-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

+7
Marà
Holdix Brûloflouz
Srem
Darlan Noeubord
Aenoziel
Maître Chen Jadebrume
Zrak'jin
11 participants

Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Jeu 08 Mar 2012, 17:45

Sur le tableau de recrutement de la Horde on appérçoit une nouvelle affiche, d'aprés l'etat de cette derniéres il s'agirait d'une affiche Troll

Bonjour a tous citoyens de la Horde, le Clan Amadrashi est de retour, apres avoir été confondus mainte fois avec le Clan Sombrelances nous repronons les armes contre les ennemies de la Horde, Rejoignez nous mes fréres et soeurs le clan Amadrashi a besoin de vous !

Pour la Horde ! Pour les Amadrashi !

Les origines de ce clan : Quand les Troll Sombrelances etaient encore en Strangleronce un autre clan vivait a leur coter, ce clan etait le clan Amadrashi menée par Jin'zin le rusée.
Mais quand les Gurubashi commencérent a chasser les petits clan comme les Sombrlances les Amadrashi s'alliérent a eux pour eviter d'être massacrer par les Gurubashi, Sen'jin accéptant de les recevoir il vécurent comme des Troll Sombrelances.
Plus tard ils intégrérent la Horde et suivirent leur sauveur dans toutes les batailles.

Les chefs : Le premier chef connue de ce clan fut le Grand Tar'jin le sanguinaire qui prit le control du clan Amadrashi par la force, puis vient son succésseur le sorcier-docteur yar'tar qui mena son clan avec sagesse mais il fut assassinée et vient au pouvoire Le grand chasseur des ombres Jin'zin Le rusée, il sauva son clan au pris de son pouvoir de diriger les siens. De nos jours c'est désormais Zrak'jin Marche-celeste, qui a put remettre debout le clan avec l'accord de la Horde.

Les grades :
-Eclaireur
-Sanguinaire
-Chasseur de têtes
-Sorcier(Regroupe les maléficieur et les féticheur ainsie que tout les pratiquants du Vaudou)
-Traqueur
-Haut Sorcier
-Chasseur des ombres
-Bersekers
-Chef
Les grades Chef, Haut Sorcier, Chasseur des ombres et Sanguinaire Font partie du conseil qui dirige le clan bien que la décision finale soit prise par le chef

Hrp :

Bonjour/ bonsoir a tous/toutes

Depuis un certain temps j'ai remarqué que le nombres de guildes RP coter alliance augmenter et que la Horde ne bougeait pas trop alors j'ai décider d'en faire une pour soutenir mes compagnons dans la guerre avec un Clan Troll

Les classes accépter :  Le démoniste/ le prêtre/ Guerrier/ chaman/ chasseur/ voleur/ mage/Druide
Les classes Démoniste, Druide, prétre, chaman, mage sont considéré comme des Sorciers vaudou

Les Trolls seront donc la seul race a pouvoir faire partie de se clan

Le but de la guilde : Le clan Amadrashi mettra en pratique les anciénnes traditions et coutumes Troll avec le respect des Loas en Strangleronce, ceci dit le clan aidera de temps en temps les troupes de la Horde

Localisation de la guilde : La guilde sera au Bastion des Sombrelances pour le recrutement puis partira ensuite a la Jungles de Strangleronce

Voila j'éspére avoir bien présenter la guilde bon jeux a tous et bonne journée/soirée !
Sinon venez nous rendre visite sur notre forum : http://amadrashi-le-clan.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Zrak'jin le Lun 19 Mar 2012, 20:19, édité 15 fois
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Maître Chen Jadebrume Ven 09 Mar 2012, 07:47

ça donne envie Razz

Je risquerai bien de te rejoindre, mais une question se pose : Les rerolls sont-ils acceptés ?

P.S : Si tu veux encore plus de style pour ton affiche, tu fait [quote ] <Le contenu de l'affiche> [ /quote] (Bien sur, tu ne met pas d'espace a l'intérieur des crochets ^^
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Ven 09 Mar 2012, 12:03

Merci Raltzor/Ooxandaroo pour l'astuce.

Pour les reroll, oui si vous etes connécter dessus assez souvent, ont ne demande pas du 24/24 et 7/7 mais au moins un minimum de connexion pour ne pas que l'idée s'effondre.

J'éspére avoir bien repondue a ta question, bon jeux
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Maître Chen Jadebrume Ven 09 Mar 2012, 15:07

Oki, donc attend toi à avoir un nouveau membre Very Happy

Et, pour ta signature la, c'est pas exactement ça. De mes souvenirs c'est :

C'est la panique, voilà les trolls
Race frénétique hors de contrôle
Tueurs diaboliques, on prend le rôle
On est sadiques mais bénévoles

(Les trolls ont la dalle - Joffré)


Après, je ne fait que t'informer, sans compter le fait que tu as très bien pu le faire exprès ^^
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Aenoziel Ven 09 Mar 2012, 16:06

Bonne initiative je plussoie ,

Par contre je remarque que les trolls druide ne sont pas acceptés,
C'est délibéré ou les as-tu juste oubliés ?

Je dit sa comme sa, et parce que j'ai un troll druide :p

Bonne initiative la Horde a besoin de bouger !

Aenoziel


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Ven 09 Mar 2012, 16:43

Raltzor/Ooxandaroo : Pour te rassurer car je sais que tu t'inquiéte (Héhé) J'ai fait exprés de ne pas mettre tout le refrain mais c'est tiré de la musique de Joffre ^^

Aenoziel : Pour ce qui est des trolls druide c'est une erreure de ma part je réctifie sa desuite merci de me l'avoir fait remarqué

Pour guilder ton Reroll /w Zrak'jin IG ^^
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Darlan Noeubord Ven 09 Mar 2012, 21:35

Bonjour, bonsoir. Une guilde entièrement troll ? J'adore !

Mais pour le démoniste, ne serait-ce pas "Maléficieur" au lieu de vaudou ?
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Srem Ven 09 Mar 2012, 22:14

Snoose a écrit:Maléficieur
Il me semble que le maléficieur s'apparente davantage au Prêtre Ombre. J'affirme cela au feeling cependant.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Ven 09 Mar 2012, 22:28

Bonsoir, pour ce qui est du Vaudou que j'ai mis entre parenthése, je voulais juste préciser pourquoi j'accepté les Démonistes qui seront dans le Grade Sorcier, mais cela dit je trouve que renommer de grade en Maléficieur serais une bonne idée, merci !


Sinon pour les Signatures de la Charte de guilde j'ai actuéllement 3 signatures, je cherche donc une dérniére personne pour valider le projet

Bon jeux a tous !
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Holdix Brûloflouz Sam 10 Mar 2012, 12:16

C'est toujours GÉNIAL une guilde trolle. *nostalgique du clan sombre mojo*
Mis à part quelques fautes, j'adhère ! Smile
Perso, pour moi, un Maléficieur = Chaman (sort de maléfice, éclair) et Féticheur = Démoniste. (et même un peu nécromancien si on regarde le boss farraki féticheur !)
Mais bon. Sorcier-docteur aussi s'apparenterait un à mix de prêtre et de chaman donc... C'est dur de placer ensemble des classes trolles et les classes de gameplay :s
EDIT : Grunt ? Bof, je trouve le nom trop orc perso' Razz. Pourquoi pas Chasseur de Têtes ? Des lanciers qui utilisent aussi des javelots, et les gardes tribaux "de base" des trolls.
Vous n'incluez pas de primals dans vos rangs ?
EDIT2 : Ah, pardon, j'avais cru que c'était une guilde qui n'acceptait que les trolls. Je refais donc mon post en conséquence.
Enfin je comprends pas l'interêt d'accepter plusieurs races dans un clan troll, que ferait un gobelin (qui, rappelons, ont réduit en esclavage des centaines voir des milliers de trolls à Kezan) dedans ? u_u

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Marà Sam 10 Mar 2012, 12:45

Féticheur = Démoniste. (et même un peu nécromancien si on regarde le boss farraki féticheur !)

Attention, réveiller les morts est quelque chose d'extrêmement mal vu dans la culture Sombrelance. On ne pique pas ce qui appartient a B'won Samedi mec !

Bonne chance a vous en tout cas, une nouvelle guilde c'est toujours une bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 10 Mar 2012, 13:39

Herm...on raconte des méchanceté sur ma belle culture trolle !

Les maléficieur ne sont PAS des chamans ! NON ! Le chamanisme dérive des orcs, et a été implanté dans les dix dernières années chez les trolls. Le maléficieur possède en effet des compétences proche de celles du chaman, mais n'a RIEN A VOIR avec ceux ci. Le maléficieur est un adepte de la magie vaudou.

Les féticheurs ne sont PAS des démonistes ! Comme l'indique le nom, il s'agit de sorcier utilisant la magie vaudou pour animer les fétiches et autre artefact (allant de la poupée a la figurine). C'est un adepte de la magie vaudou, lui aussi.

Le terme vaudou, n'est en effet pas un grade ni un rang dans la société trolle. Je te laisse ici quelques rôles de la société trolle :

Féticheur => Sorcier vaudou mineur, qui par le biais d'enchantement et d'artifice, peut insuffler la vie à certains objets prosaïques ou quotidien. On pourra nommer les masques Tiki, les poupées, ou encore certaines petites figurines rituelles. Les féticheurs ont recours a un aspect bien particulier de la magie vaudou, qui se manifeste a travers certains objets rituels appelés fétiches. Ils peuvent aussi, dans certaines circonstances, parvenir a réanimer les morts. Entre autre, les féticheurs seraient dotés d'un certain lien avec le monde des esprit et de la nature, leur permettant d'utiliser ceux ci.

Maléficieur => Les maléficieur sont considérés comme une classe inférieure à celle du chasseur des ombres. Ceux ci sont axés sur l'usage de la magie vaudou pour maudire leur ennemies. Ayant quelques liens avec les éléments naturels, ils peuvent partager certain aspects de leur art avec le chamanisme, bien que les aspects moraux eux, soient complètement différents.

Prêtre de l'ombre => Associé aux prêtres ombres trolls. Il est possible que leur magie dérive d'un aspect de la magie vaudou et spirituelle, bien que rien ne soit certain.

Sorcier-Docteur => Le Sorcier-Docteur est un troll ayant acquis une connaissance considérable des herbes médicinales en tout genre, de leur utilisation, et ayant développé la capacité a communier avec le monde des esprits. Doté d'une certain potentiel magique, les sorcier docteurs sont capables d'influencer la nature et tordre les flots arcaniques à travers leur science-magie, appelée Juju. Leur art peut parfois s'approcher quelque peu du chamanisme, bien qu'il diffère de celui ci, notamment sur les question d'éthique et de morale. Les sorciers-docteurs se démarquent des autre trolls, par leur tendance plus civilisée et leur esprit plus fin.

Chasseurs des ombres => Les plus hauts sorcier vaudou, et les plus respectés. Ils utilisent la magie des esprits (loas), avec lesquels ils ont un lien très fort. Ils peuvent en effet recevoir la bénédiction des loas qu'il vénèrent, et ainsi voir leurs capacités décuplés. Il est important de noter que le lien spirituel qui unis un chasseur des ombres a un loa, est chéri par le chasseurs des ombres en question, et qu'il passera une bonne partie de son temps a renforcer et entretenir celui ci, via des rituels et prières. Incompris des autre trolls, ils sont toutefois extrêmement respectés.

Siam-Quashi => (Propre aux sombrelance) Chasseurs des ombres d'élite.

Concernant les classes corps a corps, je te propose les rangs suivants : Sanguinaires/Berserker..

Bien entendu, chacun de ces rangs et rôle sont généralement des rôles trolls. La magie vaudou reste un culte très fermé que les trolls gardent jalousement, bien que certain aient initié quelqu'un de leur compagnon de la horde, à ses rudiments. Aussi, un chasseur des ombres orc...ça ne court pas les rues !

Voilou voilà ! Hésite pas a te renseigner sur les forums et différentes discussions, c'est riche en information...quoique pas toujours 100% sur.

Sinon, bonne chance pour la guilde trolle, tu as tout mon support !
Toutefois, recruter de toutes les races de la horde, c'est bien...Mais si tu veux pratiquer le vaudou et ses affres librement, il sera dure d'intégrer...he bien....autre chose que les trolls. Bref...bonne chance en tout cas !




Dernière édition par Zal'Nash/Jinzüa le Sam 10 Mar 2012, 19:56, édité 2 fois
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Holdix Brûloflouz Sam 10 Mar 2012, 13:58

Marà => J'ai jamais dit le contraire u_u. Je pense pas que les féticheurs (mais je sais pas grand chose sur ce sujet là en particulier en fait) soient non plus très bien vus par les autres trolls.
Zalnash => EVIDEMMENT Qu'il n'est pas chaman. Mais il a des capacités plus proches des chamans que les démonistes, voilà tout ^^
Tu as mal compris le sens de ma phrase.
Et je suis complètement d'accord avec ton pavé Wink
Tu as juste oublié les primals, qui utilisent la force des loas bestiaux. (d'ailleurs, on sait quel place ils ont dans la hierarchie d'une tribu trolle ?)


Dernière édition par Thoriar Forge-Lame le Sam 10 Mar 2012, 21:16, édité 1 fois

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Sam 10 Mar 2012, 19:34

Bonjour a tous et merci de vos reponses

Pour ceux qui est des races accepté, Merci de m'avoir conseillée, je vais modifier cela car en y refléchissant bien il est vrai que un Orc chasseur des ombres sa ne court pas les rues^^

Pour les grades, je te remercie Zal'nash pour les infos que tu ma fournies, bien que les grades que j'ai mis dans le poste de présentation ne soit pas encore définitif, pour cause comme je le disais plus haut je cherche Toujours 3 signature pour mon projet, la presentation sera modifié une fois la guilde crée.

Merci a tous bon jeux.
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Leising / Lenax Sam 10 Mar 2012, 23:10

Sans être expert du RP Troll, j'avoue que voir un recrutement de races aussi large pour un type de guilde au BG plutot fermé me semble controversable.

Évidemment n'ouvrir la guilde qu'aux trolls entrainerait un resserrement des effectifs et le risque d'une guilde sans beaucoup de monde. Mais c'est aussi le prix d'avoir une guilde au BG riche et monoculture.

Enfin c'est mon avis.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Dim 11 Mar 2012, 18:07

Bonjour et merci a tous ceux qui m'aide a faire en sorte que ce projet se réalise

Alors, pour ce qui est des races accepté, j'ai changé les choses suite a vos conseille, désormais seuls les Trolls seront accépté

Bon jeux a tous
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Mar 13 Mar 2012, 20:21

Sur les tableaux de Recrutement s d'Orgrimmar on apperçoit une affiche:

Salutations peuple Troll d'Ogrimmar !

Vous en avez assez de rester dans la valée des Esprits ? vous voulez que les Trolls retrouvent leur gloire ? alors rejoignez le Clan Amadrashi qui est de retour pour que les Trolls y retrouvent leurs grandeurs, qu'ils aient encore une place dans la Horde !

Rejoignez nous mes fréres et soeurs le clan Amadrashi il attend plus que vous !

Pour les Trolls ! pour les Amadrashi !

Voila la guilde est officiéllement crée, le forum est en construction et je l'éspére sera bientot prêt a vous recevoire
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Lun 19 Mar 2012, 19:22

Mise a jour du premier Post !!!
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Grimrold Mar 20 Mar 2012, 03:08

Bonjour,

Projet intéressant, bonne chance !

J’aimerai toutefois rebondir sur la discussion précédente…
En réalité, « sorcier docteur » n’existe pas dans Wow. C’est un néologisme issu de la traduction strictement littérale de « witch-doctor », qui n’est autre que « féticheur » en français.
Pour preuve, aucun PNJ dans le jeu n’a comme titre « sorcier-socteur ». Tous les PNJs commençant par « witch-doctor » dans la version anglaise de Wow sont traduits par « féticheur ».

Voyez plutôt :

http://www.wowhead.com/npc=3995/witch-doctor-jinzil

http://fr.wowhead.com/npc=3995/feticheur-jinzil
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Marà Mar 20 Mar 2012, 04:38

En fait, à la base, ils avaient traduit ça par "sorcier-docteur". Le changement pour "féticheur" est venu après, pour une raison inconnue.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Reb'ryn Jeu 05 Juil 2012, 11:08

Qui c'est qui dit, le maléficieur il est plus près du chaman que du démoniste ? Le maléficieur c'est un maître des malédictions. Le chaman il en a qu'une, alors que le démoniste, surtout affliction ...

Sur un ton plus sérieux ... Le maléficieur est censé être passé maître dans l'art du vaudou "malsain" : il est là pour maudire l'ennemi avant tout. Pour moi, c'est vrai que je trouve qu'un démoniste affliction remplit bien mieux ce rôle d'un chaman, qui peut seulement transformer quelqu'un en grenouille quelques instants. Regardez, pour un début de BG maléficieur démoniste, on pourrait avoir ...

"Je l'ai suivi tout au long de sa vie. J'étais là, quand les malédictions du monde tombaient sur ceux qui s'opposaient à lui. J'étais là, quand la vie quittait le corps de ses adversaires en renforçant le sien, quand il piégeait l'âme de ses victimes pour les torturer sans fin et les punir de s'être élevés devant lui ..."

Avouez que ça fait plus maléficieur, que "j'étais là quand ses mains lançaient des éclairs et qu'il transformait les gens en grenouille".



Ceci dit, je voulais savoir si ce projet était encore debout, où si il avait été abandonné.
Reb'ryn
Reb'ryn


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Zrak'jin Jeu 05 Juil 2012, 13:10

Salut !

Le clan Amadrashi a été dissout, mais (car il y a toujours un mais) c'est dernier temps j'ai eu des regret a le faire, alors pour le moment le clan n'existe plus. si tu as des questions je t'invite a me parler IG pseudo : Zrakjin
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi Empty Re: [Dissoute][Horde][Troll] Le clan Amadrashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum