Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Leak d'une prochaine extension ?

+16
Adar Krauss
Ennea
Mamie Razkan
Harken
Alshaïn
Tortoka/Djigzyx
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Kelyss
Holdodlig / Tàlae
Bersarien
JetStuttering T
Allifeur
Magdaleni
Severnaya
Srem
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 15 Juil 2017, 19:56

Please yes.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Sam 15 Juil 2017, 21:46

Aldorey Kelbourg a écrit:Please no.


Exactement.


À noté que la classe bricoleur, tu check chadsou préci, les talents Teampunk des familles ( avec le pey mecanique et les transmog gun), metier inge, et tu l'as ton brico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Harken Dim 16 Juil 2017, 05:41

Je mise sur une spé archer mage avec une spé Elune/holy et une spé Void, comme ça les relous qui réclament une classe prêtresse de la Lune et les edgy teens qui veulent jouer dark ranger seront satisfaits.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  JetStuttering T Dim 16 Juil 2017, 10:55

Pourquoi y aurait-il une nouvelle classe, en fait ?
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 16 Juil 2017, 11:11

C'est du BS il n'y aura qu'une seule île la map dataminée a la disposition classique d'un continent d'extension depuis MoP, à savoir cinq zones de départ, une île patch. Il y a même l'air d'avoir une zone aquatique entre la zone en rouge et en noir, ou alors la rivière qui sépare ces deux zones n'en est pas une et dans ce cas là cette carte n'est pas fiable mais je pense qu'il est assez prudent de se baser sur ce leak qui est un datamine du PTR.

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 766145Sa3rziZpxTPd7MpauJ4dBG

Il n'y aura pas de nouvelle classe. Je vous rappelle qu'ils ont mis le DH à la dernière extension et qu'ils ont eu tellement de mal à faire un truc original qu'ils ne lui ont mis que deux spé.

S'il doit y avoir un truc pour faire reroll, ça sera une nouvelle race ou des ethnies qu'ils vous vendront comme une nouvelle race, ou des nouveaux combo race classe. Après en avoir parlé avec des contacts, on pourrait voir :

Worgen et gobelin moine avec un potentiel modèle refait
Draenei et tauren voleur
humain et elfe de sang druide
elfe de la nuit et mort-vivant paladin
orc prêtre et gnome chaman

Maintenant on peut facilement expliquer tous ces choix :
-Worgen et gobelin n'ont pas été moine à l'époque parce qu'ils étaient encore trop frais comme race pour qu'ils aient accès à une nouvelle classe.
-Draenei voleur il y en a déjà une, et les taurens pourraient recruter les totem-sinistres. Cela permettrait à toutes les races de jouer voleur et puis il y a bien les pandarens en voleur.
-S'ils insistent sur le délire des ethnies, les humains ont toutes leurs chances de devenir druide grâce aux gilnéens. Les elfes de sang pratiquent quant à eux une magie qui s'apparente à de la magie druidique. Il pourrait être intéressant également de les voir plier la nature avec l'aide des arcanes ?
-Les elfes de la nuit paladin ont été ajouté à Legion. Les mort-vivants paladins font autant sens que les mort-vivants prêtre, même si à l'origine ils sont là à cause de la spé ombre.
-Orc prêtre pour la spé ombre qui pourrait rappeler les necrolytes. Les gnomes chaman parce que c'est encore un combo qui a du sens pour moi. A la manière des gobelins ils pourraient utiliser la technologie pour plier la nature à leur volonté.

Pour les trolls, paladin est possible grâce aux prélats zandalaris mais je pense qu'ils seront tôt ou tard des ennemis. Les nains n'ont quant à eux pas de classe logique à ajouter car ils ont accès à toutes les classes sauf druide et chasseur de démon.

Blizzard semble qui plus est suivre une sorte de schéma pour les classes, où à chaque extension impair on a une nouvelle classe (3.0 DK, 5.0 moine, 7.0 DH) donc on peut s'attendre à ce qu'à chaque multiple de 4 on ait de nouveaux combos race / classe.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Dim 16 Juil 2017, 11:28

Ça semble plutôt fiable,j'ai parcouru le thread et d'après ce qu'ils disent, pour pallier à la difficulté des nagas d'utiliser les montures, les nagas pourront se transformer en elfe de la nuit pour la horde et pour l'alliance en haut-elfe(soit le même skin que les elfes de sang).
Ainsi la horde possédera le skin d'elfe de la nuit et l'alliance celui d'elfe de sang, ça me semble vraiment plausible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Aldorey Kelbourg Dim 16 Juil 2017, 11:49

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 200
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Dim 16 Juil 2017, 12:13

Harken a écrit:Je mise sur une spé archer mage avec une spé Elune/holy et une spé Void, comme ça les relous qui réclament une classe prêtresse de la Lune et les edgy teens qui veulent jouer dark ranger seront satisfaits.

Tu peux toujours le faire ton dark ranger, et ce grâce aux talents du préci hunt de Légion.
Autrement:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Harken Dim 16 Juil 2017, 16:18

Brioche a écrit:
Harken a écrit:Je mise sur une spé archer mage avec une spé Elune/holy et une spé Void, comme ça les relous qui réclament une classe prêtresse de la Lune et les edgy teens qui veulent jouer dark ranger seront satisfaits.

Tu peux toujours le faire ton dark ranger, et ce grâce aux talents du préci hunt de Légion.
Autrement:

Spoiler:

Ouais mais ils tirent pas des flèches comme Legolas è_é
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 16 Juil 2017, 16:25

Je me demande si on aura droit à une énième refonte des différentes spé. Ils avaient l'air assez contents de celle ci avec la remise en avant de l'esprit de la spé.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Mamie Razkan Lun 17 Juil 2017, 18:21

L'idée d'une extension "south seas" n'a rien de neuf. Les nagas (avec une invasion) restent une bonne référence de WIII auprès des fans pour vendre une extension. Car il s'agit bien de concilier fan-service et suite du jeu pour vendre des abonnements.

Autour de cela, il y a de quoi faire. Kul'Tiras et Jaïna de Warcraft. Un peu de Neptulon, cercle terrestre-Thrall, pirates, trolls, gobelins, etc.

Pour le gameplay, je ne m'attend pas à de grosses nouveautés.
Mamie Razkan
Mamie Razkan


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 26 Juil 2017, 16:30

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Allifeur Mer 26 Juil 2017, 16:52

... Les tréants, pourquoi n'y avions-nous pas pensé plus tôt ?
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Mer 26 Juil 2017, 17:08

Ca commence à devenir obvious que y'a un truc sur le Vide qui se prépare
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Magdaleni Mer 26 Juil 2017, 17:09

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 5627c86abbe74168bdecb606211e3510
World of Warcraft: Wrong neiborwood.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 26 Juil 2017, 17:23

Vous vous inquiétez des tréants, moi je vois le véritable ennemi


"student loans"
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Ennea Dim 06 Aoû 2017, 12:21

Des druides elfes de sang, même si on parle plutôt de botaniste (comme ceux de BC) et la foret est entièrement remodelée donc ce n'est pas aberrant. Sans parler que les rangers partagent des sorts druides (plus traditionnel ceux la).

Sinon l'extension sur les îles du sud ça me fait un peu pensé au Soeurs de Batailles plastique. J'entend parlé de ça depuis 10 ans tout les ans sans avoir jamais rien vu Very Happy
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Adar Krauss Dim 06 Aoû 2017, 14:56

Ennea a écrit:Soeurs de Batailles

Surprenant.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Dim 06 Aoû 2017, 15:09

En parlant de nouvelle extension, d'ailleurs, ça devient un peu obvious que ça va impliquer le vide : https://wow.gamepedia.com/Stained_Pamphlet
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  JetStuttering T Mer 09 Aoû 2017, 16:48

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Adar Krauss Mer 09 Aoû 2017, 16:50

Le lobby nain se désolidarise formellement de la dynastie Bronzebeard dès à présent.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 09 Aoû 2017, 16:55

Choqué et déçu.

(Mais grosse montée soudaine de hype pour le reste des infos, si ce sont bien des infos)


Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Mer 09 Aoû 2017, 16:59, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Adar Krauss Mer 09 Aoû 2017, 16:59

The king of diamonds has been made a pawn.
Five keys to open our way. Five torches to light our path.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  JetStuttering T Mer 09 Aoû 2017, 17:05

New Race/Class Combinations Death Knight: Pandaren. Shaman: Human. Paladin: Trolls, Night Elves. Warlock: Draenei, Tauren Druid: Pandaren

Enfin les humains shamans. Le retour des hommes sauvages !
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Erwarth Mer 09 Aoû 2017, 17:09

J'aime bien ce leak même si je vote pour le fake bien fait.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 2 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum