-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

World of Warcraft: Shadowlands

+17
Jaylini
Tortoka/Djigzyx
Holdodlig / Tàlae
Cem’
JetStuttering T
Timael
Rislon Milloin
Adar Krauss
Aldorey Kelbourg
Celyan
Harken
Merveilleuse
Severnaya
Salem d'Iregrise
Magus Eldred
Malerann
Clairvoyant Llorente
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Adar Krauss Lun 04 Nov 2019, 00:32

Je ne supporte vraiment plus Sylvanas.
J'espère sincèrement que l'humiliation qu'elle s'apprête à subir sera au moins du niveau de celle de Garrosh.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 04 Nov 2019, 02:09

Sauf si Blizzard a appris de ses erreurs après la Garroshade.

Du coup est-ce qu'on partirait pas sur une Illidanerie ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Salem d'Iregrise Lun 04 Nov 2019, 09:36

Il est peu probable que la peuplade de schtroumpfs de Bastion ou de boucs féerique soient décrits comme les grands bâtards de notre temps. Ce qui me surprend en revanche, c'est que le Geôlier a tout l'air d'un méchant, que The Maw n'est clairement pas un paradis et que pourtant, Sylvanas semble convaincue de faire le bien et de nous "libérer". J'imagine qu'on en saura plus IG mais a priori, c'est lié à son suicide du sommet de la Couronne de Glace.

Dans tous les cas, elle est partie pour devenir un boss de raid. Du style "avant le Geôlier". Blizzard avait promis l'absence d'un Siège d'Orgrimmar 2.0. Ils n'ont jamais dit que Sylvanas ne serait pas tuée (enfin, il me semble).
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Rislon Milloin Lun 04 Nov 2019, 16:15

Je ne suis pas tout à fait d'accord Celyan ! La transformation de Ysera en constellation a été visible dans le jeu et que cela a été fait par Elune, son pouvoir était manifestement présent.
Par contre, il s'est produit quelque chose durant la quatrième guerre. Il est dit que l'endroit où vont les pires âmes d'habitude est "the Maw", et là, il a été dit que toutes les âmes perdues (les victimes) lors de la Quatrième Guerre et Teldrassil s'y sont rendus.
Il se serait passé quelque chose pour que les âmes soient détournées de leur destination finale.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Salem d'Iregrise Lun 04 Nov 2019, 18:21

Ce qui est amusant, et l'on a eu cette conversation en vocal avec Kelbourg, c'est que les leaks concernant Shadowlands ne sont pas loin de la vérité... mais il y a beaucoup de divergences.

Dans le lore des leaks, Nyalotha se trouvait au milieu et les âmes étaient redirigées dans sa direction pour alimenter le Vide. Cette fois-ci, c'est The Maw.
Chaque zone avait également un représentant sur Azeroth : Bwonsamdi a un boss, on ignore qui (et il était supposé, dans les leaks, qu'il se faisait bully par Hakkar), Helya également, Bolvar et l'autre val'kyr toute dorée aussi. Quand ces émissaires récupèrent une âme, il la récupère pour leur pomme, au final (D'où l'insistance de Bwonsamdi pour qu'on lui envoie des âmes, pour les joueurs côté Horde). Bref, il n'est pas déconnant que cette idée fonctionne toujours et que Sylvanas soit l'émissaire du Geôlier sur Azeroth, de fait, ceux qu'elle a abattu lors de la Quatrième Guerre partent en direction de The Maw (puisqu'il est confirmé qu'elle travaille avec le Geôlier depuis un certain temps).

Viennent ensuite les suppositions bancales des devs qui viennent foutre le doute sur les DTA, comme quoi ils ne seraient pas vraiment morts. "Les démons retournent dans le Néant Distordu, les autres dans les Shadowlands... Mais qu'en est-il des Dieux Très Anciens ?"
Et tant qu'on y est, qu'en est-il de Xe'ra, hein ? Soyons fous. Dans ce cas-là, tout le monde peut revenir quand il veut.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Timael Jeu 07 Nov 2019, 13:30

Durant les différentes interventions de la Blizzcon, il a été fait mention du souhait de mettre plus en avant la cosmo et de la développer.

Pour le coup, j'ai l'impression de voir ça dans un partie de Shadowland mais j'arrive pas à faire le parallèle pour tous.
Dans les congrégations, on a bien une congreg Lumière (Bastion) et Nature (Sylvarden), on pourrait rapprocher Maldraxxus du domaine Nécromantique, mais pour le coup, j'ai du mal à rapprocher Ravendreth de la corruption du vide et dans tous les cas, ça veut dire qu'il en manque au moins deux avec le domaine des Arcanes.

Après je trouve que la volonté de développer les choix des joueurs au travers des personnalisations est plutôt pro-RP, pour peu qu'il conserve la cohérence de l'univers (ce qui semble être la volonté, vu les réflexions de Blibli sur le souhait de respecter et développer Chronicles - reste à voir si ils le tiennent).
Et pour le coup, je trouve que le fait de dire qu'il n'y a que 2 périodes de lore en parallèle BFA pour les 10-50 et shadowland pour les 50-60 (les autres extensions étant atteignables via Chromie), ca permet de pas être perdu dans le RP comme aujourd'hui, quand un level 75 rencontre un level 120 ...

Timael


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Neronn Jeu 07 Nov 2019, 13:40

Timael a écrit:Durant les différentes interventions de la Blizzcon, il a été fait mention du souhait de mettre plus en avant la cosmo et de la développer.

Pour le coup, j'ai l'impression de voir ça dans un partie de Shadowland mais j'arrive pas à faire le parallèle pour tous.
Dans les congrégations, on a bien une congreg Lumière (Bastion) et Nature (Sylvarden), on pourrait rapprocher Maldraxxus du domaine Nécromantique, mais pour le coup, j'ai du mal à rapprocher Ravendreth de la corruption du vide et dans tous les cas, ça veut dire qu'il en manque au moins deux avec le domaine des Arcanes.

Après je trouve que la volonté de développer les choix des joueurs au travers des personnalisations est plutôt pro-RP, pour peu qu'il conserve la cohérence de l'univers (ce qui semble être la volonté, vu les réflexions de Blibli sur le souhait de respecter et développer Chronicles - reste à voir si ils le tiennent).
Et pour le coup, je trouve que le fait de dire qu'il n'y a que 2 périodes de lore en parallèle BFA pour les 10-50 et shadowland pour les 50-60 (les autres extensions étant atteignables via Chromie), ca permet de pas être perdu dans le  RP comme aujourd'hui, quand un level 75 rencontre un level 120 ...

Rassure-toi, si chaque congrégation a son style, pour tous, il ne s'agit que de la Mort et de l'anima (et ses réactions physiques, les concepts arts séparant la réaction de l'anima avec les congrégations et la magie de ces congrégations avec l'anima). Par exemple, les Steward, les créatures ressemblant à des chouettes sont très lumineuses, l'anima qu'ils ont, que les habitants de Bastion utilise est d'un bleu pur célèste, mais les Steward sont des créations de la Mort. C'est plutôt des aspects différents de la mort (comme les enfers grecs), et de vouloir séparer la mort de l'image que nous avions avec le Fléau, qui se retrouve au final assimilé avec Maldraxxus.
Je reste aussi positif sur la personnalisation : pour les trolls par exemple, cela permet de bien montrer quel type de troll sera jouable (parce qu'il y a toujours eu débat pour certains) et d'avoir visuellement une impression moins "clone" de son personnage.


Dernière édition par Neronn le Jeu 07 Nov 2019, 17:32, édité 1 fois
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 07 Nov 2019, 14:58

Timael a écrit:Durant les différentes interventions de la Blizzcon, il a été fait mention du souhait de mettre plus en avant la cosmo et de la développer.

Pour le coup, j'ai l'impression de voir ça dans un partie de Shadowland mais j'arrive pas à faire le parallèle pour tous.
Dans les congrégations, on a bien une congreg Lumière (Bastion) et Nature (Sylvarden), on pourrait rapprocher Maldraxxus du domaine Nécromantique, mais pour le coup, j'ai du mal à rapprocher Ravendreth de la corruption du vide et dans tous les cas, ça veut dire qu'il en manque au moins deux avec le domaine des Arcanes.

Ouaaais autant ils veulent développer la cosmogonie, autant Shadowlands tourne vraiment autour de l'aspect Mort. Donc même si d'autres aspects comme la Lumière et la Nature transparaissent, il faut pas s'attendre à ce que tous soient représentés !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Clairvoyant Llorente Ven 08 Nov 2019, 23:44

Magus Eldred a écrit:Je m'en vais pendant une petite décénie, et voilà ce qui se passe.

sunny

C'est toujours sympa pour nous faire voyager et voir de nouveaux environnements mais, dans le fond, c'est encore l'émergence d'une giga-menace dans un giga-pays qui sera giga-oublié dans trois ans. Il faut ajouter à ça le recyclage éternel du recyclage, étant donné qu'on va sans doute voir beaucoup de morts célèbres. Or ce n'est pas très original, ce jeu a fini par nous faire comprendre que la mort n'existe pas et que pour une raison ou une autre, il ne semble pas y avoir de règles strictes en aucun domaine. Je comprends le "rule of cool" mais quelque chose me met mal à l'aise à la lecture de ces nouveautés (même malaise ressenti depuis Cataclysme ceci dit).
En plus, est-ce que la prison de N'Zoth, le Rêve d'émeraude ou Argus n'auraient pas mérité à eux-seuls une expansion ? Est-ce qu'une révolte gnolle n'aurait pas mérité à elle-seule une extension ? À quand le retour de menaces régionales ? L'histoire est devenue un téléscopage sans fin de fins du monde.
Shadowlands ne me paraît pas plus stupide que WoD ceci dit du point de vue scénario, car ça ne retcon en réalité pas grande chose, ça ajoute des éléments qui n'avaient pas été explorés jusqu'ici.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  JetStuttering T Sam 09 Nov 2019, 01:50

Éléazir Sellem a écrit:
Et tant qu'on y est, qu'en est-il de Xe'ra, hein ? Soyons fous. Dans ce cas-là, tout le monde peut revenir quand il veut.

Probablement dans la zone "Autismus" qu'ils implémenteront à la 9.2

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 10 Nov 2019, 22:33

cette extension va etre la meilleure et sauver wow ceux qui disent le contraire sont des rageux
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Salem d'Iregrise Lun 11 Nov 2019, 21:45

Bah oui, sinon les gens ne l'achèteraient pas !!!!!!! C'est pas des pigeons !!!!!! Laughing
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  JetStuttering T Mar 12 Nov 2019, 11:36

Il faut absolument récompenser Blizzard pour BFA. Après avoir chié sur le jeu toute une extension et pleuré comme une pisseuse le meilleur des réflexes c'est de précommander l'édition collector avec un supplément statuette lapin-luciole pour mamy et le petit neveu.
Après tout, à chaque panels de Blizzcon les promesses et les features annoncées sont à moitié respectées ou totalement ratées une fois sorties... Mais cette fois ci ça sera la bonne !

Sinon pour la désillusion et le choc des révélations de l'après vie pour une personne fervente et convaincue, ce n'est pas grave. Les PNJs de l'alpha se portent très biens et sont très heureux, ça suffit donc à justifier que son Sancteforge sera très content de finir dans le Hall de classe guerrier recolorisé avec des hiboux forgerons. Les joueurs ont des beaux exemples "loristiques" et puis ce n'est pas comme si avec Chronicles sur les genoux, ils ne nous spammaient "LE VIDE C LES MESHAN DU JEU" tel un Docteur Lulu vous diagnostiquant un cancer des poumons.

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Tumblr_mcdvd414z11ql1q95o1_500

Je vois pas pourquoi Harken s'inquiète, comme dit Aldorey l'homme aux femmes qui ont du mordant, à part angoisser une infime minorité de gens et prendre la tête sur la difficulté d'un tel exercice (tant sur la forme que sur le fond... Parce que la gueule de l'afterlife parc d'attraction thématique...) rien ne va changer et les problèmes de la street Hurleventoise seront les mêmes entre deux bals. Peut-être une diminution des Mak'goras aux coins de taverne à envisager à Orgrimmar ? (lol non)

C'est pour ça que j'annonce officiellement l'ouverture de ma guilde DK Sancteforge, relativisant sur leur état et louant l'impie de leur avoir évité de finir en hiboux obèse ou navis de James Cameron.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Salem d'Iregrise Mar 12 Nov 2019, 13:13

Q&A Panel a écrit:Q: What is the creative process when you choose an expansion theme? What did you do for Shadowlands?

A: Brainstorming a new expansion happens 2 expansions ahead - allows for story plot point making. Typically this happens with a large group and weekly sessions where we think of cool things, throwaway others. It's a mix of things. We generally think about The World - the world is the main character that you explore and fill with your own story. The first question is where do we want to go next. The story sometimes has to twist and turn to get there i.e. WOD. Then you can add features that make sense alongside that world. Sometimes we put it off i.e. We could have done Legion after Mists but they put it off for 1 expansion. We gather a lot of reference i.e. images, old ideas, etc. For this one, we happened to find this image of a star specked forest and thought to pair it with bastion i.e. a heavenly side and a dark celestial forest side. We thought this deserved its own space.


Donc si on suit la théorie, ils savent "où ils vont" ensuite. Ils le savent en théorie depuis Légion.
Ça pose malgré tout un problème de cohérence, dans le tas, il a été cité plusieurs fois dans le topic : pour le moment, il n'y a pas d'incidence sur Azeroth.

Comment ils ont pu se dire que Shadowlands était probablement la meilleure option pour une suite ?
Pourquoi les leaks sont-ils plus intéressants que le jeu qui nous a été proposé à la Blizzcon ? Est-ce que les journalistes qui sont penchés sur le monde du MMO et qui vont suivre cette actualité peuvent retirer la b*te de Blizzard de leurs bouches pour poser des questions qui fâchent ?

Il ne faut pas être un génie pour voir des points de convergence entre ces foutus leaks et ce qui existe actuellement.

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 1087125-shadowlands-article_m-2

Xiros ressemble à un nom grec, les personnages qui ont le plus de points communs avec Nikos Aliagas sont clairement les types de Bastion. Alfnir Riftlands est très certainement le reflet d'Ardenweald (on rappellera qu'il y a "Rift of Aln" dans le cauchemar d'émeraude). Mobara est ce qui était certainement prévu pour Revendreth. Les thématiques sont les mêmes, les noms changent. Pourquoi ? Cette carte a mille fois plus de cohérence et de liens avec BFA que ce qui est proposé. Quelles sont les pistes qui ont été suivies pour arriver au résultat actuel ? Pourquoi la 8.3 ressemble-t-elle autant à un pré-patch d'extension avec pour thématique les DTA et l'Empire Noir avec des invasions à la Légion ?

C'est presque triste de se dire que les réponses pour ça ne seront sûrement jamais là. Il y avait l'occasion de faire quelque chose d'épique et de la hauteur de Légion en impliquant des âmes, des DTA, le domaine de la mort etc.
Mais non. On préfère tuer des DTA avec un laser, les oublier aussitôt après et se rendre dans le domaine de la mort pour... Bah. Faire du tourisme.

Et il y aura, oui, toujours des gens pour claquer 80 balles dans une édition numérique "De luxe". Je n'ose imaginer le prix de la collector pour un truc qui, sur le papier, s'annonce pas terrible.
Je suis sans doute très insistant sur ces questions d'histoire etc mais je n'ai pas le mérite d'être un gros (et bon) joueur, j'ai un petit niveau et ce qui m'intéresse avant tout dans les jeux Blizzard, c'est l'univers qui y a été façonné alors, évidemment, je me sens extrêmement préoccupé par toutes ces interrogations, au point d'en faire des PTSDs et me réveiller en sueur dans la nuit en hurlant le nom de N'Zoth. Ça me chagrine, énormément, au point où j'ai décidé de ne pas acheter cette extension au prix fort mais d'attendre la réduction (parce qu'il faudra bien pex un moment si la suite se révèle bien).

Avec de la chance, la prochaine extension après Shadowlands pourra être achetée en tant que stand-alone (mdr comptes-y et bois de l'eau fraîche) et on ne sera plus dépendant des extensions qui sortent chaque année pour évoluer dans ce jeu.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 12 Nov 2019, 13:34

Éléazir Sellem a écrit:Je suis sans doute très insistant sur ces questions d'histoire etc mais je n'ai pas le mérite d'être un gros (et bon) joueur, j'ai un petit niveau et ce qui m'intéresse avant tout dans les jeux Blizzard, c'est l'univers qui y a été façonné alors, évidemment, je me sens extrêmement préoccupé par toutes ces interrogations, au point d'en faire des PTSDs et me réveiller en sueur dans la nuit en hurlant le nom de N'Zoth. Ça me chagrine, énormément, au point où j'ai décidé de ne pas acheter cette extension au prix fort mais d'attendre la réduction (parce qu'il faudra bien pex un moment si la suite se révèle bien).

Lâche prise. Rien n'a d'importance.
On est actuellement dans une extension qui présentait comme enjeu deux grandes puissances maritimes et qui au lieu de nous faire jouer des batailles navales a choisi de couler leurs flottes en deux patch.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  JetStuttering T Mar 12 Nov 2019, 20:08

Les grosses batailles navales. jocolor
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 13 Nov 2019, 00:36

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Éléazir Sellem a écrit:Je suis sans doute très insistant sur ces questions d'histoire etc mais je n'ai pas le mérite d'être un gros (et bon) joueur, j'ai un petit niveau et ce qui m'intéresse avant tout dans les jeux Blizzard, c'est l'univers qui y a été façonné alors, évidemment, je me sens extrêmement préoccupé par toutes ces interrogations, au point d'en faire des PTSDs et me réveiller en sueur dans la nuit en hurlant le nom de N'Zoth. Ça me chagrine, énormément, au point où j'ai décidé de ne pas acheter cette extension au prix fort mais d'attendre la réduction (parce qu'il faudra bien pex un moment si la suite se révèle bien).

Lâche prise. Rien n'a d'importance.
On est actuellement dans une extension qui présentait comme enjeu deux grandes puissances maritimes et qui au lieu de nous faire jouer des batailles navales a choisi de couler leurs flottes en deux patch.

Une en mode Ninja Gaiden et l'autre en mode cuvette de chiote pour les destructions de flotte. Il faut le préciser.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Cem’ Mer 13 Nov 2019, 00:38

Spoiler:
Cem’
Cem’


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Invité Dim 17 Nov 2019, 17:19

Non mais calmez-vous c'est Christie Golden qui va faire la narration de l'extension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  JetStuttering T Mar 19 Nov 2019, 09:33

Christie Golden à l'écriture, Cemrazius à l'interprétation. On tient notre extension en béton et peut-être une palme d'or.

C'est ce qui manquait à notre héros, une narration bien ficelée.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Neronn Mer 20 Nov 2019, 21:49

Pour ceux qui le souhaitent, nous avons plus d'informations sur nos amis vampires ici : https://www.gameinformer.com/feature/2019/11/18/an-exclusive-tour-of-world-of-warcraft-shadowlands-revendreth
C'est assez intéressant dans son délire et fonctionnement, l'idée de la traque des âmes me fait penser à un vieux livre, "The Most Dangerous Game".
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Celyan Jeu 28 Nov 2019, 11:06

Il y a apparemment un leak de l'apparence du Geôlier qui circule :

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 World_of_warcraft_77

D'après ce lien ( https://www.alwaysforkeyboard.com/spoiler-le-jailer-de-wow-shadowlands-revele-grace-a-des-concepts-art/ ), ça spécule sur sa nature de Titan (lequel peut ne pas faire partie du panthéon connu, après tout pourquoi pas, vu qu'ils n'ont plus parcouru l'univers depuis leur oblitération par Sargeras il y a des millénaires, un autre a pu s'éveiller dans son coin) ou d'entité fabriquée par un Titan (pas forcément volontairement d'ailleurs, par exemple lors de leur oblitération par Sargeras, les infimes restes des essences des Titans ont été envoyés sur Azeroth par un sort protecteur de Norgannon, et pourquoi pas qu'un morceau de l'essence d'Aman'thul se soit scindée et ait acquis sa propre volonté et in fine sa propre existence et pouvoir à travers les Terres de l'ombre ?).

En revanche, comme l'image affiche le Geôlier comme boss de la 9.0, ça voudrait dire qu'on s'en débarrasse à peine on le découvre, ce qui serait bâclé le truc selon moi en mode "ok passons à la suite rapidement" comme dans BfA... à voir donc. Après, peut-on tuer ce qui est déjà mort de toute manière ? Autant on le retrouve deux rais plus loin le bonhomme ! ^^
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Salem d'Iregrise Jeu 28 Nov 2019, 11:45

Ça a été dévoilé dans la dernière vidéo de Pyromancer, oui.
Le dit youtuber pense que le "Jailer" est également Mueh'zala, father of sleep, loa of death and son of time. Qu'il y aurait un lien entre lui et Aman'thul... du fait de la barbe et du "son of time".

J'en sais rien et à ce stade, je m'en fous. J'aimerais juste qu'on arrête avec les petites épopées de World of Sylvanas et qu'on se concentre sur un truc intéressant.

Comme ça a été dit bien avant moi, que le monde des morts soit dévoilé contredit beaucoup de choses au niveau du lore... et gâche donc certains secrets.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 28 Nov 2019, 13:04

Après le Jailer est pas censé être antérieur aux Titans ? Puisqu'il est censé être aussi vieux que les royaumes des ombres ou une connerie comme ça.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 04 Déc 2019, 23:00

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Live_Developer_QA_w_Ion_Hazzikostas-_March_21
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft: Shadowlands - Page 2 Empty Re: World of Warcraft: Shadowlands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum