Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quotidien d'un Paladin

Aller en bas

Quotidien d'un Paladin Empty Quotidien d'un Paladin

Message  Saarh Lun 03 Nov 2008, 16:04

Bastion des Marteaux-Hardis, 9h00

Bon, 1 an déjà. 365 jours que je n’avais plus pris une plume pour écrire, je crois que je suis un peu rouillé ! En même temps, ces derniers mois ont plus été propices à l’action qu’à la rédaction…Foutue formation ! Je ne pensais pas qu’elle me ferait passer par delà le portail, vers un autre monde, encore plus désolé et ravagé que le nôtre… Quelque part, cette arrivée ou la haie d’honneur est formée par un combat constant contre des entités démoniaques, aux pieds de cet immense escalier séculaire nous mets tout de suite dans l’ambiance….j’imagine la brochure de tourisme ! « Venez en Outreterre ! Là où le moindre caillou est prêt à vous sautez à la gorge ! Ou la moindre mare d’eau croupie peut dissoudre votre armure aussi surement que vos chairs ! Vous aussi venez bronzer sous les nuages des cheminées des Forges démoniaques ! » Tu parles d’un paradis… J’étais encore apprenti, à l’époque… et on ne prenait pas de pincettes avec les nouveaux, il fallait tout de suite être efficace ! De toute façon, ceux qui n’étaient pas à la hauteur rentraient très rapidement chez eux... à dos de griffon, ou entre quatre planches en bois. Je me dis avec le recul que charpentier aurait été sans doute plus rentable que forgeron… Mais ce monde me réservait pas mal de surprises, je ne m’attendais pas à trouver des contrées verdoyantes telle que la forêt de Terrokar, ou Nagrand… même si là aussi, le moindre buisson peut héberger un hôte particulièrement vorace, surtout pour un « novice » à cheval. J’enviais, à l’époque, ces preux aventuriers, chevauchant des griffons, ou des dragons, et pouvant défaire leurs adversaires en un seul geste désinvolte ! Ils me disaient qu’un jour, moi aussi j’en serais capable, que ces régions fourmillaient de trésors qui ne demandaient qu’à être exhumés de cette terre corrompue… et ils avaient raisons. L’expérience acquise ici a accélérée mon apprentissage. C’était ça, ou engraisser les plantes par la racine, de toute façon… j’ai aussi trouvé ici de remarquables artisans, qui m’apprirent comment forger des armes d’une puissance incommensurable ! J’ai, depuis mon arrivée ici, aidé des peuples que je ne connaissais pas, et reçu bon nombre de récompenses en gages de remerciement, qui m’aident encore aujourd’hui dans mon combat.
Des bruits de cloître annoncent que bientôt, nous pourrons reprendre un entrainement encore plus poussé à la Cathédrale de Stormwind. J’ai hâte de voir de quoi il retourne ! En attendant, nos alliés les Clairvoyants ont besoin de quelques armes des serviteurs d’Illidan….je vais me faire un plaisir de leur en trouver…

Saarh

Personnages Joués : jovial ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum