-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 03 Aoû 2012, 15:52

Ce dessin représente une technique secrete d’Atia appelé “le regard du chaton plaintif”, technique largement inspiré du chat potté mais qui montre des resultats plus que probant! Generalement elle ne l’offre qu’a son mari mais vu l’efficacité ca pourrait devenir une technique de combat Wink

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Blood_elf___secret_technique_by_nemhainn-d59rpwk
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 03 Aoû 2012, 23:03

"C'est très efficace !" pig
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 16 Aoû 2012, 10:53

Pour ce dessin ce n'est pas un des miens mais une comm que j'ai faite a un de mes dessinateur favoris, Nachomon. Il s'agit d'un dessin d'Atia en combat contre des trolls amanis dont un qui a connu un sort funeste!

Blood Elf Commission
by NachoMon
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Blood_elf_commission_by_nachomon-d5axywp
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 05 Sep 2012, 21:03

Du nouveau! enfin! Donc cette fois c'est pas du WoW mais quelques dessins preparatoire concernant ma Norn sur GW2. Pour accompagner sa fiche j'ai decidé de faire 3 dessins a trois etapes de sa vie et les voici.

Enfance:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Norn___nemhainn_child_by_nemhainn-d5d1pas

Adolescence:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Norn___nemhainn_young_by_nemhainn-d5d1pcz

Adulte:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Norn___nemhainn_adult_by_nemhainn-d5d1pfr

Voili voilou!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 29 Sep 2012, 21:27

Voici trois dessins de l’état-major du navire de Kul'Tiras, La Selkie. Le Commandant Horacio Sonnel avec la Selkie en fond, l'hydromancienne Viviane qui a l'image de ceux de War3 invoque brume et sort d'eau dévastateur en plus de guider le navire. Et enfin le Lieutenant Artilleur Ikkit, le Capitaine Ulrich et la tireuse d’élite, la Souris.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 La_selkie___horacio_sonnel_by_nemhainn-d5g95jz

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 La_selkie___hydromancer_viviane_by_nemhainn-d5g95pa

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 La_selkie___crew_by_nemhainn-d5g95bt


Dernière édition par Ennea le Lun 01 Oct 2012, 12:35, édité 1 fois
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 01 Oct 2012, 00:23

Kul'tiras <3 J'ai que deux reproches, le premier a un bras-gauche ridiculement petit. Et pourquoi la deuxième a l'étoile de David sur son chapeau ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Naamí Lun 01 Oct 2012, 00:30

J'adore la Norn, et pour Darnat, je pense simplement que le premier a le bras gauche tranché et la manche repliée.
Naamí
Naamí


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 01 Oct 2012, 12:33

Le commandant a effectivement perdu son bras gauche durant une bataille contre la Horde et porte donc sa manche replier comme c'est l'usage (Cf L'amiral Nelson) pour le symbole sur le tricorne c'est alchimique, en alchimie on défini la quintessence, ou éther, comme le 5eme élément, l’élément suprême qui est la combinaison parfaite des 4 autres a part égale (on admettait a l’époque que la matière était une combinaison imparfaites des 4 éléments) et le symbole de cet élément était l’étoile a 6 branches. Le découpage de cet étoile donne les 4 éléments. Si tu regarde sur mon dessin le triangle pointant vers le bas est noirci et mis en relief, c'est le symbole de l'eau en alchimie.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Elements

D’ailleurs globalement j’écris beaucoup de chose en alchimique sur mes dessins car ça donne un coté mystique même si généralement ça ne va pas bien loin, par exemple sur le dessin de Viviane j'ai écris eau, Viviane, selkie, hydromancie en alchimique ou en thébain a plusieurs endroit de sa tenue.

Et merci pour la norne même si la pauvre est un peu abandonné en ce moment Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 13 Oct 2012, 17:22

Et hop trois petits dessins!

Le premier de callipyges demoiselles jouant au beach volley.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Blood_elf___beach_volley_by_nemhainn-d5hhjwi


Un dessin pour illustrer la nouvelle "Souvenir", une fanfic ou j’écrivais l’expérience d'Atia du temps ou elle était mage durant la 2e guerre:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Blood_elf___atia_mage_by_nemhainn-d5hhk8d


Et enfin un concept de tenu d'apparat pour Atia:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Blood_elf___atia_apparat_by_nemhainn-d5hhkek
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Solona Naggalenta Sam 13 Oct 2012, 17:36

J'aime beaucoup la tenue d'Atia !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Aldorey Kelbourg Sam 13 Oct 2012, 23:04

Idem. Ca lui donne un air de falucharde.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 14 Oct 2012, 19:05

Merci mais que veux dire falucharde? ^^
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ubalia Dim 14 Oct 2012, 19:14

Officiellement et historiquement ce sont des associations et groupes étudiants représentant des valeurs fraternelles, d'entraide, etc...
Concrètement ce sont des groupes de types avec des chapeaux à pin's (chaque pin's représentant un "trophée" douteux comme le fait de s'être s'enfilé une carotte dans le cul) qui se bourrent la gueule et vomissent un peu partout en faisant des conneries (beaucoup), ces dernières pas toujours totalement en accord avec le code pénal.

Y'a des articles sur wikipédia qui en parlent (notamment l'article Faluche_(Coiffe) et l'article Bizutage)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 15 Oct 2012, 20:56

d'acc merci pour l'explication! (même si je vois pas trop le rapport du coup ^^)
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 28 Oct 2012, 13:50

Un petit dessin sans but particulier, j'avais juste envi de dessiner un draenei alors j'ai fait un petit croquis rapido que voila.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Wow__draenei_by_nemhainn-d5j8med
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 18:25

Trop beau !
Les couleurs , des couleurs ,c'est quand les couleurs ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Solona Naggalenta Dim 28 Oct 2012, 18:53

Au travail, dessinatrice ! Au travail !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 31 Oct 2012, 18:16

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps et qui on jeté un œil sur le calendrier, ils savent ce qu’en général cette date signifie! Et oui nous sommes le 31 octobre et cette nuit c’est Samain! Cette nuit est une fête celtique très spéciale car elle est la fête du renouveau mais aussi une des dates de célébration de ma déesse. Quelques mots sur Samain que j’ai tiré de Mythologica car j’ai la flemme de tout retaper Wink

Elle marque le début et la fin de l' année celtique, et annonce le début du Temps Noir. En effet Samain n’appartient ni à l’année qui se termine ni à celle qui commence : c’est un jour en dehors du temps qui permet aux vivants de rencontrer les défunts. Et elle permet aussi aux défunts, non réincarnés, de passer dans le monde des vivants pour y retrouver les lieux et les personnes qui leur étaient chers. On situe ce jour au premier Novembre de notre calendrier. Mais comme toutes les principales fêtes celtiques, Samain compte trois jours de solennités : le premier est consacré à la mémoire des héros, le deuxième à celle de tous les défunts, et le troisième est livré aux réjouissances populaire et familiales marquées par des réunions, des banquets, des festins de toutes sortes qui pouvaient se prolonger pendant une semaine.
La tradition de Samain n’a pas complètement disparu ni avec la romanisation de la Gaule, ni avec le développement du catholicisme. Et c’est sans doute par référence à cette fête celte que le pape Grégoire IV décida, en 840, de faire du 1 er novembre, le jour de tous les saints. La référence à Samain devenait encore plus claire lorsque, trois siècles plus tard, à la fête des saints et des martyrs, on adjoignit la fête de tous les morts.

Mais surtout parlons de ma Déesse. Morrigan! Si vous avez parcouru ma galerie vous le savez sans doute déjà, c’est une magnifique rousse au yeux rouge, couverte de tatouage et vêtu de rouge. Elle est la déesse de la souveraineté, elle est la dirigeante guerrière des dieux et de mortels. La ou Dana est la déesse mère, la matrone, Morrigan est la reine. elle décide des guerres et détermine l’issu des batailles, elle inspire les héros et transporte leur âmes valeureuse dans l’au-delà. C’est aussi une déesse déterminé et charnelle, pour celer son alliance avec la tribu des dieu-elfes de dana contre la tribu des dieu géant fomoire, elle n’accepte que si elle peut s’accoupler avec le plus féroce de leur guerrier, ce sera Dagda. Le héros Cuchulainn qui refuse ses avances périra de ses mains pour son impudence. Elle est polymorphe, magicienne, prophétesse et bien sur combattante, pilotant un char tiré par un cheval rouge et armée de deux lances. Son animal fétiche est le corbeau qui sont ses yeux et messager et c’est bien la dessus que je vais me concentrer cette année.

Après avoir dessiné la déesse sous sa forme humaine a de nombreuse reprise j’ai décidé de changer pour quelque chose de plus stylisé et symbolique. voici donc un entrelacs celtique représentant Morrigan sous sa forme de corbeau.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Morrigan_samhain_2012_by_nemhainn-d5jn7zv
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Asélryn / Towann Sam 03 Nov 2012, 00:59

J'pensais qu'on aurait une nouvelle Morrigan cette année, pas un corbeau de bois *mauvaise langue*

Le draeneï est classe au passage, j'poste peu par peur de me répéter mais j'aime beaucoup ton style de dessin.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 06 Nov 2012, 08:25

Et bien merci si tu aime bien et que tu passe souvent par ici ^^ Le draenei c'est amusant car c'est juste un petit coup de tete que j'ai hesité a posté car je le trouvais juste moyen mais finalement il plait bien.

Et pour Morrigan, je voulais changer, j'avais l'impression de refaire toujours la même chose donc j'ai voulu innover un peu et au passage me trouver un joli motif pour un future tatouage Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Erwarth Mar 06 Nov 2012, 15:41

Moi je préfère Juliette qui égorge des gens en mini-jupe....
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 10 Nov 2012, 18:54

Et voila, je l'ai fini depuis un petit temps mais j'ai mi le temps a le poster, my bad ^^ Donc voici un dessin de la chère sergente nouvellement nommée des Fils, Hanorya! Elle a su me prendre par les sentiment pour me convaincre "fait lui une armure classe et sin'dorei mais fait comme tu veux". Evidemment le genre de truc que j'aime entendre. Comme de coutume je suis partie d'une armure du XVe / XVIe siecle féminisé et amélioré façon elfe de sang pour garde un coté réaliste, protecteur et fonctionnel tout en rappelant la race d'origine.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Blood_elf___hanorya_by_nemhainn-d5kk03v
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  No One Sam 10 Nov 2012, 19:48

Au début j'ai été choqué par les talons, mais au final c'est qu'un détail. Et sinon j'aime bien les épaulières différentes, du bon travail comme d'habitude.

No One


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Kédirah Sam 10 Nov 2012, 19:54

Les talons, c'est le bien :p sinon, comme dit sur ton DA, y'a intérêt que ça plaise ! :p
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 17 Nov 2012, 13:22

Un dessin pour un polonais qui m'a demandé de dessiner sa mage Saphayia, il m'as donné carte blanche pour la tenue je me suis donc fait plaisir avec mon style mélangeant médiéval fantastique et un soupçon de baroque. Faudra que je m'essai au steampunk aussi j'adore ce style et j'emprunte parfois deux trois truc. En tout cas, voila le résultat de la demande.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Request___saphayia_by_nemhainn-d5l76mg
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 18 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum