Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Évacuation d'Austrivage

5 participants

Aller en bas

Évacuation  d'Austrivage Empty Évacuation d'Austrivage

Message  Ivalia Runetouch Dim 14 Nov 2010, 16:51

Citoyens d'Austrivage,

En ce jour, Austrivage est plus que jamais entourée par les forces réprouvées. Dernier bastion de l'Alliance sur nos terres, nous avons jusqu'à présent tenu bon, cela grâce à notre courage, notre détermination, ainsi que notre amour pour Lordaeron. Cependant, force est de constater que nous ne sommes plus assez nombreux pour assurer la protection totale de chaque citoyen de la cité. Ainsi, c'est en cette dure période que j'ai pris la décision de faire évacuer Austrivage, cela concerne les enfants, les femmes, ainsi que les personnes âgées. Les hommes ainsi que les forces militaires doivent rester protéger la ville. Un premier bateau partira d'Austrivage pour Hurlevent demain matin, celui-ci pouvant transporter 50 personnes, puis un deuxième bateau partira le lendemain. Hurlevent a été mis au courant de cela, et les citoyens d'Austrivage ne se verront pas sans abris. Préparez donc au plus vite vos affaires, et embrassez vos pères, maris, fils, qui resteront avec l'espoir de vous revoir au plus vite.

Gloire à Austrivage, à Lordaeron, à l'Alliance !

Sénéchal Welton Yealth.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Évacuation  d'Austrivage Empty Re: Évacuation d'Austrivage

Message  Idrid Dim 14 Nov 2010, 19:28

Les rues d'Austrivage étaient quasiment désertes, le calme ambiant simplement entrecoupé par les pas réguliers des patrouilleurs au tabard de Lordaeron, qui faisaient inlassablement le tour de la cité.
Ces derniers étaient aux aguets, prêts à une nouvelle escarmouche contre les Réprouvés.

La veille, un groupe de Rédempteurs étaient partis avec les nains Courtetaille et d'autres de l'Enclave et des Sombrecoeurs, afin d'attaquer les positions de la Horde au Nord d'Hautebrande.
Cette opération avait eu le don de redonner un mince sourire et un tout aussi mince espoir aux citoyens de la belle cité d'Austrivage. Les soldats étaient revenus satisfaits, bien que quelque peu blessés de ci, de là pour certains.
Fêtant la fin de cette bataille qui avait semble-t-il pris les allures d'une "victoire", les nains Courtetailles, fidèles aux coutumes de leur race, avaient mis de l'animation dans l'auberge; secondés par tous ceux souhaitant oublier leurs malheurs dans la célébrissime bière d'Austrivage.

Mais hélas, tout ceci ne fut que de courte durée, tant la décision du Sénéchal Yealth finit de plonger nombres familles dans le désarroi le plus complet.
Cette décision était néanmoins nécessaire et indispensable. Si les Réprouvés parvenaient une fois pour toute à défaire les défenses extérieures d'Austrivage, alors femmes, enfants et vieillards seraient des proies trop faciles pour les dents et mains pourries des Réprouvés, et n'auraient nulle part où s'abriter.

La décision du Sénéchal Yealth était juste, et quand bien même certains soldats profitaient de leur soirée, quand ils n'étaient pas de service, pour chérir et enlacer ceux de leurs familles qui feraient parti du premier voyage d'exode, ces hommes d'armes étaient conscients que c'était là la seule et unique décision à prendre.

Les jours et semaines à venir ne s'annonçaient guère clémentes pour les fils et filles de Lordaeron. Ils combattraient néanmoins jusqu'au bout.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Évacuation  d'Austrivage Empty Re: Évacuation d'Austrivage

Message  Vakio / Thorïas Dim 14 Nov 2010, 20:42

Rapport de l'éxécuteur Nissac Dalanor à la Reine Sylvanas :

Les humains et les nains de la région qui avaient fait preuve d'une insolente résistance se savaient désormais perdus. Ni leur Lumière, ni leurs forces d'élites ne les sauveront de ce que nous leur préparons.
A Austrivage, les plus faibles fuyent leur destinée. Les navires les embarquant ne feront que propager la peur au sein de l'Alliance. Austrivage se vide de sa population pour ne devenir qu'une ville fantome. Seule la dernière armée de l'ancien royaume de Lordaeron occupe la cité et semble prêt à affronter nos troupes. Ces imbéciles savent que nos renforts seront là dans les semaines à venir et ont fort espoir de nous tenir tête. Nous devrons veiller à encercler la ville avant de lancer l'opération afin de faire en sorte qu'aucun ne puisse échapper à la fin que nous leur offrons. Pour le moment, nous devons nous efforcer de leur faire croire que nous nous contenterons d'une attaque frontale des plus classiques. C'est donc de cette manière que sera organisée l'offensive sur les Champs de Hautebrande que nous investirons juste ensuite.

Par ailleurs, il est à noter que la chute du fort de Dun Garok va permettre à notre Majestée de consolider nos positions en Arathi sans aucune entrave. La bataille de Stromgarde a suffisament affaibli la vermine que nous balayerons et Hautebrande, et Arathi d'un même revers de la main.

Votre serviteur dans l'éternité,
Exécuteur Nissac Dalanor du Crépuscule de Lordaeron
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Évacuation  d'Austrivage Empty Re: Évacuation d'Austrivage

Message  Aronh Lun 15 Nov 2010, 14:38

Lettre personnelle adressée au Sénéchal Yealth :

Sénéchal,

Je m'adresse à vous pour vous proposer l'aide de ma Brigade, qui sera sûrement rajoutée à quelques infanteries de ma patrie.

J'ai pris connaissance de votre décision bien tôt, et cette affreuse nouvelle a refendu mon coeur qui s'était à peine cicatrisé après Dun Garok.
Sachez qu'après tout ce que vous et vos alliés avez fait pour mon royaume et ma Brigade, je ne pourrais renoncer à vous apporter mon aide, même s'il s'agit de se battre à vos côtés pour une cause perdue d'avance.

Bien qu'un terrible accident arriva hier à moi et à quelques de mes soldats, je vous propose dès maintenant un soutien important, qu'il soit aérien, marin ou terrestre.

Rien que pour le morale de vos hommes, nous pouvons engager de magnifiques danseuses naines.
Rien que pour la sécurité de -permettez-moi de vous le dire- vos frêles remparts par rapport aux forces mortes-vivantes du Nord, nous pouvons vous envoyer une vingtaine de nains pour l'instant.
Rien que pour votre confort, nous vous proposons des services de couture et de restauration.

Rien que pour Lordaeron et pour l'Alliance, Sénéchal, nous nous préparons à vous rejoindre.

Puissiez-vous compter la Brigade Courtetaille comme un de vos plus fidèles alliés, Sénéchal du dernier rempart humain de Lordaeron. Courage.

Commandant Aronh Tannetir.


Dernière édition par Aronh le Mar 16 Aoû 2011, 11:46, édité 1 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Évacuation  d'Austrivage Empty Re: Évacuation d'Austrivage

Message  Ivalia Runetouch Mar 16 Nov 2010, 20:09

Lettre d'un Sénéchal à un autre,

Austrivage est aujourd'hui divisée, vidée de tous civils, n'ayant plus que des combattants, l'arme au ceinturon, prêts à tout pour la cité, notre cité. Vous l'avez certainement compris, si nous en sommes arrivés là c'est parce qu'au fond de moi je doute de la survie de la ville, et de ses soldats. Evidemment j'ai encore l'espoir, mais depuis peu la lucidité l'emporte sur celui-ci. Les hommes ici sont courageux, à croire qu'ils ne craignent pas leur mort, seulement celle de leur famille et de leur patrie. Or cette patrie se voit aujourd'hui envahie des forces Réprouvées, dont c'est le nombre et non le talent qui fait la force. Tout ce que je peux faire aujourd'hui, c'est donner de l'espoir à ces combattants, mais je m'interroge, en ai-je assez moi-même pour le faire ?
Pourtant tous ces gens qui m'entourent sont irréprochables. Que ce soit Ivalia, et son talent de diplomate hors pair, Malerann, et sa gestion parfaite de la garde de la cité, Bleryn, et sa maîtrise du combat. Il y en a aussi plein d'autres, dont des nouveaux venus que vous ne seriez pas mécontent de connaître. Tous ceux-ci n'ont rien à envier à aucune armée de ce monde, et pourtant, nous sommes aujourd'hui la ville la plus en danger. Tout cela malgré nos aides de la part de Hurlevent, ou encore des courageux nains, dont j'ai reçu hier encore une lettre illustrant à quel point ils sont dévoués à notre cause.
Je n'ai ni votre jeunesse, ni votre énergie, et je ne me sens plus capable de continuer tout cela. Il manque un élément, un homme, un couple, une famille. Malgré que vous ne soyez plus là depuis maintenant des mois, vous êtes le représentant de ces héros qui meurent chaque jour la lumière dans les yeux. Vous êtes le représentant de cette ville, ce bastion qui tient toujours, cette merveilleuse cité. Vous êtes le représentant de l'espoir qu'ont ces gens, et ni moi, ni personne, ne pourra vous remplacer sur ce point.
Puissiez-vous vous rendre compte de tout cela, et alors vous comprendrez que tout ce que mes hommes attendent, c'est d'être vos hommes. Cette lettre n'est pas un simple éloge, c'est avant tout un appel. Un appel au seul couple capable de, rien que par leur présence, changer le destin de cette armée héroïque, la dernière armée humaine de Lordaeron.

A présent, Austrivage attend la réponse à l'appel de ses vrais Sénéchaux,

Sénéchal Welton Yealth.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Évacuation  d'Austrivage Empty Re: Évacuation d'Austrivage

Message  Clairvoyant Llorente Mar 16 Nov 2010, 23:15

Quelques humains ne vivant pas dans la cité restaient dans la région. Gaston Gibbons, qui accusaient la Horde et les réprouvés d'être à l'origine des tremblements de terre et de des failles élémentaires, avait réuni quelques un de ces gens en une milice temporaire, le Comité de salut public d'Hillsbrad, qui avait pour but de réduire en miettes sans aucune autre forme de procès tout ce qui n'avait pas l'air vivant ou de l'Alliance. Cette dizaine d'hommes couraient la campagne en hululant sous le commandement d'un illuminé notoire qui leur dispensait volontiers des tirades fanatiques à propos d'un bouquin anti-peste et d'une idole de marbre noir en forme de corbeau.

-Les gars, nous allons écrabouiller ces petites pourritures de la Horde qui s'en prennent à Hillsbrad ! Je vous le dis : nous avons le sang pur, et les intrus le sauront !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Évacuation  d'Austrivage Empty Re: Évacuation d'Austrivage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum