-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Galerie Grise

+2
Cëinwÿn Lunargent
Prille
6 participants

Aller en bas

Galerie Grise Empty Galerie Grise

Message  Prille Mar 15 Nov 2011, 00:03

Bonsoir les gens !

J'ai décidé d'ajouter à la diversité créative de la section, histoire de montrer un peu ce que je fais moi aussi.
Ca me motivera peut être à créer un peu plus de trucs sur wow =) N'hésitez pas à commenter/critiquer/poster un smiley, ça me fera plaisir.

Tout d'abord !
Galerie Grise Prille
Une image carrément trompeuse sur le contenu de ma galerie puisque c'est la seule illu de ce genre que j'ai jamais faite. J'avais envie de représenter la plantureuse Prille et son air niais, vite fait, pour coller au thème et pas être complètement à coté de la plaque.
J'en ferai d'autres peut être, si les concernés sont gentils avec moi.

Bon ensuite, je fais surtout de la photomanipulation. En voilà quelques unes (faudra cliquer dessus pour les avoir en grand), sinon y'a quasiment tout sur mon DA, ici > .

Par ordre chronologique !
Galerie Grise Mon_Ailleurs_by_HeraNea Galerie Grise Pharos_by_HeraNea Galerie Grise Plume_steps_by_heranea-d31xsr3 Galerie Grise Stars_Sower_by_HeraNea Galerie Grise Phobia_by_heranea-d3cnl4y Galerie Grise Le_petit_peuple_by_heranea-d3d5x6d Galerie Grise Looking_for_by_heranea-d3fgfac Galerie Grise La_princesse_by_heranea-d41sm2q Galerie Grise Macabracadabra_by_heranea-d474ej1 Galerie Grise La_gardienne_des_clefs_by_heranea-d49te7y Galerie Grise Introspection_by_heranea-d4d9bmc

Voilà, je posterai au fur et à mesure de mes nouveaux machins.
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Cëinwÿn Lunargent Mar 15 Nov 2011, 11:17

affraid C'est.... On rentre dans un autre monde. Je suis fan moi qui fait beaucoup de photos aussi, ça m’intéresserait de toucher à ça !
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Erwarth Mar 15 Nov 2011, 11:36

La dernière me fait penser à un cauchemar récurrent de ma pauvre Céra Sad <--- voilà le smiley demandé

Sinon j'aime bien, même si j'ai aucun sens critique, je trouve ça joli, parfois un peu space (mais c'est le but j'imagine !)
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Mar 15 Nov 2011, 14:24

Ceralynde Silceneste a écrit: Sad <--- voilà le smiley demandé
cheers
En fait être space c'est pas vraiment le but, plutôt un résultat assumé ^^

Cëinwÿn Lunargent > Ce ne sont pas mes photos en fait ! Je trouve mon bonheur dans la catégorie stock de DA qui est, ma foi, bien fournie. La différence entre une photo qui se veut artistique et une photo de stock c'est que celle de stock ne cherche pas à être esthétique, bien cadrée et à véhiculer un sentiment tout ça, juste à capturer en pixels un élément ou un paysage, elle est vouée à être retravaillée, découpée, tordue, repeinte... et à faire partie d'un autre tableau qui lui se voudra artistique, joli, etc.
Une photo artistique j'aurai vraiment du mal à la toucher, du fait qu'elle sera déjà très expressive. J'aurai toujours l'impression de gâcher, de lui enlever quelque chose et au final de faire de la merde.
Par exemple sur le petit peuple :
Galerie Grise Le_petit_peuple_by_heranea-d3d5x6d
Ce sont les photos d'une amie qui est vraiment très douée en photo nature, elle a un appareil de ouf et fait des festivals de photos un peu partout en France. Ses clichés sont toujours extras, et suffisent largement à eux-même en tant qu'oeuvre artistique. On a voulu collaborer pour monter le design d'un forum, et ça a donné ça mais j'ai vraiment galéré à modifier la matière première qu'elle m'a donnée. Au final j'ai juste collé les cavaliers, en fait. Du coup ce truc je le montre parce que j'aime beaucoup le monde qu'il représente, mais niveau technique de ma part c'est tout pourri, un bête fondu et du collage.

Tout ça pour dire que si tu fais de la photo, et que tes clichés ont déjà le petit truc qui les différencie des stocks, tu vas avoir du mal à les crabouiller pour faire des grosses manips ^^ Après tu peux te contenter de petites retouches pas bien méchantes, comme celle que je viens d'expliquer, pas facile de ne pas dénaturer une bonne photo.
Je sais même plus pourquoi je te dis tout ça en fait.
Ah oui ! Si tu veux des conseils ou quoi si tu te lances là dedans, je veux bien t'aider.

Je suis contente que ça vous plaise en tout cas, merci !
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Klenval Mar 15 Nov 2011, 15:15

Y a des montages vraiment sympa. Le kraken, le petit peuple, la rascasse volante des étoiles, le squelette avec la tour (au passage, c'est quelle espèce ? Comme ça on dirait un mustélidé, peut-être du genre Martes mais sans échelle c'est difficile à dire)

Le dessin est réussi lui aussi. Original, stylisé, le style change de ce qu'on voit habituellement dans les parages. D'où vient ton inspiration ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Mar 15 Nov 2011, 15:58

Han tu as reconnu la rascasse /o/ Fort ! C'est le plus beau poisson du monde, je trouve.

Pour le squelette, voilà l'image de stock :
http://moonsongstock.deviantart.com/gallery/3803577#/d1czafa
D'après le commentaire, il s'agit d'une belette. C'est intéressant comme question, je m'y étais jamais penchée avant aujourd'hui. Du coup ça donne un air un peu comique à ma créa scratch

Merci en tout cas, c'est gentil.
Quant à mon inspiration, c'est... vaste. Enfin, je ne saurais pas trop quoi te dire. J'illustre des choses qui me touchent, qui font partie de mon univers, simplement pour le plaisir de créer. Ledit univers est nourri par beaucoup de choses : Ce qui se passe dans ma vie, ce que je lis, ce que je regarde, de que j'écoute, ce à quoi je joue, des gens gens avec qui je suis en relation... Comme tout le monde, je pioche dans tout ça pour me constituer un petit monde personnel qui fait ma richesse et ma fierté.

Pour ce dessin en particulier j'ai eu envie de quelque chose de simple et de rapide, mais graphiquement fort. J'ai repensé à cette artiste que j'ai découverte il y a peu, j'avais vraiment aimé son style et je me suis dit que ça serait marrant de me reposer dessus parce que le digital painting c'est vraiment pas mon point fort, je galère un peu :
http://nafah.deviantart.com/
Bon les siens sont vachement mieux avec des dégradés et tout.
(Sérieux allez mater ses démons des éléments, ils sont justes extra)
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Cëinwÿn Lunargent Mar 15 Nov 2011, 17:39

Je peux te mp pour parler un peu plus en profondeur ? Comme ça on flood pas ton post ^^
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Mar 15 Nov 2011, 17:47

Je t'en prie =)
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Tamara Mar 15 Nov 2011, 20:46

J'aime beaucoup ton travail Prille, on sent la sensibilité artistique et la maitrise des outils derrière ! Et le style graphique que tu as choisi pour représenter Prille est chouette Smile

(... et je découvre avec l'interview de french connexion qu'on prend surement le même bus chaque jour, eheh Embarassed Cherche un petit chaperon rouge !)

Tamara


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Mar 15 Nov 2011, 21:09

HAN !

Plusieurs choses !
De une, j'ai la voiture. Mais si tu prends le 16 ou la Ronde, y'a des chances que tu me croises complètement défaite un matin de week end ^^
De deux, merci beaucoup !
De trois, NOM DI DIOU qu'est ce que tu fiches avec ma Danette en avatar toi ?
C'est bien cette image que tu as utilisée ?
http://nephyla.deviantart.com/gallery/219445#/d36xxar
C'est une image que j'ai commishé à ma copine Nephyla pour mon personnage sur Miradelphia ._. Non mais DON'T MESS WITH DANE hérétique ! Raaaah FUFUFUFUFU !
Non en fait, plus sérieusement, je sais pas si ça me dérange ou pas que tu l'utilises, donc j'hésite à te demander de changer. Tu y tiens spécialement ou tu t'en fous ?
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Tamara Mar 15 Nov 2011, 21:40

Haha, énorme (triplement alors !!!)

Désolée, j'ai tellement flashé sur cette image que je n'ai pas résisté. Tu sais, comme certains enfants autistes (que les gens arrêtent de prendre ce terme pour une insulte... didiou) sont irrémédiablement attirés par toute source de lumière et ne peuvent s'en défaire... D'autant que c'est tout à fait ma chère Tamara (du coup c'est encore plus marrant si c'est en fait un perso à toi qu'elle représentait à l'origine !)... Mais c'était temporaire en attendant de réaliser la mienne propre, et bien évidemment je la change, avec toutes mes excuses I love you

Et sinon, je prends la Navette donc on doit pas monter par le même côté de la colline rabbit

(bon j'arrête avec les smileys rendeer )

edit : QUOI tu connais Nephyla !!! Je suis aussi fan de son boulot... il est atomique et elle est féérique !

Tamara


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Mar 15 Nov 2011, 22:26

Raouh, c'est gentil :3 C'est vrai qu'elle est superbe cette image, c'est du sur-mesure aussi. Je connais Nephyla ouaip elle a joué quelques mois sur un gros forum RP que je fréquente depuis des années, et j'ai eu l'occasion de RP avec elle et quelques uns de ses persos (j'ai notamment été pendant un moment sa GM quand elle jouait avec Sin, et Daneva a également rencontré Térébentine et sa grande soeur, ainsi que... zut c'est quoi son nom déjà, le vilain drow papa de Sin... Ah oui Velvet. On a aussi eu la chance d'avoir quasiment tous ses persos du monde Locura, joués par elle ou ses amis, qu'ils ont testé sur le forum en fait. Donc Carna Sangre, Fate, Lomah (qu'elle joue en RP sur wow, serveur CdT) et Hadirah (le perso de Selkys, qui jouait avec nous aussi) Par exemple cette scène a été jouée chez nous :3 Bref ça en fait un bon paquet, si t'es fan de l'univers de Nephyla tu dois connaitre un peu ^^) Elle vient plus depuis un moment mais on a gardé contact et bon, elle connaissait bien mon perso et du coup l'avatar qu'elle a fait correspond parfaitement.

Sinon pour la navette, aussi. Quand je la prends c'est depuis l'arrêt de tram de l'uni jusqu'à l'école d'archi quoi, donc versant sud.
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Tamara Mar 15 Nov 2011, 22:37

Une certaine " " t'a favouritée sur DA si tu veux poursuivre la discussion là-bas, ça évitera de flooder ton thread galerie ici Smile
(ouaouh la scène façon BD, magnifique !)

Tamara


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Jeu 17 Nov 2011, 23:58

Je suis trop bavarde Mad

Du coup, voilà Prille doggy st... en mode Grrrrr !
Galerie Grise Prille2

J'ai pris quelques libertés concernant le skin wowesque parce que vraiment, ces louves, elles ont des bras de péquenettes alors que Prille, IG, ELLE SOULEVE UN TAUREN !
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 13:08

J'aime beaucoup ton style de "dessin" (?) de la prêtresse et de la worgen,jolie couleur et tout machin. C'est trés singulier et original,j'aime bien.
Pour les autres image, j'aime beaucoup également ,au plaisir d'en voir d'autre si jamais tu veux nous les partager !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Jackham Ven 18 Nov 2011, 20:19

Les tétons n'étaient peut-être pas indispensables
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Ven 18 Nov 2011, 20:48

Oh, pardon. Mature content :/
Si je les ai représentés c'est bien parce que je les jugeais indispensables, et je ne compte pas me justifier là dessus. Prenez l'illustration telle qu'elle est. C'est à dire vraiment abusive d'érotisme et complètement exhibi pig
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 21:48

(Perso,j'avais même pas fait gaffe qu'il y en avait xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Tamara Ven 18 Nov 2011, 22:16

En fait justement graphiquement je les trouve plutôt indispensables, ne serait-ce que pour le brun qui rappelle le même brun au-dessus... sinon il y aurait probablement un déséquilibre dans l'image... Image que je trouve très chouette aussi !

Tamara


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Ven 18 Nov 2011, 23:03

Merci Tamara et Hannalia =) Je suis contente que ça vous plaise.
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Mar 29 Nov 2011, 21:11

Pour ceux que ça intéresse, voilà les images utilisées pour ma participation à
ce mini event artistique.

Galerie Grise Azsara

Pour rappel, ça donne ça !
Spoiler:
Je suis consciente qu'il y a plein d'erreurs, notamment sur les ombres et au niveau des mains (pixellisation à cause de mes trouzemille masques d'écrêtage :/)
Je prendrai peut être le temps de corriger tout ça quand je serai plus en charrette rendu, et je posterai peut être quelques étapes intermédiaires si je surmonte la honte de montrer tous mes tests ratés (par exemple quand j'ai essayé de peindre une armure à la main par dessus.. ah ah ah !)
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Dim 04 Déc 2011, 21:09

Rien de nouveau de mon coté, mais j'ai une amie qui vient de publier une vidéo de.... making of de sa dernière photomanipulation, et franchement ça déboite pas mal.
Je la partage ici parce que ça illustre vraiment très bien le principe de la photomanipulation et y'a quelques personnes qui m'ont demandé des détails ici sur comment ça se passait exactement...

Ben voilà ça se passe à peu près comme ça :


Après chacun sa méthode de travail, en tout cas j'espère que ça vous aide à visualiser un peu mieux les dessous de la chose.
Quand on voit une image terminée on a du mal à imaginer tout le travail derrière (et encore là c'est une petite de deux heures et des poussières ^^ presque un speed-manipulating !)
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Prille Mer 21 Déc 2011, 19:49

Bon, enfin une update ici ! J'ai un peu du mal avec la photomanip en ce moment, et j'avais envie d'un portrait. Alors voilà.
OUI c'est encore Prille, mais dans la mesure où je suis pas trop à l'aise avec ces outils là je préfère bosser sur un personnage que je connais bien, c'est plus facile =)
Galerie Grise Prillerf
Faut que je continue de bosser, c'est pas encore tout à fait ça, même si elle a plus ou moins le regard serein et déterminé que je lui voulais ^^
Prille
Prille


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Grise Empty Re: Galerie Grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum