Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question sur les Worgens

+3
Asra
Belmis Garner
Carken
7 participants

Aller en bas

Question sur les Worgens Empty Question sur les Worgens

Message  Carken Mar 22 Déc 2015, 12:38

Bonsoir à tous
Je débute dans le RP, notamment Worgen et me demandais quelles sont les traditions de cette race, et si il y a une "communauté" de Worgen sur le serv.
Bonne journée
Carken

Carken


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Worgens Empty Re: Question sur les Worgens

Message  Belmis Garner Mar 22 Déc 2015, 17:53

As-tu pris le temps de lire les quêtes que tu fais à Gilnéas, quand tu crée un worgen ? Juste pour savoir ce qu'il s'y passe quand même Razz

Sinon, tu remarques vite que les gilnéens ont un style anglais. Mais ils restent des humains normaux. Si tu le joues sous forme humaine, et que sa forme worgen ne "s'active" que rarement joue le comme tu le ferais pour un humain je dirais. Mais sa part animale le rend plus ouvert je pense. J'entend par là qu'il est sans doute moins complexé disons, qu'il ose plus. Il est aussi sans doute plus impulsif/colérique.

Je ne suis pas un expert, d'autres t'aideront mieux que moi, mais ça peut te servir de "base".
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Worgens Empty Re: Question sur les Worgens

Message  Asra Mer 23 Déc 2015, 03:18

Carken a écrit:Bonsoir à tous
Je débute dans le RP, notamment Worgen et me demandais quelles sont les traditions de cette race, et si il y a une "communauté" de Worgen sur le serv.
Bonne journée
Carken