Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Que deviendra le Paladin?

+21
Jiyo
Haala
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harken
Ubalia
Oracio Caldéri
Malfëras
Tebryn
Lyla
Merveilleuse
Kali'
Khassim Al-Rakim
Amelie
Ptitgeant
Aldorey Kelbourg
Semelys
Severnaya
Klenval
Torigon
Okaro Sarti
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Malfëras Jeu 06 Aoû 2009, 05:08

Les deux ordres que tu cites vont se battre pour récupérer Lordaeron, en sachant que le p'tits rouges vont se battre aussi contre les réprouvés, mais comme il y aura du repop (olol), ils ne connaitront jamais de fin…

Very Happy
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Jaylini Jeu 06 Aoû 2009, 09:36

Malfëras a écrit:chez les elfes de sang, c'est leurs guerriers à eux, sans eux, t'as plus que des lopettes en robe de gay…
...qui sont les champions de la manipulation d'arcanes, et donc te font un barbecue de n'importe quoi en claquant des doigts.

Et tu parles très fort pour quelqu'un qui dont l'avatar arbore une moustache Village People, je trouve !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Haala Jeu 06 Aoû 2009, 09:59

les paladins ont a la base pour devoir de défendre l'Alliance/Quel'Thalas, pas de détruire le Fléau. Donc ils auront toujours un but.
(A remarquer que Tirion et tout le tintouin ont justement oublié cette partie de leur serment, défendre l'Alliance/Quel'THalas Rolling Eyes )

@ Oracio: et si, l'ordre de la main d'argent date de la seconde guerre seulement, avant pas de paladin: des pretres d'un coté, des chevaliers de l'autre.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Jiyo Jeu 06 Aoû 2009, 10:25

Le paladin sera encore et toujours la ! Et non.. on ne va pas aller tatanner les dk et les démos.. ils sont acceptés et reconnus.. aucune raison pour qu'on leur fracasse la gueule.. sauf si Thrall ou Varian sont incapables de tenir un engagement, ce dont je doute fortement.
Mais après.. on aura encore la légion qui va revenir (faut pas rever.. Sargeras ne nous laissera pas en paix) les anciens dieux.. et la faction opposée.. car m'est avis que le temps ne va pas aller vers la paix..! Ceci dit c'est pas plus mal ca met de l'animation Very Happy
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Ennea Jeu 06 Aoû 2009, 12:33

Les paladins tuerons les DK, quelle question...
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 06 Aoû 2009, 12:57

Mérové a écrit: Et non.. on ne va pas aller tatanner les dk et les démos..

Allez, faites pas vos mijaurées, on sait que vous en mourrez d'envie Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Torigon Jeu 06 Aoû 2009, 13:04

On se cachera dans le Néant ! On resortira, Maître d'une nouvelle Légion ! Mwahaaahaaa.... *va prendre un sédatif*

Torigon


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Severnaya Jeu 06 Aoû 2009, 13:39

J'avoue que ça serait assez intéressant, le côté Guerre Civile entre Paladins et Chevaliers de la Mort, ne serait-ce que parce que j'adore deux musclé(e)s en plaques qui se battent avec des armes longues comme des hélices d'hélicoptères.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Blé Jeu 06 Aoû 2009, 13:41

Myssen/Hichem a écrit:
Mérové a écrit: Et non.. on ne va pas aller tatanner les dk et les démos..

Allez, faites pas vos mijaurées, on sait que vous en mourrez d'envie Very Happy

Okey =D
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Jaylini Jeu 06 Aoû 2009, 14:08

Severnaya a écrit:J'avoue que ça serait assez intéressant, le côté Guerre Civile entre Paladins et Chevaliers de la Mort, ne serait-ce que parce que j'adore deux musclé(e)s en plaques qui se battent avec des armes longues comme des hélices d'hélicoptères.
Nightmare vs Siegfried, fight !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 06 Aoû 2009, 15:28

Malfëras a écrit:Les deux ordres que tu cites vont se battre pour récupérer Lordaeron, en sachant que le p'tits rouges vont se battre aussi contre les réprouvés, mais comme il y aura du repop (olol), ils ne connaitront jamais de fin…

Very Happy

Si la croisade d'argent se souciait réellement de Lordaeron, il n'y aurait pas de réprouvés dans leurs rangs. Le Fléau dans les Maleterres est très affaibli. Le vrai problème c'est les goules de Sylvanas, mais Tirion aime les concombres bien verts, il ne risquerait pas de devoir s'en priver car il s'en prend aux alliés des orcs( oui, orc, concombre, Eitrigg, petite tour perdue dans la forêt... tongue )
Quand à l'Assaut écarlate, je doute qu'il survive à la mort d'Arthas, et surtout aux raids 25 qui vont lui rouler dessus pour chopper [Estramaçon d'Orman] ou encore [Tricorne de Ponevent].
Quand aux éventuels restes écarlates en Lordaeron, c'est un autre débat, et je propose d'ailleurs un lien où sont exposés différents point de vue si ce sujet vous intéresse :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8374729219&postId=83738671852&sid=2#10
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Severnaya Jeu 06 Aoû 2009, 15:47

Pas vraiment besoin d'espérer Icecrown pour voir les Ecarlates se faire rouler dessus, on peut déjà leur casser la goule de façon journalière dès maintenant Surprised

C'est un peu fini les Écarlates, faudrait l'admettre un jour.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 06 Aoû 2009, 15:55

Ça paraît évident qu'il y aura au moins Mal'Ganis dans cette instance. Cette faction marque trop les gens pour qu'elle soit démoli à coup de quêtes journalières.
Je ne parlerais plus des écarlates qu'au passé le jour où on aura la preuve officielle qu'il n'en reste plus un seul. Mais je ne veux pas parler de ça ici, j'ai vu ce que ça donne, je préfère les forums officiels.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Arlequin Jeu 06 Aoû 2009, 15:57

Severnaya a écrit:Pas vraiment besoin d'espérer Icecrown pour voir les Ecarlates se faire rouler dessus, on peut déjà leur casser la goule de façon journalière dès maintenant Surprised

C'est un peu fini les Écarlates, faudrait l'admettre un jour.
Bah, ils trouveront bien un moyen de revenir sous un autre nom, disons...les Pivoines....euh, non, en fait ça le fait pas, vaut mieux espérer que la cause soit morte et enterrée pour de bon Wink
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Severnaya Jeu 06 Aoû 2009, 16:03

Disons que le coup de l'Assaut Écarlate, pourquoi pas, c'était bien expliqué et assez charismatique, mais rien de pire pour la crédibilité d'une faction que de le faire revenir encore et encore alors qu'a chaque fois elle se mange des défaites pas possible. Je veux dire bon ... Même l'Empire de Star Wars a fini par se péter la gueule, mais de dieu, le nombre d'amiraux, de contre-amiraux, de généraux, d'inquisiteurs, de clones, d'imposteurs, de Moffs, de manipulateurs, de seigneurs de guerre qu'ils nous ont sortis entre temps ... Crédibilité, pas haute.

"Oh, des Impériaux. Son background doit sans doute approcher celui des 90% d'officiers existants, je ne vais donc même pas m'y intéresser et le poutrer pour passer au suivant."
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 06 Aoû 2009, 16:15

Arlequin a écrit:
Severnaya a écrit:Pas vraiment besoin d'espérer Icecrown pour voir les Ecarlates se faire rouler dessus, on peut déjà leur casser la goule de façon journalière dès maintenant Surprised

C'est un peu fini les Écarlates, faudrait l'admettre un jour.
Bah, ils trouveront bien un moyen de revenir sous un autre nom, disons...les Pivoines....euh, non, en fait ça le fait pas, vaut mieux espérer que la cause soit morte et enterrée pour de bon Wink

La Contre-Attaque Rubiconde dirigée par l'ultra-rabbin Langrain et le maître des gangr'chiens Kael'Bendis, une fusion géniale entre mme Abbendis et Kael'Thas. Et surtout, gros spoil : l'ultra-rabbin Langrain est en réalité Tichondrius.

Bon, on dévie du sujet. Mais pour terminer sur les écarlates, et les factions qui reviennent sans cesse par extension, il y a de bonnes et de mauvaises façons de le faire( et c'est surtout sur le rez des named qui ça peut-être lourd ).

https://2img.net/r/ihimizer/img200/2994/flotteassaut.png[url][/url][url][/url] Smile


Dernière édition par Gibon le Ven 07 Aoû 2009, 01:54, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Jeu 06 Aoû 2009, 17:00

L'oisiveté est mère de tous les vices dit on...

Ils châtieront d'abord les réprouvés, puis les chevaliers de la mort, puis les restes éparses de la légion, ensuite ils prendront la croix pour aller reprendre la ville sainte en Kalimdor. Là ils spolieront les locaux de leur richesses au nom de la lumière...zut je suis plus dans le synopsis là... Very Happy
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Merveilleuse Jeu 06 Aoû 2009, 20:07

Ville sainte en Kalimdor?...

Orgrimmar?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Malfëras Jeu 06 Aoû 2009, 20:50

Jaylini a écrit:
Malfëras a écrit:chez les elfes de sang, c'est leurs guerriers à eux, sans eux, t'as plus que des lopettes en robe de gay…
...qui sont les champions de la manipulation d'arcanes, et donc te font un barbecue de n'importe quoi en claquant des doigts.

Et tu parles très fort pour quelqu'un qui dont l'avatar arbore une moustache Village People, je trouve !

Mon avatar est vieux… Il a porté la moustache pendant 3jours puis je suis retourné à la barbe ! Very Happy

Et, puis, sont ptet fort mais si t'arrive a arriver à eux, tu peux cracher avant d'avoir frapper x) (oui parce qu'il faut toujours cracher sur le corps de vos ennemis Twisted Evil ).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Okaro Sarti Sam 08 Aoû 2009, 03:09

Merci de toutes vos réponses
Mais j'aimerais rajouter une chose. Les paladins n'existent pas que depuis 28 ans..Les draeinei compter parmis eux ces guerriers saints pendant des millénaires. Le paladins ne datent pas d'aujourd'hui. :*rire bête*:

Okaro Sarti


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Severnaya Sam 08 Aoû 2009, 03:47

http://www.wowwiki.com/Exarch_Menelaous

Si on veut jouer sur les mots, les Paladins datent de 28 ans. Les Exarques, depuis ... longtemps.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Klenval Sam 08 Aoû 2009, 12:52

Oui c'est jouer sur les mots. Les paladins au sens large existent depuis longtemps, probablement même chez les humains où des guerriers de la lumière devaient bien exister.

Et les Paladins de la Main d'Argent, un véritable ordre qui a institutionalisé le Paladin dans l'Alliance, n'existent que depuis 28 ans.

Ca met tout le monde d'accord ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Okaro Sarti Sam 08 Aoû 2009, 15:27

oui merci à vous Very Happy

Okaro Sarti


Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra le Paladin? - Page 2 Empty Re: Que deviendra le Paladin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum