-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Austrivage question.

5 participants

Aller en bas

Austrivage question. Empty Austrivage question.

Message  Tomas Norton Jeu 26 Mai 2016, 17:33

Nouveau sur le serveur et surtout cotés Alliance. (Désolés frères de la horde!).

Je voulais plus de renseignements sur l'état actuel de notre ancien village Austrivage On sait qu'il a été attaqué par les réprouvés, puis anéantie par le chancre, je pense que c'est lors de Woltk, les réfugiers sont parti sur l’île de Fenris, mais... après? Les soldats sont retourné sur Hurlevent? On n'a aucune date...
Je vous avoue que je n'ai pas trouvé grand-chose et je n'aimerais pas vous dire des âneries en Rp ^^. Ne me jetez pas la pierre, je suis certain que quelqu'un a la réponse. J'ai déjà regardé sur Google, mais sans succès. Désolé encore une fois pour ce poste et merci d'avance!
Tomas Norton
Tomas Norton


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 26 Mai 2016, 18:45

Le chancre à Austrivage, c'était à Cataclysme quand Sylvanas nous l'a jouée blitzkireg sur tout le nord des Royaumes de l'est. Des pnj d'Austrivage y en a eu pas mal de morts, mais y en a effectivement aussi qui se sont réfugiés sur l'île de Fenris (parce que ouais quand l'ennemi attaque c'est logique de courir le plus loin possible dans son territoire, lol).

Sachant que ces fugitifs sont devenus des worgens, je suppose qu'ils doivent être encore sur le terrain avec les meutes de Crowley et le reste des résistants gilnéens, pour ce qu'il en reste quoi.


Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Jeu 26 Mai 2016, 20:54, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Severnaya Jeu 26 Mai 2016, 18:46

Il y a aussi la rédemption de Lordaeron qui est partie à Theramore :^)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Blé Jeu 26 Mai 2016, 20:17

Pour avoir longtemps joué à Austrivage avec notre guilde, comme le dit Severnaya, nous avons considéré que ça a été en effet en grande partie défoncé par la peste, les survivants sauvés par les Worgens qui leur ont proposé leur malédiction pour survivre.

La Rédemption de Lordaeron était partie pour Theramore afin de frapper directement le Chef de Guerre de la Horde pour avoir laissé la libérté à Sylvanas de faire ça. Pour ce qui est des survivants... Ils sont certainement qu'une infime poignée, alors bon !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Tomas Norton Jeu 26 Mai 2016, 22:59

Blé a écrit:Ils sont certainement qu'une infime poignée, alors bon !

Mais ils ont peut-être la possibilité de revenir sur Hurlevent pour servir leur roi ou autres? (moi chiant, non pas du tout Smile )

Merci, pour toutes vos réponses en tout cas!
Tomas Norton
Tomas Norton


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 26 Mai 2016, 23:01

Leur roi ? Arthas ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 26 Mai 2016, 23:04

La Sky Admiral Rogers est d'Austrivage à la base, donc bon. Bien sûr qu'un gars d'Austrivage peut avoir fui vers Stromgarde ou autre pour rejoindre Hurlevent.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Tomas Norton Jeu 26 Mai 2016, 23:05

Varian Wrynn (c'est le cotés horde qui refait surface désolé!), comme y'a Grise-tête et tout.... Enfin, leur chef de guerre! Varian Wrynn *tousse*
Ok Merci encore!
Tomas Norton
Tomas Norton


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 26 Mai 2016, 23:10

Ouais voilà, actuellement d'Austrivage y a trois types de personnes : les morts et les devenus worgens (qu'on voit en jeu) et les tout à fait possibles survivants humains qui ont rallié Hurlevent.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage question. Empty Re: Austrivage question.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum