Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Immigration choisie à la toundra

+19
Jaylini
Aka"Courroux-Terrestre
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Fanélia/Nean
Rafaël
Marcus
Sérindë
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Harken
Kaltezar
Eleneora Learen Perenolde
Takeo
Ivalia Runetouch
Ubalia
Blé
Severnaya
Therod Aoun'dore
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 15:35

Bien, tous les posts commencent par bonjour, pour ma part ça commencera par : MAIS WHAT THE FUCK.

Alors figurez-vous que depuis quelques temps, le bastion de l'honneur de la toundra est fermé, l'accès en est limité par une guilde. Donc on a pas le droit de passer par cet endroit pour aller rp je ne sais où en Norfendre. Il s'agit de la Sixième légion, qui visiblement a posé son autorité sur le bastion, et interdit ceux qui n'ont pas une autorisation (sortie d'on ne sait où) à passer.
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Allez, on va y répondre rp, essayer de comprendre la logique. Ca voudrait dire que la 6è légion exerce le droit de passage des troupes en direction du Temple du Repos du vers, de la lame d'ébène, du kirin tor, des kaluaks, du sanctuaire d'émeraude, de la croisade d'argent... et j'en passe ? Et ceux qui essaient de passer se font traiter HRP de kikous ?
D'où une bande d'humains tient le contrôle sur la principale voie maritime d'approvisionnement du norfendre ?!

Si je m'exprime ici, c'est parce qu'un ami a été blacklist pour avoir protesté, et que je sais que c'est là que mènerait une conversation avec la grande intendante des forces du norfendre (mozerlol). Alors peut-être qu'il y a un truc officiel attestant que la 6è légion a droit de refuser le passage à des combattants pour le nord, bien qu'elle gère la 2è voie d'approvisionnement des troupes (je le répète), mais là on approche de l'overpuissance de la mort et c'est chiant.
Pour rappel la 7è légion, à garde-hiver, est une section d'élite sous les ordres des forces de l'alliance, sûrement pas un pouvoir judiciaire sur les bases. J'vois pas pourquoi avec la 6è ça serait différent.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Severnaya Sam 13 Mar 2010, 15:37

Immigration choisie à la toundra Wtfc
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Blé Sam 13 Mar 2010, 16:00

Immigration choisie à la toundra 12684810
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Ubalia Sam 13 Mar 2010, 16:06

Attends, y'a une interdiction d'entrer au bastion ?

Immigration choisie à la toundra What-the-fuck-cat
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 16:10

Une autorisation de passage demandée par la sixième légion, pour etre précis. Une autorisation qu'on sort que si on emmerde pas trop la chef. Cool nan ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Ivalia Runetouch Sam 13 Mar 2010, 16:12

Immigration choisie à la toundra Bunny-pancake
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Takeo Sam 13 Mar 2010, 16:24

Les rolistes font ce qu'ils veulent. Tu n'es pas obligé de jouer avec tout le monde.
S'ils tiennent à jouer avec toi... ils essayeront de trouver un compromis. dans l'autre cas, tant pis pour eux non ?
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 16:28

Je prends un blacklist et une insulte "kikou va" pour un non, dans ce cas.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Ubalia Sam 13 Mar 2010, 16:44

Dit sans le filtre politiquement correct, tu peux te contenter de les ignorer royalement vu que visiblement ce sont des boulets en or massif, et le fait qu'ils te mettent en blacklist ne te fera pas perdre grand chose (sinon le désagrément d'interagir avec des kévins).

Passer par le fjord à cause d'une bande de rigolos... J'aurai tout lu sur ce forum u_u

EDIT : Ni officiel, ni approuvé, ni rien du tout, mieux vaut laisser couler et passer à autre chose.


Dernière édition par Ubalia le Sam 13 Mar 2010, 16:58, édité 3 fois
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 16:46

J'voulais au préalable me faire contredire, pour qu'on me dise "mais non mais c'est officiel, tu as pas le droit de rp trop longtemps là bas sinon faut faire du rp de paperasse, c'est comme ça", mais si effectivement y a rien d'officiel... je vais laisser couler.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Réponse claire et nette

Message  Eleneora Learen Perenolde Sam 13 Mar 2010, 16:56

Je vais être très direct. Je connais la tendance à fabuler sur le serveur et à critiquer sans connaître les véritables raisons.

Alors, comme la garde et la Rédemption, nous avons aussi des personnes déplaisantes à recevoir et qui font n'importe quoi au bastion. Or, nous avons fait comme ces deux guildes pour gérer ce problème. Des règles de comportement a avoir. Normal vous me direz. Ainsi, nous avons établit une règle simple :

Une personne restant plusieurs jours doit demandé une autorisation. De la paperasse en somme.

Justification rp :

Nous avons tout un rp fléautique dans le nord, les infiltrés sont courants, on a déjà eu des espions du fléau qui sont venus au bastion, interprété par des joueurs. Tout cela fait partie de la campagne rp établie. Si les joueurs ne veulent pas jouer avec la sixième au bastion, cela les regarde. Mais alors, ils le précisent et nous, on ignorera simplement. Si ils entrent dans le jeu, ils doivent comprendre que nous sommes un Régiment Militaire en guerre. Quand on provoque des militaires, juste pour se la jouer ou faire le malin, qu'on se fout de se qu'ils disent et bien on finit en geôle. Tout simplement comme le ferait la garde en Hurlevent ou même d'autres guildes. J'espère que tout a été bien compris et que ce débat finira par s'arrêter. Car il est clair, que c'est là pour pour certains l'occasion de juste se défouler ou critiquer. Poste absolument naze et inconstructif je dois dire. Ubalia semble douée pour ça.

Voilà, en espérant que vous comprendrez les raisons rps, qui me semblent tout à faire acceptable et en vous souhaitant un bon jeu.


Dernière édition par Eleneora Learen Perenolde le Sam 13 Mar 2010, 16:59, édité 2 fois
Eleneora Learen Perenolde
Eleneora Learen Perenolde


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Ubalia Sam 13 Mar 2010, 16:57

Qui serait partant pour un event "pique nique au bastion" ?

EDIT :

les raisons rps, qui me semblent tout à faire acceptable
[W From] [Eleneora]: Tu sais la réput que tu as sur le serveur ? Arrête de te ridiculiser, bye

Ca fait partie des raisons tout à fait acceptables ? Ou alors j'ai pas suivi =P


Dernière édition par Ubalia le Sam 13 Mar 2010, 17:03, édité 1 fois
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 17:02

Eleneora Learen Perenolde a écrit:Car il est clair, que c'est là pour pour certains l'occasion de juste se défouler ou critiquer. Poste absolument naze et inconstructif je dois dire. Ubalia semble douée pour ça.

Le problème dans le roleplay, Eleanora, c'est qu'il faut garder sa crédibilité. Si on joue un petit fouteur de merde un peu joueur, taquin avec l'autorité, on finit sûrement dans les geôles. Mais là il jouait tout à fait calmement ! Il se baladait dans le bastion. Le problème fut sans doute les provocations DE L'ARMEE, qui l'ont traité de clown et l'ont critiqué sur ses fringues. Soit, suivons la logique toujours d'une crédibilité rp : vous êtes une armée qui aime bien emmerder les passants qui ont rien demandé en attendant une réponse. Mais dans ce cas, on ne blacklist pas en traitant de kikou. Là, on sort de la logique, ça déraille ! Si on décide de suivre la logique (presque) parfaite que le Bastion est interdit de séjour libre (ce qui, déjà, a tendance à me gêner - euphémisme), je doute qu'il soit dans l'intérêt de la garde de déclencher des disputes rp juste pour coffrer quelqu'un.
Sauf si c'est juste pour animer un peu le rp de norfendre ? Mais là on serait à ras de terre.

Edit : et pour ceux qui prônent l'ignorance, je ne suis pas d'accord. Je pense que les soucis latents de ce genre doivent être mis au clair et pour de bon. Si cdo a (à mes yeux) coulé, c'est parce que les guildes sombraient dans un communautarisme de nawak. Et pour ne pas citer Baie-du-Butin dont le mg est un elfe, nouveau baron gentepression (rien que ça) qui a le droit de vie, de mort, d'exil ou de séjour sur quiconque fout le pied dans une des villes du cartel. Cette 6è légion me rappelle de mauvais souvenirs.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty C'est quoi ces blagues ?

Message  Eleneora Learen Perenolde Sam 13 Mar 2010, 17:09

Arrêtez vos âneries. On a crée un rp en Norfendre. Il y a des règles pour jouer avec notre guilde qui sont simples. Et ceci pour que le rp militaire de l'alliance reste logique. C'est un bastion de l'ALLIANCE. Je dois repréciser se que c'est ?

Les règles sont simples :

1.1 Les civils peuvent pénétrer dans l'enceinte du bastion militaire sans problèmes pour peu qu'ils :

- déclinent leur identité
- explique la raison de leur venue
- la durée de séjour

Si la durée est de plus d'une journée, alors il devra demander une autorisation.

1.2 Si le civil est habilité à séjourner, le soldat devra demander à un officier supérieur une missive qui permettra au civil de rester au bastion pour la durée convenue.

1.3 Pour pénétrer dans la forteresse ou le donjon du bastion il devra avoir un accord spécial donné par le commandant lui même ou le maréchal.

1.4 Les civils se comportant de manières agressives ou belliqueuses ou irrespectueuses peuvent se voir contraint d'être mis aux geôles pour une durée qui sera déterminée selon la gravité de l'acte.

C'est simplement fait pour que personne ne puisse INFILTRER le bastion. On est en guerre. C'est une logique rp. Je ne vois pas où est le problème. Stop chercher à critiquer pour critiquer. Go jouer et créer du rp non ? Cela sera plus constructif.
Eleneora Learen Perenolde
Eleneora Learen Perenolde


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Kaltezar Sam 13 Mar 2010, 17:15

"Ils sont fous ces Ally" Obelix said.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 17:25

Donc dans le règlement il n'est nullement stipulé que le personnage se doit de ne pas répondre à la logique de son roleplay s'il subit des sarcasmes et des remarques désagréables. Et qu'il a donc le droit de faire comprendre qu'il en a rein à foutre et qu'il veut juste se balader tranquille.

Edit : j'ajouterai que le forum est pas là pour faire joli. Si tu avais présenté et fait accepter ces règles à l'ensemble des rpistes (comme c'est le cas pour la garde) y aurait pas eu le même soucis. C'est un peu trop facile de mettre le rpiste devant les faits et de le traiter d'antijeu parce qu'on ne respecte pas une loi fantome. Sauf si tu considères, comme tu me le disais si bien en /w, que ceux qui fréquentent ce forum ne savent que se foutre de la gueule des autres. Suspect


Dernière édition par Vanha/Nesbân le Sam 13 Mar 2010, 17:28, édité 1 fois
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Harken Sam 13 Mar 2010, 17:27

Eleneora Learen Perenolde a écrit:Et ceci pour que le rp militaire de l'alliance reste logique.

L O L
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Severnaya Sam 13 Mar 2010, 17:30

Vanha/Nesbân a écrit:Sauf si tu considères, comme tu me le disais si bien en /w, que ceux qui fréquentent ce forum ne savent que se foutre de la gueule des autres. Suspect

Bah faut avouer, en voyant le début du thread, que ... x)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 17:32

Severnaya a écrit:
Vanha/Nesbân a écrit:Sauf si tu considères, comme tu me le disais si bien en /w, que ceux qui fréquentent ce forum ne savent que se foutre de la gueule des autres. Suspect

Bah faut avouer, en voyant le début du thread, que ... x)

*marmonne du coin de la bouche* Taggle j'essaie d'être crédible.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Mes raisons.

Message  Eleneora Learen Perenolde Sam 13 Mar 2010, 17:34

Je n'aime pas ce forum. Combien de fois les gens se sont amusés à critiquer les autres pour critiquer ? Sans rien construire pour le serveur, sur le serveur ?

Il serait temps de mettre les choses au clairs. Pourquoi je n'ai pas présenté ma guilde ici ? Il y a des personnes très sympathiques, c'est certain. Mais il y a aussi énormément de gens qui sont là juste pour se foutrent des autres. Et qui ne construise rien en jeu pour les autres joueurs. Alors pourquoi devrais-je présenter ma guilde ici ? A quoi bon ? Que ça critique à mort sans savoir ? Pour le plaisir de troller ? J'ai mieux à faire. Je demande par contre pardon a tout ceux qui bossent pour le serveur, dont certaines personnes que je respectent et qui fréquentent aussi ce fofo. J'ai du respect pour ces personnes là. Quand à ceux qui foutent rien à part critiquer, ben j'avoue que cela me passe 3 kms au dessus. Je sais que de nombreuses personnes ont souffert des critiques de ce forum, souvent injustifiées, souvent juste par plaisir de faire mal à des gens qu'on aime pas. Mais sérieusement, on est dans un mmo rp. On est là pour créer ensemble. Vous avez pas mieux à faire de vos journées ?

C'est pour ces raisons que je ne viens pas régulièrement sur ce forum qui me déçoit. Je vous souhaite une bonne journée. En espérant ne pas devoir encore venir pour protéger mes pauvres guildeux qui au fond ne font que du roleplay.
Eleneora Learen Perenolde
Eleneora Learen Perenolde


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Harken Sam 13 Mar 2010, 17:37

Eleneora Learen Perenolde

Perenolde

BE IT NOW KNOWN that the individual called Lord Aiden Perenolde and every known ally (see attached list), due to their association with the vile Horde during the war and their traitorous actions toward the Alliance and her citizens, shall be stripped of all land, holdings and wealth and known hereafter as traitors to the Alliance. They shall forfeit all rights to citizenry in the Alliance. Indeed, they are considered enemies of all citizens of Lordaeron. Let no good people of this land show them hospitality, mercy or sanctuary. Consider the honor they gave the Alliance and her citizens, and treat them no better.
So said in this seventh year of the new Alliance.
Sir Uther Lightbringer of the Knights of the Silver Hand
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Nom de famille

Message  Eleneora Learen Perenolde Sam 13 Mar 2010, 17:38

Autre chose a attaquer ? Ce rp est accepté. Fin de discussion. C'est comme le rp des Barov qui a été accepté par de nombreuses personnes. Arrêtez ce cirque, critiquer pour critiquer ? Tu es le parfait exemple.
Eleneora Learen Perenolde
Eleneora Learen Perenolde


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 17:39

Touchant. Ou presque. Sauf que si tu vas sur les forums de guildes on donne plus des conseils, on guide la guilde (haha) en création, on objecte parfois. Parce que ce forum représente l'avis de la grande majorité des rpistes de ce serveur, dont les guildes qui souhaitent vraiment s'intégrer doivent s'assurer qu'elles répondent à la psychologie et au fonctionnement du serveur. Mais si tu es au dessus de tout cela, après tout...
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Ubalia Sam 13 Mar 2010, 17:40

Ce rp est accepté.

Immigration choisie à la toundra Fgorillalolm70e544epg7
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Severnaya Sam 13 Mar 2010, 17:41

Eleneora Learen Perenolde a écrit:Autre chose a attaquer ? Ce rp est accepté. Fin de discussion. C'est comme le rp des Barov qui a été accepté par de nombreuses personnes. Arrêtez ce cirque, critiquer pour critiquer ? Tu es le parfait exemple.

Y'a des tas de gens qui écoutent Britney Spears, pourtant ça veut pas dire que c'est de la haute qualité study

Dire que les gens pourraient roller des gens tellement plus intéressants que des fils d'Onyxia ou d'autres méchants du jeu.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Immigration choisie à la toundra Empty Re: Immigration choisie à la toundra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum