-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les chasseurs de démons et le RP

+23
Thilius
Releth Syras
Aethius
Grelot-de-Bois
Kédirah
Tortoka/Djigzyx
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Allifeur
teliassin aranaï
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Stanley Abbeyfall
Deliciae Virtus
Harken
Fitilcerna Sighild
Srem
Holdodlig / Tàlae
Erwarth
Severnaya
Goregrinder
Cleyam
Jack Lovelace
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Severnaya Ven 14 Aoû 2015, 09:09

Goregrinder a écrit:Chaud ktrp en 2008, vos "^^" dans tous les sens.
C'était une époque où on pouvait encore lâcher des lols et des reaction images de chats sans donner l'image d'un vieux con dépassé. Pardonne-nous.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Stanley Abbeyfall Ven 14 Aoû 2015, 10:41

Vous êtes tous tellement méchants avec Ajax.

Ça me fends le cœur.

PS : Grands dieux, ce thread du passé va faire ma journée.

Kaykyy a écrit:
À quand des tireurs d'élites humains ou gnomes sans pets avec un DPS à distance? Surprised
Vivement les Chasseurs des Ombres, Chasseurs de Démons, etc...
Ou même les Maîtres-Brasseurs XD

Le prophèèèèèèète. (Je mise sur une annonce des gnomes hunts pour Légion. C'était écrit !)
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Allifeur Ven 14 Aoû 2015, 13:00

Stanley Abbeyfall a écrit:Le prophèèèèèèète. (Je mise sur une annonce des gnomes hunts pour Légion. C'était écrit !)

Ils existent, ils existent, je les ai vu, je vous jure !

Spoiler:
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 14 Aoû 2015, 18:41

Joueur a écrit:snip
Étonnant comme le point de vue compte : en te lisant, j'avais l'impression que tu te décrivais.
Et donc tu nous fais encore l'honneur de ta présence ? Décidément, tu n'as vraiment pas apprécié la dernière mise au point. Pauvre petite chose.
(Si je veux "avoir l'impression d'avoir des copains", personnellement je n'ai pas trop besoin de venir sur un forum, et certainement pas celui-ci ! XD Enfin chacun sa vie ++ gro)

Kédirah a écrit:Tu sais, moi, j'ai une très mauvaise mémoire, avec les noms, mais les fait, par contre, je m'en souviens parfaitement bien, du coup j'ai retrouvé un de tes post avec le fameux mariage entre DK qui n'est jamais arrivé, il parait, Mister Memory.

https://royaumes-rp.1fr1.net/t5200p120-dk-une-classe-rp-sans-interet#89921 (...)

Quand à Saurcrøc, je n'ai malheureusement pas trouver dans mes saves TRP, mais je peux te dire que c'était à un event de vente de vêtement ( avec Samildanache, si je me souviens bien), coté horde à Shattrath avec la guilde Koubak Compagnie, et je m'en souviens parfaitement bien du type non seulement à cause du nom, de la popo de taille de son armure de DK, et de son TRP rouge pétant qui "gelait les gens à 3m", ça jurait simplement avec tout le reste dans la salle. Et franchement rien qu'avec ce que je viens de dire, et ton attitude d'ouverture d'esprit, c'est suffisament compatible pour qu'il eu été ton guildie.
Tu remarqueras qu'il n'est à aucun moment question de "lesbiennes", donc ton affirmation était bel et bien bidonnée.
A relire cette vieillerie, je pourrais défendre la même position aujourd'hui, même si j'en ai un peu soupé du rp avec les très-jeunes depuis.
Haha ! alors un petit mariage semi-rp pour faire plaisir à deux gosses, à l'écart dans un recoin de map (comme il s'en fait des centaines, et le plus souvent en plein public) te troue à ce point le fondement ? Et le plus drôle c'est que tu brodes des calomnies par-dessus des années après. Tu dois vraiment me haïr pour nourrir une telle rancoeur, oulàlà ^^^^ (c'est vrai, mes posts manquent de "^^^^" de nos jours)  Bon sang, soooo hardcooore...
Franchement je crois que ta vie est triste. Très triste.

En plus tu n'as visiblement aucune idée du boulot de gm, tes "dossiers" bidonnés soulignent d'autant plus ta connerie. A titre d'information, un gm ne mindcontrol pas ses membres 24h/24 (et si c'est ou a été ton cas, j'ai encore plus de peine, vraiment).

Pour l'anecdote, Sorcrok était Nercor, un très jeune joueur que j'ai "encouragé de façon musclée" à rename dès que j'ai découvert qu'il avait rerace son gobelin en choisissant un nom un peu trop facile. Ce qui avait été fait dans les 3 jours. Puis pour finir il a rererace en troll et est parti dans un autre guilde avant d'arrêter de jouer, ainsi va la vie.
Niveau enfumage sur les DK qui font tache dans le décor, j'en ai aussi à ton endroit, ô draenette maychante de la Veillée des Contes.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Thilius Ven 14 Aoû 2015, 18:48

Arrêtez de vous battez.
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Goregrinder Ven 14 Aoû 2015, 19:06

Viens Ajax on fait une IRL.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Harken Ven 14 Aoû 2015, 19:20

Je viens aussi, j'amènes des cacahouètes, on écouteras des disques, ça sera sympa.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Srem Ven 14 Aoû 2015, 19:20

Ajaxandriel a écrit:Étonnant comme le point de vue compte : en te lisant, j'avais l'impression que tu te décrivais.
Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Giphy
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015, 19:26

Tu perds ton sang-froid un peu plus à chacun de tes posts, Ajaxandriel. Même si certains le pointent du doigt de manière agressive, via du troll, etc il y a tout de même un réel problème auquel tu refuses de faire face. Parfois dans la vie, il arrive qu'on ait tort. C'est normal, tout le monde peut se tromper. Et bien qu'il ne faille pas suivre le troupeau comme un bête mouton, ce n'est pas parce qu'une majorité te pointe du doigt qu'elle a faux. En l'occurrence, tu t'évertues à te battre envers et contre tous malgré les multiples remontrances, malgré la position claire des joueurs à ton égard. Je ne te demande pas d'arrêter d'intervenir, mais plutôt de réfléchir cinq secondes. Il y a longtemps, à mes débuts, ma vision du lore et du roleplay était assez... moisie. J'avais tort sur beaucoup de choses. On me l'a fait remarquer plus ou moins brutalement selon les personnes, mais j'ai accepté - plus ou moins facilement et rapidement héhé - les critiques, me suis remis en question pour enfin changer de point de vue. Ça ne fait pas de moi une grosse tâche qui suit la masse. Le temps passe et tu te retrouves tellement seul, dans ton coin et acculé avec ton point de vue et tes certitudes que tu en viens à ne plus savoir comment débattre et à répondre aux attaques par d'autres attaques. D'accord, ici on est beaucoup à avoir le tacle facile, mais en relisant les pages du topic, je me dis que si tu n'étais pas intervenu et si tu n'avais pas persisté de la sorte, on aurait une bonne partie de venin et de posts inutiles en moins. On aurait presque pu éviter ce CAUCHEMARD.

Bon, mon intervention fait un peu petit péteux faux-cul mais c'est ma manière à moi de te dire poliment d'arrêter de polluer ce topic, ou les autres, avec ta présence.


Bisou bisou Thilius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Amelie Ven 14 Aoû 2015, 19:45

Sujet fermé en attendant une autre décision.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Fanélia/Nean Ven 14 Aoû 2015, 20:00

Ah bah non sujet fermé ^^
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Jaylini Ven 14 Aoû 2015, 22:52

Harken Dreadhowl a écrit:Je viens aussi, j'amènes des cacahouètes, on écouteras des disques, ça sera sympa.
Grave.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de démons et le RP - Page 4 Empty Re: Les chasseurs de démons et le RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum