-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Depuis peu dans ces lieux

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Depuis peu dans ces lieux Empty [Présentation] Depuis peu dans ces lieux

Message  Thaesys Mar 23 Aoû 2011, 21:22

Bonjour,

Je me présente, Thaesys, arrivée depuis quelques jours sur World of Warcraft. Je ne suis encore que niveau 11 mais déjà pleine d'engouement pour ce jeu et le role play qui s'y pratique. Je n'ai pas une très grande expérience dans ce dernier domaine mais je ne demande qu'à apprendre et à pratiquer. J'essaie de lire toutes les histoires RP que je trouve sur ce forum et autres pour connaître l'histoire du territoire dans lequel j'évolue mais ... wouaaah ! Y en a des trucs à lire et à ingurgiter !

Pour présenter un peu mon personnage, surtout son caractère et ce qu'elle attend de la vie, j'ai écrit un petit texte de rien du tout. Hum hum ... (je m'éclaircis la voix).

Thaesys, humaine originaire de Gilnéas, avait été touchée par la malédiction, comme il l'appelait. C'est sûr, au début, comme tous les autres, suite à sa transformation, elle avait été terrifiée, puis très en colère. Elle détestait sa nouvelle apparence, son odeur, tous ces poils qui lui recouvraient le corps. Son esprit était devenu sombre et déprimé.
Puis les Gilnéens commencèrent à chercher un moyen de reprendre définitivement leur apparence humaine et ce fût le début d'une nouvelle vie pour Thaesys. Une vie d'aventures et de rencontres. Très loin de la vie qu'elle menait avec ses parents.


- Thaesys, dépêche toi ! Ton père t'attends !
Une jeune femme aux cheveux en pagaille fit son entrée dans la maison. Elle avait un brin de paille dans la bouche et des tâches de boue recouvraient ses vêtements.
- Mais regarde moi tes habits ! Où étais-tu encore fourré ?! Bon, ton père t'attends à l'étable, va le rejoindre. Et vite !

Dans l'étable, un homme assez âgé était entrain de changer péniblement, la paille de ses bêtes. Thaesys leva les yeux au ciel, lui prit la fourche des mains et termina le travail.
- Quand te décideras-tu à prendre un garçon de ferme pour t'aider ?! Tu penses pas que t'es trop vieux pour tout ça ?!
- Tu sais bien qu'on n'a pas les moyens. Et puis, je préfère attendre un gendre grand et fort qui reprendrait la ferme, dit-il avec un petit sourire coquin.
Gênée, Thaesys ne répondit rien et se contenta de rougir. Son père enchaîna :
- D'ailleurs, il y a ce garçon là … ah comment s'appelle-t-il déjà … ah oui ! Tristan ! Il me semble que les sentiments qu'il a à ton égard ne sont pas qu'amicaux. J'ai entendu dire par la grande Berthe que …
- Des ragots ! Les hommes ne m'intéressent pas pour le moment et je ne les intéresse pas non plus d'ailleurs.
Il la regarda de bas en haut.
- Si tu peignais de temps en temps ta tignasse et que tu arrêtais d'aller te rouler dans on ne sait quelle mare de boue …
- Bon ben puisque c'est comme ça, reprends ta fourche ! Moi je rentre ! Quand t'auras fini de raconter toujours les mêmes bêtises, je reviendrai t'aider.
Elle sortit de l'étable comme une furie, les poings serrés et les lèvres pincées. Son père reprit son outil en souriant.

Thaesys s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête. Un mari, des enfants, elle n'en voulait pas. En tout cas, pas pour le moment. Elle ne désirait pas finir sa vie dans une ferme à élever des vaches et des cochons. Elle voulait voyager, voir du pays, rencontrer des gens nouveaux.

Quelques mois plus tard, la morsure du Worgen avait tout changé en elle mais elle lui avait permis d'avoir la vie qu'elle attendait. Cette malédiction que les autres détestaient, elle l'aimait secrètement. Bien évidemment, elle continuait à les aider dans leur quête, consciente que cette situation était anormale. Mais tant que cela durerait, elle en profiterait.

Voilà. Merci d'avoir lu le début de mon histoire. Ça ne mange pas de pain mais ça m'a fait plaisir de l'écrire.

Dans la vrai vie, j'ai 27 ans. J'ai un pacsé mais pas d'enfant. Je voyage un peu et je rencontre pas mal de gens avec mon boulot alors j'ai pas à me plaindre. J'adore jouer que ce soit chez moi, avec mes amis, au boulot, sur mon PC (en ligne ou pas). En fait, j'aime surtout ces petits jeux (genre Asmodée), qui ne durent pas trop longtemps mais avec lesquels on rigole bien avec ses amis.

Bon voilà, je vais m'arrêtais là. Je parle toujours trop.

A bientôt sur le forum ou en jeu.
Thaesys.
Thaesys
Thaesys


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Depuis peu dans ces lieux Empty Re: [Présentation] Depuis peu dans ces lieux

Message  Solwen Noltens Mar 23 Aoû 2011, 22:45

Bienvenue à toi !! Smile
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Depuis peu dans ces lieux Empty Re: [Présentation] Depuis peu dans ces lieux

Message  Renold Gavilan Mer 24 Aoû 2011, 11:04

Bienvenue. Smile
Renold Gavilan
Renold Gavilan


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Depuis peu dans ces lieux Empty Re: [Présentation] Depuis peu dans ces lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum