Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019.

2 participants

Aller en bas

[Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019. Empty [Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019.

Message  Filbrehim Lun 18 Nov 2019, 20:51

Bonjour à tous,

Comme (presque) chaque année depuis longtemps, les Shu-Alo de Mulgore organisent la Marche des Kodos.

Elle fut organisée l'année dernière par Bilador Da'Faril, qui ne peut revenir, retenu en Zandalar.

En tant que fille adoptive de Filbrehim je l'organiserai au nom des Shu-Alo cette année.

Pour rappel cette marche est pacifique, elle part de Mulgore, pour passer en Désolace, et se termine au Cimetière des Kodos. L’ensemble prend environ 1h30 en marchant (On considère les Totems-Sinistres sur le trajet comme HRP).

Il vous sera demandé de venir en tenu de marche, sans arme ni armure, et de vous abstenir de tout geste et propos belliqueux (on peut rêver).

Nous accueillerons de nouveau cette année les membres de l'Alliance, et je suis donc à la recherche d'un allianceux prêt à traduire le récit.

Le jour choisi est le mercredi 27 novembre 2019.
Le départ aura lieu vers 21h des Pitons-du-Tonnerre (emplacement de la Foire de Sombrelune), pour finir vers 23h30.

Je suis à la recherche

  • de guides pour encadrer les participants,
  • de protecteurs officiels pour les personnages de niveau inférieur à 60 (autorisés à porter une arme donc).
  • d'un correspondant dans l'alliance pour la traduction (récit fournis sous forme d'un addon, une /commande lance chaque phrase).


Rendez-vous donc ce mercredi 27 novembre.


à Mercredi.

Jawinia Da Faril.





Contactez moi par MP en jeu : Jawinia ou par MP ici.

Souvenirs de la précédente Marche : https://royaumes-rp.1fr1.net/t8888-organisation-de-la-marche-des-kodos-2018
Filbrehim
Filbrehim


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019. Empty Re: [Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019.

Message  Demiora Jeu 21 Nov 2019, 23:18

Le bonjour

Je me nomme Demiora, ex dirigeante de la Pax Legatum et me propose de traduire vos propos comme je l'ai déjà fait dans le passé en la même occasion pour dame Razkan.

Cela serait pour moi un honneur que de pouvoir continuer à vos côtés cette tradition.

Dans l'attente de votre accord

Demiora
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019. Empty Les kodos on trouve sabots

Message  Filbrehim Jeu 28 Nov 2019, 07:04

Bonjour,

Le début du récit ...

[Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019. 2019-111


Merci aux 20 participants de cette n-eme marche des Kodos.
Merci aussi à Blizzard pour l'Elixir des Langages (ce qui simplifie la traduction) !!

La soirée s'est terminé au cimetière, mais ce ne fut pas mortel, un groupe a raconté des histoires, tandis qu'un autre pratiquait un rituel obscur ...

A l'année prochaine pour une  autre marche, et à bientôt pour d'autres aventures !

LJD Filbrehim & Jawinia

[Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019. 2019-110
Filbrehim
Filbrehim


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019. Empty Re: [Neutre 27/11/19] Marche des Kodos 2019.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum