Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le livre des morts

Aller en bas

Le livre des morts Empty Le livre des morts

Message  Darkc Jeu 16 Oct 2008, 19:28

Darkc avais pris pour habitude de se promener dans les Maleterres de l'est dans l'espoir de trouver des informations sur les chevalier d'Arthas qui le fascinait tant, il enviait surtout leurs pouvoirs.


Alors qu'il entamait le tour des Maleterres comme à son habitude il s'arrêta en voyant l'immense bâtiment qui flottait au dessus des montagnes.
 

Le livre des morts Wowscr11

Une nécropole! *s'écria t-il*

Il se précipita et commença a escalader cette montagne mais la citadelle flottait bien loin de lui il redescendit donc.

Rha aucune chance de l'atteindre...


Sans s'en rendre compte il étais descendu de l'autre coté de la montagne en dessous de la citadelle où se trouvait un petit camp en ruine.

Le livre des morts Wowscr12

Rien de bien intéressant part ici *dit t-il en parcourant le camp abandonné , puis soudain son regard fut attiré par quelque chose... un sanctuaire*

Le livre des morts Wowscr13


Il parcourut rapidement les livre présent mais cela ne traitait que de potion et de choses sans importance pour lui sauf le livre qui se trouvait au centre de ce sanctuaire improvisé.

Le livre des morts Wowscr14

Il le prit rapidement et commença par observer l'apparence de ce livre : une couverture de cuir sombre et un crane habillaient ce livre.
Il l'ouvrit sans se faire prier et y découvrit une sorte d'enseignement: c'était un livre de cours-si on peut dire-mais pas n'importe quel cours; c'était les bases de la nécromancie qui se trouvait là .
Il ramenat le livre avec lui et comptait bien en apprendre plus sur cette art.


Le livre des morts Wowscr15

(Voila ce qui prépare mon perso a son future rôle de dk. J'espère que vous ne serais pas trop embêter part mon orthographe il faut le dire lamentable bonne lecture au yeux solide ^^)


Dernière édition par Celyan le Sam 21 Mar 2020, 16:10, édité 2 fois (Raison : Correction ortographique.)

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum