-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

4 participants

Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 23 Déc 2014, 03:22

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Bannie12


Cent bannières brandies par une seule armée.

Les crocs gueulards, la lame enflammée, la montagne noire, l'oeil ensanglanté, l'éclipse de lune, le tonnerre grondant, la main morcelée.

Orshan n'est plus l'ancien, l'Orc d'autrefois, le fils d'un Clan mineur, le Chef suivant son peuple bon gré mal gré, même dans une armée de métal uniforme, même au milieu de canons sans appartenance et sans tribu. C'en est fini du service résigné, pour le sang, pour la survie, au milieu d'une Horde de mitraille et de mortiers dans des champs de bataille vidés de leur rage et de leurs passions.
Il avance dans une foule disparate de guerriers de tous horizons, portant le fer et l'acier, la fourrure et les peaux, les trophées et les os. Cent armures de cent teintes, et une seule pour l'emporter sur toutes, la couleur de Draenor, le brun sauvage des Orcs. Ils l'affichent avec fierté par leurs torses nus et leurs bras fermes, comme pour provoquer les flèches et les balles de l'ennemi d'outre-Porte. Au milieu de cette armée féroce, les grunts du Sang d'Ours jurent par leurs peaux émeraudes seulement couvertes de quelques plaques d'acier, qui semblent pour les Orcs d'ici des morceaux de fer rouillé, des copies bâtardes de cuirasses rochenoires.

Voici revenue à la vie la Horde des Clans.

Chanteguerre, Lame Ardente, Rochenoire, Orbite-Sanglante, Ombrelune, Sire-Tonnerre, Main-Brisée.

Noirsang.

Comme si le jeune Clan n'était pas né dans les cendres d'un désert rouge par la volonté d'un forgeron de Rochenoire. Comme si les cinq années d'existence de la bannière au sang noir en avaient été cent, mille, comme si ses racines étaient enfoncées profondément dans la terre de Draenor.

Comme si le Clan Noirsang avait enfin enfin une emprise sur la grande Histoire.

La foule s'écarte, le Chef s'arrête, les grunts se rangent derrière lui en un bloc uni et solidaire. Ils regardent droit devant eux, impassibles et immobiles, et seule la fierté au fond de leurs yeux trahit leur ivresse.

Devant eux, le plus grand guerrier que la Horde ait connu les jauge de son regard, de ses yeux de bête fauve cherchant la bataille et le sang dans tout ce qui l'entoure. Il les pose sur le Chef des Noirsangs, et celui-ci soutient ce regard terrible comme si la vie des siens en dépendait, avant de parler d'une voix lente et forte.


"Je suis Orshan Sang d'Ours, Seigneur de Guerre du Clan Noirsang. Je suis l'héritier de Bramarh Noirsang, fondateur de mon Clan, Rochenoire ennemi des démons que les tiens ont refusé, Chef de Guerre. J'ai rompu mon allégeance à la Horde traîtresse de l'autre côté de la Porte et j'ai rejoint les tiens pour faire triompher notre peuple."
"Nos haches appartiennent à la Horde de Fer."


Il pose le genou à terre et joint ses mains en son sommet, courbant l'échine. En un seul fracas de métal et chair, tout son Clan l'imite et s'agenouille devant le Chef de Guerre de cette folle armée. Leurs visages sont tendus vers le sol et leurs nuques bien apparentes, pour mieux se soumettre au jugement des Seigneurs de Guerre... peut-être pour mieux accueillir la hache du bourreau.

Le Chef de Guerre lève sa hache légendaire et observe ces Orcs de l'autre monde qui viennent se soumettre à son commandement.


"Êtes-vous prêts à servir la guerre ? Êtes-vous prêts à mourir pour la conquête et pour la gloire ?"

L'air s'engouffre dans ses narines, les muscles de tout son corps se raidissent, et sa sentence claque dans le silence comme un coup de fouet sur le dos des Noirsangs.

"DEBOUT ! Que vos haches fassent couler le sang pour la Horde de Fer. Vous êtes les fils d'un Rochenoire, et vous servirez les Rochenoires dans la guerre contre les Draeneïs. Vous serez dignes de votre nom... ou ils tremperont leur fer dans votre sang noir."



[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Prysen12
La Horde de Fer a appelé et le Clan Noirsang est venu.
Elle vient punir les traîtres Sombrelances et leurs complices d'Orgrimmar. Elle vient rétablir une Horde orque, fière et guerrière. Une Horde qui n'a pas peur de ses ambitions et de sa nature. Une Horde qui sait frapper ses ennemis avec la férocité du guerrier.

Le Clan a vu cette Horde à l'œuvre. En Arathi, où Bramarh Noirsang s'est emparé du pouvoir sur son ancien Chef et a fondé son Clan ; dans les Terres Ingrates, où il a mené les Noirsangs contre les parias Rochenoires adeptes de magies noires et serviteurs des dragons ; en Kalimdor, où le Clan a combattu âprement l'invasion de l'Alliance et défendu dans le sang et l'acier ce continent chèrement gagné ; sur tous ces champs de bataille et contre toutes ces armées, la bannière rouge de la Horde flottait fièrement au-dessus des bastions, et la bannière noire de Noirsang était chaque fois hissée à ses côtés.

Mais la Horde été abusée par un vieux Chef de Guerre vendu aux Humains et par son âme damnée de Troll. Orgrimmar est tombée, les Orcs ont perdu, des usurpateurs ont pris le pouvoir dans ces ruines.
Noirsang aussi a été trompé. On lui a vendu des conquêtes, des terres, un retour aux traditions ancestrales. On lui a servi la mort de la Horde et l'exil dans des terres mortes.

Alors Noirsang a rugi. Le Clan s'est libéré de ses chaînes sombrelances par fierté et par devoir. Les Noirsangs savaient qu'ils suivaient la voie de l'honneur et de la guerre, et ils s'avouaient avec une résignation flamboyante que leur cause était perdue.

Mais la Horde de Fer est arrivée et avec elle, l'espoir de vaincre à nouveau.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Sketch1244356-4a5bed2
Les Noirsangs redécouvrent les étendues furieuses de Draenor, leur monde de naissance.

Derrière les bataillons interminables de soldats en armures noires, derrière leurs canons à main de fabrication gobeline, derrière l'imposant étendard de ferraille grise, la Horde de Fer est une Horde des Clans. Une Horde du passé épousant les formes du futur. Une Horde tribale où Noirsang trouvera sa voie.

Le Clan Noirsang reprendra sa place dans le cœur des Orcs. Son héritage militaire, de Bramarh, le premier des Chefs, de Krunga, le plus grand de ses guerriers, renaîtra dans les glorieuses batailles de Draenor. Force, Honneur et Discipline, les trois valeurs du Clan, retrouveront leurs sens sur le sol sauvage du continent des Orcs.

Les mots du passé ressurgiront dans les crânes des recrues comme des vétérans : Par les armes nous vaincrons, par le sang nous mourrons. Plus que jamais, la guerre est le théâtre de la gloire et du sacrifice, l'horizon perpétuel de tout guerrier Orc digne de ce nom, dans sa vie comme dans l'au-delà, ce qui fait ou défait un Orc, ce qui détruit des seigneurs et crée des légendes, ce qui fait battre les cœurs et rêver les enfants.

Pour connaître la chaleur et la reconnaissance de ses pairs, pour supporter ses blessures comme celles de ses frères, pour un jour pouvoir soutenir le regard de ses Ancêtres avec fierté, il faut vivre et mourir pour le Clan.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Sketch13521821-4a560ce
Une embuscade Noirsang dans les environs de Shattrath.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Rygnes10
La chronologie du Clan est disponible ici.

Bramarh Noirsang, le fondateur 18 septembre 29 - 16 mars 31, soit 1 an, 5 mois et 28 jours

C'est en tuant son Chef en Mak'gora sous les dolmens d'Arathi que Bramarh Noirsang prit le pouvoir au sein du Clan Lame-Tonnerre et fonda sa lignée. Il mena les siens dans les sables du désert contre la Horde rochenoire dont il était issu et hissa le jeune Clan Noirsang au rang de force d'élite des Orcs. Le Clan prit part à toutes les guerres de la Horde, en Norfendre puis dans l'après-Cataclysme contre l'Alliance. C'est dans la défense des Tarides contre l'invasion theramoroise que Bramarh périt l'arme à la main. Aujourd'hui encore, son règne est le plus long qu'ait connu le Clan.


Varkh le Cherche-Guerre, le stratège 16 mars 31 - 20 février 32, soit 11 mois et 4 jours

Le successeur direct de Bramarh était un Orc de stratégie et de réflexion, doué en diplomatie et en tactique militaire. Il favorisa les alliances au sein de la Horde, notamment avec les Elfes de Sang, pour former une grande coalition dans la guerre contre l'Alliance en Kalimdor. L'échec du premier siège de Theramore déshonora Varkh aux yeux d'Orgrimmar et il fut contraint de quitter son trône de Seigneur de Guerre.


Krunga Plaie-des-Démons, le conquérant 20 février 32 - 18 mai 32, soit 2 mois et 27 jours

Les trois mois de pouvoir de Krunga, s'ils ont constitué le plus court règne du Clan, ont marqué la mémoire de toute une génération de Noirsangs. A l'opposé de la figure tactique et avisée de Varkh, Krunga incarna le guerrier parfait, un Chef à l'orgueil démesuré combattant en première ligne avec ses troupes. Dans la fin de la campagne de Kalimdor, il poursuivit la guerre dans les Tarides puis pris part aux batailles d'Orneval où il périt dans un piège des Elfes du Croissant d'Elune.


Thorek'tar le Fléau d'Elune, le jeune loup 18 mai 32 - 25 janvier 33, soit 8 mois et 7 jours

Jeune et fougueux, l'archer Thorek'tar usa de sa ruse et de son charisme pour acquérir le soutien de ses troupes. Dès le début de son règne, il subit de plein fouet la rébellion loyaliste visant à purger le Clan des Loups-de-Givre et de ceux qui contestaient le Chef de Guerre. Sortant très affaibli de cette épreuve, son Clan fut envoyé au casse-pipe en Pandarie avec l'avant-garde. La déchéance de Noirsang vit son paroxysme avec l'exil pur et simple de Thorek'tar hors de la Horde et la formation par Orgrimmar d'un trio d'officiers dirigeants.

Le règne complet de Thorek'tar est narré ici.


Korrag Sangre-Vie, l'insoumis 22 mars 33 - 28 novembre 33, soit 8 mois et 6 jours

Le successeur de Thorek'tar a incarné la revanche du Clan Noirsang sur ses bourreaux. Rompant avec son Chef de Guerre dès le début de son règne, Korrag partit avec les siens vers Lordaeron pour convaincre les Loups-de-Givre de rejoindre sa cause. L'éclatement de la rébellion sombrelance le contrint à revenir en Kalimdor et à placer sa volonté sous celle de Vol'jin. Après la prise d'Orgrimmar et pour conjurer l'amertume du Clan d'avoir été l'outil des Trolls, Korrag reçut des terres en Khaz Modan où il conduisit les siens avant de quitter son trône, lassé par les ruses de la guerre.

Le règne complet de Korrag est narré ici.


Orshan Sang d'Ours, l'obstiné 28 novembre 33 -

Second de Korrag durant tout son règne, Orshan prit le contrepied absolu de son ancien supérieur en accédant au pouvoir. Rompant avec la Horde des Sombrelances, il tenta de renouer avec les derniers Garrosh'ar au nom de la Horde des Orcs et malgré ses ambitions clanistes si malmenées par les bataillons rangés des loyalistes. Durant de longs mois, il mena son Clan dans l'adversité la plus extrême, à travers les déserts et les montagnes, au milieu de royaumes ennemis, subissant l'hostilité de la Horde de Vol'jin et celle, plus tenace encore, de ses nouveaux alliés méfiants à l'égard d'un Clan qui les avait trahi. Mais au bout du chemin, dans les Terres Foudroyées, son entêtement paya enfin lorsque la Horde de Fer déferla sur Azeroth et que les Noirsangs purent prendre part à l'invasion...



[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Sketch13574440-4a5318e
Le Chef Sang d'Ours toise ses recrues.


Vous pouvez retrouver le fil d'événements du Clan Noirsang pour l'année 2014 sur la page consacrée de notre forum ou sur l'ancienne présentation de guilde de KTRP.

Les péripéties du Clan Noirsang en Draenor sont mises en ligne chaque semaine à la suite de ce post.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Vieduc10
Les débuts d'un Noirsang

Lorsqu'un postulant est enfin accepté dans le Clan Noirsang, il prononce le serment envers son Chef, acceptant de devenir l'arme du Clan et de ne vivre que pour servir le Seigneur de Guerre.
Dès que les mots ont été prononcés, l'Orc ne s'appartient plus. Les soldats qui l'entourent le dépouillent de ses possessions, armes, armures et vêtements, puis lui rasent le crâne et le menton pour qu'il soit aussi glabre et nu qu'un nourrisson. Il perd son titre, il perd son Clan d'origine, et en échange, il reçoit Noirsang, un Clan de frères d'armes pour le soutenir dans la vie et dans la mort.

Les recrues doivent faire leurs preuves au sein du Clan et prouver leur bravoure et leur fierté à la bataille. Souvent mal équipés, leurs hauts-faits n'en sont que plus méritoires, d'autant plus qu'ils sont sacrifiables aux yeux du Chef, et donc la plupart du temps envoyés en première ligne.

Si une recrue survit à ses premières semaines dans le Clan et montre sa force au combat, le Chef l'estime digne de passer le Rite du Sang Noir, par lequel elle deviendra un Noirsang à part entière.

Le Rite du Sang Noir

Une fois que la recrue est prête à passer le Rite, le Chef ordonne le début de la cérémonie. Les Noirsangs se disposent en cercle autour de l'initié. Le Chef approche et apporte la coupe de poison, le Sombresang, que la recrue doit boire jusqu'à la dernière goutte sous les acclamations des autres Orcs.

Lorsque la recrue a terminé de boire et que le poison commence à agir, les Orcs s'avancent un par un pour venir frapper d'un coup chacun l'initié, éprouvant son endurance. Celui-ci doit tenir bon, car sa résistance anticipe sa victoire contre le Sombresang. Celui qui encaisse chaque attaque sans broncher est jugé assez fort pour échapper à la mort, quand celui qui tombe après les premiers coups succombera vraisemblablement au poison.

Qu'il réussisse ou qu'il échoue dans les premiers instants, l'initié finira de toute manière par tomber dans un coma de tourments, de douleurs et d'agonie. Trois jours durant, il vivra cette torpeur infernale, enfermé en lui-même à lutter contre le mal, à endurer le venin mortel. Les minutes seront des jours, les jours seront des siècles, et s'il se relève au troisième jour, c'est un Orc nouveau qui paraîtra devant les siens. Le Chef approchera alors avec sa dague et prendra son poignet pour faire jaillir le sang devenu noir, preuve de la victoire de leur nouveau frère d'armes. Celui-ci sera acclamé, porté par les siens, et jouira d'une grande fête célébrée en son honneur.

Mais s'il ne se relève pas au terme du troisième jour, si la fièvre du poison l'emporte à jamais dans les profondeurs de l'au-delà, il n'y aura ni chant, ni discours, ni marche funèbre pour le porter. Un bûcher simple et sans éloge l'attendra, et tous oublieront son nom et son existence.

Le rituel et sa préparation sont racontés ici.

Les rôles des soldats

Le Clan Noirsang est né en tant qu'ordre militaire hiérarchisé, rêvant d'un corps armé uni. Si l'expérience de la guerre a prouvé aux Chefs successifs la nécessité de recruter des soldats aux rôles divers, ils continuent de porter pratiquement tous le même grade : grunt.

Les grunts sont le bras armé du Clan, les fiers soldats en armure qui mènent la charge contre l'ennemi. Ils incarnent les trois valeurs de Noirsang : Force, Honneur, Discipline. Leur maintien doit être un exemple pour tous les guerriers de la Horde. Qu'ils portent la masse lourde, l'arc ou la hache légère, qu'ils soient guerriers du front, éclaireurs ou chasseurs, qu'ils attaquent leurs proies de face ou de dos, ils restent grunts et obéissent aux ordres sans discuter.

Mais si la voie du grunt est celle que la plupart des Orcs empruntent, d'autres plus rares décident d'être des guides pour leurs frères et s'engagent sur le chemin du chaman.
Les chamans sont l'esprit chuchotant du Clan, ceux qui parlent et qui entendent, ceux qui apportent aux soldats la sagesse et le soutien des forces immatérielles. Leurs bénédictions et leurs implorations sont autant d'aide aux soldats du Clan.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Noirsang2-4a4e7c9
Hudash le rôdeur, Galathea la guérisseuse, Grime le guerrier et Ulgra la pisteuse portent fièrement les uniformes du Clan, visibles ici.

Le Rite de Force et les autres rituels

Si le Chef choisit selon son envie les officiers qui l'épaulent au commandement, il est titre qu'il ne peut donner ni contrôler. Il s'agit du Champion, désigné par le Rite de Force.
Au cours du rite, tous les Noirsangs s'affrontent au cours de duels sauvages dans lesquels ils démontrent leur puissance. Armés de haches simples et portant des tenues cérémonielles, ils forment une arène d'un soir de leurs seuls corps, un cercle de combattants qui attendent leur tour. Les uns après les autres, ils entrent dans le cercle et affrontent leurs semblables. Ceux qui perdent restent dans le cercle et observent ceux qui gagnent se battre à nouveau.

Lorsque le dernier duel est enfin terminé, le vainqueur est acclamé par tous les guerriers et le Chef lui donne enfin le titre de Champion du Clan Noirsang. Il portera ce nom jusqu'au prochain rite ou jusqu'à ce qu'il meure à la bataille. En attendant, il sera traité avec respect et crainte par les autres Noirsangs.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Y2ap
Un combat acharné au cœur du Rite de Force.

La vie du Clan est marquée par de nombreux rituels. Certains, comme le rite de Force, consacrent de puissants guerriers, c'est le cas de l'Epreuve des Combattants. Certains encore consacrent des moments de la vie des Orcs, comme l'Om'riggor ou le Rite d'Union. Certains enfin célèbrent les Eléments et les Ancêtres, comme les rites de saison, les bénédictions de la Terre et les nuits du Rappel.

Le Clan Noirsang est jeune, aussi, nombre de ses rituels chamaniques sont inspirés des pratiques d'autres Clans. Ces cérémonies peuvent évoluer et leur nombre s'accroître avec les apports de nouveaux membres.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Recrut10
Races, classes et attitude vis-à-vis des étrangers

Le Clan Noirsang est un clan tribal traditionnel et chamanique, toute autre croyance est donc interdite en son sein.
Le Clan n'est composé que d'Orcs. D'une part, le ralliement à la Horde de Fer implique une défense acharnée de la race orque sur toutes les autres races. D'autre part, l'ambition de fonder des lignées de guerriers au sein du Clan s'oppose à ce que des non-Orcs y entrent.

Les classes recrutées sont : Guerriers, Voleurs, Chasseurs et Chamans.

L'attitude du Clan vis-à-vis des étrangers varie d'une race à l'autre. Les membres de l'Alliance sont tués à vue, de même que les partisans zélés de Vol'jin et de sa Horde. Mais les Gobelins alliés de la Horde de Fer, bien que regardés avec méfiance, peuvent obtenir l'hospitalité du Clan. Il en est de même pour les Taurens amicaux car, malgré les choix de leur Chef, ils restent pour de nombreux Orcs d'Azeroth des camarades de lutte.
A l'opposé, les Trolls seront le plus souvent chassés voire tués à vue, et les Réprouvés, considérés comme des aberrations au regard de la nature, subiront le même sort.
Les Noirsangs n'ont pas de rancœur particulière envers les Elfes de Sang, mais leurs différences de nature et de mode de vie sont si profondes qu'il est peu probable que des relations apaisées se forment entre les deux peuples.
Le Clan n'a ni haine ni amitié pour les Pandarens et les liens formés avec eux dépendront de l'attitude des concernés.

Engagement au sein du Clan

Même si nous n'avons pas vocation à devenir une guilde de rerolls, nous sommes plus ouverts qu'autrefois concernant les engagements de nos joueurs ailleurs tant qu'ils continuent de s'impliquer dans la guilde et de s'informer de son actualité. Tant que vous ne disparaissez pas sans prévenir, vous êtes le bienvenu.

Nos événements les plus importants se déroulent le vendredi soir : tâchez de pouvoir venir à cette plage horaire. Autrement, des évents peuvent être organisés en semaine, mercredi ou jeudi le plus généralement, ou en week-end. Nous encourageons le RP sauvage et les RPs improvisés dans une période où beaucoup de monde ne se connecte hors-évent que pour vérifier le calendrier. L'activité d'un joueur est plus valorisée que son ancienneté dans la guilde.

Quitter le Clan Noirsang ne peut se faire que par deux biais : la mort ou la désertion de votre personnage. Assurez-vous d'être d'accord avec cela avant de postuler.

Niveau requis

Nous recrutons les joueurs à partir du niveau 90 à présent. Il est obligatoire de monter jusqu'au niveau 100 par la suite. Le leveling s'est extrêmement simplifié et accéléré ces dernières années, et les membres du Clan vous viendront à l'aide pour les niveaux qui vous manquent. Cette obligation est justifiée par deux exigences :

- D'abord, nous partons du principe que monter un personnage au niveau maximal est une preuve d'engagement.

- Ensuite, le Clan Noirsang parcourt actuellement les nouvelles régions de haut-niveau en Draenor. C'est donc un confort appréciable en événement que les membres ne puissent être tué par les créatures du coin.

Consultez notre forum pour plus d'informations !


Dernière édition par Orshan Sang d'Ours le Lun 16 Mar 2015, 23:27, édité 10 fois
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Garweïn Dim 04 Jan 2015, 23:50

Ça a l'air sympathique ici !

Garweïn


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 05 Jan 2015, 00:29

Merci bien ! N'hésite pas à visiter notre forum si tu souhaites postuler.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Garweïn Lun 05 Jan 2015, 01:36

Bien,je tes MP.

Garweïn


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 14 Fév 2015, 00:20

13 février 35


Alors que la guerre de reconquête du désert blanc fait rage, le Clan Noirsang a subi un terrible coup de poignard dans son flanc.

Au matin du Rite de Force, la nouvelle s'est répandue dans le fort comme une traînée de poudre. Le Porteguerre et quelques frères d'armes ont déserté dans la nuit sans donner de raisons pour justifier leur méfait. Même si les effectifs du Clan n'en pâtiront que peu, c'est un rude coup porté au mental des guerriers, qui voyaient dans leur officier un Orc d'honneur et découvrent aujourd'hui sa trahison.

Le Chef Sang d'Ours n'a rien dit. Sans doute le Seigneur de Guerre avait-il déjà perçu la vraie nature de son exécutant. Mais il a déclaré que rien, pas même les coups bas d'un Vak'nosh, n'empêcherait le Rite de Force d'avoir lieu le soir même.



Le Rite de Force


La nuit est tombée et les Noirsangs se sont assemblés en un cercle, guidés par le Chef Sang d'Ours. Un à un, ils ont reçu la bénédiction d'une chamane du Clan qui a marqué leurs peaux nues de sa main couverte d'encre noire. Puis les combattants ont fait face au Seigneur de Guerre, portant leurs armures cérémonielles. A gauche, Grime, la recrue, le Noirsang de fraîche date, aussi obstiné qu'ambitieux. A droite, Rath'ka, la Maraudeuse, celle qu'on nomme Fourbe-Lame, mais qui cette fois a abandonné ses dagues pour revêtir l'armure noire du Clan. Tous deux issus du Clan Rochenoire. Tous deux en quête d'honneur et de force.

La chamane a béni les armes de son huile spirituelle, et le chant du combat a enfin pu s'élever.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Rite110

Se faisant face, l'Orc et l'Orque ont croisé la hache et le bouclier dans une joute aussi vive que brève tant ses combattants s'acharnaient l'un sur l'autre. Trouvant une faille dans la garde de Grime, Rath'ka s'y est précipitée et le combat a pris fin, voyant la victoire de la Maraudeuse sur la recrue. Celle-ci s'est inclinée honorablement devant le Chef, puis Rath'ka a reçu son titre de Champion du Clan Noirsang, abandonnant du même fait son nom de Fourbe-Lame et son passé de rôdeuse.

La chamane s'est alors approchée de Rath'ka pour la bénir à nouveau... et de ses mains se sont échappés des faisceaux d'énergie sombre qui ont plongé sur le nouveau Champion. La hache de Grime a fendu l'air et tranché la tête de la corruptrice, et de son corps sans vie a surgi une ombre démoniaque filant à travers le fort pour se précipiter dans la mine abandonnée.

Laissant le Rite à peine achevé derrière eux, les Noirsangs ont accouru jusqu'à la mine.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Rite210

Plongés dans le noir, ils ont parcouru ses galeries, torches à la main, en quête du pouvoir corrupteur qu'ils venaient en déloger. C'est au plus profond des boyaux de pierre que la magie noire s'est enfin manifestée : s'élevant du sol, des tentacules d'ombre ont entouré les jambes des guerriers alors que de sombres murmures leur emplissaient la tête et les persuadaient de rejoindre les forces du Conseil des Ombres. Submergés par le nombre de serpents éthérés, les Noirsangs n'ont dû leur survie qu'à la perspicacité de certains d'entre eux, mettant au jour la présence de démonistes dissimulés par des illusions au milieu des tentacules.

Trois sont morts sous les coups de hache de l'étranger Bruz'Gro'Kash, tandis que les autres ont disparu dans les ombres. Les murmures tentateurs ont cessé peu après, restant pourtant dans les mémoires des guerriers du Clan alors qu'ils remontaient vers la surface.

Dans le bastion, le Chef a enjoint les guerriers présents à la prudence contre l'ennemi intérieur. Les démonistes ne fomentent pas seulement dans les tunnels sous le fief, ils sont déjà parmi les Noirsangs. Un vent de méfiance baigne sur le fort et il ne cessera pas de souffler de sitôt...
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 12 Mar 2015, 12:41

27 février - 6 mars 35

L'expédition

Après le terrible coup porté par les démonistes au cœur du fort, retournant contre leurs propres frères nombre de Noirsangs désireux de ranger le Clan sous la bannière du Conseil des Ombres, le Chef a décidé de porter la guerre jusqu'au repaire des sorciers, au plus profond de Givrefeu, là où même les plus braves des Orcs du désert ne s'aventurent pas.

Après plusieurs jours de préparation et l'envoi de messagers vers Grom'gar et l'Atelier de Siège de Fer pour demander du renfort, les Orcs étaient prêts, campés sur leurs worgs, et le Sang d'Ours a ordonné le départ.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Screen10

En double colonne et suivant la trappeuse sire-tonnerre Dent-Rouge, les Noirsangs ont galopé jusqu'à ce que les brasiers du fort ne soient plus que des étincelles perdues à l'horizon. Ils ont chevauché sans ménager leurs worgs, jour après jour, ne s'arrêtant que pour reposer leurs carcasses dans des sommeils aussi lourds qu'immédiats, et repartant au petit matin pour se remettre en selle et passer une journée de plus arrosé par la neige et ballotté par le vent.

Lorsqu'ils sont enfin entrés dans les terres des sorciers, un étrange poids a pesé sur les corps de chacun, comme une présence oppressante s'imposant à leurs squelettes. Le désert offrait toujours le même paysage, mais c'est comme si la terre s'était vidée de toute sa faune, comme si toute vie avait déserté les landes.

Explorant les environs, le Clan n'a pas tardé à découvrir des huttes et des tentes au fond d'une large faille ouverte.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Villag10

Le village portait de vieux étendards Loup-de-Givre déchirés et semble abandonné. Plongés dans l'ombre des murs de pierre, les Noirsangs s'y sont aventurés avec prudence, mais seul le triste spectacle d'habitations désertées leur sont apparu. Pourtant, les chamans éprouvaient un étrange sentiment, à la fois de malaise et d'intérêt, et tous les grunts ont entendu de sinistres grattements provenant de la grotte chamanique proche. Décidant d'y pénétrer, les Orcs se sont cramponnés à leurs torches, craignant de voir un démon à chaque nouveau tunnel.

C'est en pénétrant dans la caverne principale qu'ils ont découvert la terrible vérité. Au milieu du lac souterrain, sur un îlot de pierre, une forme voûtée prononçait de sombres sentences en manipulant des énergies éthérées... et dans ces volutes pâles qu'il élevait, les Noirsangs ont vu des faces saisies d'effroi. Le sorcier drainait des âmes.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Voyage10

S'armant de courage, les guerriers se sont avancés dans le lac... pour découvrir son fond tapissé d'ossements orcs. C'est tout ce qu'il restait des Orcs du village. Le sorcier a disparu avant qu'ils aient pu le tuer et ils sont restés en compagnie des villageois réduits à l'état de squelettes. Ceux qui ont touché les os des morts ont vu des visions de leurs trépas et de leurs agonies funéraires, et en sont restés muets de longues heures.

Même si le village semblait maudit pour nombre d'Orcs du Clan, le Chef a ordonné qu'on occupe certaines huttes encore en état. Les Noirsangs se sont mis au travail pour réparer ce qui était réparable et installer les provisions du Clan. Ils ont muré la grotte en attendant que les chamans puissent la purger de sa corruption.

Une fois cet avant-poste installé, le Chef a constaté que l'ennemi n'était pas dans les environs, qu'il fallait chercher plus loin dans les terres. Laissant quelques Orcs dans le village pour attendre l'arrivée possible de renforts des Clans, les Noirsangs ont poursuivi dans les crêtes et les dunes de neige, jusqu'à la côte où enfin, les charniers démoniaques s'étalaient devant leurs yeux, nichés au creux de montagnes maudites.

Semettant à l'abri des yeux-sentinelles démoniaques, dans une ancienne tanière de loups à quelques lieues du repaire des sorciers, les Noirsangs ont installé leurs tentes et attendent à présent l'assaut, sachant bien que leur nombre ne suffira pas à abattre l'hydre infâme.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Faille10

Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 14 Mar 2015, 19:34

13 mars 35

L'assaut sur l'ossuaire

L'heure de l'assaut a sonné. Le Chef a réuni les Orcs à l'entrée de la faille et a donné ses ordres. Il mènerait les conscrits montés sur leurs worgs dans une purge des patrouilleurs tandis que les soldats menés par le Champion Rath'ka se faufileraient dans le charnier des démonistes. Une fois au cœur du cimetière à ciel ouvert, ils se dévoileraient au grand jour et les chevaucheurs du Sang d'Ours les rejoindraient, prenant en tenaille les sorciers. Aucune pitié ne serait accordée aux adorateurs des démons.

Usant de ruse et conseillé par les chasseurs du Clan, le Champion a mené sa troupe sur le littoral, ayant découvert un passage entre la mer et l'infâme repaire. Luttant contre le froid du vent et de l'eau, puis se cachant des yeux observateurs qui scrutaient l'endroit, les Noirsangs se sont glissés entre les rochers pour atteindre enfin l'énorme ossuaire.

La désolation qu'ils y ont trouvé n'était pas celle qu'ils attendaient.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Charni10

Aux squelettes ancestraux de bêtes primordiales se mêlaient les dépouilles encore chaudes de sorciers rompus. Seuls quelques sectateurs animaient encore des carcasses de loups, mais nombreux parmi leurs frères alimentaient à présent un énorme tas de chair morte au milieu de la fosse. Tuant discrètement les rares initiés sur leur passage, les Noirsangs se sont approchés de la montagne de corps et malgré l'odeur insoutenable, ont découvert des membres blancs et décharnés parmi les cadavres de démonistes.

Il était temps de s'annoncer. Le Champion a allumé le brasier de chair par les flammes chamaniques, et en peu de temps les worgs ont rugi au lointain. Chargeant dans le charnier, les conscrits du Sang d'Ours agitaient leurs haches, s'attendant à rencontrer un ennemi vivace... et refermant leurs prises sur des adeptes effrayés et démunis. Le Chef a rejoint le Champion et laissé parler sa colère de ne pas prendre part à un véritable combat, puis tous ont rallié l'imposant autel surplombant la faille.

Là-haut, le maître des lieux attendait, à l'article de la mort.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Sketch1463323-4a562bc
Le sorcier agonisant devant le Champion et deux de ses soldats.


Appuyé sur la stèle, le sorcier n'en avait plus pour longtemps. Sous les coups des recrues, il a prononcé quelques mots hachés et funestes, promettant aux Noirsangs un sort similaire au sien, avant de rendre l'âme.

Seuls au milieu du carnage, les Orcs du Clan grognaient de cette victoire qu'on leur avait volée. Plein d'amertume, ils ont ratissé la gorge des sectateurs de fond en comble avant de l'abandonner, le pas lourd et l'esprit méfiant.

Regagnant la combe des Loups, les Noirsangs ont alors eu une nouvelle surprise.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Rochen10

Une troupe Rochenoire les attendait, installant déjà ses tentes sur les falaises et prenant place dans la trachée : c'était l'expédition de l'Atelier de Siège de Fer que les Noirsangs espéraient depuis leur départ du Fort. Le Chef Sang d'Ours est entré dans son camp pour rencontrer le capitaine Gorok et, malgré une certaine rancœur pour ces guerriers arrivant après la bataille, il a conclu que toute aide était bienvenue. Le Clan Noirsang ferait un bon usage des ravitaillements rochenoires, et le spectacle du jour a prouvé au Seigneur de Guerre que le danger n'est pas écarté...




HRP :

La présentation de la guilde a été mise à jour !

Ajout des nouveaux uniformes et modifications des branches de soldats. La section recrutement a aussi légèrement changé concernant l'engagement de nos membres.

Merci à Hùdash pour les nouveaux montages qui illustrent la présentation.

Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Kargatha Mar 17 Mar 2015, 00:28

Cela fait plaisir de voir que vous êtes toujours là et toujours actifs malgré un recrutement restrictif, à propos, qu'en est-il des mages ?

PS: Vous me reprenez quand ?
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Janeiro mym account Mar 17 Mar 2015, 01:01

Kargatha a écrit:PS: Vous me reprenez quand ?

Et moi, vous me reprenez quand ? Surprised
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 17 Mar 2015, 20:37

Sverker a écrit:Et moi, vous me reprenez quand ? Surprised

Quand tu auras fait une éloge de ma personne sur 3 pages en vers.

Merci de l'encouragement, Kargatha. Pour ce qui est des mages, c'est une question que nous nous sommes posés et j'ai tranché contre. Je ne vais pas détailler en ce qui concerne les mages IRP, je pense que c'est assez clair pour tout le monde, la question se pose plus pour les chamans IRP. Evidemment, nous avons déjà croisé des pyromanciens utilisant la classe de mage mais agissant en chamans. Même si je ne doute pas que ces Orcs feraient d'excellents mystiques, ils n'ont pas leur place dans le Clan Noirsang pour des raisons gameplay.
Outre le fait que nos uniformes chamans ne sont pas en tissu, les mages comportent aussi l'inconvénient de ne pas pouvoir porter de haches et d'être de gros incapables au corps à corps. Il n'y a pas que la question du RP-PVP - qui est secondaire - de gênante, mais pour l'esprit de Noirsang en général : nous considérons que nos chamans, comme tous nos soldats, sont des guerriers parce qu'ils sont des Orcs. Incanter des sortilèges et implorer les Eléments ne les empêche pas de savoir manier une arme et de s'en servir au combat. C'est d'ailleurs là-dessus qu'ils sont jugés en premier lieu.
Monter un personnage aujourd'hui est devenu d'une simplicité consternante et même si je comprends l'embarras pour un mage jouant déjà son perso chaman IRP, s'il souhaite absolument nous rejoindre, il faudra qu'il monte un chaman. On l'aidera, s'il est motivé.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 23 Mar 2015, 03:26

20 mars 35

Le piège des blafards


Alors que Noirsangs et Rochenoires travaillaient ensemble pour lutter contre les dangers du septentrion, la menace a montré son visage décharné et hideux, elle qui se terrait depuis le massacre des sectateurs du Conseil des Ombres : les blafards sont passés à l'assaut des positions de la Horde de Fer.
Découvrant leurs tanières, le Clan Noirsang s'est confronté à une colonie entière à laquelle il n'a pu réchapper qu'avec l'intervention in extremis du capitaine Gorok et de ses hommes, bouchant les galeries à l'explosif pour leur permettre de regagner le camp. Mais face au nombre de l'ennemi et aux faibles effectifs des Orcs, décision était prise de redescendre au sud vers des positions défendables en attendant renfort et ravitaillement.

Les convois se sont préparés à partir... et les blafards n'attendaient que ça.

Alors qu'une partie des Rochenoires prenait la route, menée par Gorok, la meute pâle a fondu sur la troupe, surgissant des falaises où elle préparait son embuscade depuis des jours. Malgré le concours des Noirsangs et la défense acharnée des guerriers de Main-Noire, la masse grouillante a submergé les Orcs pour s'enfuir aussitôt, emportant avec elle le capitaine Rochenoire et ses soldats.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Sketch16175617-4a6a32d
La bravoure des Rochenoires ne fut pas suffisante face à la déferlante blafarde.

Les Noirsangs étaient saufs, comme si l'ennemi avait soigneusement choisi ses cibles, et le Champion qui dirigeait le groupe a tenté de poursuivre les assaillants dans les collines enneigées, ne s'avouant vaincu que de nombreuses heures plus tard quand il fut certain que la demi-douzaine d'Orcs sous ses ordres ne suffirait pas pour un coup de force dans les tanières blafardes.

Au village abandonné, arrière-poste du Clan Noirsang, la nouvelle fut accueillie avec rage et abattement, entre la colère des Rochenoires en quête d'une vengeance pour leurs frères et la rancœur des Noirsangs perdant à nouveau de précieux alliés pour le champ de bataille. Et nul ne pouvait dire ce qu'il était advenu de Gorok...
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 28 Mar 2015, 23:50

25-27 mars 35

Vers les terres ancestrales


Après l'embuscade blafarde, les Rochenoires envoyèrent un émissaire vers l'Atelier de Siège de Fer demander renforts et ravitaillements. Dans l'attente de son retour, les Noirsangs s'enlisèrent, guettant les remparts naturels du village abandonné et s'entraînant de l'aube au crépuscule, sans jamais être menacé par quelque meute de pâles. Les patrouilleurs tombèrent parfois sur des spécimens isolés qui leur permirent d'assouvir un court instant leur soif de sang, mais les blafards restaient cachés.

Le retour de l'envoyé les sortit enfin de leur torpeur... mais nulle troupe d'élite ne lui enjambait le pas.
Le nouveau meneur des Rochenoires vint voir le Chef Sang d'Ours, flanqué d'un acolyte jurant avec le paysage de noirauds et de verdâtres : un Chanteguerre en armure tribale répondant au nom de Crâne-Worg. Ensemble, ils rapportèrent à Orshan les nouveaux ordres de la Horde de Fer, et ceux-ci surprirent tous les Orcs alentours. La menace n'était plus en Givrefeu. L'Atelier de Siège n'enverrait pas d'unités dans cette région. A la place, les Rochenoires étaient dirigés vers Nagrand, où les blafards semblaient se rassembler.
Le Clan Noirsang, lui, était fermement convié à se joindre à eux.

La nouvelle ne plut pas. Mais le choix était facile à faire. Le Chef savait lui aussi que les pâles grouillaient sur les terres furieuses du sud, et que c'est là-bas qu'ils envoyaient leurs "prises". De plus, sans les Rochenoires et sans soutien, les Noirsangs ne pourraient continuer la bataille dans ce désert... désert dans lequel ils se sentaient maintenant mis au placard, relégués à l'arrière-plan de la guerre. Nagrand offrait l'espoir de retourner à la bataille contre les nombreux ennemis de la Horde de Fer.

Alors Orshan accepta et bientôt, tous furent menés jusqu'au point de rendez-vous, sur la côte nord, où un navire partit des Quais de Fer viendrait les récupérer. Celui-ci les laissa embarquer à bord et, hormis une tentative Loup-de-Givre pour prendre le bateau, le départ se déroula sans encombre. Longeant le littoral gelé, l'embarcation quitta enfin les rives de Givrefeu pour s'aventurer en mer de Zangar et atteindre sans encombre Nagrand après deux semaines de voyage.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Sketch1720368-2--4a8797e
Les Chanteguerres des côtes reculées de Nagrand observent le passage du bateau de la Horde de Fer.


Le navire se dirigeait vers le Port Poing-de-Fer, mais les Rochenoires et les Noirsangs débarquèrent peu après avoir contourné Cognefort, pénétrant dans le delta et accostant sur les Terres Ancestrales.
Crâne-Worg guida les Orcs à travers les arbres de la savane jusqu'à Roc-aux-Garns, petit village niché sur les rives du fleuve et vierge de toute influence de la Horde de Fer. Archers en tenues tribales et chevaucheurs aux bustes nus accueillirent les Noirsangs, intrigués par ce clan de l'outre-Porte mais méfiant vis-à-vis des peaux-vertes parmi eux. Quoi qu'éloigné des théâtres de guerre, Roc-aux-Garns semblait aux aguets, de ses sentinelles à l'affût dans les tours à ses murailles ornées de pointes récentes. Malgré les rires des gruntinets singeant leurs aînés dans des bagarres enfantines, l'air était lourd.

Les Noirsangs furent menés à la place où deux Orcs les attendaient pour recevoir les hommages du Sang d'Ours. Celui-ci les présenta de bonne grâce, puis écouta les paroles d'accueil du patriarche Orgor, vieux guerrier Chanteguerre à la peau de cuir et à la mâchoire forte, puis d'Amarkh Souffle-Ardent, chaman à barbe noire et aux yeux embrasés. Seules des paroles d'usage furent échangés, les vraies discussions de guerre attendraient.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Rencon10
Les Noirsangs présentent leurs respects aux autorités de Roc-aux-Garns.


Les épreuves ne tarderaient pas, mais au soir de leur arrivée les Noirsangs purent enfin se reposer de cet éreintant voyage dans le cercueil de métal.

Dès le lendemain, ils furent replongés dans leur lutte. Les chamans les convièrent à honorer l'esprit du Feu protégeant le village, mais alors qu'ils étaient agenouillés devant le cercle embrasé, le vent commença à gronder de plus en plus violemment, allant jusqu'à éteindre les flammes. Peu à peu, les Chanteguerres se replièrent vers leurs habitations et Noirsang dut faire de même, malmené par la tempête naissante et obligés de crier pour se comprendre. Leur progression dans les sentiers était difficile à mesure que le vent charriait des quantités impressionnantes de sable depuis les plages et les plaines, obstruant leur vue et frappant leurs corps. De furieuses saillies décollaient les bancs du sol, l'une d'entre elle allant jusqu'à déraciner un vieil arbre qui manqua d'écraser certains Norsangs.

Une fois dans la hutte principale, les Orcs comprirent que la tempête n'avait rien de normal... et que les toits de toile et les murs de terre ne tiendraient pas éternellement face à son souffle. Bientôt, leur sentiment fut confirmé : des paroles grondantes s'entendirent dans le village.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Tempyt10
Sous la tempête de sable, les Noirsangs entendent les voix élémentaires.


Se regroupant autour des chamans qui repoussaient comme ils pouvaient le flux interrompu, les Noirsangs s'avancèrent lentement dans le village et furent bientôt confrontés aux tornades vivantes qui produisaient la tempête. Un long combat s'ensuivit, les guerriers ne pouvant toucher ces êtres faits d'air et ne parvenant à les dissiper que lorsqu'ils frappaient leurs cœurs invisibles. Bientôt, l'action conjuguée des grunts et de la Guérisseuse vint à bout du dernier des élémentaires, réduisant jusqu'à l'extinction le souffle du vent et laissant le village sous une couche de poussière ocre.

Les Noirsangs le savaient désormais. Ils étaient dans le domaine des Fureurs, et quelque chose exacerbait la colère élémentaire.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 19 Avr 2015, 19:03

3-17 avril 35

L'épreuve de la Lame-Ardente

A Roc-aux-Garns, les Noirsangs présentèrent leurs respects aux ancêtres Chanteguerres autour du Cercle de Flammes embrasant le cœur du village. Mais les Esprits, tourmentés par les voix du Vide, réagirent avec violence en se matérialisant dans le feu pour assaillir les Orcs.

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Event_10
Entourant les flammes, les guerriers du Clan Noirsang font leurs hommages aux Ancêtres de Roc-aux-Garns.

Ethérés, intouchables, les Esprits portaient des armes fantomatiques héritées de leur vivant, et face à eux, les Noirsangs se défendirent malaisément, les haches traversant sans heurts les corps spectraux. Seule la magie des chamans en vint à bout, et par la glace de la Guérisseuse et le vent embrasé du Chef, les fantômes retournèrent aux plaines éternelles.

Prenant conscience de leur vulnérabilité face aux êtres intangibles, les Noirsangs comprirent que leurs haches ne seraient pas assez puissantes face aux menaces éveillées par les blafards. Décision fut prise de partir à l'est, jusqu'aux montagnes volcaniques, chercher des pouvoirs nouveaux des mains de la Lame-Ardente.

Menés par le Chanteguerre Crâne-Worg, les guerriers du Clan traversèrent plateaux et crevasses de Nagrand, chevauchant jour et nuit jusqu'à atteindre les abords de Fort-Vaillance, la place-forte du Clan Lame-Ardente.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Event_11
Divisés en petits groupes, les troupes du Clan galopent à travers les étendues d'herbe, évitant les patrouilles de la Horde et de l'Alliance.

Après de longues nuits de tractations, les Noirsangs furent enfin accueillis dans la ville où les prophètes de la Lame leur indiquèrent la marche à suivre. C'est au-delà des bassins de la lave sans cesse éveillés par les implorateurs de feu que se trouvait leur salut : une caverne immense leur tendit les bras, illuminée par les torches rituelles et les coulées de roche en fusion.

Le prophète qui les y attendait présenta l'antre des Lames, lieu sacré où chamans et maîtres-lames imprègnent leurs armes du feu de la montagne, implorant la Fureur enfouie sous Fort-Vaillance de leur donner ses dons. C'est celle-ci que Noirsang devrait à son tour prier. C'est elle qui les mettrait à l'épreuve, au centre du cercle de grilles métalliques donnant sur le lac de lave en contrebas.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Event_12
Pénétrant dans l'Antre, les Noirsangs s'avancent jusqu'à leur épreuve sous l'œil des maîtres-lames.

Dès que les mots furent prononcés, la lave commença à monter et bientôt, la plateforme où se tenait le Clan fut coupée du reste de la caverne par les coulées ardentes. Eclatant d'une rage primaire, la Fureur s'arracha au magma et emplit l'air, provoquant les Noirsangs avec vigueur. Ses séides enflammés et ses vagues de feu grimpèrent sur le plateau de métal et les guerriers formèrent un cercle autour de leurs chamans, relevant le défi.

Ils luttèrent, acharnés, sachant bien que le feu les prendrait s'ils relâchaient leurs efforts. Mais lorsqu'enfin les dernières vagues furent repoussées et que l'Elémentaire primordial les affronta lui-même, c'est leur endurance même dans la chute de nombreux frères d'armes qui permis aux Orcs encore debout de saisir la victoire.

Les acclamations de la Lame-Ardente résonnèrent contre les murs de pierre de l'Antre et bientôt, le prophète et ses sbires s'approchèrent, portant de simples coffres. "Prends, Sang d'Ours", dit-il, "Et que tes guerriers en usent pour la gloire.". Ouvrant les coffres, ils dévoilèrent leur présent : de la poudre grise et luisante, qui au contact du métal embraserait les lames des Noirsangs. Ils n'en reçurent qu'une quantité infime au regard du pouvoir de la Fureur de Fort-Vaillance, et le Chef promit de ne l'utiliser qu'avec parcimonie.

Retournant hors du village jusqu'aux baraquements des étrangers, les Noirsangs avaient une dernière affaire à régler.


L'exécution

Le Chef fit traîner jusqu'à lui le guerrier Grime. L'agenouillant devant lui et son Clan assemblé, il lui exposa sa faute, son insoumission et ses provocations envers le Sang d'Ours. Grime, grunt depuis peu, passait pour l'étoile montante du Clan Noirsang, et son indiscipline doublée d'une absence totale de repentir après les faits amenèrent le Chef à prononcer la sanction ultime : la mort.

C'est sous les deux lunes de Draenor que la hache du bourreau sépara la tête de Grime de son corps. "Que la Légion vous emporte tous" prononça-t-il dans un dernier souffle, avant que ses restes ne furent donnés en pâture aux flammes.


[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Event_13
A genoux devant le Chef, le grunt Grime attend la sentence.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum