Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

+2
Varkh le Cherche-Guerre
Heiman
6 participants

Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Heiman Jeu 05 Fév 2009, 00:05

'un Enorme orc torse nu , avec deux haches a deux mains dans le dos , rentre dans la piece'

Lok'tar Ogar ! Je suis Volmar ! Chef du clan Hache Sanglante ! 'se frappe le coeur avant de s'asseoir'.

Je me présente je suis un guerrier de la horde vétéran , j'ai combattu sur de nombreux champs de bataille dont les malleterres et la porte des ténebres , et dernierement , je suis parti pour le grand nord pour aider a l'effort de guerre des chanteguerre.

Pour ce qui est de ma vie ... Rien de bien extraordinaire. Fils d'un grunt et d'une combattante d'arene , j'ai été élevé en draenor , dans une famille qui fut jadis membre du clan Hache Sanglante. quelle fut donc ma joie de pouvoir aller les retrouver une fois la porte des ténébres ouverte.

Une fois sur place , je retrouvais d'anciens freres du Clan , qui se sentaient reclus sur notre draenor déchirée par Gul'dan. Je leur ai donc proposé de reformer le clan Hache Sanglante , Un très ancien Clan Orc de notre terre natale qui connu jadis de Nombreuses victoires face aux ogres et aux démonistes de Gul'dan.

C'est donc avec cette poignée de Combattants que je repartis en Kalimdor , le coeur Plein de fierté et de respect , moi qui Représentait le clan de mes Ancetres.

Dernierement , nous nous sommes installés sur l'ile de la dispute dans les tarides. C'est notre Foyer. Nous nous y entrainons souvent , et il s'y déroule régulierement des cérémonies d'entrées pour les nouveaux membres.

Nous sommes les Armes du chef de guerre.

J'espere que les valeureux Combattants de la hordes qui revent d'une Horde Unie se rallieront sous ma Banniere ! Lok'tar O'Gar mes Freres !

'repars en courant et en hurlant'


Hrp . Bonjour a tous , Voila voila pour la petite histoire. C'est donc une guilde totalement Roleplay qui n'a pas d'autres ambitions que de réunir le maximum de rolistes , on m'a souvent dit que la tache sera ardue , mais je persévere , et j'espere que tout ceux qui sont décus ou frustrés du niveau roleplay du serveur rentreront en contact avec nous sans forcement nous rejoindre. Je veux privilégier la qualité du Roleplay , Les Events (tavernes , peches , explorations , soirées dansantes , concours , jeux)
Je suis un ancien des Totems du disque haut , j'ai leur soutien , et j'espere que bientot , j'aurais le votre !

Montrons a l'alliance qu'il ne suffit pas d'avoir de belles auberges pour pouvoir faire du bon Roleplay !

Merci a tous , et a bientot ! J'ai créé un canal Hrp pour les events : /join Hachesanglante    
et notre forum en construction : http://hache.sanglante.clicforum.fr/index.php   Merci !
Heiman
Heiman


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 05 Fév 2009, 20:49

Je tiens juste à signaler que la Voile de Brume et l'Ordre de la Claymore résident actuellement également à l'île de la Dispute, mais en mode "housing". Donc même si HRP parlant nous nous croisons, RP parlant nous ne sommes pas au même endroit ! Smile
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Aka"Courroux-Terrestre Jeu 05 Fév 2009, 22:48

[hrp] comme Adeptus hereticus , Hache de givre , l'ile de la Dispute est vraiment trés.........Disputé[HRP]

[Hrp] Bonne chance a vous au passage!![HRP]
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Khaazgin Ven 06 Fév 2009, 21:29

C'est amusant ça Volmar, tu restes quelques jours chez nous ( hache de givre) tu restes quelques jours chez le totem du haut disque et aprés tu vas prendres des idées des deux guildes ( original le nom et le lieux de rendez vous, ainsi que la danse etc ) les considerer comme tiennes tout en faisant miroité un semblant de nouveau. Je sais pas vraiment ce que tu comptes faire là mais en tout cas si tu a le soutien de ton autre guilde tu n'as plus le mien Surprised

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Demiora Sam 07 Fév 2009, 07:41

Clarifions les choses avant qu'elles ne démarrent :

Volmar est un nouveau venu sur notre serveur. Son passage chez les totems a été bref certes mais de toute façon, vu l'état actuel de la guilde (Je t'aime puciiiiiiiie Wink ), ce n'est pas vraiment handicapant pour eux. L'entrée et le départ s'est parfaitement bien passé, les explications ont été claires et sincères et n'ont engendrés aucun soucis.

Sinon, Volmar ne semble pas encore un expert au niveau du rp (Tout le monde débute un jour) et il serait sans doute plus judicieux de lui donner quelques suggestions amicales au lieu de vouloir le décourager pour ce qui n'est sans doute que de la maladresse.

Enfin, je ne suis pas persuadée que cet endroit du forum soit approprié à ce débat et demande à la modération de séparer les sujets.
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Khaazgin Sam 07 Fév 2009, 09:19

Mais moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne cherche ni le débat constructif, ni à l'aider, ni à l'enfoncer d'ailleur

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Heiman Sam 07 Fév 2009, 10:49

Merci Demorgorgone , et Khaazgin , sache que le clan Hache sanglante existait bien avant mon entrée chez les haches de givre j'avais ce nom en tete depuis un moment , et c'est cette ressemblance qui m'a dirigé vers la votre tout simplement, pour la danse je ne vois pas ce que tu veux dire , le lieux de rencontre , eh bien c'est parceque c'est un des seuls endroits accessibles pour quasiment tout les niveaux quelquesoit la race.

Tu m'as dis que tu comprennait mon attitude quand je t'ai dis que je voulais decouvrir ce serveur , et j'ai eu l'envie de créer ma propre guilde , sans m'inspirer de vous ni des totems, c'est juste que l'on voit les choses sous le meme angle pour certains points, et c'est pour ça que je suis toujours en de bons termes avec les totems.

J'ai bien l'impression que je ne te ferais pas changer d'avis. Moi je débute carrément ce que je fais , j'ai pas de honte a l'avouer, mais j'ai l'impression que les membres que j'ai sont satisfaits de ce que je leur propose. En esperant que tu change d'avis l'ami. je cherche pas a créer de débats ni rien , juste une petite guilde Roleplay sans histoire et grandes Ambitions. J'espere que je marcherais pas trop sur tes plates bandes si c'est cela dont tu as peur.

Sur ce bonne journeé a tous et merci de votre soutien.
Heiman
Heiman


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: Nouvelle Guilde Roleplay Horde. Le Clan Hache Sanglante.

Message  Diomède Sam 07 Fév 2009, 19:29

d'facon ya pas de rp chez la horde.

*C'était Grincheux le nain*
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mer 18 Fév 2009, 18:39

Diomède / Veresa a écrit:d'facon ya pas de rp chez la horde.

*C'était Grincheux le nain*

Et y'a du CS coté alliance...


*c'était l'idiot du village*
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: Nouvelle Guilde Roleplay Horde. Le Clan Hache Sanglante.

Message  Diomède Jeu 19 Fév 2009, 10:07

Blasphème
Ce qui n'est pas bien avec la horde, c'est qu'on a autant de guildes que l'alliance mais qu'on est trois fois moins.
Forcément, après, lors du conseil de la horde, il va y avoir 400 représentants de rien du tout -_-'

*Grincheux le nain 2 - celui qui savait pas ce que veut dire Blasphème*
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Aka"Courroux-Terrestre Lun 29 Juin 2009, 09:59

Bonjour (ou bonsoir ça dépend de l'heure a laquelle vous lisez mais c'est pas le plus important)

Il semblerait que la plupart des membres n'était que des Reroll , de ce fait le départ de Volmar (qui en avait pas fichue une soyons honnête) , plus aucun jouer ne s'est connecté pendant 1/2 mois , de ce fait je me permet d'annoncer le décès du Clan de Hache Sanglante.

*rend l'antenne*
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante Empty Re: [Dissoute][Horde] Le Clan Hache Sanglante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum