-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Austrivage et son histoire [Renseignement]

4 participants

Aller en bas

Austrivage et son histoire [Renseignement] Empty Austrivage et son histoire [Renseignement]

Message  Ämäkö Lun 05 Jan 2015, 00:24

Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit ♥

Voilà, je voudrais me lancer dans la création d'un nouveau petit personnage qui viendrait donc d'Austrivage et qui par la suite vivrait sur Hurlevent. Je n'aime pas faire les choses à moitiés et souhaiterait que son histoire tiennent la route, sauf que je me rend bien compte que mes connaissances sur le sujet ne sont pas extraordinaire. Je viens donc vers vous pour avoir quelques informations, afin d'avoir une histoire convenable pour mon petit monstre de personnage.

Actuellement, elle aurait entre 25 et 27 ans, quels événements auraient-elle rencontrés en vivant à Austrivage ? Je me suis bien évidemment renseignée un peu sur le sujet, j'ai cherché par-ci par là (mais j'ai du très mal cherché plus que je n'ai pas trouvé grand chose finalement -et que admettons le, je ne suis pas très bonne en anglais-)

Pour moi, le plus important c'est la deuxième guerre qui aurait redonnée "une vie à Austrivage" qui devient un port maritime animé.
Troisième guerre elle n'est pas vraiment affectée, puisque la peste ne "l'affecte pas"
Sylvanas balance la peste => fuite d'Austrivage qui n'est plus habitable.

Ennemis : Syndicat & Réprouvés ?

Suis-je complètement à côté ?

En vous remerciant pour l'attention et vos réponses !
Je préfère venir demander plutôt que d'écrire des choses non cohérentes.
Merci Merci ♥
Ämäkö
Ämäkö


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage et son histoire [Renseignement] Empty Re: Austrivage et son histoire [Renseignement]

Message  Harken Lun 05 Jan 2015, 00:33

Dans l'ensemble tu es dans le ton et tes infos sont correctes.

Je ne vois qu'une chose à ajouter : souviens-toi que durant la troisième guerre, Dalaran a servi de lieu d'invocation d'Archimonde et de sa petite armée de démons de la Légion Ardente qui sont allé joyeusement répandre le chaos et la destruction dans tout le royaume de Lordaeron ensuite (c'est à se demander même comment la région de Hillsbrad a fait pour demeurer autant intacte.) Ton personnage n'aura probablement pas raté le carnaval du Néant dans la région mené par un eredar de deux cent mètres de haut, donc, selon toute probabilité.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Austrivage et son histoire [Renseignement] Empty Re: Austrivage et son histoire [Renseignement]

Message  Ämäkö Lun 05 Jan 2015, 00:43

D'accord, merci bien pour l'information Smile
Ämäkö
Ämäkö


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage et son histoire [Renseignement] Empty Re: Austrivage et son histoire [Renseignement]

Message  Blé Lun 05 Jan 2015, 01:11

Sans oublier le magnifique Idrid Cathues, Sénéchal d'Austrivage et Bourreau des Coeurs ! I love you
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Austrivage et son histoire [Renseignement] Empty Re: Austrivage et son histoire [Renseignement]

Message  Ämäkö Lun 05 Jan 2015, 01:26

Ahah merci pour l'énorme doute, j'me suis dis "qu'est-ce que j'ai loupé" une petite recherche sur google et me voilà en train de découvrir une guilde sublime que je regrette de ne pas avoir connu. Je vais tout lire et si je peux l'intégrer au bg ça sera avec plaisir =D

Merci pour l'information et la belle découverte du coup I love you
Ämäkö
Ämäkö


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage et son histoire [Renseignement] Empty Re: Austrivage et son histoire [Renseignement]

Message  Asra Lun 05 Jan 2015, 15:46

Super, intègre ça à ton bg, ce sera trop bien, j'assume ♥
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Austrivage et son histoire [Renseignement] Empty Re: Austrivage et son histoire [Renseignement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum