Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les worgens, une invasion !

+10
Arlequin
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Semelys
Takeo
Harken
Herümor Garde-bois
Amelie
Lyla
Frédéric Turon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Les worgens, une invasion !

Message  Frédéric Turon Mer 28 Oct 2009, 15:24

Bon, si j'ai bien compris c'est ici qu'on discute du rp. ( Si je me suis trompé veuillez m'excuser. )
Je vais parler du phénomène maintenant largement répandu du "je suis un worgen":
Les worgens existent depuis le début de Wow, et avant l'annonce de cataclysme il était rare d'en voir.
Depuis l'annonce de cette incroyable extension on croise des Worgens à tours de bras dans les rues. N'allez pas me faire croire qu'une dizaine de personnes se sont fait mordres en un mois alors qu'en plusieurs années de rp je n'en ai vu pour ma part que très peu.


Dernière édition par Hartnor le Mer 28 Oct 2009, 15:37, édité 1 fois
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Lyla Mer 28 Oct 2009, 15:26

Arkhai joue worgen depuis trois ans, c'est juste plus visible actuellement car beaucoup de monde est au courant au fur et à mesure du rp.

De rien.
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Amelie Mer 28 Oct 2009, 15:30

Il me semble distinguer une jolie attaque personnel sous couvert de généralisation dans ce post. A moins que cela se recentre très rapidement, tout cela va aller rapidement dans le Néant. En cas de souci avec une seule personne il vaut mieux voir directement avec elle.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Herümor Garde-bois Mer 28 Oct 2009, 15:32

Tout a été dit.

Arkhai et une bonne partie des sombrecoeurs sont des worgens.

Et pour ce qui est du reste, je pense que c'est comme tout, si c'est bien joué, ca tient la route... Si par exemple, le worgen tentait de se controler depuis toute ses années, mais qu'il y a un mois il s'est enfuit ou a tué son gardien... Il rode dans Azeroth et mordille...
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Harken Mer 28 Oct 2009, 15:35

This is Kirin Tor.
Voilà l'expliquation :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Takeo Mer 28 Oct 2009, 15:38

Cela dit, c'est vrai qu'il va y avoir une invasion de Worgen.
Comme y'a eu une invasion d'elfe de sang. Cela dit, des tas de gens ont créer des personnages haut elfe avant meme qu'on puisse jouer les elfes de sang.

Pour Arkhai, il est l'un des rares pjs à m'avoir dit que son perso était Worgen et cela bien avant qu'on sache que cataclysm allait permettre de jouer cette race.


Pour finir : faut accepter l'invasion de Worgen. et se préparer au combat vampire vs lycan geek
ou pas
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Frédéric Turon Mer 28 Oct 2009, 15:39

Merci pour vos réponses au sujet des Sombrecoeurs, j'étais un poil étonné vu qu'avant rien ( à ma connaissance ) n'était marqué dans son flag.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Semelys Mer 28 Oct 2009, 15:41

Vrai que je songe sérieusement à recycler Sem en chasseur de worgens. Y'aura pas de quoi s'ennuyer o_x
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 15:42

Hartnor a écrit:Merci pour vos réponses au sujet des Sombrecoeurs, j'étais un poil étonné vu qu'avant rien ( à ma connaissance ) n'était marqué dans son flag.

M'est avis que c'était davantage pour eviter les dérapages hrp dans le rp.


Ensuite, concernant les worgens, comme pour tout il y a des effets de mode. Surtout qu'il est plus facile de jouer un worgen avant l'extension qu'un gobelin ^^.

Contrainte physique si je puis dire ^^

Je me demande comment varian va le prendre d'ailleur, apres tout il n'aime pas les animaux de la horde, comme il appele les orc et tauren, ni les poulpes (pardon draenei ^^) vu qu'au bastion de la bravoure ceux ci reste en arriere et n'ont pas le droit de participer aux combat en soutien des force deja présentes.
Avec les Worgens il va être servi... Comment blizzard compte il faire passer ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Frédéric Turon Mer 28 Oct 2009, 15:47

Herümor Garde-bois a écrit:
Et pour ce qui est du reste, je pense que c'est comme tout, si c'est bien joué, ca tient la route... Si par exemple, le worgen tentait de se controler depuis toute ses années, mais qu'il y a un mois il s'est enfuit ou a tué son gardien... Il rode dans Azeroth et mordille...


Les worgens ne sont worgens que la nuit, le jour ils sont des humains. Ils savent qu'ils sont un danger pour la société, pourquoi alors viennent-ils en ville ? L'instinct la nuit ? Si ils arrivent la nuit, c'est sous forme de loup, donc les gardes ( pnjs ! ) de la cité devraient logiquement les empécher de passer.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Amelie Mer 28 Oct 2009, 15:49

Je reagis au post de Mhaedros, Varian n'a contre les Draneï, au Bastion ils sont refusé juste à cause d'une vil manipulation que tu découvriras si tu fais cette zone.:p(bon tout le monde la connait sans doute maintenant mais je n'aime pas spoil !nah)


Dernière édition par Amelie le Mer 28 Oct 2009, 15:54, édité 1 fois
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Herümor Garde-bois Mer 28 Oct 2009, 15:50

Varian voit surement la part d'humanité qui est au sein de chaque Worgen. C'est pour ça qu'il a accepté la construction d'un quartier de worgen à Hurlevent, et pas celui d'un quartier draeneï.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Khassim Al-Rakim Mer 28 Oct 2009, 15:52

Ca m'étonnerait qu'il n'aie rien contre les worgens, les seuls worgens qu'on est susceptibles de rencontrer actuellement sont soit des créatures d'un autre monde pas sympa, soit des mecs maudits par des créatures d'un autre monde, donc à priori, jusqu'aux évènements de Cataclysme, c'est sensé être dégommé à vue ou soigné, et par soigner la plupart des gens entendront "Cautériser la plaie à coup de boule de feu dans la mouille" :p


Et après les évènements de Cataclysme, les gens seront quand même méfiants, ne pouvant pas vraiment faire la différence à l'oeil nu entre
Spoiler:
, et un type qui a des envies de steak tartares quand le soleil se couche :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Amelie Mer 28 Oct 2009, 15:55

J'ai fais un labsus que je viens de corriger, je voulais mettre draneï évidement^^Je ne me prononce pas encore sur les worgens:)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 15:57

Amelie a écrit:J'ai fais un labsus que je viens de corriger, je voulais mettre draneï évidement^^Je ne me prononce pas encore sur les worgens:)

tu t'es aussi fourvoyé sur mon nom : barbare ! XD

C'est maedrhoss et j'avais bien saisi pour les draenei ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Severnaya Mer 28 Oct 2009, 16:01

Ca ne m'étonne pas plus que ça que les Worgens se révèlent peu à peu. Mais parfois, c'est aussi dû au hasard : certains qui ont connus Severnaya quand elle pexait dans la forêt de Silverpine pourront témoigner que c'était loongtemps avant Cataclysme et même le Wolfcult de WOTLK !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Frédéric Turon Mer 28 Oct 2009, 16:06

Qu'ils se révèlent peu à peu, oui.
Mais là c'est une explosion de worgens, y en a partout, et d'un coup !
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Herümor Garde-bois Mer 28 Oct 2009, 16:15

J'ai hâte de recruter le premier worgen dans la Ligue des Justes ^^.

Bin oui, ca va être à la mode... En même temps, dis toi que ce peuple a vécu en autarcie des années. Là ils font profités de la vie, et c'est partie les grands voyages partout en Azeroth, surtout qu'Hurlevent les accueille à bras ouvert. (J'ai hâte de voir aussi des worgens dans la Garde de Hurlevent).

Ou alors... le quartier des worgens dans Hurlevent sera comme.... le District 9 ! affraid
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Harken Mer 28 Oct 2009, 16:31

C'est exactement le même phénomène qu'avec les Chevaliers de la Mort. Peu de temps avant wotlk, tout le monde avait subitement disparu/été kidnappé par le Fléau/était tombé dans les Plaguelands pour revenir, ô surprise, sous la forme de dk à l'expansion.
C'est certe incohérent, mais d'un autre côté, pourquoi les gens devraient se priver de mener un rp intéressant sous prétexte que d'autres le fond ? ^^'
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Arlequin Mer 28 Oct 2009, 16:43

Des worgens ou disons lycanthropes, il y en a depuis un sacré moment sur KT. Peut-être qu'effectivement il y a une recrudescence depuis quelques temps entre due à l'annonce de Cataclism mais peut-être aussi à d'autres causes (cinéma, littérature, série TV, choucroute) Le risque est qu'effectivement l'armée de worgens qui va débarquer ne soit pas très intéressante à côtoyer comme la profusion de DK a noyé dans la masse les personnages les plus intéressants.

Ceci dit inutile de crier au loup (huhuhu), c'est en jouant avec ces personnages et en découvrant leur historique que tu pourras réellement te faire un avis, sans quoi tu parles sans savoir.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Ubalia Mer 28 Oct 2009, 16:46

Comme les vampires d'Elwynn... T_T
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Arlequin Mer 28 Oct 2009, 16:53

Ubalia a écrit:Comme les vampires d'Elwynn... T_T
Le risque de tomber sur des clichés peut inspirés est grand mais si c'est bien joué et sachant qu'on sera dans le cadre du jeu puisque les worgens gilnéens sont confirmés par Blizzard, pourquoi pas? Tout dépend de la qualité de jeu de la personne.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Frédéric Turon Mer 28 Oct 2009, 18:37

Arlequin a écrit:
Tout dépend de la qualité de jeu de la personne.

Et il est là le problème, beaucoup de monde (kikoo ? ) va faire un worgen parce que "ctrodarkdelamort"
donc on va avoir un cliché en tête :Worgen = kikoo. Et c'est malheuresement mon avis, beaucoup de futurs worgens seront des kikoos. Donc le rp worgens sera à cause de ce cliché, un peu comme l'est le rp du DK en ce moment "c'est un dk/worgen, donc c'est un kikoo on le prend pas !".

Donc on va avoir de bon Rpéistes qui seront ignorés à cause de la masse de kikoos. En gros c'est ça que nous réserve cataclysm. Enfin, ce n'est que mon avis.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Severnaya Mer 28 Oct 2009, 19:45

T'es en train de dire que ça sera exactement pareil que pour les DK à WOTLK, les shamans draenei à Burning Crusade et les Paladins Humains à WoW ? Sans dayconnay ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 28 Oct 2009, 21:32

T'es en train de dire que ça sera exactement pareil que pour les DK à WOTLK, les shamans draenei à Burning Crusade et les Paladins Humains à WoW ? Sans dayconnay ?
Je dirais même plus mon chef Dupont !

Par contre, risque d'y avoir moins de DK elfette-de-la-mort-so-sex à Elwynn, ils vont passer en Worgens DKs.
VEANGEANCE ! What a Face

Aldan, un DK qui a de l'espoir.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens, une invasion ! Empty Re: Les worgens, une invasion !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum