Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[16/10/2014] La Marche des Kodos

Aller en bas

[16/10/2014] La Marche des Kodos Empty [16/10/2014] La Marche des Kodos

Message  Zagethia Ven 12 Sep 2014, 18:18

On peut trouver un peu partout quelques affiches collées ici par un tauren, là par un humain, là encore par un murloc, un peu par des gens différents, on aime bien l'éclectisme. Sur ces affiches, le message suivant :

"Bonjour ou Bonsoir,

Comme chaque année, le clan Terre Mère organise sa traditionnelle Marche des Kodos, une promenade à pied, avec un conte ou une légende sur le thème du kodo. De la boisson et de la nourriture, parce que ça creuse tout ça mine de rien.

Cette année, elle aura lieu le 16ème jour du 10ème mois, rendez-vous à 20h30 à l'emplacement de la Foire de Sombrelune en Mulgore. Venez en tenue de voyage, sans arme et sans armure, nous aurons des protecteurs.

Membres de l'Alliance et de la Horde sont les bienvenus.

Que la Terre Mère guide vos pas.

Zagethia Hache-Vive, Ancienne du Savoir et diplomate du clan Terre Mère."


[Hrp Voilà, la Marche des kodos est de retour. Ce n'est pas un événement pacifiste, je tiens à le préciser, la politique n'a rien à voir là-dedans ^^

Voilà quelques règles simples :

1) Montures terrestres et volantes interdites, on fait tout à pied, et puis franchement, entre nous, une paire de chaussures de marche coûtent moins cher qu'une monture.
2) Armes interdites, comme dit en rp, on les protecteurs.
3) Armures interdites, déjà c'est pas forcément facile de marcher en étant habillé en boîte de conserve et avec la transpiration on risque de faire fuir les kodos, et c'est pas le but.
4) La réponse D

Zagethia sera la conteuse, et normalement, Cohosh sera la guide, donc ce sera elle qu'il faudra whisper (pour les hordeux) si vous êtes perdus / en retard / etc...

Pour l'Alliance, on aura un traducteur... enfin croisez les doigts quand même.

Rdv donc à 20h30 à l'emplacement de la foire de Sombrelune en Mulgore, le départ sera à 21h. La fin, je n'en sais rien, je vais essayer de pas écrire un roman ^^

LJD Zagethia /Hrp]
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum