Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

+5
Jiyo
Thomas le Brave
Lenwë
Cap'tain Ingär Imlerne
Zagethia
9 participants

Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Zagethia Mar 13 Nov 2012, 22:15

[Je vous copie colle le message fait sur le fofo officiel]

Dans un tipi des Pitons du Tonnerre se tenaient une orque âgée d’une cinquantaine d’années, assise au milieu faisant face à une immense taurène au pelage noir qui essayait de faire fonctionner un objet très certainement gobelin ou gnome, et assis dans l’ombre, un orc beaucoup plus âgé.

« -Tu me dis quand ça tourne Lylena, dit l’orque.
-Ouais ouais, j’ai un peu de mal avec leur machin là, répondit la taurène en maugréant.
-Fais attention, t’en a déjà cassé deux hein !!
-Je sais, mais j’y peux rien moi s’ils font des boutons trop petits. Ces gnobelins là, ils ont des mains, on dirait des doigts.
- Et tu penses qu’on pourra diffuser ça dans les dimensions parallèles de notre monde ?
- Ah oui, sans aucun souci, vous inquiétez pas Ancienne, tout va aller pour le mieux… Bon *appuie très délicatement sur un bouton* ça tourne.
- Bien *se racle la gorge puis face au gnomoscope, l’orque sourit* Bonsoir à toutes et à tous, je m’appelle Zagethia Hache-Vive, Ancienne du Savoir du Clan Terre Mère. Notre clan, suivant sa tradition, organise chaque année une Marche des Kodos. Cette année, pour cause de brumes qui se sont dissipées et ont laissé place à un continent non exploré, cette Marche se fera plus tard, exactement le 10 décembre. Nous nous réunirons à l’emplacement de la Foire de Sombrelune à 20h30, le départ se fera une demi-heure plus tard. Au programme, euh… une marche et un conte traditionnel tauren. Et bien entendu qui dit Marche, dit pas de montures, laissez vos chevaux, dragons, loups, kodos, et autres moyens de transports à l’écurie, munissez-vous d’une paire de bottes de marche, et rejoignez-nous. Ah oui, venez sans armes aussi, nous aurons un service de sécurité. Le but de cette marche est de passer un bon moment au vert, de faire une pause dans les massacres de Shas, de changer d’air tout simplement *une énorme flatulence se fait entendre*… »
Zagethia se tourna vers le vieil orc en fronçant les sourcils. Celui-ci haussa les épaules.
« -Désolé, petite. Mais t’as parlé d’air, c’est parti tout seul. Dis-toi que j’appuie ton propos.
-Mais, mais mais…
- Je sais oui, mais j’y peux rien hein, c’est ton sauté de la vallée qui me fait péter.
- Humpf… Bon, reprenons. Je disais quoi ?
- Changer d’… commença la taurène avant de se tourner vers l’orc… se changer les idées.
- Ah oui, bon, euh… Donc, en ce qui nous concerne, il y aura le Conteur, ou la Conteuse, moi quoi, huit protecteurs je pense et un guide. Ce dernier sera là pour… euh… guider ceux qui se seront égarés. Leurs noms seront communiqués quand j’aurai la liste, je sais juste pour le moment, qu’il y aura Kelutra en protectrice.
- Kelutra ? demanda Lylena, mais c’est une gamine…
- Chuuut, surtout, lui dis pas ça.
- Mais elle a 13 piges, vous voulez qu’elle protège quoi ?
- Elle a passé son rite de passage à l’âge adulte.
- Ouais… enfin, bon, soit.
- J’ai toute confiance en elle.
- Bien, et sinon, les autres des mondes parallèles, vous voulez qu’ils viennent comment ?
- Avec l’aide des Archidruides, des Archimages, tout ça.
- Ouais, mais pas d’Archichasseurs hein, ça craint.
- Tu vas arrêter oui ? Y a un Archimage bien connu à Dalaran.
-Ah oui ? Et c’est qui ?
- Parmentier, l’Archi Parmentier… »
Zagethia éclata de rire, suivi par le vieil orc.
La Taurène se passa la main sur la figure « C’est mort Ancienne, avec des blagues aussi nulles, personne viendra. » Elle coupa le gnomoscope et prit l’enregistrement pour le copier et l’envoyer dans les autres mondes parallèles.


[hrp Bonsoir à tous, avec du retard, le clan Terre Mère du serveur Kirin Tor a le plaisir de vous annoncer la Marche des Kodos le 10/12/12 à 20h30 à côté des Pitons. L’année dernière, j’avais pas posté ça ici, quelle erreur de ma part. Comme nous avions eu des joueurs de l’Alliance, nous éviterons les villages/villes de la Horde si jamais certains veulent venir.
Comme dit plus haut, je vous demande de venir non armé et évitez s’il vous plaît les montures ^^ Et les grosses armures aussi en fait. Venez en tenue de voyage, ça fera l’affaire. Pour les petits levels, ça ne devrait pas poser trop de soucis normalement, on a donc nos Protecteurs, ou alors, vous vous grouperez avec un soin HL on va dire qui pourra veiller sur vous.
De la bière, une ballade, de la bière, un conte, de la bière, et un bon gros festin avec de la bière à la fin, voilà en résumé le programme. La Marche se fera en plusieurs étapes, les épisodes du conte seront… euh bah contés hein, pendant les pauses. Si vous aimez les blagues pourris, les jeux de mots très pourris, vous serez je le pense servis. J’éditerai ce post pour mettre la liste des protecteurs à jour, mais le pseudo que vous devrez retenir sera celui du guide. Ce sera mieux de le whisper lui, on ne fera pas de groupe de raid pour éviter l’accumulation des canaux de discussions, le conte sera dit en /s. Voilà, je crois avoir fait le tour. Bonne soirée à vous et que la Terre Mère guide vos pas.
LJD Zagethia.

Protecteurs : Kelutra, Fiersabot, Filbrehim
Guide :
Conteuse : Zagethia


Dernière édition par Zagethia le Jeu 15 Nov 2012, 21:49, édité 1 fois
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mar 13 Nov 2012, 22:25

[HRP] Autant de bière... ça cache quelque chose...

Ce ne serait pas un event Nain déguisé ? [/HRP]
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Lenwë Mer 14 Nov 2012, 13:07

Je vois que les Allianceux peuvent participer. Ce sera peut-être compliqué pour raconter l'histoire, non ?

Si vous avez besoin de retranscrire l'histoire pour l'Alliance, j'ai conçu un addon pour la Team G.O. qui permet de le faire automatiquement, en utilisant la discussion Battle.net. Tout est expliqué ici si ça t'intéresse : http://www.team-go.org/index.php/topic,742.msg7181.html
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Thomas le Brave Mer 14 Nov 2012, 17:56

Lenwë a écrit:Je vois que les Allianceux peuvent participer. Ce sera peut-être compliqué pour raconter l'histoire, non ?

Si vous avez besoin de retranscrire l'histoire pour l'Alliance, j'ai conçu un addon pour la Team G.O. qui permet de le faire automatiquement, en utilisant la discussion Battle.net. Tout est expliqué ici si ça t'intéresse : http://www.team-go.org/index.php/topic,742.msg7181.html

Alors la, chapeau.


Pour ce qu'il en est de cette marche, ce sera sans moi. Le pacifisme tue.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Jiyo Mer 14 Nov 2012, 21:41

J'essaierais de venir, comme ce fut le cas pour le passé. Le pacifisme n'est pas encore mort !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Zagethia Mer 14 Nov 2012, 22:32

(hrp Juste pour mettre les choses au clair ^^ La Marche des Kodos n'est pas une marche pour la paix, c'est une marche totalement neutre, la politique/guerre/blabla alliance-horde n'a/ont rien à voir dedans ^^ A la base, cette marche ne se faisait que dans la Horde, mais l'an passé, certains membres de l'Alliance sont passés, j'ai juste pensé un peu à eux pour cette année :p

J'ai lu vite fait Lenwë, ton addon a l'air de bien déchirer du murloc, je m'y pencherai un peu plus ce week end, pour étudier tout ça ^^ Si on utilise ça, je pourraish pas boire et parler en même temps... hips ! Shinon, le pauvre traducteur rishque de shouffrir.

Et Cher Capitaine Ingär, dans le clan Terre Mère, on aime aussi la bière comme les femmes, brunes et amères (si je me souviens bien de la blague ^^) Et non, ce n'est pas un événement nain caché ^^ /hrp)
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Gudmundur Brisenclume Mer 14 Nov 2012, 22:52

De toute façon la bière c'est désormais une exclusivité pandaren, Blizzard l'a décidé.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Kægan MacFlaherty Jeu 15 Nov 2012, 00:20

Gudmundur Brisenclume a écrit:De toute façon la bière c'est désormais une exclusivité pandaren, Blizzard l'a décidé.

JAMAIS ! Tu m'entends ?! J-A-M-A-I-S ! *Part en courant, furieux.*

Le Sombrefer que je suis passera surrement.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 16 Nov 2012, 00:44

Altocumulus Goldmane, honorable superviseur des investissements Gentepression dans la Ligue naturaliste, entra en trombe - ou plus exactement en fusée, toutes tuyères dehors - dans le tipi où se reposait le grand cacique Ouragan-bleu, qui comme à son habitude tirait tranquillement sur son calumet, en scrutant les mouvements des attrappe-rêves suspendus.

"Druide ! C'est moi ! Vous n'allez pas en revenir !!
- Bien sû' que c'est toi mec, les vents ils mentent pas : ta machine elle s'entend à twavers tout Mulgore. Un truc à m'annoncer ?
- Oui ! Figurez-vous que j'ai mené une confession intégrale d'un répugnant artefact gnome, avec craquage complet du code et piratage de la sécurité ! Et devinez ce que je viens d'apprendre !? Une information top-secrète qui sous-entendrait qu'une mystérieuse marche pourrait avoir lieu à un moment donné du douzième mois de cette année ! Une sorte de rite tauren complètement mystique !! Et ça se fait sous notre nez ! Qu'est-ce que tout cela peut bien signifier, hein ? Reconnaissez que c'est bigrement suspect !
- Mouahaha ! Mec ! Ça c'est la mawche des kodos ! Ouragan-bleu i y avait d'jà été... 'Pi même qu'on avait été wepéwés paw l'Aileron-de-la-Mort l'an dewnier. Ouais mec. Le message, c'était pas gwand vaudou pou' le voiw, qu'est-ce qu't'as enco' été chewcher là ? Tout le monde il est déjà au couwant.
- Mais... De... Heu... Hmff !! Si môssieur sait déjà tout, alors je retourne à mes comptes. La bonne soirée."

_____
Lenwë a écrit:j'ai conçu un addon pour la Team G.O. qui permet de le faire automatiquement, en utilisant la discussion Battle.net. Tout est expliqué ici si ça t'intéresse : http://www.team-go.org/index.php/topic,742.msg7181.html
*part en loucedé avec l'addon sous le bras*
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Lenwë Ven 07 Déc 2012, 13:41

Ajaxandriel a écrit:
Lenwë a écrit:j'ai conçu un addon pour la Team G.O. qui permet de le faire automatiquement, en utilisant la discussion Battle.net. Tout est expliqué ici si ça t'intéresse : http://www.team-go.org/index.php/topic,742.msg7181.html
*part en loucedé avec l'addon sous le bras*

D'ailleurs, vérifiez bien que vous avez la dernière version pour le patch 5.1, il y a eu des bugs de corrigés.
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 07 Déc 2012, 14:56

D'ailleurs, par rapport à cet add-on. J'aimerais savoir si, par lui, il est possible qu'un traducteur Horde, par exemple, lié à moi, reproduise en /raid, toutes les phrases que moi-même lâcherais en /raid. Pareil pour les émotes d'ailleurs. (D'ailleurs si je puis me permettre, ça serait plus aisé plutôt que ça retranscrive « Traduit: blabla », ce serait plus pratique que ça fait « | Traduit dit : Bla bla », avec TRP ça ferait les émotes de paroles non-ciblées.

Vilà. *le dit tant qu'il y pense*
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Lenwë Ven 07 Déc 2012, 15:06

Tel qu'il est conçu, non. Mais tu peux très facilement modifier le code pour le faire.
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 07 Déc 2012, 15:38

Quelle partie ? Le /raid ou l'autre ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Lenwë Ven 07 Déc 2012, 15:57

Si j'ai bien compris, tu veux que tout ce qui se dit en /raid dans la faction A soit répété par ton perso dans la faction B dans le canal raid également, mais sans avoir le nom de l'autre perso devant, c'est ça

Remplace le fichier TransFaction.lua par celui-là : http://pastebin.com/g3961sMq Je l'ai modifié pour qu'il gère le mode raid de cette façon, par contre je n'ai pas pu le tester. Il faudra aussi remplacer le fichier pour l'autre joueur.
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Zagethia Sam 08 Déc 2012, 20:13

[hrp J'hésite encore à m'installer l'addon, mon souci étant, les amis réels que j'ai d'inscrits chez moi jouent dans la Horde. Dans l'alliance, ils n'y jouent pas beaucoup. Alors à moins qu'un joueur de l'Alliance et moi nous nous mettions en ami seulement pour la soirée, je ne vois que la méthode TS qui sera plus longue ^^ /hrp]
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Lenwë Dim 09 Déc 2012, 16:11

Zagethia a écrit:Alors à moins qu'un joueur de l'Alliance et moi nous nous mettions en ami seulement pour la soirée,

C'est à mon avis la meilleure chose à faire !
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 09 Déc 2012, 17:22

Lenwë a écrit:Si j'ai bien compris, tu veux que tout ce qui se dit en /raid dans la faction A soit répété par ton perso dans la faction B dans le canal raid également, mais sans avoir le nom de l'autre perso devant, c'est ça

Remplace le fichier TransFaction.lua par celui-là : http://pastebin.com/g3961sMq Je l'ai modifié pour qu'il gère le mode raid de cette façon, par contre je n'ai pas pu le tester. Il faudra aussi remplacer le fichier pour l'autre joueur.

Ah génious. Merci j'essayerai ça !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Zagethia Lun 10 Déc 2012, 13:35

Bonjour, juste pour dire, comme je n'ai pas de guide, pour les joueurs de la Horde, whispez moi si vous vous perdez Smile
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Event 10/12/12] - La Marche des Kodos Empty Re: [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum