Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Alliance] Le Clergé a besoin de vous !

2 participants

Aller en bas

[Alliance] Le Clergé a besoin de vous ! Empty [Alliance] Le Clergé a besoin de vous !

Message  Kelen « l'Inflexible » Mer 23 Oct 2013, 00:32

Tard dans l'après-midi, vous aurez vu un homme en armure lourde mettre des affiches sur les murs des remparts entourant la place de la cathédrale.

Oyez ! Oyez !
Que vous soyez chevalier, mage, mercenaire, noble ou bretteur, le Clergé de la Lumière à besoin de vous !

En effet, des rapports récents établis par un fidèle amènent à croire qu'un chevalier de la mort serait en train de rassembler des morts-vivants pour rassembler une armée en nombre suffisant. Inutile de préciser que cela pourrait se montrer désastreux si des mesures ne sont pas prises immédiatement.
C'est pour cela que nous cherchons à rassembler le plus de volontaire possible en quête d'une expédition en Lordaeron à la recherche de ce non-mort et pour y mettre un terme. L'expédition sera dirigée par Ser Kelen « l'Inflexible », paladin de la Main d'Argent. Aucune date n'a encore été fixée mais cela devrait arriver sous peu à mesure que des volontaires se présentent.

Une récompense de plusieurs pièces d'or sera donnée à chacun des volontaires, en plus du remerciement de l'Église. Pour tous les volontaires, veuillez déposer une lettre à la cathédrale ou en informer directement Ser Kelen présent dans les alentours de la cathédrale.

Souvenez-vous en, la Lumière compte sur vous !



[HRP]
Bonjour à tous,

Vous l'aurez deviné, je vais organiser une série d'évent qui aura pour but de final de tuer un membre du Fléau en particulier (ou pas ?). Ce sera organisé en plusieurs parties, avec notamment tout le passage allant de Hurlevent jusqu'à Lordaeron qui sera fait en plusieurs jours. Et oui, faire Hurlevent-Lordaeron en quelques heures, c'est pas possible !

Cependant, je tiens à préciser quelques règles :
- Pour éviter le grand n'importe quoi, j'aimerais ne pas avoir à amener des gens qui se fichent totalement du lore. Il faut entendre par là que je ne prendrais pas le risque de MJ avec des gens qui en ont rien à faire de ce qu'on leur dit, bien que les débutants qui souhaitent apprendre soient les bienvenus.
- Je ne peux malheureusement prendre au maximum que 10 personnes, sinon cela risque d'être trop compliqué à MJ et je préfère faire ça en petit comité.
- Avis aux partisans du fairplay, je ne fais mes évents qu'aux rands.
- En participant à cette série d'évent, vous vous engagez à participer à cette campagne de façon sérieuse en ne faisant pas du RP Hurlevent à côté avec le même perso.
- Lorsque les rands de défense sont très mauvais, je ne fais pas dans la dentelle et je tiens à vous prévenir qu'il vous faut accepter les blessures graves sur votre personnage. Néanmoins, je ne tuerai aucun personnage sauf avis contraire du joueur.

Si vous souhaitez participer à l'aventure, laissez un message RP à la suite de ce poste ou essayez de rentrer en contact avec mon personnage. Si jamais vous avez une question HRP, n'hésitez pas à me demander ici ou en jeu sur mon personnage « Azaart » ou par lettre.

À bientôt !


Dernière édition par Kelen « l'Inflexible » le Mer 23 Oct 2013, 01:08, édité 1 fois
Kelen « l'Inflexible »
Kelen « l'Inflexible »


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Le Clergé a besoin de vous ! Empty Re: [Alliance] Le Clergé a besoin de vous !

Message  Jérémy Strabenolde Mer 23 Oct 2013, 00:54

(Ça semble bien sympathique tout ça, c'est chouette de voir qu'il arrive que des gens proposent des évents en dehors des guildes, et surtout dans le nord ! Si je n'étais pas déjà prit ces derniers temps je t'aurais volontiers rejoins !)
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Le Clergé a besoin de vous ! Empty Re: [Alliance] Le Clergé a besoin de vous !

Message  Kelen « l'Inflexible » Jeu 24 Oct 2013, 12:52

(Merci pour l'encouragement !
Trois personnes potentielles se sont déjà présentées, n'hésitez-pas à nous rejoindre !)
Kelen « l'Inflexible »
Kelen « l'Inflexible »


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Le Clergé a besoin de vous ! Empty Re: [Alliance] Le Clergé a besoin de vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum