Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 25 Nov 2012, 14:18

Un dessin de Sybile tourmenté par un Sha née de ses propres doutes, peurs, colères et peines. J’ai voulu faire un dessin offrant un fort contraste entre la vulnérabilité de Sybile et le coté féroce et terrifiant de Sybile possédé par un Sha. J’espère que c'est réussi!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Sybile_and_the_sha_by_nemhainn-d5m4gpp
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Derak'An / Dryggix Dim 25 Nov 2012, 14:22

Très joli dessin comme d'habitude Atia, rien à redire dessus ! Et de plus le concept est assez intéressant, avec ça tu montres la personnalité du personnage ^^
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 25 Nov 2012, 15:17

Elle me fait peur. *suce son doudou*

Sympa sinon, mais ça manque de fumée et de mandibules pour faire un sha. /Yes
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Naylia Siana Dim 25 Nov 2012, 19:00

Comme toujours j'adore ta façon de dessiner.
Pour le coup, le Sha derrière me fait penser aux monstres du manga D.Gray man (allez savoir pourquoi).
Bref, je reste totalement fan \o/
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 26 Nov 2012, 08:31

Je connais pas trop D-gray man donc je pourrais pas dire ^^

Sinon elle fait peur et c'est bien le but! Mais surtout ce que j'aime bien avec ce genre de dessin, outre la dualité que j'ai mis en avant, c'est surtout de m'amuser a faire un monstre a la fois effrayant et séduisant, ce qui induit forcement un coté malsain et dérangeant, chose qui m'avais éclaté avec les créature d'Aela à l’époque.

Et trop de mandibules l'aurais rendu moins mignonne Very Happy
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 04 Déc 2012, 21:40

Et voila un dessin de Kazirzijia, Kazi, ma biquette. Ca faisait très longtemps que je l'avais pas dessiné et comme je l'ai utilisé dans un event des fils j'ai eu envi de la refaire, présentant ses produits a base de champignon. Etant originaire de Zangar on va pas s’étonner non plus!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Draenei___kazi_et_ses_produits_by_nemhainn-d5my78a
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Andalië Wildwhisper Mar 04 Déc 2012, 21:47

A croquer.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 10 Déc 2012, 08:32

On va éviter de la manger cela dit, elle peux encore servir Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 10 Déc 2012, 21:10

Quelques nouveautés.

Deja, un Work in Progress, de Juliette. Je compte m'offrir un nouveau mug personnalisé donc je me suis lancé dans un nouveau dessin pour ca et comme le précédent il sera décoré avec Juliette.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Wip___the_mug_with_juliette_by_nemhainn-d5nmp1v

Puis un autre dessin, plus conceptuel, la bataille d'Anyang contre les mantides que j'ai organisé en rp et fait durer une bonne semaine. C’était amusant et épique donc je voulais faire un dessin pour le commémorer et surtout c’était une occasion rêvé pour tester mon pinceau de calligraphie japonnais. Le but était de faire une sorte d'illustration faite par un chroniqueur pandaren. Voila donc le résultat, n’hésitez pas a commenter ou me faire des suggestions c'est toujours bon a prendre Wink
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Wow___the_battle_of_anyang_by_nemhainn-d5nmp9g
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 16 Déc 2012, 22:44

Petites news (même si je pense que tout le monde s'en fiche vu le nombre de réaction que j'ai a mes posts Very Happy ) avec une équipe d'Archeologue du reliquaire:

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Wow___reliquary_by_nemhainn-d5oc2z1

Et un essai de photo manip avec Charlize Theron convertie en Atia, le choix était simple, un visage plutôt proche, blonde avec la même coiffure et le même tour de poitrine. J'ai donc tenté ma chance et voila le résultat, j’espère que ça vous plaira Smile

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Photomanip___atia_by_nemhainn-d5oc4lg
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Magdaleni Lun 17 Déc 2012, 08:53

Le groupe est vraiment bien. Moar !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Naamí Lun 17 Déc 2012, 13:11

Le dessin de la bataille est très réussi, je trouve, j'adore. Et tout le reste est sympa, je suis fan t'façon.
Naamí
Naamí


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Andalië Wildwhisper Lun 17 Déc 2012, 13:35

Pas tres fan de la retouche, les yeux colores asymetriques ca rends rarement bien. Le groupe est sympa, la trolette surtout, meme si helas tes bouches se ressemblent souvent, c est mignon mais repetitif.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 17 Déc 2012, 15:31

Atia a les yeux vairon c'est comme ca ^^ Sinon c'est ma première retouche et juste un essai pour m'amuser, je me doute que c'est perfectible. Après les bouches, j'te jure que j’essaie de varier et a mes yeux ça change, c'est peut être pas assez prononcé pour sauter au yeux, mais Atia et Syb on des bouches assez différente des autres. Peut être pas assez mais c'est un problème assez récurrent chez les dessinateur ça. J'essayerais de voir comment régler ça. Pour le groupe c'est juste un croquis fait en speed vendredi aprem avant un event, mais c'est bien fait finalement ^^
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 17 Déc 2012, 18:29

J'avais pas répondu à la bataille. Honte à moa.

- Pour Juliette, je reste assez fan des détails des vêtements.
- La Bataille est cool. Très cool, ça fait bien Pandaren (Je trouve), serait-il possible d'en savoir plus sur la campagne en question ? Un résumé, même un truc HRP sur un coin de table. C'est toujours intéressant à lire.
- Pour le Reliquaire, j'avoue bugé sur la trollesse, par contre j'aime bien les trois autres surtout leurs armures et la tronche de celle du bas. Même si j'ai du mal à visualiser si l'elfe frisée porte un « pantalon » ou non.
- Atia me fait peur, manque les sourcils par contre et je fronce les sourcils sur le tatouage du bras. (Mais j'imagine que ça doit être trèèès dur de reproduire un tatouage de biais comme ça, non complet, à si grande taille.)


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Lun 17 Déc 2012, 21:33, édité 1 fois (Raison : Saloperie de Lapsus.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Deseera Lun 17 Déc 2012, 19:41

Athial me fait peur

Houu, lapsus.



Sinon, plus sérieusement je ne parlais pas du vaironnisme mais simplement que deux halos colorés différents sur les yeux d'un personnage, ca vire rapidement au feu tricolore.

Au niveau de la bouche c'est surtout que celle de la trollette ressemble pas mal a celle de la draehippie un peu plus haut, du coup j'ai fait la relation sans au final trop regarder le personnage du bas qui sors un peu des clous que tu fais d'ordinaire au niveau des détails.

Après ca reste mon avis.
Deseera
Deseera


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 17 Déc 2012, 21:32

Fucking lapsus même. J'y ai pensé avant d'écrire et j'ai fait la faute quand même, j'édit merci ^.^

Boarf, c'est dur à faire les bouches, elles ne me choquent pas spécialement. (Hormis quand tu regardes les dessins à la chaîne, là... :')
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 18 Déc 2012, 10:42

Oui j'avoue que le sourire a pleine dents il est assez proche entre tout mes persos ^^ Mais il m'eclate a dessiner, c'est plus les bouches sans sourire que je fait varier en effet. Sinon pour la retouche son oeil droit brille pas, il est juste ambre car c'est une piece raporté et un peu merdique au passage.

Juliette oui j'adore lui dessiner ses fringues, de toute facon je l'ai toujours dit la conception de fringue et d'armure ca a toujours ete ce que je prefere en dessin ce qui explique un peu le manque de dynamisme, je me concentre plus sur l'aspect vestimentaire que dramatique, mais j'ai quelques idées en tete pour changer un peu ca dans un avenir proche (quand j'aurai fini ma caisse de commande en cours Sad ).

Sinon je trouve pas qu'Atia fasse peur! Elle est plutot mignonne et oui les sourcils c'est la galere et le tatouage ben je suis absolument d'accord avec toi, il est merdique, mais j'essayerais d'arranger ca si je refait une petit photomanip a l'avenir. La j'ai fait ça rapido dimanche matin pour m'amuser. Quant au résumé de campagne j'ai posté ce que j'ai mis dans la loooongue chronologie de la guilde sur notre forum:

https://royaumes-rp.1fr1.net/t59-les-fils-de-quel-thalas#107013

Voila Darnat, aussitôt demandé, aussitôt posté!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Fanélia/Nean Mar 18 Déc 2012, 11:48

Yop!
D'une manière générale, attention à tes mains qui sont toujours beaucoup trop petites Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 18 Déc 2012, 11:50

Trop petite et mal faite! C'est ma bête noir :'( Faudra que je prenne un moment pour en dessiner des feuilles entière pour que ça donne quelque chose xD
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Fanélia/Nean Mar 18 Déc 2012, 12:18

Yep c'est le pire des entrainements, moi aussi j'ai des lacunes encore aujourd'hui ! XD

Mais pour te donner une idée des trucs à retenir :

- La main fait à peu près la taille du visage (sachant qu'un corps = 7 à 8 fois la tête), faut penser à ce que le personnage puisse mettre la tête dans ses mains, c'est un bon moyen pour vérifier si la taille va à peu près Wink

- Et un petit tuto simple : http://grainedepluie.com/comment-dessiner-des-mains Sachant que pour les mains comme pour le corps en général, il vaut mieux faire des formes géométriques pour construire le dessin et faire les détails après. On croit pas mais c'est super important de partir sur de la géométrie pour définir un ensemble et une pose, on s'y retrouve bien mieux.

- Et si tu connais pas là y'a un site parfait pour s'entrainer aux poses et aux mains : http://www.posemaniacs.com/ y'a d'ailleurs un exercice fun et dur qui permet de up de façon fulgurante : dessiner le plus de pose possible avec un modèle qui change toutes les 30 secondes. Ca te permet d'aller direct à l'essentiel et de zapper les détails, car bien trop souvent on commence par faire un oeil, une bouche un vêtement, mais ça ne doit venir qu'une fois que la pose est établie ^^

Voili voilou!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 18 Déc 2012, 13:35

Ha les tutos j'en manque pas, le truc des têtes et les squelettes bâton j'utilise déjà beaucoup mais les mains didiou! merci pour tes liens en tout cas je fait fouiller ca longuement Very Happy
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 23 Déc 2012, 14:04

Voila la commission de Dryggix, je m'excuse par avance du temps que j'ai mit pour le faire mais j'ai eut un mois de décembre chargé ^^ Au moins tu l'a avant Noel! Voila donc le résultat, un bon petit gobelin avec la classe qui va avec, un coté militaro-steampunk avec ce brin de folie propre au gobelin. J’espère que ça vous plaira et surtout a Dryggix Smile

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Commission___dryggix_by_nemhainn-d5ozlln
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 23 Déc 2012, 15:08

J'trouve le tout un peu trop lisse et propre pour un gobelin, surtout le fusil. Le regard et le fusil sont particulièrement bien faits, eux.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Derak'An / Dryggix Dim 23 Déc 2012, 15:33

Oh merci Ennea, j'adore ! J'ai rien du tout à redire là-dessus, c'est juste génial !
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 19 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum