-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Présentation] Un newbie dans le RP !

Aller en bas

[Présentation] Un newbie dans le RP ! Empty [Présentation] Un newbie dans le RP !

Message  Almindör Lun 04 Juin 2018, 20:00

Bien le bonjour mes chers frères et soeurs,

Je viens à votre rencontre en ce jour divin.

Enfin bon, arrêtons les facéties ! Je souhaite me présenter à vous dans l'espoir de débuter une aventure RP.
Je ne suis pas un gros joueur de WoW, je n'ai d'ailleurs jamais vraiment pris le temps de me lancer dans une vraie aventure sur ce jeu que je trouve envoûtant.

Pour ceux qui connaissent, je viens de me refaire la série "Noob" ou pour les non-connaisseurs, la plus grande web-série mondiale sur le thème du MMORPG. C'est pourquoi, je cherche à vivre une aventure dans ce genre avec des compagnons d'armes.

Je ne connais que très peu l'univers de WoW, mais j'ai déjà fait quelques pas dans le monde du RP. J'ai participé à divers projets avec des amis, sur des thèmes tels que Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ou encore un monde sur les SteamPunks.
Toutes les personnes avec qui j'ai pu communiquer lors de mes sessions RP étaient très satisfaites de mon engagement ainsi que de ma façon de jouer.

Je cherche avant tout des personnes qui sauraient m'initier et me conter les plus belles histoires.

Pour finir sur un petit mot se rapportant à ma personne, je dirais que j'ai 23 ans, assez disponible en semaine mais surtout le week-end et grand fanatique du mon MMO en général. Je n'ai pas encore d'idée pour un personnage, j'attend donc vos propositions ainsi que vos messages afin de me convaincre de rejoindre tel ou tel clan ! Au plaisir de vous rencontrer en jeu, ou pas si vous êtes mon ennemi.

Doux baisers sur vos truffes, Almindör.
Almindör
Almindör


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum