Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Leak d'une prochaine extension ?

+16
Adar Krauss
Ennea
Mamie Razkan
Harken
Alshaïn
Tortoka/Djigzyx
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Kelyss
Holdodlig / Tàlae
Bersarien
JetStuttering T
Allifeur
Magdaleni
Severnaya
Srem
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 21 Sep 2017, 16:41

Managosa a écrit:Cette nouvelle blessure d'Azeroth va constituer une nouvelle source de puissance qui attirera de dangereux ennemis.

Un nouveau Puits d'Eternité techniquement ? Vu que c'est plus ou moins comme ça que le premier a été créé.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Asra Jeu 21 Sep 2017, 16:49

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Managosa a écrit:Cette nouvelle blessure d'Azeroth va constituer une nouvelle source de puissance qui attirera de dangereux ennemis.

Un nouveau Puits d'Eternité techniquement ? Vu que c'est plus ou moins comme ça que le premier a été créé.

Khadgar ne le dit pas explicitement, mais oui c'est le même mécanisme : du sang d'Azeroth s'échappe de la plaie.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 16:56

Zog a écrit:Vous êtes tellement subversifs les rôlistes aventuriers craspouilles qui font de l'inceste et de la dark fantasy. Shocked

Alors que c'est tellement mieux de jouer un écarlate avec un prénom de nazi. Surprised
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 17:00

La déportation des trolls est un mensonge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 25 Oct 2017, 16:19

http://www.wowhead.com/news=274628/baby-tortollan-pet-named-tottle-datamined

Pour les personnes qui ne jouent pas à Hearthstone, cette race appelée les tortollans a été ajoutée dans le jeu de carte Hearthstone lors de l'extension "Voyage à Un'goro" (extension qui nous a valu sur WoW un event safari ayant lieu là-bas) qui est sortie au début de cette année.

Inutile de dire que l'extension de WoW était sans doute déjà en développement, et que des artworks ont pu inspirer cette race en jeu. Le minipet est encrypté selon WoWhead : Pourquoi ?

Selon moi il peut s'agit de plusieurs choses :

-Il s'agit du produit "teaser" de la boutique Blizzard. Depuis Cataclysm on a toujours un produit dans la boutique Blizzard qui cherche à montrer le style des montures / minipets de la prochaine extension, ou qui se base sur l'esthétique de celle-ci (l'espèce de lion faisait référence à Uldum, le coeur des aspects est un teaser pour les serpent-nuages, le rylak de la Horde de fer, bah le nom l'indique lui même et pour finir le sabrerune). Il sera sans doute dévoilé à la Blizzcon comme étant un article de charité.

-Un pet surprise pour le ticket virtuel de la Blizzcon ayant un lien direct avec l'extension : Les tortollans seraient présents dans un Un'goro refait (beaucoup de rumeurs sur une refonte totale des royaumes de l'est et de Kalimdor) ou seraient présents quelque part ailleurs sur Azeroth (l'une des races de Kul'tiras par exemple ?)

-Une promotion Hearthstone / WoW qui arrive un peu tard vu que l'extension a déjà six mois et qu'il faudrait donner le minipet Pierre de foyer en premier.

-Un minipet pour le 13ème anniversaire, même si je vois plutôt le chien à chapeau de cowboy dataminé à la 7.3 l'être.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Allifeur Mer 25 Oct 2017, 18:56

Après tout les pygmées vénéraient bien une tortue de feu sur les îles perdues, alors ça ne semble pas si incohérent qu'il y ai d'autres serviteurs de Tortoga dans le coin. En fait, ce serait même plutôt cool d'avoir des tortollans dans la prochaine extension : ça signifieraient que Hearthstone a une place réelle pour développer le lore, avec le privilège d'introduire des races ou des éléments peu développés de l'univers. C'est plus agréable, ça donne moins l'impression que certaines choses sortent de nulle part.

Au passage, il me semble que les cadeaux du 13ème anniversaires sont déjà connus; cette mascotte a donc peu de chance d'en faire partie. Je penche plutôt vers la première option que tu as évoqué.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Magdaleni Mer 25 Oct 2017, 19:40

Je vote pour la subrace du pandaren, parce que ce serait pas trop dur d'adapter le squelette.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 25 Oct 2017, 20:04

Magdaleni a écrit:Je vote pour la subrace du pandaren, parce que ce serait pas trop dur d'adapter le squelette.

Même problème que pour les nagas : Impossible de mettre une armure à cause des carapaces.

En fait je soulignais plutôt la présence de cette race comme étant une race neutre et non jouable comme les kalu'aks qui pourrait potentiellement jouer un rôle dans la prochaine extension.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Aldorey Kelbourg Mer 25 Oct 2017, 20:15

Ou l'équivalent des murlocs dans le rôle de la race rigolote et parfois mystique.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Janeiro mym account Mer 25 Oct 2017, 20:44

C'est pertinent comme analyse, mais ce serait sacrément boring qu'on se retrouve à jouer des tortues pas trop développées, alors que y'a des races qu'on attend au tournant depuis des plombes. On veut les ogres et les gnomes des sables. Mad
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 25 Oct 2017, 20:50

Aldorey Kelbourg a écrit:Ou l'équivalent des murlocs dans le rôle de la race rigolote et parfois mystique.

Pas vraiment, selon l'une des cartes paladins du jeu, la monture de ces loustiques est un lézard-tonnerre :

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 400px-Spikeridged_Steed_full

Voici à quoi ressemble une femelle :

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 400px-Spiritsinger_Umbra_full

Après ce que dit Magdaleni me fait penser au final au minipet pandaren ajouté à TLK, pour au final voir le jour en tant que race jouable deux extensions plus tard mais bon je pense qu'ici c'est juste de l'annonce bête et simple d'une race neutre "emblématique" de l'extension.

Même si elle a été présentée sur Hearthstone, il faut se dire que l'extension WoW était déjà en développement à ce moment.

En tous cas je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ces bêtes. Sur Hearthstone, la race semble être assez sérieuse en terme de mysticisme, avec simplement une carte du nom d'Eggnaper (de la daube même en arène sisi) qui est une parodie de tortue ninja.

@Betrayer : Pour le coup je suis d'accord j'attends les ogres depuis longtemps surtout qu'avec WoD j'avais émis la possibilité qu'on aille sur le continent ogre et que les ogres soient une race jouable. Après l'introduction d'une nouvelle race jouable sortie de nul part ne me dérange pas si celle-ci dispose d'aspects non exploités et d'un design innovant. Pour le coup, aucune race jouable ne donne l'impression de jouer des races primitives de la jungle. Les orcs se sont renforcés en mode Warhammer 40K et n'ont plus trop ce feel zozo des palmiers / barbares nordiques (tout dépendait des tribus), les trolls sont plutôt sud américain "antique" (aztec maïa j'y connais absolument rien) alors voir des mecs qui se couvrent de feuilles et qui ont des bijoux comme les hozens pourquoi pas. C'était une race que je trouvais déjà intéressant en terme d'architecture.

Le côté tortue me plait bien personnellement. Ces créatures ont un style bien à elles grâce à leur carapace et en tant qu'humanoïde ça aurait été cool. Après dans la réalité, ça sera une race de PNJ comme les mogus / hozens / grumelots.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 4 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum