Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

4 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Kolian Lun 10 Aoû 2009, 10:23

La pluie battante assombrit Hurlevent, les canaux sont désert annimé pars le seul chant du clapotit de l'eau contre les parois qui la retienne dans la ville. Un chevalier marche lentement sur sont cheval, les cheveux chatin long détrempé repose lourdement sur les épaulles, l'eau ruisselle sur son visage et sur la Plaque d'une armure mal mené, la monture semble fatigué et faible. L'homme s'avance sur le pont séparrant la Vieille Ville du Quartier des Nains et s'arrêt en son milieux. Le regard sombre jusque la s'illumine quand il croise celui d'un autre homme. Vétue de simple vetements en toile plutôt éxotique, un chapeau de cuire le protègeant de la pluie. L'individu étrange porte une barbe brune taillé grossièrement et des cheveux mi-long de la meme teinte. l'Etranger sourit alors et s'avanca vers le Chevalier.

- Cela fait longtemps mon Ami... Lança l'individu.
- Effectivement toujours heureux de te revoir mon cher Capitaine.
- Cela fait bien longtemps que je ne suis plus Capitaine mon cher Chevalier...
- Que devient tu alors?
- Je suis venue te voire, je sais que tu ne te plait plus au service de l'Alliance, et j'ai besoin de tes lumière comme ancien Matelot...
- hm? Je t'écoute...
- J'ai fuit avec plusieurs gars les rangs de l'Alliance, nous avons rejoint Baie du Butin et avons formé notre Confrérie la bas.
- Quel genre de Confrérie?
- Tous ce qu'on veut c est ne plus etre enmbété pars les Efforts de Guerre et les Combat insensé de Roi qui se souci peu de nous.
- Mais encore?
- Nous Formons La Main Basse, une Confrérie ayant deux domaine particulier, l'un formé de Brigand pillant régulièrement des endroits mal fréquenté loin de l'Alliance et de la Horde. et l'autre regroupant des tas de Contrebandier créant un gros marché noire. La libertée et la tranquilité attendent ceux qui veulent s'enrichire a nos coté.
- Intéréssant je cherchais justement un noueau But aprés avoir perdu ma place dans un Ordre de Noble d'Hurlevent. Je te suis montre moi ton chemin, ma Lame sera tienne.

L'individu lança un éclat de rire, accompagné du Chevalier, parti en direction du pord d'Hurlevent ou ils prirent un Bateau commercial pour Baie du Butin.


/HRP :

Guilde RP, basé a Baie du butin. Quelque event PVE et des events RP lié a TotalRP.
La Guilde regroupe, pour l'instant, des personnes ayant quitté l'Alliance volontairement ou ayant été expulsé pars leurs Guildes de façons RP. La confrérie se veut Neutre envers l'Alliance et la Horde ne cherchant pas le conflit. Si le moindre problème se fait avec l'un des membres n'hésitez pas a me contacter In Game de façoon RP il vous sufira de me demander HRP de vous retrouvé a Baie du Butin, de m'interpeller quand je porte mon Tabard ou via le Forum:
http://la-main-basse.xooit.fr/index.php
Forum organisé selon les rues de Baie du Butin. Ou vous pourrez découvrir un bon principe de RP Forum.

En espérant vous voire dans le jeux pour commercé et non queréllé hé hé hé a la revoyure "tas d'murlocs"  Very Happy

/HRP

Kolian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Deliciae Virtus Lun 10 Aoû 2009, 19:56

Salutation Kolian, je te souhaite bonne chance en tant que joueur Very Happy et en tant que chef du Cartel, à bientôt car nous aussi avons nos petites habitudes à la baie Smile
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Aka"Courroux-Terrestre Lun 10 Aoû 2009, 23:41

En fait , je remarque que les guildes de mercenaire/gangster/voyous etc commence beaucoup a se rassembler a Baie du butin...

Une guerre des gangs futur? A voir!

en tout cas bonne chance pour ce projet!
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Neferer Mar 11 Aoû 2009, 02:46

Salutations à ce beau et noble projet, je joins mes encouragements à ceux de Deliciae en tant que bras droit du chef du Cartel Smile
Neferer
Neferer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Kolian Mar 11 Aoû 2009, 10:10

Merci a tous pour vos encouragement, et a ceux qui m ont déja contacté In Game. cheers

Kolian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Deliciae Virtus Mar 11 Aoû 2009, 19:51

Terial/Gurtz, c'est tout l'inverse qui se prépare ( j'ai même posté pour le dire m'enfin ...)

Pour ne pas poster pour rien : comment on vous contact si on est coté horde ? : Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Kolian Mer 12 Aoû 2009, 12:07

Côté Horde tiens donc hé hé hé, Les Goblin étant Neutre et parlant toute les langues je vous invite a venir sur le Forum leurs parler, ils feront la traduction bien sur et nous tomberons surement sur un accord hé hé hé !

http://la-main-basse.xooit.fr/index.php

Longue vie a l'Or et a la Libertée ! cheers !

Kolian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Kolian Sam 22 Aoû 2009, 20:35

L'Histoire continue !

* * *


Dans la Taverne de Baie du Butin vous surprenez une conversation.

- Nous devons pillez l'Alliance !
- Nan ! Nous ne sommes pas des Bandits !
- Non ?! Je pensais qu'on était des Brigands ! La Main Basse ! Brigand de Strangleronce !
- Cela ne nous intérèsse plus ! Nous nous rangeons ...
- Bande de lache !
- Prend tes hommes de main alors et laisse nous !
- Nan je prend le controle de La Main Basse !

Le renégat se lève et sort alors son Sabre. Vous appercevez Cinq personnes en face de lui, un humain Portant un Gilet sans Manche Rouge et un Chapeau de cuir Brun, Le Second Humain Porte une chemise Blanche et un Chapeau noire en guise de couvre chef, le Troisieme est un Draenei portant une armure imposante, le Quatrième un Humain Borgne au cheveux long et Brun portant une ceinture d'explosif, et le Cinquieme, un Humain portant une armure sombre, En face d'eux un Goblin Rustres. Le Goblin appel alors a ca rescousse une troupe de brigand portant tous le Symbole de La Main Basse. Aprés quelques minutes de conflit les dernier Brigand fuirent le combat laissant leurs chef pour mort.

Le Premier s'avance alors et regarde le Goblin dans les yeux.

- Nous seront désormé, La Main Basse, Guilde Marchande Neutre et nous feront comme bon nous semble...

Il se recula et le Dranei en Armure lourde s'avanca et écrasé le crane du Goblin de ca masse. Vous regardé alors un Goblin a coté de vous qui se cache aussi et lui demandez qui sont ses Hommes, il vous répond alors :

Le Premier, on l'appel Baron, on sait pas si c est pour ca fortune ou l'Alcool qu'il ingurgite, le Deuxieme, on l'Appel L'Forgeron c'est un grand Artisant de Baie, Le Draenei c est La Brute... Tu n'as cas regarder pour comprendre... L'autre le Borgne c est Kaboum, un ingénieur Goblin aussi éfficace que Nous, il sourit alors, et l'autre la bas l'homme en armure, c'est L'Illuminée, c'est un Paladin qui voue plus de foi a l'Or qu'a la Lumière, héhé hé...

(Voila Vous savez tous La Main Basse devient un communautaire Neutre de Baie du butin, attendez vous a voire nos caravanes passer en ville ! Le forum n'a pas changé passez quand vous voulez ! Comme tous Commercant Neuter nous faisons aussi office de Diplomate sur demande, bien sur nous servons nos Client en premier.)

Kolian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Main Basse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum