-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Empty [Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène

Message  Karak dorn Mer 26 Nov 2008, 10:08

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Motivator6478770yf2

Alors que tous affrètent des navires pour les mers Glacés…

D’autres se souviennent que Lordaeron est encore à feu et a sang…

Ceux qui n’ont pas oublié leur serment… Ceux qui libéré de l’influence du roi liche ont découvert que le mal ne se combat… Que par le mal !

Chevalier de la mort, Démoniste, Pretre qui ont choisi de vivre pour et par l’ombre levez-vous !

Voleur, guerrier désabusé par la lumière ! Relevé la tête !

La main d’ébène reprend le combat, mais elle ne s’embarrassera pas de la moral désuète des gens du sud, qui n’ont rien perdu et rien a perdre !

HRP /

Bonjour a tous Smile

Le projet ayant bien avancé je voulais marqué le coup et l'arrivé de son créateur IG pour faire une présentation "officielle" Very Happy

La voici Smile

L'idée principal et l'ambiance je pense qui peut ce degagé d'une tel guilde mais je laisse l'instigateur du projet en parler plus amplement s'il le souhaite Smile

pour ce qui est du forum, vous trouverez ce qui rend ce projet si original par rapport aux autres guildes dans La stele.

Bonne lecture et bon jeu  !  Very Happy

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène

Message  Malfëras Mer 26 Nov 2008, 20:50

Comment ces chiens osaient le retenir ici ?… Ces chiens qui n'ont même pas était capables de tuer une quinzaine de goule… Ces chiens qui se prétendaient "paladins,chevaliers"… Mais que signifie ces mots ?…

Faible,voila leurs signification… Ils sont tous faibles… Avec leurs serments,leurs foie…Pfha,des illusions! Ils croient sans doute que la Lumière va le retenir ici ?! Non…Bientôt il serait dehors,et là,il se vengerait … Oh oui,le Fléau est une priorité… Qui peux encore attendre un peux…

Bientôt son bras droit viendrait le libéré,et là,le Fléau comme la croisade écarlate trembleront !

Soudain il fut tiré de son délire par l'inquisiteur qui approchait,encore une fois avec ses tisonniers… le chevalier de la Mort hurla certes… Mais,bientôt se sera cet inquisiteur qui hurlera qui hurlera…

[HRP] Désolé pour les fautes d'orthographe , et peut-être une erreur chronologique,car il me semble que la Main de Tyr n'est pas complètement tombée… Donc si cela vous parait bizarre que j'y sois prisonnier dites le et on cherchera un autre lieu comme prison… [HRP/]


Dernière édition par Malfëras Scarnar le Ven 09 Jan 2009, 16:14, édité 2 fois
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène

Message  Malfëras Dim 30 Nov 2008, 21:55

Il sortait,laissant chez ses "hôtes" des cadavre déchiquetaient,dévoraient par sa goule… Bref,un carnage…

Il est maintenant temps de créer la main…


Dernière édition par Malfëras Scarnar le Ven 09 Jan 2009, 16:13, édité 1 fois
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Empty Recherche:roles particuliers

Message  Malfëras Dim 04 Jan 2009, 03:15

[HRP]Donc voila,pour l'instant le seul membre de la guilde est une recrue,et si vous êtes allez sur le fofo,vous avez vue qu'il y-a des rôles très importants…

Donc,je cherche des joueurs de préférence assez haut level (a partir de 55,comme les DKs…)pour tenir les rôles principeaux (normalement bras droit déjà pris,donne des nouvelles Karak Dorn !!!)

Alors il me manque senestre , connétable,chapelain etc…

Regardez et tenez moi au courant,on verrat après selon ceux qui se sont présenter qui tiendra les rôles…Il faudra quand même correspondre a certains critères (HRP en particulier)…

Il est tard je m'embrouille c'est pas très bien présenter mais bon… Smile voila,bonne nuit a tous donc ^^[/HRP]
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène

Message  Malfëras Mar 20 Jan 2009, 14:30

[HRP]Je fait un petit up pour dire que l'on a encore aucun membres essentiel…Merci d'avance ![HRP]
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène

Message  Malfëras Mer 21 Jan 2009, 23:04

Projet suspendu pour une période indéterminée,peut-être une interguilde ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La main d'ébène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum