs de reprendre leur place dans ce monde, celle qu'ils avaient au commencement...

Dans la nuit du 8 au 9 décembre, les autorités de Darnassus découvrirent le cadavre désseché d'un elfe de la nuit, comme si ses fluides corporelles avaient été aspirés. Le visage du défunt avait été mutilé, car ses yeux avaient été arrachés, son nez de même, et sa bouche cousue. Dans son sang, le tueur avait inscrit au mur, près du cadavre, le terme suivant : "Sans-visages". De même, à Forgefer, des meurtres semblables furent perpetrés, mais sur un nain et sur un gnome, cette fois-ci. A Hurlevent, la Garde retrouva le cadavre de trois humains, eux aussi déssechés et mutilés au visage, la différence que les termes inscrit dans le sang de smorts, près d'eux, variaient.

On retrouva 3 fois "Sans-Visage", mais également "Gloire aux anciens", "Rédemption des profondeurs" et "Daeriane vous sauvera". Les différents dossiers sur les crimes furent confiés à la garde qui fut chargé de découvrir la coupable de ces actes, bien que l'Asylum encouragea les aventuriers en tout genre à ramener l'ex-médecin à l'Asylum pour la faire interner. Car effectivement, Daeriane Briseciel fut très vite désignée comme coupable, ayant déserté son poste à l'Asylum la nuit-même du meurtre pour d'obscures raisons. Ainsi, la chasse à la folle est ouverte...
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Raestrasza Lun 08 Déc 2008, 19:17

On recherche : Daeriane Briseciel : la "Sans-Visage"

Quête : Ancienne psychiatre de l'Asylum d'Arcane de Dalaran, Daeriane Briseciel, une humaine mort-vivante est depuis peu recherché pour divers meurtres envers des habitants de la cité d'Hurlevent, de Forgefer et de Darnassus. Ce médecin modèle par rapport à ses collègues de l'Asylum a très rapidement chuté dans l'hystérie après quelques jours en possession d'un livre que quelques personnes l'entendirent l'appeler "Manuel des Marais" durant ses délires. Car effectivement, Daeriane s'est mise à marmonner des propos incohérents où les mots "visage" et "anciens" revenaient le plus souvent. Ainsi, elle se serait servit du livre visiblement démoniaque pour faire souffrir les patients, avant de fuir vers les capitales de l'Alliance où elle aspira l'âme d'un elfe de la nuit, d'une naine et d'un humain dans leurs capitales respectives. Les cadavres furent découverts par les autoritées locales et les dossiers confiés à la Garde de Hurlevent. Cependant, si chacun n'y met pas un peu du sien, plus d'un citoyen de l'Alliance connaîtra la mort de la main de cette folle...

Objectif : Trouver et ramener Daeriane Briseciel à l'Asylum

Récompenses :
+250 pts de réputation Asylum
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Grelot-de-Bois Lun 08 Déc 2008, 19:23

Le Pèlerin des Murmures se fraya un chemin dans la foule épaisse sans aucune douceur, n'hésitant pas à bousculer ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il était tellement simple de lire dans son jeu ! Les Dieux Très Anciens ont donc converti une Mortelle de plus. Folle ? Peut-être pas. Mais la chasse commence, Daeriane. Et au bout... la mort.

Car je ne suis plus humain, et je suis sans pitié.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Raestrasza Mar 09 Déc 2008, 04:34

"- L'heure de la rédemption pour ce monde approche... Debout, parangon des profondeurs... Pas de repos pour les sans-visages... Le monde doit être purifié de la souillure de leurs dieux... car au commencement, nous étions les seuls maîtres... en des temps très anciens..."

Je sens déjà la puissance crépiter dans ce manuel ! Plus je m'en sers pour aspirer l'essence de ces pitoyables créatures des titans, plus la puissance qui émane de lui est grande. Mais je dois à présent me remettre en chasse... Ces sales vermines n'ont toujours rien fait pour me trouver et je compte bien en profiter pour leur montrer que la vengeance des anciens sera terrible pour leur monde, horrible, même. Je vais me concentrer sur cette pitoyable cité humaine, dernière capitale d'une race impure et pervertie. Ces créations imparfaites dont j'ai le malheur d'avoir fait partie de mon vivant me dégoutent et je compte bien aspirer leurs fluides dans le manuel au plus vite... Ce soir, je frapperai à nouveau.

La nuit suivante, alors que les dossiers des meurtres de Darnassus et Forgefer étaient à peine envoyé vers Hurlevent vers la caserne, une nouvelle serie de meurtre fut perpetrée, mais bien plus dévastatrice. Dans une maison, on retrouva une famille de cinq personnes, deux adultes et trois enfants, tous mutilés comme les victimes de la nuit précédente, pendus par les pieds à une poutrelle de la salle principale et tous éventrés au couteau de manière précise, comme l'aurait fait un médecin faisant des autopsies. Ainsi, une énorme flaque de sang s'était répendue au sol et s'était à l'extérieur, ce qui alerta les autorités, bien que la tueuse était déjà loin.

Cependant, on retrouva un nouveau message sur le mur, juste en face des cadavres de la famille, qui disait : "- Créatures pitoyables, vermines sans pareil, Je vous mènerai vers le salut, car celui-ci est la mort...". Les meurtres pour cette nuit-là ne s'arrêtèrent pas. On retrouva également une autre elfe de la nuit, dans le parc, les yeux et le nez arrachés, la bouche cousue et désseché, comme les autres, mais à la différence que celle-ci était empalée sur une poutrelle dépassant d'un mur de cette partie d'Hurlevent. Avec son sang, un autre message fut inscrit : "- Tous autant que vous êtes, vous détruisez ce monde de sa beauté originelle, vous serez exterminés pour qu'il soit rétablit...". Pour cette nuit-là, la liste des meurtres était finie, mais à ne pas en douter, elle aller s'aggrandir si personne ne faisait rien...
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Grelot-de-Bois Mar 09 Déc 2008, 05:43

Amarèd quitta précipitemment la tanière des Grumegueules. Il le savait, que c'était risqué, et que Shaellya risquait de sortir d'un moment à l'autre de son long sommeil ; mais il devait agir. Tel n'était pas son unique et éternel combat, après tout ? Il s'était renseigné. Tout le monde savait que l'assassin se nommait Daeriane Briseciel, et était une ancienne psychiatre de l'Asylum ; ce n'était plus un secret, en supposant que ça l'ait été. Mais ce qui inquiétait le plus le Pèlerin des Murmures, c'était ce livre maudit, que le personnel de l'institut de Dalaran appelaient le Manuel des Marais. Amarèd devait mettre la main sur celui-ci - plus encore qu'arrêter la serviteuse des Antiques. Car si ce n'était lui qui la mettait hors d'état de nuir, ce serait un autre. Mais cet objet était trop précieux pour qu'il se permette de le laisser à une autre personne...

Toute la nuit, Amarèd fit des aller-retours incessants entre les différentes capitales de l'Alliance, ce qui lui aurait été impossible sans les siphons de mana, qu'il maîtrisait maintenant aussi bien qu'un hydromancien naga. Les multiples traversées lui auraient pris plusieurs jours de voyage en mer, ce qu'il ne pouvait absolument pas se permettre, étant donné les circonstances - et surtout à cause de la guérison imminante de Shaellya. Darnassus, Forgefer, Hurlevent, Dalaran ; dans chacune de ces cités, il demanda toutes les informations dont disposaient les groupes concernés - que ce soit l'Asylum, les différentes Gardes, les familles des victimes, ou les éventuels témoins.

Lorsqu'il lui sembla qu'il ne pouvait obtenir plus d'informations de cette manière, le Pèlerin s'assit au calme, et commença à rassembler les indices...


[HRP]

Daeriane, j'aimerais participer, mais je ne vois pas trop comment :p tu ne nous laisses aucune indication permettant de retrouver ton personnage, et je ne t'ai pas vue IG de la soirée ! J'étais pourtant connecté entre 19h30 et 3h30. Alors, certes, je suis peut-être un peu pressé ; mais je lis "Ces sales vermines n'ont toujours rien fait pour me trouver", et c'est assez énervant compte tenu du fait que mon personnage est prêt à se démener pour retrouver la fofolle :p

Je suppose que l'event se joue IG et non sur le forum, mais dans le cas contraire je ne vois pas trop comment agir ! Et si c'est bien le cas, ben faudrait te voir IG ^^

Vala vala, à bientôt j'espère !

[/HRP]
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Cheena/Neph'o Mar 09 Déc 2008, 10:12

Tandis qu'elle discutait avec le désagréable Correlli des modalités de son déplacement, la jeune femme en bleu vit passer le medecin devant elle, en pleine vieille ville. Surprise, elle prononça quelques mots moqueurs à l'intention du prisonnier. On ne voyait pas passer un medecin d'ordinaire assigné à rester à l'Asylum et ne plus jamais en sortir tous les jours en Hurlevent. Etrange.

Plus tard, lorsqu'elle eut fini ce qu'elle avait à faire, elle tomba sur l'une des affiche et jura, trepigna, rala. Elle venait de laisser passer l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Quelle guigne. Pourquoi ça lui arrivait tout le temps ce genre de stupidités ?
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Raestrasza Mer 10 Déc 2008, 04:20

( Alors je suis désolée pour ceux qui veulent me tomber dessus, mais je ne serait disponible pour une traque qui aboutira ( ou pas Wink ) que le vendredi ou le samedi soir. J'ai effectivement des horaires assez serrés et je ne peux pas me permettre de veiller jusqu'à des heures pas possible, mis à part les deux jours cités plus haut. Cars oyons clairs, s'il doit y avoir une traque, ce ne sera pas du gâteau !! Pour les indices, je bidouillerai un petit truc sur wow model viewer (même si ça bug ), que je posterai tout au long de la semaine pour vous laisser une infime chance de me trouver. Effectivement,il faudra trouver ma cachette avant de pouvoir me courir après ! Je compte évidemment sur tous ceux qui participeront à cette traque pour éviter de regarder dans "social" etd ans Qui?" pour me trouver plus facilement, car ça fouttrai quand même un peu l'évenement en l'air ! :S

Donc en bref, je vais poster des indices que vos personnages devront trouver sur les lieux de crimes en se débrouillant pour pouvoir avec ou sans l'accord de la garde s'y rendre ! J'en posterai un premier d'ici peu ! Very Happy )
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Raestrasza Mer 10 Déc 2008, 06:24

( Alors voilà comment ça va se passer : je vais mettre une photo bidouillée de l'une des scènes de crimes, après celui-ci. Sur ce screen, il y a un objet en particulier qui doit vous faire penser à une zone d'Azeroth. Une fois que vous êtes sûr de vous ( vous n'avez qu'une chanc epour pimenter les choses ! :p ), vous faites un petit texte rp expliquant comment vous avez trouvé cet étrange indice et un descriptif détaillant comment vous vous êtes rendu dans la zone en question. Si c'est une bonne réponse, je vous enverrai un second screen qui vous permettra de savoir où chercher ensuite, et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous tombiez sur la cachette de Daeriane. Donc en voilà un premier plutôt simple, voyons si vous avez un peu de logique ! :p )

http://img380.imageshack.us/my.php?image=meurtreindice1mc4.jpg
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Malfëras Jeu 18 Déc 2008, 16:00

[HRP] Euh,c'est normal que le scree coupe la tête du petit blondinet ? Si oui,je ne trouve pas d'indice…

Edit: désolé si je casse en disant ça HRP mais,j'ai fait la campagne de warcraft 3… Et : Sans-visages,Antiques,ça me fait penser au Norfendre…Quelque chose me dit que t'es pas loin des face de poulpe ( si il y en a dans wow…je suis encore au grisonnes et j'ai pas fait encore une seul instance…)
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Raestrasza Jeu 18 Déc 2008, 17:11

[HRp] Bien vu, Malferas, mais malheureusement pour les intéressés de cet event, quelqu'un s'est déjà charger de régler son compte à Daeriane...définitivement !
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des anciens... Empty Re: A la gloire des anciens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum