Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Neutre] La Main du Temple

3 participants

Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty [Neutre] La Main du Temple

Message  Invité Ven 08 Déc 2017, 17:43

[Neutre] La Main du Temple Logo_hs[Neutre] La Main du Temple

[Neutre] La Main du Temple Test_l10
[Neutre] La Main du Temple Sticker-logo-alliance-wow-3075


  • Dirigeant: Atharion Rouge-Ecu
  • Officiers: Isilwen Archeplume, Kyllar Stern, Thana Sombrebois
  • Résidence: Maleterres de l'ouest et autres contrées
  • Races acceptées: La plupart de l'Alliance
  • Alliés: Pactes en cours..
  • Ennemis: Fléau, Légion, et autres menaces d'Azéroth

Son But
Basée dans les terres du Nord, elle se consacre à ses propres buts et objectifs. Principalement, éradiquer les dernières menaces du fléau, protéger sa communauté de tous dangers sur ces terres. Favoriser une diplomatie constate avec l'alliance, et donc entretenir des pactes commerciaux et militaires.
Actuellement
L'Ordre a connu des hauts et des bas.
Toutefois, La Main du Temple est toujours présente, et appuis d'avantage sa présence dans les Maleterres.
Gagnant du terrain sur la nouvelle emprise des abominations non-mortes.
Plus que jamais besoin de nouveaux aspirants et volontaires. Ils recrutent régulièrement de nouveaux prodiges avides d'aventures et d'action..
[Neutre] La Main du Temple Booster_hearthstonePrésentation
La Main du Temple est un Ordre indépendant, portant sa propre bannière et ses couleurs.
Bien entendu, des tenues et équipements réglementaires pour les pro-militaires et autres domaines.
Elle est toutefois neutre envers l'Alliance et entretient de bonnes relations. En conflit avec la Horde et en guerre contre les non-morts, et autres menaces nuisant à la sécurité de la population.
Basée dans les terres du Nord, elle se consacre à ses propres buts et objectifs.

Elle recrutait auparavant les croisés et templiers désirant combattre le fléau. Désormais l'Ordre s'est agrandit, et ouvert à quasi toutes les races et individus. Offrant ainsi une grande palette de rôles et tâches au sein de La Main du Temple.
Constitué d'un corps militaire, religieux, médical et d'une citoyenneté, vous comprendrez que les postes y sont variés et complets. Chaque corps et services recrute pour différents postes précis.
Note Hrp

La Main du Temple est une guilde axée RP principalement. Mais on y retrouve toutefois d'autres activités comme le PVE, hauts faits guilde, lvl up, etc..
De type familial, nous privilégions en outre la bonne entente, ambiance, entraide et participation. En effet, basé sur une communication minimum et fortement appréciée, toute personne recrutée devra participer à cette vie communautaire. Ainsi donc les formules de politesse (bonjour en arrivant, au revoir en repartant, etc..) nous ne sommes pas une guilde de chaine, où les gens profitent simplement de l'hospitalité pour diverses raisons d'intérêts..
Nous faisons en sorte de trouver un équilibre de jeu, ou il n'y a pas de conditions hrp d'entrée, ou la présence permanente n'est pas une obligation. Nous apprécions toutefois une connexion régulière par semaine, ce qui permet à l'avancement de guilde et de ses missions rp, ainsi que l'histoire de notre Ordre.
Bien évidemment, nous donnons la chance à tous de l'intégrer, c'est pourquoi nous acceptons les rollistes de débutant à expérimenté.

Recrutement sur le forum et sur le jeu.
La personne sera contactée par courrier afin de se rendre à la cité, assister à l'entretien, et son intégration si retenue.

Nous recrutons de nombreux postes :
Militaire :
Fantassins, légionnaires, soldats, guerriers, aventuriers, pisteurs, éclaireurs, espions, assassins, geôliers, gardes du corps, bourreaux, maitres-chiens, etc..

Religieux :
Prêtre, inquisiteurs, paladins (templiers), écuyers, etc..

Médical :
Infirmiers, médecins, chercheurs en médecine, infirmiers de terrain, etc..

Citoyenneté :
Artisans, commerçants, chercheurs, scribes/bibliothécaires, ouvriers, intendants, etc..

A contacter prioritairement : Atharîon (nom hrp sur le jeu)




Dernière édition par Atharion le Lun 15 Jan 2018, 22:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty Re: [Neutre] La Main du Temple

Message  Melissandre d'Austan Sam 09 Déc 2017, 11:05

(Je me permets une remarque qui m'a fait tiquer. Comment l'Ordre peut êtres neutre tout en étant contre la Horde ?)
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty Re: [Neutre] La Main du Temple

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 09 Déc 2017, 12:02

( Je connais pas vraiment la guilde. Mais je sais qu'on peut être neutre envers une faction, mais partager un commun. C'est un point de vue politique en soit, en gros, je suppose que cet ordre n'acceptait pas la trêve quand elle était en place, ou encore ne soutient pas je ne sais quel choix de l'Alliance.
Neutre ne veut pas dire qu'on n'entretient aucun lien avec une faction. Simplement qu'on n'en fait pas partie. )
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty Re: [Neutre] La Main du Temple

Message  Melissandre d'Austan Sam 09 Déc 2017, 12:10

(Ma foi, ça porte à confusion je trouve, mais soit.)
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty Re: [Neutre] La Main du Temple

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 09 Déc 2017, 14:22

( Disons que les mots ont des définitions, donc si on en use correctement -comme pour cette guilde- la confusion ne devrait pas avoir lieu, si on sait ce que signifie le mot. )
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty Re: [Neutre] La Main du Temple

Message  Thilius Sam 09 Déc 2017, 14:30

( http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/neutre/54443

"Qui, dans un conflit, une discussion, un désaccord, etc., ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre." Donc perso je vois très bien d'où vient la confusion. :p Mais le point est éclairé maintenant ! )
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty Re: [Neutre] La Main du Temple

Message  Invité Dim 10 Déc 2017, 19:12

Frank Castlemarn a écrit:( Je connais pas vraiment la guilde. Mais je sais qu'on peut être neutre envers une faction, mais partager un commun. C'est un point de vue politique en soit, en gros, je suppose que cet ordre n'acceptait pas la trêve quand elle était en place, ou encore ne soutient pas je ne sais quel choix de l'Alliance.
Neutre ne veut pas dire qu'on n'entretient aucun lien avec une faction. Simplement qu'on n'en fait pas partie. )


C'est en effet cela Smile
Nous sommes neutre, mais nous tentons bien entendu d'entretenir de bonnes relations envers l'alliance en général! Ce qui nous permet donc de mettre en place de rp diplomatique, et toutes sortes de pactes.. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] La Main du Temple Empty Re: [Neutre] La Main du Temple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum