Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Dissoute][Horde] Clan Manegul

2 participants

Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Magan Ven 26 Juin 2015, 19:00

[Dissoute][Horde] Clan Manegul U1blgs11


***


Anonyme a écrit:
"Sur ces terres lointaines, une Horde de guerriers domptent ces contrées pour en faire leur patrie..."
"Sur ces terres lointaines, des elfes, alliés aux humains, cherchent à préserver leurs sanctuaires antiques..."
"Sur ces terres lointaines, d'autres menaces se profilent..."
"Sur ces terres lointaines, un clan de chamans et de sorciers se dresse pour soutenir leur Horde..."


***


Sahmull Tâtebrise a écrit:
"Les nuages orageux virent au violacé"
"Pourtant le ciel s'ouvre en deux côtés opposés"
"Une lumière abonde au milieu des extrémités,"
"signature de Manegul, ancêtre décédé"


***


Ekhar Poing-Ardent a écrit:
"Merag Manegul..."
"toi qui nous a regroupé,"
"toi qui nous a dirigé,"
"contemple nos actes sur terre"
"Merag Manegul..."
"toi qui nous a quitté,"
"toi qui nous a élevé,"
"contemple nos rêves depuis le ciel"


***


Bowizig le Pâle a écrit:
"Au début, il s'agissait d'un cercle, mineur au Cercle Terrestre, d'une petite dizaine de chamans et de quelques druides orcs et taurens. Mais lorsque survint la mort de l'Aîné, Merag Manegul, le flambeau fut reprit par Shir'gan, entendant bel et bien mener le Cercle chamanique vers un renouveau. Le Cercle Manegul devint ainsi un clan et Shir'gan, chaman de bataille, souhaitait le rapprocher de la Horde tout en l'éloignant du Cercle Terrestre dont il est issu. Le Clan Manegul, nouveau clan loyal à la Horde de Vol'jin, souhaite aider cette dernière en redorant son blason."
Bowizig le Pâle – Nouveaux Clans orcs : Acteurs d'une Horde Nouvelle


***


Shir'gan a écrit:
"Moi, Shir'gan, du Clan Manegul, compte mener mes frères et mes sœurs vers un nouveau mode de vie. Ce mode de vie, pouvant être méconnu de certains, n'est rien d'autre que l'ancien mode de vie des orcs de Draenor, ses rites, ses coutumes, son folklore et ses traditions. Basés en Désolace, nos quatre campements ont comme point en commun de former quatre oasis de culture et de vie dans ces terres désertiques et hostiles. Nous rejoindre s'avérera difficile. Mais suite à la contemplation du trajet, la surprise de l'arrivée en vaudra la peine. Alors, qu'attendez-vous, frères de la Horde de Vol'jin ? Rejoignez vos anciennes traditions ! Rejoignez-nous !"


***


Lius Forceham a écrit:
"Lorsque l'on étudie les différents rites ayant coexisté dans l'ancienne civilisation des orcs de Draenor, on peut y trouver un fil conducteur qui, pendant des siècles, sur le Monde au ciel rouge, a forgé la société des orcs. Ce fil conducteur n'est autre que la catharsis de la Force, concept important, tout autant que l'Honneur, chez les orcs. Catharsis car lorsqu'on se penche sur le sujet, on se rend compte qu'elle apporte aux guerriers de Draenor le salut dans le déchaînement de leurs volontés. Sinon, pourquoi le Rite de la Force mène les orcs à s'affronter en duel ? Pourquoi retrouvons-nous également cette tradition durant la Nuit du Rappel, autre coutume, chez les orcs ? Même les solstices et les équinoxes, chez les orcs, correspondent aux cultes chamaniques des fureurs, les élémentaires de l'Ancienne Draenor. Et contrairement aux autres peuples de Draenor comme d'Azeroth, les orcs font de cet exutoire évident et incontournable un mode de vie, une manière de pensée. Les Lok'vadnod, les célèbres épopées orales contées par les anciens, doivent être savourée dans cet état d'esprit..."
Lius Forceham – Uses et Coutumes en Ancienne Draenor


***


Fonilius Dogas a écrit:
"Depuis la Chute du Roi-Liche en Norfendre et l'entrée des orcs en Dalaran, un gain d'intérêt important s'est installé chez les peaux vertes pour la magie des arcanes. Après avoir étudié le chamanisme orc, fortement distinct de celui d'autres peuples comme les taurens, je m'en suis tourné vers la magie arcanique selon ce même peuple. Mon constat est le même que celui du chamanisme. Les orcs possédant une vision personnelle de chaque facettes de la Culture, il est naturelle, chez eux, de proposer une vision différente de la magie des arcanes. Plus axés sur la destruction et la pyromancie que sur le reste, ils ne négligent, cependant, pas les autres disciplines. Depuis la Horde de Thrall, on en apprend chaque jours sur cet autre peuple qui dirige pourtant la terrible Némésis de l'Alliance..."
Fonilius Dogas – La magie selon les orcs


***


Shir'gan a écrit:
"Vous êtes un orc chaman et vous regrettez une époque révolue ? Alors, rejoignez-nous. Vous êtes un orc mage en recherche de reconnaissance ? Alors, rejoignez-nous. Vous êtes un guerrier respectueux de ses anciennes traditions ? Alors, rejoignez-nous. Vous êtes un troll, ou un tauren, et vous vous intéressez au retour de notre peuple à leurs racines ? Alors, vous êtes également les bienvenus. Si j'ai menés Manegul vers un Clan, c'est pour en faire une grande famille. Entre nous, on s'entend, on ne se prend pas la tête et on marche ensemble vers un lendemain radieux pour notre peuple. Venez en Désolace, rejoignez le camp d'Âprelampe, et l'émerveillement vous taraudera."


***


[HRP]
Le Clan Manegul, nouvelle guilde RP inspiré par le style « orc – tribal » du Clan Noirsang ou du Clan Sangrehaine, ouvre ses portes au Kirin Tor. Nous sommes influencés par les deux guildes citées ci-dessus. Seulement, le côté « guerrier avant tout » a été remplacé par une prédominance chamanique. De plus, comme vous l'aurez certainement comprit en lisant la description RP, le Clan cherche à restaurer les anciennes traditions orques de l'époque de l'Ancienne Draenor. Le concept n'est pas nouveau. Mais pour des chamans, je trouve ça sympas.

La guilde recrute seulement des orcs, des trolls et des taurens. Les mages et les démonistes sont acceptés, en tant que pyromancien, autant que les chamans et les druides. Toutes les classes sont acceptées à côté de cela. Toutes les classes sont acceptées sauf le DK, considéré comme un réprouvé. Mais si vous jouez une classe qui n'a pas grand chose à voir (Prêtre, paladin et moine, entre autre), il vous faudra une raison RP suffisamment développée pour être acceptés chez nous.

Nous sommes basés en Désolace, comme vous aurez put le deviner en lisant la présentation. RP parlant, nous possédons un poste de fortune nommé le Poing de l'Amertume. Niché entre deux collines, il s'agit, HRP parlant, du Poste de Rôdeur-Fantôme. Et cela m'amène au dernier point : Notre vision d'Azeroth, et surtout de Kalimdor. Car Kalimdor est un continent pouvant être comparée, niveau taille, à l'Afrique IRL, si pas aux Amériques, il est normal de voir ce continent comme immense et même encore fort inexploré par un peuple comme les orcs et les trolls (Les taurens, c'est autre chose par contre. Ils sont nés là-bas). Pour palier à la petitesse de la map IG, je compte faire jouer le RP du Clan de manière, peut-être, plus interprétée par rapport à d'autres guildes.

Adresse du forum : http://manegul.forumactif.be/

Pour me contacter, /mp Shirgly.


Dernière édition par Shir'gan le Mar 25 Aoû 2015, 18:59, édité 2 fois
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty Re: [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Fratz Dim 28 Juin 2015, 20:18

Jolie présentation Shir', bon courage avec Alca à tes côtés c'est tout bon mec ! Enfin, botte lui ses fesses de troll et force le à revenir.

Bon courages les amis ! Very Happy
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty Re: [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Magan Lun 29 Juin 2015, 16:47

Merci pour les encouragements Fratz. Non, Alca' n'est pas officiellement dans le Clan. Mais si le RP Hordeux l'intéresse à nouveau, les portes de Manegul lui sont ouvertes (et il a déjà un personnage que j'ai guildé)

Je pense qu'il est temps pour moi de présenter le forum, même si ce n'est pas le plus beau que l'on ait vu par ici : http://manegul.forumactif.be/

Il faudra que je le modifie encore pour qu'il en jette davantage. Pour l'instant, j'ai choisi un thème vite fait dans ceux qui ne sont pas trop dégueu'.

Et des nouvelles sur la campagne que je prépare face à la Lame Ardente arriveront d'ici peu...

Que les ancêtres vous gardent.
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty Re: [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Magan Ven 03 Juil 2015, 13:15

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Dscn5610

La Lame Ardente ? Il s'agit d'une menace que la Horde aurait toujours dut combattre. Du temps de Draenor, ils étaient à la solde des ogres. Désormais à celle de la Légion Ardente, ils se sont fortement répandu, ces dernières années, en Kalimdor. Alors que le gros des forces de la Horde de Vol'jin est partie combattre Hurlenfer derrière la Porte des Ténèbres, nous devons, nous autres, nous organiser pour défendre nos terres.
Centurion Zagrish

La Lame Ardente, clan orc ennemi à la Horde, menace désormais le Poste de Merag'har. Des démons ont été envoyés avant-hier soir contre Merag'har. Ils ont été repoussés. Mais dorénavant, le Clan Manegul rentre en guerre contre celui de la Lame Ardente. Si Merag'har, rempart au Clan, tombe, tout le Clan Manegul tombera. Et si le Clan Manegul perd la guerre, Désolace deviendra un véritable bastion pour la Légion Ardente et les facettes les plus obscures de l'héritage culturel des orcs. Pour la victoire, nous pouvons combattre jusqu'à la mort. Le Clan Manegul est désormais entièrement mobilisé.

Shir'gan, Aîné du Clan Manegul, parle désormais d'un Été Ardent, car la guerre durera certainement tout l’Été.


***

[HRP]
Pour la première campagne du Clan, j'ai décidé de mener un combat face à la Lame Ardente en Désolace. J'ai nommé ma campagne "Été Ardent" et il s'agira de défendre Merag'har, un poste du Clan Manegul, face à ce Clan démoniaque.

Venez nombreux nous rejoindre. Nous avons besoin de votre aide face à la Lame Ardente Smile

Edit : Au fait, la guilde n'est pas officiellement lancée ; je suis le seul membres. Donc, la campagne ne commence pas encore. Elle commencera lorsqu'il y aura des gens. Donc, venez nombreux Smile
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty Re: [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Magan Dim 05 Juil 2015, 11:15

Rebonjour.

Afin de démarrer le Clan une bonne fois pour toutes, je chercherai, tout d'abord, une personne de confiance pour devenir mon bras droit. J'ai peut-être parlé d'Alcazzidar au début, mais il est fort prit côté Alliance. Donc, je préfère ne pas lui conférer un tel poids.

Toujours est-il que si vous, oui, vous, qui me lisez, vous sentez aptes, RP et HRP parlant, de gérer un grade d'officier dans le Clan Manegul, contactez-moi. Et pour tous ceux qui sont intéressés par le RP "clan d'orcs" avec une bonne dose de chamanisme et de traditions, vous êtes encore les bienvenus. Le recrutement continue ainsi.

Pour les intéressés, envoyez-moi, si possible, par MP ici-même, un CV pour me prouver que je peux avoir confiance. Il vous faudra de la motivation, un bon comportement RP et HRP, et, bien entendu, une très bonne expérience du RP. Mais généralement, il me faut peu pour me convaincre. Donc, vous avez vos chances. Et lorsqu'on sera plusieurs dans le Clan, le RP démarrera sous de bonnes hospices Very Happy

Bonne fin de matinée à vous.
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty Re: [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Magan Mar 25 Aoû 2015, 19:13

Dernière Nuit du Rappel a écrit:
Bernés par la proximités des démons, ils ont tournés le dos à la Horde.
Arrêtés par une absence de raison, ils idolâtre un culte de la Mort.
Menés par des dirigeants félons, ils déploient une nombreuse cohorte.
Contre la nature, défiant les saisons, ils les profanent de mauvais sorts.
Le Clan Manegul est tombés face à eux.
Leur destin se retrouve hasardeux.
Mais face à leur barbarie, nous sommes Horde.
Ainsi, face à ceci, nous sommes Manegul.

Nouveau poste du Clan Manegul, mais également le dernier à tenir debout, le Poing de l'Amertume accueillera ceux qui veulent rejoindre le Clan. En effet, la Lame Ardente a gagnée la guerre contre le Clan Manegul. Et le clan félon à la Horde de Vol'jin poursuit désormais Manegul afin d'éliminer les derniers survivants. Niché par-dessus deux collines, le Poing semble difficilement détectable.

Envoyer une lettre à l'Aîné et ses proches devient de moins en moins concevable. Le Clan s'est désormais fort isolé. Mais toute candidature sera inspectée sous l’œil de Shir'gan. Le recrutement reste ainsi ouvert.


[HRP] : Mise à jour du post originel. Après une longue absence due, en partie, à un départ en vacances, le Clan Manegul remet les couverts. Je suis seul à diriger le Clan. Les recherches d'un bras droit restent donc encore actuelles.
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty Re: [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Magan Ven 04 Sep 2015, 16:50

Clan supprimé. C'est vraiment la galère, ces temps-ci.
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Clan Manegul Empty Re: [Dissoute][Horde] Clan Manegul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum