Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Dissoute][Horde] Le Temple des Ombres

Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Temple des Ombres Empty [Dissoute][Horde] Le Temple des Ombres

Message  DarkRangerAlice Ven 09 Mar 2018, 13:48

[Dissoute][Horde] Le Temple des Ombres Logo_hs[Horde] Le Temple des Ombres

[Dissoute][Horde] Le Temple des Ombres Tabard
[Dissoute][Horde] Le Temple des Ombres Horde


  • Dirigeant: Alice Sombre-vue.
  • Officiers: Aesgore Ravnell - Souffrance
  • Résidence: Le Temple des Ombres - Lordaeron ( Hrp - Scholomence. )
  • Races acceptées: Toute races admises
  • Alliés: ---
  • Ennemis: ---

Son But
Le Temple des Ombres a été fondé après la reconquête de Lordaeron par les Réprouvés, dirigée par Sylvanas Windrunner. Le but initial du Temple était d'utiliser la Magie du Fléau contre son maître, le roi-liche, Arthas Menethil.
Les années ont passé et maintenant la Reine Banshee est le nouveau chef de guerre de la Horde. Et le Temple des Ombres a maintenant ouvert ses portes aux nouvelles générations de Mages, Sorciers, Démonologues et tous les autres types de lanceurs de sorts.
Le Temple des Ombres est une Académie où l'apprentissage des arts magiques n'a pas de limites, avec l'exception de pratiquer les exepriences dangereuses et les types de magie délicats avec la présence d'un Instructeur ou d'un supérieur du Corps Millitaire.
Actuellement
Le Temple de l'Ombre est actuellement basé sur la capitale de Lordaeron, mais l'institution où études, expériences, cours et événements majeurs sont plus au nord, près des Maleterres de l'Est, pour toute inscription vous devez envoyer une lettre à Souffrance notre secrétaire formelle, pour tout inscription d'étudiant ou à Aesgore Ravnell le chef des inscriptions du corps militaire. Vous les rencontrerez ensuite au Temple pour votre inscription officielle.Les étudiants ne prennent aucun Serment, mais les soldats le feront et receverons le Tatouage.
[Dissoute][Horde] Le Temple des Ombres Booster_hearthstonePrésentation

Le Temple des Ombres, une école pour chaque praticien de la magie, c'est aussi un corps d'élite pour la Horde, mais pour être accepté dans le corps de Millitaire, vous devrez faire vos preuves et c'est la même chose pour être Instructeur, avec l'exception des guerriers honorables qui ont sûrement montré qu'ils sont dignes, tels que les chevaliers de la mort et les chasseurs de démons. Pour être instructeur ou un soldat du corps militaire, vous devrez porter un serment. Après le Serment, vous recevrez un tatouage sur votre bras.
Le Temple des Ombres n'est responsable d'aucune des actions des étudiants ou des Instructors en dehors des murs du Temple. Et le but actuel du Temple est de servir la Horde et la Reine, à n'importe quel prix.


<< Je vais garder le silence, vous ne saurez même pas que je suis ici. vous ne soupçonnerez rien. Vous ne me verrez pas dans le miroir. Mais je me suis glissée dans votre cœur, vous ne pourrez pas me faire disparaître. Je me suis fait une place dans les toiles d'araignées et les mensonges. J'apprends tous vos Manières et vos secrets ,que je peux vous faire du mal de l'intérieur. Je vais vous faire souffrir. Cet enfer que vous nous m'avez infligé, cette douleur que vous nous avez infligé, l'obscurité avec laquelle vous nous avez maudit, tout cela sera notre force et nous l'utiliserons pour vous faire ressentir la même douleur et la même agonie que vous nous avez présenté. Nous sommes les ombres dans les ténèbres. >> - Alice Sombre-vue.
Note Hrp

Aesgore Ravnell Ig name = Aesgore.
Souffrance Ig name = Tælsay. ( Alt + 145 = æ )

Warcraft III :
 Soutenez mon projet personnel en téléchargeant la campagne Elfe de la nuit sur laquelle je travaille, en la jouant et en mettant en place une critique.

https://www.hiveworkshop.com/threads/eye-of-vengeance.301909/#post-3225454
DarkRangerAlice
DarkRangerAlice

Personnages Joués : Alice sombre-vue, Veliven Jessil Velien.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum