Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les chasseurs de démons et le RP

+23
Thilius
Releth Syras
Aethius
Grelot-de-Bois
Kédirah
Tortoka/Djigzyx
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Allifeur
teliassin aranaï
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Stanley Abbeyfall
Deliciae Virtus
Harken
Fitilcerna Sighild
Srem
Holdodlig / Tàlae
Erwarth
Severnaya
Goregrinder
Cleyam
Jack Lovelace
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Erwarth Lun 10 Aoû 2015, 15:57

Non c'est bien ça. Sauf si Blizzard change d'avis
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Jack Lovelace Lun 10 Aoû 2015, 16:00

Deliciae Virtus a écrit:Il y a une belle différence de jeu entre le DK et le DH, c'est que si le premier a subi son affiliation au fléau, le second a sciemment choisi de devenir un Illidari. Ca en fait d'anciens ennemis et des parias tout les deux, mais c'est quand même une sacré différence entre celui qui faisait le mal sous mind control et celui qui le faisait par conviction.

Je ne suis pas sûr que TOUS les chasseurs de démons avaient pour kiffe de réduire l'Outreterre en esclavage et faisaient purement et simplement du mal.

De base, les DH combattent les forces du mal en utilisant contre lui ses propres pouvoirs. C'est à dire pouvoirs démoniaques et tout le toutim qui va avec !
Jack Lovelace
Jack Lovelace


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Fitilcerna Sighild Lun 10 Aoû 2015, 16:06

Je m'étais arrêté à ce que Maiev avait fait à ces derniers et à Illidan. Je n'avais pas vu que des Gardiennes avaient décidé de les remettre en liberté au final. C'est assez surprenant.
Fitilcerna Sighild
Fitilcerna Sighild


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Harken Lun 10 Aoû 2015, 16:10

Le mec il veut rp Gardienne à la prochaine extension et il se renseigne même pas à fond sur le sujet. Tellement typique :')
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Stanley Abbeyfall Lun 10 Aoû 2015, 16:11

Matt Eroedon a écrit:Je ne suis pas sûr que TOUS les chasseurs de démons avaient pour kiffe de réduire l'Outreterre en esclavage et faisaient purement et simplement du mal.

NOT ALL DEMON HUNTERS.

... Moi, ce que j'en dis, c'est que ça va finir en jeu du chat dénudé dans les jardins de Hurlevent, tout ça. Que va faire la police ?

Garyne Noctchasse a écrit:Je m'étais arrêté à ce que Maiev avait fait à ces derniers et à Illidan. Je n'avais pas vu que des Gardiennes avaient décidé de les remettre en liberté au final. C'est assez surprenant.

Combattre le mal par le mal ! Après, on peut imaginer un scénario du style qu'après les avoir liberés, les Gardiennes leur collent au cul et les chaperonnent de près, hein. Pas besoin de delete ton compte fraîchement créé pour ça !
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Fitilcerna Sighild Lun 10 Aoû 2015, 16:14

Stanley Abbeyfall a écrit:

Combattre le mal par le mal ! Après, on peut imaginer un scénario du style qu'après les avoir liberés, les Gardiennes leur collent au cul et les chaperonnent de près, hein. Pas besoin de delete ton compte fraîchement créé pour ça !

Pas pour si peu, voyons ! Et puis, les Chasseurs de Démons ne sont pas la principale source d'activités de celles-ci.

Harken Dreadhowl a écrit:Le mec il veut rp Gardienne à la prochaine extension et il se renseigne même pas à fond sur le sujet. Tellement typique :')

Il est clair que j'ai zappé ce léger détail qui est visiblement passé entre mes filets ! Cela étant, ça ne change pas grand chose à dire vrai.
Fitilcerna Sighild
Fitilcerna Sighild


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Goregrinder Lun 10 Aoû 2015, 16:30

Je crois qu'il y a globalement un gros souci de compréhension avec la faction des Illidari et ses motivations en général.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Deliciae Virtus Lun 10 Aoû 2015, 16:36

Matt Eroedon a écrit:e ne suis pas sûr que TOUS les chasseurs de démons avaient pour kiffe de réduire l'Outreterre en esclavage et faisaient purement et simplement du mal.

De base, les DH combattent les forces du mal en utilisant contre lui ses propres pouvoirs. C'est à dire pouvoirs démoniaques et tout le toutim qui va avec !

Certes, mais dans la mesure où les chasseurs qui sont libérés sont des Illidaris, c'est logiquement qu'ils étaient en accord avec les activités de leur seigneur Illidan. Et donc, esclavage, attaque de Shattrah, Redbull pour les orcs, partenariat avec des démons, etc. Ce ne sont plus vraiment des DH de basent à partir de là (et pour ça que ce sont des héros ! ... )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Severnaya Lun 10 Aoû 2015, 17:33

Oui, il y a eu un gros malentendu avec les Illidaris et-ce dès le départ de Burning Crusade.

La Horde, l'Alliance et l'Aube d'Argent se sont à l'origine alliés pour contenir les démons à la porte des ténèbres et ensuite lancer une contre-attaque de l'autre côté. Du démon ils en ont poutrés non-stop pendant plusieurs semaines, on peut comprendre qu'après ça ils soient un peu nerveux. Ils traversent le portail, et qu'est-ce qu'ils voient ? Plusieurs armées de la Légion Ardente, occupées notamment à attaquer Honor Hold, les gentils survivants de Warcraft 2, et à quelques kilomètres de là, des orcs corrompus occupant une ancienne citadelle de la Horde.

La conclusion logique est que ces orcs corrompus sont membres de la Légion Ardente, ce qui déclenche l'assaut des deux armées sur la citadelle d'Hellfire. Cela se retrouve d'ailleurs dans les textes de quête. Le premier indice que quelque-chose ne va pas est quand on trouve la lettre d'un certain seigneur I. dans le coffre du boss des remparts. Illidan étant sans doute parano, j'imagine qu'à partir de là, ça allait être impossible de renouer le moindre dialogue avec lui, surtout avec la confusion des elfes de Kael travaillant en fait pour la Légion Ardente et non pour les Illidaris.

Bref, les Illidaris c'est un peu comme la Croisade écarlate : ce sont des méchants un peu plus ambigus que la normale et que personnellement j'aurais traité de manière plus nuancée si j'avais été MJ sur table. Mais toujours est-il que c'est l'Alliance et la Horde qui ont frappés les premiers, et que oui, les membres des Illidaris étaient libres et pas asservis, même les démons.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Deliciae Virtus Lun 10 Aoû 2015, 17:49

J'aurai aussi aimé qu'Illidan soit plus ambigu dans sa manière de "diriger" l'Outreterre, plutôt que d'en faire un tyran, mais tout cela a été, plus ou moins, expliqué par sa folie manifeste. Ce qui est assez maigre, mais permet de faire passer tout les changements de comportement que l'on veut. Et malgré la méprise que tu expliques ( et que je n'avais considéré de cette manière pour le coup ), il n'en reste pas moins qu'Illidan n'est pas seigneur très conciliant pour l'Outreterre, ce qui justifie qu'on continue de le pourrir jusqu'à aller le tuer. Ca va être difficile de le faire revenir du coté des "bons" même avec la légion pour unifier tout ça.

Après on va peut être découvrir qu'il était pas fou mais retenait volontaire l'attention de la légion pour sauver Azeroth.( ça serait vachement gros quand même )
On en saura surement plus avec les missions de départ des DH.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Goregrinder Lun 10 Aoû 2015, 17:55

En même temps, si les Draeneïs n'étaient pas contents, il ne fallait pas lui jurer fidélité. La Gangr'horde, les démons Illidari, les nagas et les BE avaient l'air tout à fait satisfaits de leur statut.

Je te recommande -sans méchanceté hein- de refaire les quêtes d'OT qui concernent les Illidari et Illidan. silent
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Deliciae Virtus Lun 10 Aoû 2015, 18:06

Je crois que c'est surtout ceux qui ne lui ont pas jurés fidélités qui subissent en fait ( il y a des rouers cendrelangue qui ont l'air de bien profiter de leur statut en Nagrand par exemple ).
Et allégeance ou pas, personne n'est chaud pour finir esclave (après, c'est pas forcément à la horde donner des leçons vis à vis de la pratique c'est sûr ). Je crois que c'est surtout le conflit avec Shattrah qui entrainent les héros à aller tuer le monsieur, et j'ai du mal à comprendre pourquoi les Illidaris et les Sha'taris sont devenus de tels antagonistes ( finalement, les deux sont contre la légion, et mis à part quelques pratiques douteuses des Illidaris, il y aurait pu avoir terrain d'entente... ).

Mais asservir des dragons c'est mal, et ça, ça merite amplement de mener une guerre... ou pas
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Harken Lun 10 Aoû 2015, 18:15

Illidan était devenu complètement apathique (dans le sens "contraire d'empathique") et parano, il voyait des menaces envers sa personne absolument partout et pensait (légitimement, au fond) que les forces d'Azeroth étaient là pour le tuer/le refoutre en geôle pour plusieurs millénaires. La trahison de Kael n'a pas dû arranger les choses, il a fini par se claquemurer dans le black temple et envoyant ses armées ravager tout ce qu'elles trouvaient qui ne portaient pas leur bannière.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Khassim Al-Rakim Lun 10 Aoû 2015, 18:59

En lisant le topic, je me suis dit que ça pourrait être marrant de jouer un duo Chasseur de Démon/Gardienne qui le surveille pendant sa liberté conditionnelle comme un officier de probation :')
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Fitilcerna Sighild Lun 10 Aoû 2015, 19:22

Khassim Al-Rakim a écrit:En lisant le topic, je me suis dit que ça pourrait être marrant de jouer un duo Chasseur de Démon/Gardienne qui le surveille pendant sa liberté conditionnelle comme un officier de probation :')

Roh oui, j'approuve !
Fitilcerna Sighild
Fitilcerna Sighild


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Cleyam Lun 10 Aoû 2015, 19:33

Garyne Noctchasse a écrit:
Khassim Al-Rakim a écrit:En lisant le topic, je me suis dit que ça pourrait être marrant de jouer un duo Chasseur de Démon/Gardienne qui le surveille pendant sa liberté conditionnelle comme un officier de probation :')

Roh oui, j'approuve !



Sinon c'est très intéressant cette histoire comme quoi l'Alliance et la Horde ont frappé en premier contre les Illidari en Outreterre. Je ne m'en souvenais plus du tout, à vrai dire, et ça ouvre tout de même pas mal de perspectives.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Severnaya Lun 10 Aoû 2015, 20:03

Honnêtement y'a sans doute une quête ou deux pour dire que les survivants de Warcraft 2 se battaient déjà contre les gangr'orcs avant l'arrivée de la Horde et de l'Alliance, mais bon. Dans ce qu'on voit en jeu c'est quand même globalement la Horde et l'Alliance qui vont poutrer les Illidari et pas l'inverse, que ça soit pour des questions écologiques (expédition cénarienne) ou pour libérer des esclaves draeneï.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Jaylini Lun 10 Aoû 2015, 20:13

Khassim Al-Rakim a écrit:En lisant le topic, je me suis dit que ça pourrait être marrant de jouer un duo Chasseur de Démon/Gardienne qui le surveille pendant sa liberté conditionnelle comme un officier de probation :')
Très bon, ça.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015, 20:19

"Les chasseurs de démons ne seront acceptés à Hurlevent uniquement s'ils sont tenus en laisse par leurs gardiennes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Jaylini Lun 10 Aoû 2015, 20:51

C'est un jeu 12+, Martha.

Je vous jure, ces vieilles mages...

(j'ai tapé "rule 34 + warden" pour chercher une illustration, je n'aurais pas dû)
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Jack Lovelace Mar 11 Aoû 2015, 00:39

Jaylini a écrit:(j'ai tapé "rule 34 + warden" pour chercher une illustration, je n'aurais pas dû)

"Une erreur naturelle" - RIP Hearthstone Uther
Jack Lovelace
Jack Lovelace


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  teliassin aranaï Mar 11 Aoû 2015, 12:16

Tout comme les Dk, les Démonistes, les Worgens, les Pandarens, et toutes les nouveautés qui arriveront dans le futurs il y en aura à foison place Faol. Mais Faol n'est pas le centre du monde, et ceux qui savent/veulent jouer correctement un personnage avec un véritable développement pourront donner ses lettres de noblesse à cette classe, loin des abberations kikoololesque classique. Ca sera la mode, puis ça passera. Jusqu'a la prochaine extention. A quoi bon craindre quelque chose qui à déja cours? Et pour ce qui est de jouer un DH, j'en ferais un, ne serait-ce que par curiosité. Et si un projet sérieux venait a voir le jour, peut être même y ferais-je un tour pour essayer. En un mot comme en cent, le DH s'intégrera bien à la longue dans le serveur.
teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Deliciae Virtus Mar 11 Aoû 2015, 15:28

Et un DH, plus qu'un démoniste, sera toujours ravi de regler vos problèmes de possession démoniaque, définitivement What a Face
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Allifeur Mar 11 Aoû 2015, 17:05

Moi je dis, il y a le bon et le mauvais chasseur de démon.



Sleep
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Jack Lovelace Mar 11 Aoû 2015, 20:04

Allifeur a écrit:Moi je dis, il y a le bon et le mauvais chasseur de démon.

Je t'imagine bien derrière ton pc à chercher cette vidéo youtube pendant des heures ! Wink
Jack Lovelace
Jack Lovelace


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 2 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum