Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 17 Déc 2015, 17:04

Je suis toujours butthurt de pas pouvoir ramasser la faux épique du festival de l'été sur mon chevalier de la mort Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Jeu 17 Déc 2015, 18:22

Martha Bauregard a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 494492
Des chercheurs à la pointe de la technologie répandent la légende qu'enfin, en 2015, Blizzard parvient à faire des hauts-de-forme sans supprimer les cheveux. La concurrence est bouche-bée. Un employé témoigne sous couvert d'anonymat. "Les textures c'est compliqué, vous comprenez. Ca nous aura coûté deux paliers et demi, mais on l'a fait." Les elfes de sang, habitués depuis leur rework à voir des excroissances chevelues sortir de leurs capuches et autres casques préférés, demeurent sceptiques.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015, 18:37

Srem a écrit:
Martha Bauregard a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 494492
Des chercheurs à la pointe de la technologie répandent la légende qu'enfin, en 2015, Blizzard parvient à faire des hauts-de-forme sans supprimer les cheveux. La concurrence est bouche-bée. Un employé témoigne sous couvert d'anonymat. "Les textures c'est compliqué, vous comprenez. Ca nous aura coûté deux paliers et demi, mais on l'a fait." Les elfes de sang, habitués depuis leur rework à voir des excroissances chevelues sortir de leurs capuches et autres casques préférés, demeurent sceptiques.

Je ne veux pas jouer les rabat-joie - en fait, si - mais la casquette de capitaine et ses dérivés laissaient apparaître les cheveux en preview aussi pour qu'au final, ce ne soit pas le cas IG. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Eminence grise Jeu 17 Déc 2015, 19:09

Je suis content que les mages de ce serveur soient dégoutés et j'espère que ça ne sera jamais fix.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Jeu 17 Déc 2015, 21:06

Je vais être rabat-joie, même si c'est sensé être une nouvelle feature, c'est quand même mal implémenté à première vue.

C'est si difficile de foutre le support d'alpha sur les geosets ? Sérieusement, Blizzard, c'est ridicule là. Le chapeau a l'air immense..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 17 Déc 2015, 22:30

Un chapeau de sorcière confère l'autorité d'une sorcière. Généralement, une sorcière est plus forte quand les gens autour d'elle savent (ou du moins pensent) qu'elle est une puissante sorcière. Le chapeau d'une sorcière est le symbole de son office.
RIP Pratchett. Personnellement je considère que dans le milieu de la magie old-school la taille du chapeau est de prime importance.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 18 Déc 2015, 01:32

Tu sens la misère du rôliste wowien quand il commence à s'extasier devant un chapeau de sorcière avec des cheveux. haha

+1 Srem

T'as chopé cette citation où Severnaya ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Ven 18 Déc 2015, 11:34

Ce sont les écrits de Terry Pratchett, plusieurs bouquins de son œuvre sont dédiés aux sorcières du Disque-Monde, l'univers qu'il a créé. La plupart d'entre elles sont de fines psychologues (ou "têtologues" pour celles qui sont un peu séniles) et globalement les chapeaux ont beaucoup de pouvoir.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Ven 18 Déc 2015, 13:08

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Big-hat-logan
"Je suis Big Hat Logan, et ce chapeau est mon préféré de toute la citadelle"
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Releth Syras Mer 23 Déc 2015, 21:59

PNJ du hall de classe prêtre :
http://legion.wowhead.com/npc=97829/reformed-crimson-priest

Je ne sais pas si je suis heureux de savoir que la Croisade n'est pas totalement passée à la trappe ou dégoûté du fait qu'elle soit assez "réformée" pour partager le même ordre avec des prêtres du vide réprouvés et des "hexpriest" trolls.
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Mer 23 Déc 2015, 22:14

Si c'est qu'un seul mec, qu'il se soit rendu compte qu'il etait fanatique ca revient au miracle mais je comprends. Mais vraiment, ils etaient cool dans leur genre les ecarlates, blizzard a voulu les exterminer , ok je comprends. Ce serait bien de pas trop profaner leurs depouilles quand meme, ca fait indecent.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Releth Syras Mer 23 Déc 2015, 22:18

C'est plusieurs PNJ qui se baladent dans le hall, aucun named pour l'instant.
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Clairvoyant Llorente Mer 23 Déc 2015, 23:27

Depuis MOP, ils ont juré de leur mettre des stuffs de merde aux écarlates.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khassim Al-Rakim Mer 23 Déc 2015, 23:49

Je préfèrerai qu'ils ne parlent simplement plus de la Croisade pour qu'on puisse inventer nos propres trucs dans nos têtes plutôt que de faire ce genre de trucs u_u
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magus Eldred Jeu 24 Déc 2015, 00:32

Pour la prochaine extension, je serai Warchief.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 24 Déc 2015, 08:06

Khassim Al-Rakim a écrit:Je préfèrerai qu'ils ne parlent simplement plus de la Croisade pour qu'on puisse inventer nos propres trucs dans nos têtes plutôt que de faire ce genre de trucs u_u

Bah vous genez pas hein, vous aviez si bien commencé mouhéhéhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Releth Syras Lun 04 Jan 2016, 16:22

Dans les fichiers de Legion a été trouvé une liste, sous le nom de ChrClassVillian, ce qui veut tout dire :
Warrior: Magtheridon
Paladin: Balnazzar
Hunter: Varimathras
Rogue: Balnazzar
Priest: Talgath
Death Knight: Mal'ganis
Shaman: Mannoroth
Mage: Malchezaar
Warlock: Jaraxxus
Monk: Kruul
Druid: Tichondrius
Demon Hunter: Varedis

Apparemment chaque classe aura son ennemi juré attitré, avec étrangement le paladin et le rogue partageant Balnazzar.

Dans le même temps, le titre que chaque classe chopera après avoir obtenu son artefact :
Warrior: Warbringer
Paladin: Highlord
Hunter: Huntmaster
Rogue: Master Assassin
Priest: High Priest / High Priestess
Death Knight: Deathlord
Shaman: Farseer
Mage: Archmage
Warlock: Netherlord
Monk: Grand Master
Druid: Arch Druid
Demon Hunter: Master
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Lun 04 Jan 2016, 16:33

Releth Syras a écrit:Death Knight: Mal'ganis
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Carnival-phantasm-gilgamesh-shut-up-and-take-my-money
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Lun 04 Jan 2016, 16:36

Oooooooh ! Le titre d'Archimage ! Very Happy
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 04 Jan 2016, 21:32

Tichondrius et sa tête d'aristo mis à bas par la Nature sauvage.

Ouais.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Lun 04 Jan 2016, 21:40

Melagane a écrit:Oooooooh ! Le titre d'Archimage ! :D
Je suis impatient de voir ce titre violé par pratiquement tous les mages de l'Alliance, voire des magistères sin'dorei.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 04 Jan 2016, 21:43

Melagane a écrit:Oooooooh ! Le titre d'Archimage ! Very Happy

Il est à moi et à personne d'autre !

Et je n'aime pas les méchants annoncés, ils ressortent tous les vieux démons de leurs dossiers pour coller des noms connus à des nouveaux méchants et donner une impression de gravité/importance capitale mais je trouve ça vraiment nul. Effet Archimonde de Citadelle des Flammes infernales 2.0 ...

Edit : Ils n'avaient pas dit qu'ils trolleraient les trucs de datamining ou je sais pas quoi ? <Avait pris l'info à la volée.>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adler Fitol Lun 04 Jan 2016, 23:34

Srem a écrit:
Melagane a écrit:Oooooooh ! Le titre d'Archimage ! Very Happy
Je suis impatient de voir ce titre violé par pratiquement tous les mages de l'Alliance, voire des magistères sin'dorei.

Un peu comme ce qu'il se passe déjà actuellement non ?
Adler Fitol
Adler Fitol


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mar 05 Jan 2016, 08:03

Bravo.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asélryn / Towann Mar 05 Jan 2016, 11:38

Srem a écrit:
Melagane a écrit:Oooooooh ! Le titre d'Archimage ! Very Happy
Je suis impatient de voir ce titre violé par pratiquement tous les mages de l'Alliance, voire des magistères sin'dorei.
Il l'a pas déjà été ?
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum