Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Austrivage sous la Lumière

+10
Daurel Lirus
Cymbelîne
Hector Sombrecoeur
Takeo
Jiyo
Idrid
Shelyak
Merika d'Orakis
Fanélia/Nean
Arkaos
14 participants

Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Austrivage sous la Lumière

Message  Arkaos Jeu 26 Mar 2009, 11:23

* Le Primat tenait un mouchoir blanc sur son nez, en approchant à cheval d'Austrivage. La moto du général Qadjaar soulevait force poussière et plaques de terre. La petite quarantaine de membres de la Mortelle Onction et du Clan Sombrecoeur avancait en rangs serrés, dans les relents de carburant gobelin et d'odeurs agricoles diverses. *

- "Général, rappelle moi encore une fois pourquoi nous devons patauger dans la boue, plutôt que nous réunir dans les magnifiques catacombes de Hurlevent comme à l'accoutumé ?"
- "Représailles, Primat ! Ces fils de charognes de Rédempteurs ont fait bloquer l'accès de la cathédrâle à certains de nos hommes ! C'est un affront ! Faut montrer qu'on nous marche pas sur les pieds impunément, qu'on a des coronès !"
- "Ah... Oui voilà... Je me rappelais bien qu'il s'agissait d'hormones et d'attributs viriles."
- "Quedal ! C'est notre image, notre réput..."
- "C'est bon arrête l'article, s'il te plait, et dégage ton gros pot d'échappement de sous mon pif, ou je te jure que d'homme à homme ca sera le dernier attribut phallique qu'il te restera à arborer."
- "Chiche !"
...

* Et devisant sur ce ton, la troupe arriva à Austrivage. La Mortelle Onction fit évacuer l'hôtel de ville des administratifs, sous l'oeil éberlué de la garde locale. Seul présent alors, le contingent de Hurlevent hésita sur la marche à suivre en l'absence du Sénéchal. La petite quinzaine de gardes n'était pas en position de force. Il firent partir un coursier d'urgence, le destinataire n'était pas un mystère. Le Conclave pouvait commencer... *

- "Membres de la Mortelle Onction, honorables représentants du Clan Sombrecoeur. Bienvenus à Austrivage ! Ce village est le dernier bastion civilisé en s'approchant du Grand Mal qui sévi sous l'ancienne Lordaeron ! Ce village, si pauvrement défendu, a besoin de l'aide de la Lumière afin ..."

Même débiter de la propagande fini par lasser. Mais quand même, cette aubaine, pas un Rédempteur à notre arrivée. Une faille à exploiter au mieux pour assoir la situation précaire de la région. Aussi bien nous aurions pu être des orques ou des réprouvés... Hmm, pas mal ca, grande idée pour la prochaine fois, des mercenaires de la Horde payés pour fuire devant nous...

... vous présente Merika, représentante ici du Clan Sombrecoeur, honorable famille qui fait depuis bien longtemps de la protection et la restauration des Maleterres sa vocation, sa quête. Nous nous devons de les soutenir en ces temps troublés. Merika, veux-tu prendre la parole ?"

Et c'est parti pour un discours de Merika... Parfait, son rôle est parfait, bien malgré elle. Toujours droite dans ses bottes, ancienne de l'Ordre, respectée dans la région, bravo Qadjaar et Cymbeline, aucune erreur de casting... Rooh touchante, la sincérité est touchante. Quelle dommage que je n'en sois plus capable.

-"Merci Merika, à toi et à ton Clan pour ce soutien. En effet, nous devons nous unir pour... Qu'est-ce-que ce raffut dehors ? Mortelle Onction, aux portes, j'exige un rapport !"

Ah, Idrid et les Rédempteurs, enfin. Il a mit juste le temps nécessaire à venir.

* ... 2 heures plus tard, quartier de la Mortelle Onction ... *

- "Tu as bien savouré ta vengeance, j'espère Qadjaar !"
- "C'était pas mal, insultes fleuries, lueur vivace de frustration dans les yeux d'Idrid lorsqu'il a compris qu'il avait le désavantage militaire... Cerise sur le gateau quand nous avons convié la Maison Dalanor à un conciliabule sans Idrid. Takeo demeure un modèle de vertue et de droiture désépérant, mais l'humiliation a été à ma convenance pour la Rédemption."
- "Bon... Quant aux documents sous scellés, Général, j'ai demandé à cette petite naïve de Merika de les remettre à la Garde. Nous verrons pour les suites à donner, mais je n'ai pas opéré de falscification sur place. C'était impossible. Si nous voulons faire du tord encore à Idrid, il faudra nous contenter de la vérité."
- "Nous verrons Primat, la leçon sera peut-être suffisante !"
- "Les leçons ne valent que si elles sont partagées, général."
- "Ca veut rien dire !"
- "Je sais, mais je trouvais que dans le contexte, ca sonnait bien."

-----------------------------------------------------
HRP:
Merci d'abord au Clan Sombrecoeur pour sa participation en alliés !

Cet event est un event basé sur une préparation de base supposant l'intervention spontannée des Rédempteurs, non conciliée hors-MO et alliées, se voulant improvisé dans le développement et l'issu.
Nous défendons ce type de RP comme agréable à vivre de temps en temps, car basé sur la surprise !
Nous sommes conscient du côté un peu désarmant pour les parties RP-adverses, mais nous ouvront le jeu au maximum pour qu'aucune conséquence invasive à long terme n'échoie aux guildes participantes dans leur background de personnage.
Dans le contexte d'un RP militaire de conflit, hier des mots entres l'ensemble des guildes de type "taunt-Rp" ont été échangés. Nous les assumons et les acceptons en retour, et les considérons comme faisant partie du jeu. En discuter ici sur un mode HRP serait dépourvu de sens.

Bien entendu, merci aux Rédempteurs de Lordaeron, et à la Maison Dalanor pour leur participation opportune et improvisée. Sans cette mobilisation, l'event n'aurait pas eu de saveur, et nous sommes ravis du grand nombre de joueurs impliqués hier dans cette rencontre virile mais très ludique.

Enfin à titre personnel, je considère que le débriefing de cet event, à risque, est un excellent entrainement pour ce forum à rester dans le jeu et la cordialité. A vos plumes si ca vous tente !


Dernière édition par Arkaos le Jeu 26 Mar 2009, 14:11, édité 1 fois
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Fanélia/Nean Jeu 26 Mar 2009, 12:13

Les rédempteurs étaient hier soir en Norfendre afin d'effectuer un rapatriement en bonne et due forme d'une de leur soeur d'arme. De retour à Austrivage, un blocus de primates orangés devant l'hôtel de ville, et qui se cachaient derrière ? Le clan Sombrecoeur, n'osant trop s'avancer, toujours aussi fébrile et désuet, pensait Fanélia.

Fanélia soupira et leva les yeux au ciel, elle mit ses mains sur ses hanches et s'arrêta devant cette troupe, qui ne faisait que brailler.

Pensées...
"Et bien ils sont plutôt drôles d'oser venir intervenir à Austrivage, sous couvert de la Lumière. J'avais prévenu leur primat pourtant, tant pis ils ne repartiront pas avec des plats gastronomiques de la région, pas faute de lui avoir dit à ce primat aux yeux bleus...hin hin hin.
Quel manque de diplomatie et de sens, surtout. Et les insultes continuaient, nous nous faisions rabaisser et même le clan Sombrecoeur a déclaré son indépendance. Tant mieux, c'était la bonne nouvelle de la soirée. Ce qu'ils ne savent peut être pas c'est que les Rédempteurs ne se laisseront pas marcher sur les pieds si impunément, et ne laisseront encore moins ces fous ressemblant à des citrouilles avec leur tabard, continuer à utiliser la Lumière comme couverture.

Ils se sont ridiculisés, et ce publiquement, j'espère qu'ils ne viendront pas pleurer dans nos bras quand ils seront jugés une nouvelle fois...Enfin bon... les barreaux nous en empêcheront. Voilà donc tout ce qu'ils étaient : des enfants jouant avec de vraies armes. Des enfants à l'égo surdéveloppé et complètement illuminé. Ils se foutaient royalement de leur conclave, Merika avait été l'appât idéal pour leur donner une raison de venir. Et encore une raison? que dis-je...? *rire intérieur* Rien que le nom de leur ordre démontre leur intention, rien que leur ton insultant prouve qu'ils se sont perdus dans un labyrinthe des ombres où ils pensent trouver la sortie grâce à la Lumière. Et ils ne savent peut être pas combien je déteste les labyrinthes. Nous devrions leur offrir la Rédemption, nous devrions les faire réfléchir...Mais pas ce soir. Laissons nous profiter de leur ridicule intervention, et nous savourerons le retour du bâton. "


Après quelques heures proche du rassemblement de la Foire de Sombrelune, ils partirent scellant nos documents et les envoyant à la garde.

"De quel droit se sont-ils permis de faire cela ? Mais très bien, je préviendrai Eriane Finduiläs qu'elle peut consulter nos rapports quand elle le veut.. Je lui enverrai une note tiens "Désolée la Mortelle Onction n'avait plus de papier cadeau". Elle devrait sourire, elle aussi de ces festivités pour ces sans saints. Nous n'avons rien à cacher à la garde. Et même nous souhaitons travailler avec eux main dans la main, surtout après le cas de peste qui s'est répandu en Hurlevent. C'est sûr c'est pas la Mortelle Onction qui s'est déplacée pour nous aider la garde et les Rédempteurs...Non non il faut comprendre qu'ils sont trop occupés à jouer les mariolles théâtrales et conviant même leur propre public... Mais ils ne savent faire que ça se donner en spectacle."


Fanélia se hâta d'écrire une petite note à l'intention de la garde et ce même à l'intention d'Eriane, et Hedwe. Les rédempteurs ce matin passaient le balais devant leur porte, le sourire aux lèvres comme après un bon spectacle de cirque ou de foire.
Ensuite Fanélia alla voir Idrid et ils décidèrent d'envoyer un petit courrier à l'intention du primat de la Mortelle Onction.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Merika d'Orakis Jeu 26 Mar 2009, 13:02

Assise à son bureau, les dessins de son fils Alessan et une bougie pour seuls compagnon, Merika réfléchissait à la soirée.

Tout ces grands, s'insultant sans s'écouter, c'était d'un ridicule. Tous ne pensait qu'à avoir le dernier mot, mais à quoi cela servait-il vu qu'ils n'écoutaient même pas les réponses de leurs interlocuteurs ...

Elle se passa la main sur le visage pensive.

Dommage que cette soirée n'aie été indispensable pour se libérer de cet âne bâté sans aucune fierté et de sa garce aussi suffisante que la truie du voisin.

Elle laissa échapper un profond soupire.

La politique, un mal bien nécessaire, tout le monde se sert de tout le monde en souriant, puis ils envoient leurs dagues en plein entre les omoplates.

Je me demande comment cela va finir, entre ceux se prévalant de la Lumière et ceux croyant avoir un droit sur tout Azeroth ... Peut être en combat, se qui pourrait quelque peu nettoyer la vermine.

Quelques pleurs se firent entendre, Merika se releva de sa chaise et s'approcha du bambin. Elle le prit dans ces bras et commença à le bercer tout en chantonnant une douce berceuse, remettant à demain la politique pour revenir à l'essentiel, calmer son fils et le faire dormir afin qu'elle aussi puisse avoir un peu de repos.
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Shelyak Jeu 26 Mar 2009, 13:36

Alors ? Oh...

La servante eut un ton déçu quand elle vit les armures rutilantes de la druidesse.

Ben oui désolée pas de castagne, rien. Tu n'auras rien à nettoyer ! Chomage technique ma belle !

Uh ? Il s'est passé quoi ?

Oh ben rien. On a donné congé aux administratifs de la ville. Le Général appelle ça une "force de persuasion", on était un grand nombre de l'Ordre présents il est vrai et Merika était venue avec des humains.

Comment va-t-elle ?

Oh ben bien ! M'enfin on n'a pas pris le temps de discuter on était en mission. Par contre je ne sais pas comment elle fait mais pour une humaine elle n'a pas pris un gramme ni une ride rien. Egale à elle-même, tiens j'ai oublié de lui demander des nouvelles de son frère... Enfin bref il fallait éviter qu'ils entrent, donc on bouchait les trous.

Les trous ?

Oui c'était des hommes en face, ils cherchaient un trou pour entrer. La druidesse poussa un soupir... rha ces hommes... ils ne changeront jamais.

Mais alors... aucun coup échangé rien ?!

Bah heureusement que Ryban a eu la présence d'esprit de décocher une droite à la fin, mais sinon non on a... parlementé.

La servante ouvre de grands yeux incrédules.

Haha je te jure !! Ca a causé passé, oué vous n'étiez pas présents lors de la grande Peste d'Hurlevent vous les gardiens de la cité...

Euh c'est faux pour la Peste. Ma soeur, moi, et quelques autres membres de l'Ordre... et gardiens de la cité ? La servante ne peut se retenir de sourire.

Oui mais le gros de nos troupes étaient en train de se battre là où apparaissent des nécropoles ! Nous avons reçu moults récompenses pour cela mais bon que veux-tu... nous n'avons pas fait d'esbrouffe à la Capitale et les quelques membres de l'Ordre délégués ont été efficaces et discrets comme d'habitude...

Et maintenant on nous le reproche ?

Il semblerait. Egalement ils nous ont dit qu'on n'était pas présent en permanence à la Couronne de Glace.

Ils ignorent les dangers dont il faut s'occuper aussi ? Naxxramas, un Seigneur du vol bleu et l'autre du vol noir ?

Il semblerait. Enfin bref ils ont bavé comme des nourissons, ont trépigné comme des enfants... de vrais petits roquets. J'espère qu'ils ont compris qu'en mobilisant l'Ordre ils ne font pas le poids. Sinon il faudra être plus saignant à l'avenir. Mais bon je soupçonne le Général d'aimer sa race. Je ne vais pas lui reprocher... Non pas cet onguent là je n'ai aucune blessure. Apporte moi plutôt celui qui sent bon, celui à base de poils de kodo. Vala... parfait.

Entrant dans son bain chaud et parfumé, la druidesse songea à ce que devenait l'Ordre depuis qu'il était sorti de l'ombre... il se ramollissait. Ce qu'il leur faudrait, c'était une belle bagarre ! Tiens, et pourquoi ne pas donner rendez-vous aux ptits chiens d'hier dans une arène pour discuter ? Au moins le contexte serait plus clair... Et ils auraient perdu un peu de leur superbe à moins la ramener de la sorte. Il paraissait évident qu'ils ne s'étaient pas sentis en danger hier soir. Mais peut-être cela faisait parti des plans du Général de les induire ainsi en erreur ? Elle ne comprenait pas tout. Mais peu importait pour ce soir, elle s'ennivrerait de kodo.
Shelyak
Shelyak


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Idrid Jeu 26 Mar 2009, 14:18

"Des enfants... Quelle bande d'abrutis. Une petite vengeance, rien de plus, basse, fourbe, qui a pris naissance dans des esprits frustrés, aigris.
Enfin soit, c'est pris de cours que nous sommes arrivés, quant au Sergent Bobby, qui doit gérer la garnison en mon absence, il va m'entendre."


Voila plusieurs heures que la troupe de la Mortelle Onction était partie par ce portail. Idrid n'avait pas pris la peine de les retenir. Inutile, Austrivage avait déjà suffisamment souffert ces derniers temps. Une bataille rangée en plein milieu de la place de la ville n'aurait guère été de très bon gout, bien qu'Idrid aurait pu casser quelques os avant de se prendre un coup de masse d'un de ses draeneï en armure lourde.

"Et cette charmante lettre de Cymbelîne, dans le but de me prévenir. Tsss... Amusant, amusant."

Se redressant de son fauteuil dans l'hôtel de ville, Idrid sortir un instant prendre l'air, avant d'y retourner et entreprendre la rédaction avec Fanélia d'un beau communiqué officiel de la Sénéchaussée d'Austrivage.
"S'en prendre à plus fort que soi, est... dangereux."
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Jiyo Jeu 26 Mar 2009, 15:55

Nâel ria de bon cœur en apprenant les exactions de la Mortelle Onction.

"J'adore ces imbéciles et leurs âneries incessantes.. Sauf que s'ils étaient si croyants que ça.. ils ne se seraient jamais vengé.. Contraire aux écrits d'Uther, ça.."
Elle soupira en caressant la couverture de son libram.
"Nous avons laissé les choses empirer... Sous prétexte que nous avions le fléau à combattre nous n'avons pas pris soin de détruire la gangrène tapie dans nos rangs.
_Et tu vas faire quoi ?, dit une voix dans son dos. N'oublie pas que tu es morte et que par ce fait.. Nombreux sont ceux qui contestent ta foi, même si elle est pure et sincère.
_C'est toi qui va..
_Qui va quoi ?!, la coupa-t-il. La Cathédrale de Hurlevent compte plus de déviants envers les préceptes que de fidèles. Nous ne risquerons pas une guerre interne au nom de la Lumière.
_Un schisme alors.
_Il n'y a pas de schisme car il n'y a qu'une voie possible : Celle de Tirion Fordring le Porte-Cendres qui suit les écrits du Porteur de Lumière.
_Je vois, mon frère... Donc soit ils sont croyants et jurent allégeance au généralissime Fordring.. soit ce sont des menteurs sanguinaires et non croyants, c'est ça ? Sauf que si c'est ça.. on n'échappera pas à la guerre civile.. Ils ne reconnaitront jamais Tirion comme chef. Si jamais des conflits éclatent.. M'man va bien se marrer.
_Maman ?.. Mère est morte Nâel.. Ne l'oublie pas."

A ces mots la chevalier de la mort s'en alla dans les ruelles adjacentes, laissant seul le paladin sur le parvis de la Cathédrale de la Lumière. Mérové regarda la place sainte et sourit, comme allégé de ses soucis.

"Oui. Il faut reformer l'Ordre Ancien.. Sans nous l'Église est trop à se quereller, nous devons de nouveau refaire surface."

Puis il murmura : "Tirion.. Tu as eu tord de déployer tous nos effectifs en Norfendre alors que nous devons aussi accomplir notre devoir au sein des institutions de l'Alliance."
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Takeo Jeu 26 Mar 2009, 18:09

S'en prendre ouvertement à un Seigneur... Ils ont eu de la chance d'être aussi nombreux.
j'espère que la situation va évoluer... Quelqu'un va payer pour le désordre.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 26 Mar 2009, 18:48

*Lettre adressée au quartier général de la Mortelle Onction portant le sceau de la Croisade d'Argent*

Mes salutations distinguées à votre ordre.

Je suis Aidaim Kerrigan, rédempteur de Austrivage et ambassadeur de la Croisade d'Argent.

Dans cette nuit du 25 mars. Un de vos membres, une elfe, a levée la main sur moi, car elle n'était pas d'accord avec mes propos. Nous étions en plein débat sur la guerre entre l'Alliance et la Horde, elle n'a pas cessée de placer des insultes dans ses phrases, je pouvais fermer les yeux. Mais le coup-de-poing était de trop.

Votre membre ou votre ordre va devoir répondre de cet acte grave sur un ambassadeur auprès des officiers de la Croisade d'Argent.

Nous attendons vos excuses ou l'excuse de cette elfe de la nuit.

Que la Lumière vous guide .


*Sceau de la Croisade d'Argent et signature de l'ambassadeur Kerrigan*
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Arkaos Jeu 26 Mar 2009, 20:09

(Bonsoir, nous ne pouvons répondre favorablement à chaque titre qu'un joueur se donne. Sache cependant que le sujet est évoqué sur notre forum interne, à savoir notre position par rapport à la Croisade d'Argent, et le titre que tu souhaiterais que nous considérions réel. Nous te tiendrons au courant.)
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Cymbelîne Ven 27 Mar 2009, 07:35

Au petit matin, chaque habitant d'Austrivage qu'il fut paysan, pêcheur, aubergiste, viticulteur, boulanger, ouvrier agricole ou même catin, bref tous les habitants de la petite bourgade pouvaient trouver dans la boîte aux lettres le tract qui suit...

Peuple d'Austrivage!

Vous nous avez mandé afin que nous vous aidions à éradiquer le mal qui semble avoir envahi votre région, en effet, vous nous avez rapporté que:
-vos récoltes sont mauvaises
-le lait des vaches tourne à peine la traite terminée
-les poules ne pondent plus
-les bêtes meurent de maladies étranges....oui, nous vous avons entendu.
Qui se cache derrière ces calamités? Fléau? Horde? Manque de subventions du sénéchal en place qui préfere vider les caisses de la commune pour des raisons personnelles? Un sénéchal qui préfere s'unir à Hurlevent en grande pompe, plutot que dans son propre fief?

Vous avez eu raison de vous poser ces questions.
Vous avez eu raison de nous faire part de votre inquiétude.

Hier soir, nous avons investi l'hôtel de ville afin d'y tenir le saint conclave et purifier de notre présence ces lieux enclins à la corruption.

Les dossiers de la mairie ont été saisis et sont sous scellés. Ils ont été confiés à la garde d'Hurlevent qui, espérons le, saura faire preuve de neutralité en cette affaire.

Nous vous avons entendu, peuple d'Austrivage et nous agissons.
Pour nous aider dans notre tâche, n'hésitez pas à envoyer toute information, doute, que vous pourriez avoir sur un ami, un voisin, voir même ceux sensés vous protéger. La très glorieuse Mortelle Onction a pour rôle d'apporter la Lumière là où le mal et l'obscurité fait loi et ce, même dans les endroits les plus reculés.

Peuple d'Austrivage, vous n'êtes plus seul. Si le pouvoir en place est corrompu, nous saurons en apporter la preuve et vous délivrer d'un Seigneur indigne de gérer votre région.

Nous avons mandé auprès du magistrat qu'un Sénéchal provisoire soit mis en place le temps de l'enquête et que le sénéchal Idrid soit relevé de ses fonctions le temps nécessaire.

Longue vie et prospérité au peuple d'Austrivage!
Gloire à la très glorieuse Mortelle Onction!
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Daurel Lirus Ven 27 Mar 2009, 10:28

Elridas vient de lire un tracte trouver par terre

-Tien les animaux meurt de maladie ici?Jamais entendu parler ...Trés Glorieuse Mortelle Onction ...Tout ce qu'ils ont de Glorieux c'est les massacre de Civil ou les vengences pareil a celle des enfants? M'ouais enfin bref toujour ceux qui en parle le plus qui en font le moin
Daurel Lirus
Daurel Lirus


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  viktoronan Ven 27 Mar 2009, 12:06

Idrid a écrit:"D bien qu'Idrid aurait pu casser quelques os avant de se prendre un coup de masse d'un de ses draeneï en armure lourde.

[i]"S'en prendre à plus fort que soi, est... dangereux."



pourquoi un seul coup de masse , quand on peut en donner plusieurs !! :lol: et je n'etais pas la ce soir la Smile
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Idrid Ven 27 Mar 2009, 13:31

"Dossiers à la Garde ? Enquête ? Menée par qui ? Qu'est-ce que c'est ce foutoir ? Le lait des vaches... Ils cherchent vraiment à se ridiculiser là ?"

<Long soupire blasé>
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Myhm Ven 27 Mar 2009, 17:36

*Une homme d'un certain âge surprit les commérages de nombreuses personnes dans une taverne*

-Pardonnez-moi messieurs, mais j'ai entendu ce que vous disiez malgré moi. On vous a certainement déformé les faits. Pourquoi envoyer les rapports des affaires de la Rédemption à la Garde de Hurlevent alors que la juridiction d'Austrivage est indépendante et légitime...? Ca n'a aucun sens. Restons logique voyons... Comment pouvez vous sa...

-La ferme le vieux! On sait ce qu'on dit et on ne t'a pas sonné pauv'cloche!
-Vous m'avez coupé la parole jeune homme. Sachez aussi que je me nourri parfois de leur ressources et que....
-Allez ouste, du balai! *l'homme du bar se lève menaçant*
-hum hum... Sale ivrogne... Couard...
-Qu'est-ce que tu as dit???
-J'ai dit: je salive devant cette pomme... Au revoir.

*Le vieillard sort de la taverne laissant l'ivrogne maudir sur lui.*

Myhm


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Orike Ven 27 Mar 2009, 20:21

Orike lisant les petites lettres d'amour qu'on envoyait au primat, il se permit d'en commenter quelques unes, les plus célèbres :

-Ca fait maigre comme arguments de défense de dire qu'on tue des civils, surtout en Norfrendre j'en vois pas beaucoup des civils, il y a des civils en Norfrendre Primat ?
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Arkaos Ven 27 Mar 2009, 23:44

-"Des civils ? Mon chère bras droit, du plus humble des Kaluaks au plus puissant des magiocrates du Kirin Tor, chaque vie guidée par la Lumière mérite d'être protégée du Fléau et de la Horde. Laisse comérer sur nos actions, nous agissons sur tellement de fronts à la fois qu'il est difficile pour certains de suivre une telle activité. Nous serons toujours incompris des simples, traités d'idiots et de fous, laisse donc rire les hyènes, leur reconnaissance est le dernier de nos objectifs. Seule la Volonté Lumineuse compte.
*Prend un aire dramatique, attristé, mais en même temps bienveillant et indulgent (oui c'est pas facile!)*
Souviens toi les soudards d'Idrid, souviens toi les insultes ordurières qu'ils ont proféré à notre encontre, aussi sûrs de leur ascendant sur les lieux que de leur autorité sur le plus petit brin d'herbe. Leur reconnaissance n'est rien, car ils ne sont rien."
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Aka"Courroux-Terrestre Sam 28 Mar 2009, 00:16

Gurtz avait observé la dispute de loin avec ses jumelles made in Cabestan , au debut il avait crus a un rassemblement de soldat pour partir en guerre , mais après avoir vue l'attitude des "gar'en'bleu" et "d'la band'eud citrouille" se regarder d'un air menaçant , et le lendemain lorsqu'il tomba "par hasard" sur le papelard de la mortelle , il éclata simplement d'un rire gras et franc.

Kan j'pense qu'ce nou K'le peaux-rose traite eud'sauvage Haha , y'va falloir rassembler les mecs dans l'coin , j'crois kon va bien s'amuser!!

Et puis il repartit affuter ses haches (qui , entre nous l'était deja bien assez mais bon la culture orc est ce qu'elle est , je suis sur que vous en conviendrez)


(Edit HRP : je subis actuellement une influence "made in workshop" les troubles du langage chez Gurtz sont donc absolument normaux
(Ps: j'ai remplacé "Boys" par "mecs" car nous ne somme pas dans le même jeu)
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Austrivage sous la Lumière Empty Re: Austrivage sous la Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum