Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gloire aux Zandalari : crédible?

+10
Ythalar
xzelia
Je vous chie à la gueule
Jensina
Malerann
Lannister de Merde
Amelie
Harken
Edarius
Kyouma
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Kyouma Mar 17 Mai 2011, 11:40

Bonjour ! je n'ai pas vu de topic sur ce sujet (sauf erreur de ma part) qui me tortille mes méninges.

Donc je rentre dans le lard du sujet directement : Sérieusement, comment les derniers rolistes Trolls peuvent encore jouer leur personnages quand on voit un patch pareil ?

Les Zandalari ont toujours été les plus sages des trolls, ils se sont opposés aux Gurubashi, aux Drakkari. Ils se sont toujours souciés de la préservation de l'héritage troll et là on nous sort : Okay on est devenu des Bad boys maintenant. Ça fait vraiment trop on a besoin d'une excuse pour taper du troll les gars...


Kyouma
Kyouma


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Edarius Mar 17 Mai 2011, 11:45

Pour ne rien cacher, je suis revenu sur officiel à peu près au même moment, et je n'ai pas du tout suivi l'histoire.
Je ne joue pas troll cette fois-ci mais c'est une race que j'aime beaucoup...

Je sais seulement qu'ils se sont à peu près tous réunis exceptés les Sombrelance, mais tu pourrais raconter en quelques lignes, si ce n'est pas du spoil ?

Edarius


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Harken Mar 17 Mai 2011, 12:01

Disons surtout que je ne comprend pas vraiment ce que la Horde trouve comme raison de s'opposer aux Zandalaris. C'est une faction potentiellement puissante. Ils veulent reprendre leurs anciennes terres ? Qu'ils s'en saisissent, il s'agit surtout de territoires maintenant occupés par l'Alliance ! ( je doute que la Horde compte tant que cela sur le soutien des elfes de sang, inactifs depuis la fin de BC, elle aurait tout à gagner à les détruire pour s'assurer le soutien des Amanis)
En somme : oui, j'ai du mal à trouver ça crédible.
Quand au retournement de veste des Darkspears, ils ont toujours été une tribu à part, maltraitée par les autres et exilés de leurs jungles ancestrales. J'imagine que Vol'Jin voit là une occasion de faire son petit rebelle et de se venger de ce que son peuple a enduré. Même si ce n'est pas malin de sa part et plutôt mesquin.
Néanmoins, j'apprécie que pour une fois les "méchants" ne soient pas des démons, des morts-vivants ou des mecs lambda trop trop darkement corrompus : leurs prétentions sont légitimes, et apparemment il ne s'agit qu'une d'une pseudo troisième faction qui s'élève parmis les deux autres "forces mondiales".
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Kyouma Mar 17 Mai 2011, 12:11

Harken Dreadhowl a écrit:
Néanmoins, j'apprécie que pour une fois les "méchants" ne soient pas des démons, des morts-vivants ou des mecs lambda trop trop darkement corrompus : leurs prétentions sont légitimes, et apparemment il ne s'agit qu'une d'une pseudo troisième faction qui s'élève parmi les deux autres "forces mondiales".

Boarf, ca fait plutôt les random trolls de l'extension pour donner un 'peu' de contenu aux joueurs

Vanilla : Gurubashi
TBC : Amani
WOtlk : Drakkari
Cata : hum.... reste quoi les gars? ah ouai les Zandalari !

Mais je suis d'accord avec toi : Ce sont les Zandalari qui nous ont envoyés a ZG, ce sont les Zandalari qui nous ont envoyés à Gundrak. Et là? bah, on est tellement habitué à taper du trolls qu'on a plus besoin de vraiment savoir pourquoi....

Le seul point notable du patch, c'est que Vol'jin a vraiment l'air Badass dans la vidéo. A noter que les Zandalari sont normalement les plus grands et forts des Trolls, ils auraient pû faire quelque chose pour l'émissaire qui est vraiment 'lambda' à mon gout.

Pour Edarius : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2082342#blog et la vidéo : http://eu.battle.net/wow/fr/media/videos/?view#/zandalari

Edit : Clair que personnellement j'aurais lâché les elfes pour des trolls supplémentaires Razz farao On donne vraiment aux Zandalari une image de stratèges idiots alors qu'ils sont vraiment la caste la plus intelligente des trolls....

Kyouma
Kyouma


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 12:20

De ce que j'ai compris, ils veulent faire de Azeroth ce qu'elle était il y a longtemps, un large territoire contrôlé en majeur partie par les trolls. Ca comprend donc de poutrer aussi bien la Horde que l'Alliance.

De plus, dans les quêtes 85, on voit clairement qu'ils sabotent les deux factions. C'est donc normal à mon sens que la Horde s'en soucie, et surtout les Sombrelances. Après tout, c'est non seulement une occasion de montrer qu'ils ne sont plus aussi faible qu'avant mais en plus prouver aux autres que Troll ne veut pas forcément dire anti-Horde.

Edit : Personnellement, j'ai été assez content que Blizzard fasse un patch sur les Trolls. Comme dit Harken, ça change des démons, Fléau et autre trucs d4rk sombres. Mais bon, revoir et faire évoluer le passé de Azeroth c'est mal Troll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Harken Mar 17 Mai 2011, 12:28

Ils veulent clairement reprendre les anciens territoires trolls, qui étaient majoritairement répandus dans les royaumes de l'est et Tanaris. Et à dire vrais, des territoires contrôlés par la Horde, cela inclut seulement Quel'Thalas. Si on compare, perdre Quel'Thalas pour soutenir les Zandalaris et gagner du même coup les trois quarts des EK et mettre l'Alliance à mal, ce serait plutôt profitable.
Après je suppose qu'ils se méfient d'une trahison des Zandalars.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Amelie Mar 17 Mai 2011, 12:55

On est sûr qu'ils sont pas manipulé par un dragon noir ? Parce que quand j'ai vu la video d'intro ça m'a fait penser à ça^^ Après je me suis pas trop intéressé au contenu de ce patch.
Pour l'attitude de la Horde, je pense qu'ils préférent avoir comme ennemi l'Alliance, prévisible, et qui peut combattre avec eux en cas de crise majeur, que de se retrouver avec comme ennemi définitif l'Alliance, et comme potentiel ennemi/allié des Zandalaris qui se mettent à être d'accord avec des gens qui prient Hakkar, et qui renient un gros interdit troll avec le bon vieux Zanzil.
Aussi, je ne suis pas sûr que la Horde souhaite laisser tomber qui que ce soit, ca serait un mauvais signal, et encore moins honorable. C'est leur fond de commerce me semble.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Lannister de Merde Mar 17 Mai 2011, 13:19

Bah, ok, les Zandalari c'est des prêtres, des gardiens du savoir et de la culture... mais du savoir et de la culture TROLL. Des prêtres TROLL.

Les trolls ont jamais été particulièrement sympatoches... Les Zandalari sont des bons gars, mais des bons gars trolls, autrement dit des bons gars pour les trolls. Donc en effet, c'est légitime qu'ils veuillent recréer l'union trolle et reformer l'empire troll qui couvrait presque la totalité du monde avant... et ils ont aucune raison de s'arrêter sous prétexte qu'il y a l'alliance ou la horde sur le chemin...

Donc jsuis pas d'accord quand tu dit que c'est DEVENU des bad boys... c'étaient déjà des trolls. C'étaient donc déjà ces salles bestioles vicieuses et grandes comme des endives, avec des pieds ridicules, des coupes de cheveux de racailles et des défenses dignes des plus gros sangliers, qui en plus pratiquent le vilain vaudou et vénèrent des dieux animaux paiens... en gros, les trolls ont une culture super et sont hyper sympa à jouer, jdit pas, mais faut pas svoiler la face : les trolls c'est des MOBS.

Ce sont des bads boys. Leur comportement est parfaitement normal. A mon sens...

Aussi je comprend pas ce qui te choc Vulgäsh... mais je sais pas si ce que je dit est clair... ^^'
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Malerann Mar 17 Mai 2011, 15:39

Je trouve ce patch assez cool pour ma part, après pour la réaction de la Horde, j'ai pas pu faire leurs quêtes d'intro de ZA, je saurai pas dire mais à priori, les Zandalaris ne leur laissent pas le choix d'une alliance, et veulent réellement redevenir la superpuissance Trolle qui n'a besoin de personne pour se débrouiller.
Le seul truc qui me chiffonne, ce serait plutôt.. Ouais, cool, les Zandalaris se sont réveillés, on a une nouvelle fois mis à genou Gurubashis et Amanis, et après ? C'est quand qu'on va casser la gueule à Rastakhan ? Et puis aussi, qu'est-ce que Blizzard essaye de faire ? Est ce que c'est juste le désir de retrouver leur empire, ou est-ce qu'il y a effectivement comme le dit Amélie de la corruption derrière tout ça ? Au final, c'est un peu décevant, on en attendait plus, surtout que le prochain patch n'aura absolument rien à voir avec ça et que Blizzard ne risque pas de revenir là-dessus avant longtemps, c'est un peu dommage je trouve !
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Jensina Mer 18 Mai 2011, 10:02

Hum, moi je suis bien plus pessimiste que vous il semblerait..

Ils ont repompés nefarian, onyxia, ombrecroc et j'en passe, ils repompent ZG et ZA (en bossant un peu pour ZG, que ce soit nouveau, mais pas du tout pour ZA qui est limite le même qu'avant) histoire de filer un peu plus de contenu sans trop bosser et ils justifies ça par une video vite fait et une histoire toute aussi vite faite..

Y'aura aucune suite, comme dit avant il restait que les zandalaris puis c'est un peu les plus influents donc hop on les pose a l'origine du machin, Vol'Jin ne POUVAIT pas s'allier parce que... Sinon y'aurait plus de troll dans la horde et on peut en jouer, donc fallait que ça reste justifiable, et ça fait des chocap.. Ca fait deux donjons à visiter en plus.

Trés franchement, nouvel empire troll ? On met à genoux tout leurs trucs a 5, même pas en raid, y'aura aucun autre patch la dessus, y'aura aucun suivis, c'est juste quelques quêtes, une video et des donjons repompés pour faire genre :/
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Je vous chie à la gueule Mer 18 Mai 2011, 11:53

Harken : je suis pas d'accord avec toi , car à mon avis il faut voir cela sur le long terme , je m'explique :

Admettons que la Horde s'allie aux zandalari et que les trolls récupèrent leurs terres ancestrales , les nains seront dans leurs montagnes et les elfes sur leur ile , comme pour les draenei et les gnomes donc en gros les populations qui ont du gros soucis a se faire sont les humains , soit , déja imaginons que l'alliance soit anihilée par les trolls , une fois que ceux ci auront récupérés leur royaume tu penses pas qu'ils vont se retourner contre la horde pour annexer leurs territoires ?

d'autant plus que les trolls sont de redoutables combattants et sont supérieurs en nombre si ils décidaient d'augmenter leur population , donc en une dizaine d'année la horde se retrouverait dans de beaux draps . elle a tout à gagner à combattre les zandalaris et continuer le conflit avec l' alliance:
- armée de force égale.
- pas de bataille rangée , décisive.
- ennemi commun pour éviter une escalade de la violence.
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  xzelia Mer 18 Mai 2011, 12:03

Drakkari = méchants (du coté du fléau / vouloir s'approprier les pouvoirs de certains loas)
Amanis = méchants (font copains copains avec des loas un peu louches / font des brochettes d'elfes)
Gurubashis = méchants (adeptes du dieux sanglant)
Zandalaris = neutres voir alliés

Mélangez tous ses peuples et il serait étonnant d'en voir émerger un peuple sympa potentiellement allié à la horde. Même si ils pouraient potentiellement renverser l'alliance, les membres de la horde pourrait être les prochains dans leur ligne de mire. C'est ce qu'on appelle le principe de précaution : baston.

Quand aux zandalaris si ils ont agit "sagement" c'est pour éviter certaines catastrophes qui leur auraient également sautées au visage. Et au final on voit qu'ils avaient un projet plus global : ils se sont servit de nous (alliance + horde) pour affaiblir tous ces peuples pour ensuite en prendre le controle et les réunir sous la même bannière. C'est vicelard un troll.

Après pour les commentaires sur la fainéantise de blibli c'est un autre sujet, mais il est tout de même plaisant de pouvoir refaire de vieux donjons avec une difficulté d'actualité, c'est ça le but du patch et ce que certains joueurs demandaient. Alors oui ça les arrange, mais ça contente aussi pas mal de monde, pourquoi ce plaindre ?

edit : Mirdynn j'avais pas vu ton post mais en gros l'idée est bien la même.
xzelia
xzelia


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Edarius Mer 18 Mai 2011, 12:24

Merci pour les liens.
Maintenant la question noobish du jour est... "Qui est ce serpent de feu qu'on voit à la fin ?"
J'ai bien mon idée, mais je préfère limiter le ridicule. Je connais mal les trolls en dehors de leurs origines, des milliers d'années avant tout ça. ^^'

(Ceci dit en passant, en ayant ma vision incomplète, ça sent effectivement les ennemis recyclés parce qu'ils sont cool et qu'on peut décréter corrompus au besoin. Ça arrive cependant que ce genre d'histoire se révèle en fait tout à fait cohérente et justifiée en creusant, mais c'est dommage d'avoir toujours besoin de creuser, et que ce ne soit pas une "vraie" histoire à chaque fois (ce qui serait logique). J'ai donc envie de dire : Attendons de voir.)

Edarius


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Invité Mer 18 Mai 2011, 12:31

Un serpent de feu ? J'ai du mal à voir de qui tu veux parler. Le seul "serpent" que l'on voit est à la fin de ZG et il s'agit du Loa Hakkar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Ythalar Mer 18 Mai 2011, 13:34

Aron, dans la cinématique ont voit le torse d'Hakkar apparaître dans la fumée du feu, c'est pour ça qu'il a pensé "serpent de feu".

Bref, oui c'est bien Hakkar le méchant dieu toxico-sacrifico-mane.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 18 Mai 2011, 15:52

Pourquoi la Horde ne s'est pas alliée aux trolls Zandalari ? Parce que la seule faction de la Horde qui était invitée à les rejoindre, c'était les Sombrelances. Vol'jin respecte trop Thrall pour lui faire un coup de pute et quitter la Horde, même s'il aime pas Garrosh. Quant aux trolls zandalari, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des tendres. On pouvait les voir "torturer" un troll, jusqu'à "torturer" son âme (il me semble ça fait un moment déjà) juste pour qu'il parle des intentions des Gurubashi. A savoir aussi que les trolls Zandalari sont comme tous les autres trolls à la Gurubashi, Amani et autres, sauf que eux se sont alliés aux héros parce qu'ils se sont faits virer de leur terre parce qu'ils ne voulaient pas être les esclaves d'un Loa.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Kyouma Mer 18 Mai 2011, 17:52

Jensina a écrit:Hum, moi je suis bien plus pessimiste que vous il semblerait..

Ils ont repompés nefarian, onyxia, ombrecroc et j'en passe, ils repompent ZG et ZA (en bossant un peu pour ZG, que ce soit nouveau, mais pas du tout pour ZA qui est limite le même qu'avant) histoire de filer un peu plus de contenu sans trop bosser et ils justifies ça par une video vite fait et une histoire toute aussi vite faite..

Y'aura aucune suite, comme dit avant il restait que les zandalaris puis c'est un peu les plus influents donc hop on les pose a l'origine du machin, Vol'Jin ne POUVAIT pas s'allier parce que... Sinon y'aurait plus de troll dans la horde et on peut en jouer, donc fallait que ça reste justifiable, et ça fait des chocap.. Ca fait deux donjons à visiter en plus.

Trés franchement, nouvel empire troll ? On met à genoux tout leurs trucs a 5, même pas en raid, y'aura aucun autre patch la dessus, y'aura aucun suivis, c'est juste quelques quêtes, une video et des donjons repompés pour faire genre :/

Exactement du même avis, un sentiment de bâclé
Kyouma
Kyouma


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Harken Mer 18 Mai 2011, 17:58

Vos arguments tiennent tout à fait la route effectivement ! (sincèrement.)

Pour ce qui est du serpent à la fin de la cinématique, il y a plusieurs possibilités :

- un effet graphique "cool" destiné à représenter sous al forme d'une allégorie la menace Zandalari
- Un autre Loa que Hakkar assumant lui aussi l'aspect du Serpent des Vents (tout comme Quetzun à Zul'Drak)
- Hakkar manipule tout le monde depuis le début, auquel cas cependant je ne comprendrais pas très bien comment il a fait son compte alors qu'il était soumis à Jin'Do sous forme d'esprit.

Et enfin, pour terminer ce pnj :
http://www.wowpedia.org/Ghaliri Un Zandalari, compagnon (apparemment) d'une trollesse Darkspear, qui se range à leurs côtés et averti Booty Bay de la situation. Simple rebelle ? Ou bien cela pourrait-il sous-entendre une scission au sein des Zandalaris, Rastakhan ayant été victime d'une sorte de coup d'état de ce fameux Zul ? (ce qui expliquerait le soudain changement d'attitude des Zandalars)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Nnamhock Jeu 19 Mai 2011, 02:57

J'ai pas fait la beta, mais j'ai vu une vidéo de Total Bizkit qui avait monté un Troll juste pour voir une discussion entre Thrall enfumé et Vol'jin, ou Thrall demandait à Voljin apparemment de rester dans la horde, sous prétexte qu'elle avait besoin de lui... Apparemment Vol'Jin est lié d'amitié avec Thrall, et donc, il semble qu'il accepte, en gros... Je sais qu'actuellement, si on fait quelques unes des quètes de départ des Trolls, on voit pourquoi Vol'Jin est faché avec Garrosh, mais je sais pas si l'autre passage cité plus tôt y est encore, j'ai pas joué mon reroll Troll assez haut pour ça...

Mais bon, pour moi, le fait que les Sombrelance ne quittent pas la Horde et s'opposent aux autres Trolls, c'est clairement dû à l'amitié entre Thrall et Voljin, et qu fait qu’apparemment il lui à promis d'aider la Horde... Pas Garrosh, hein, la Horde... donc tout à fait logique...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mer 29 Juin 2011, 21:41

Vulgäsh a écrit:
Jensina a écrit:Hum, moi je suis bien plus pessimiste que vous il semblerait..

Ils ont repompés nefarian, onyxia, ombrecroc et j'en passe, ils repompent ZG et ZA (en bossant un peu pour ZG, que ce soit nouveau, mais pas du tout pour ZA qui est limite le même qu'avant) histoire de filer un peu plus de contenu sans trop bosser et ils justifies ça par une video vite fait et une histoire toute aussi vite faite..

Y'aura aucune suite, comme dit avant il restait que les zandalaris puis c'est un peu les plus influents donc hop on les pose a l'origine du machin, Vol'Jin ne POUVAIT pas s'allier parce que... Sinon y'aurait plus de troll dans la horde et on peut en jouer, donc fallait que ça reste justifiable, et ça fait des chocap.. Ca fait deux donjons à visiter en plus.

Trés franchement, nouvel empire troll ? On met à genoux tout leurs trucs a 5, même pas en raid, y'aura aucun autre patch la dessus, y'aura aucun suivis, c'est juste quelques quêtes, une video et des donjons repompés pour faire genre :/



Exactement du même avis, un sentiment de bâclé

+1

Des zandalaris tout sages qui ne trouvent rien de mieux que de ressusciter les prêtres hakkaris, ceux là même qu'ils nous envoyaient combattre sous vanilla...y avait deux instances à recycler, point barre.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 29 Juin 2011, 23:02

On va pas encore remettre ce débat du recyclage en avant. C'est déjà bien je trouve que blizzard ait mis du contenu pour attendre la 4.2. Ensuite c'est peut-être une ouverture vers une autre storyline troll en rapport avec du DTA pour un prochain raid.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 30 Juin 2011, 08:13

Isiolia a écrit:On va pas encore remettre ce débat du recyclage en avant. C'est déjà bien je trouve que blizzard ait mis du contenu pour attendre la 4.2. Ensuite c'est peut-être une ouverture vers une autre storyline troll en rapport avec du DTA pour un prochain raid.

Le prochain raid étant probablement War of the ancient (mon anglais est approximatif), j'en doute fort.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  xzelia Jeu 30 Juin 2011, 09:45

Vastrosse Kelbourg a écrit:
Isiolia a écrit:On va pas encore remettre ce débat du recyclage en avant. C'est déjà bien je trouve que blizzard ait mis du contenu pour attendre la 4.2. Ensuite c'est peut-être une ouverture vers une autre storyline troll en rapport avec du DTA pour un prochain raid.

Le prochain raid étant probablement War of the ancient (mon anglais est approximatif), j'en doute fort.

Il a été dit "UN prochain raid" pas "LE prochain raid".
xzelia
xzelia


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 30 Juin 2011, 16:18

OUUUUH EXCUSEZ-MOI SI J'AI MAL LU HEIN.

De toute manière, il n'y aura pas vingt patchs à CATA, donc après WoTA ce sera soit Abyssal Maw si les concepteurs se décident, soit Deathwing. Je ne pense pas qu'un raid troll apparaisse.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  xzelia Ven 01 Juil 2011, 14:14

Bah après si ils font d'autres add on sur le même principe de cata : à savoir remettre au gout du jour le contenu BC, ça peut être dans cette lignée.

PS : excuses acceptées Razz
xzelia
xzelia


Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Zandalari : crédible?  Empty Re: Gloire aux Zandalari : crédible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum