Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Question sur le Clergé Kaldorei

2 participants

Aller en bas

Question sur le Clergé Kaldorei Empty Question sur le Clergé Kaldorei

Message  Invité Jeu 03 Sep 2015, 14:38

Bonjour tout le monde,

Un jour comme ça alors que j'étais dans mes pensée, une question m'est venue et m'a rendu perplexe. Comme vous le savez, dans le clergé Kaldorei qui vénère Elune, la Déesse Lunaire, ses principales adorateurs (ou devrais-je dire adoratrices...) sont les Prêtresses de la Lune. Aussi, je me posais la question suivante ; Peut-il y avoir des hommes Kaldorei dans leurs rangs, ou est-ce interdit, mal vu, ou je ne sais... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Clergé Kaldorei Empty Re: Question sur le Clergé Kaldorei

Message  Harken Jeu 03 Sep 2015, 18:26

http://wow.gamepedia.com/Sisterhood_of_Elune#Role

Although the vast majority of Elune's priesthood is still comprised of night elven women, the order has in recent times come to accept kaldorei males into its ranks as well.

Ils doivent être regardés un peu bizarrement. Là où à l'inverse on croise des tonnes de pnj druide féminins, je ne crois pas avoir jamais observé un seul prêtre elfe de la nuit masculin ig à l'exception de celui de Krasarang.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Clergé Kaldorei Empty Re: Question sur le Clergé Kaldorei

Message  Etheran Ven 04 Sep 2015, 08:45

Étant donné que leur appartenance au culte n'a été que récemment admise, notamment si on se fie aux deux statuettes en archéologie sculptées afin de célébrer cette "évolution" sociale, il ne doit pas exister de prêtre haut-placé dans l'ordre des Sœurs d'Elune, comme il ne devrait pas exister d'Archidruidesse à mes yeux -oui ce n'est pas très objectif-.

http://fr.wowhead.com/spell=90493/ensemble-de-statuettes-de-pretre-et-de-druidesse
"Ouvrir les portes de la prêtrise aux hommes et celles du druidisme aux femmes fut une considérable avancée sociale chez les elfes de la nuit. Pendant des milliers d'années, ces postes étaient exclusifs à chaque sexe. Cette paire de statuettes commémore ces évènements à marquer d'une pierre blanche."

En terme de pnj, il y a également celui du tombeau d'Uther (rip) présent depuis pré-bc, même si on peut supposer qu'il s'agit d'un clin d’œil des dev' ou d'une simple erreur de modèle (vu qu'à l'origine le haut-elfe n'était qu'une vague refonte du modèle edn).
En gros ils existent mais comme indiqué ci-dessus sont clairement minoritaires.
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Clergé Kaldorei Empty Re: Question sur le Clergé Kaldorei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum