Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elfe de sang et luisance ~

+5
Hydrogen
Kédirah
Asra
Donnie
Méloromie
9 participants

Aller en bas

Elfe de sang et luisance ~ Empty Elfe de sang et luisance ~

Message  Méloromie Ven 10 Avr 2015, 21:42

Bonjour, bonsoir,

Je me tourne vers vous suite à un dialogue "prise de tête" avec un roliste sur un sujet qui pour moi me parait évident. Je débute un RP avec mon elfe de sang et j'ai précisé qu'elle gardé un bleu profond dans ses yeux - en parlant de la rétine. Bien évidemment, les yeux paraissent verts - dans le cadre de la luisance - avec la magie consommée.

Du coup, est-ce que vous estimez que la rétine - c'est à dire la couleur de l’œil en lui même - passe du bleu au vert ou si le bleu reste mais est dominé par la luisance verte ? (je cite un passage explicite du roliste : "to glow green" qui pour moi dit "luisance verte")

Merci des réponses pour m'éclairer !
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang et luisance ~ Empty Re: Elfe de sang et luisance ~

Message  Donnie Ven 10 Avr 2015, 22:31

C'est l'iris qui donne sa couleur à l'oeil, en fait.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang et luisance ~ Empty Re: Elfe de sang et luisance ~

Message  Asra Ven 10 Avr 2015, 22:37

En fait si nous prenons ces schémas basiques, nous comprenons vite qu'il ne sert à rien de préciser la couleur de l'iris :

Elfe de sang et luisance ~ J6p33X
Elfe sain

Elfe de sang et luisance ~ PQa4Yg
Elfe pas sain (elfe de sang)
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang et luisance ~ Empty Re: Elfe de sang et luisance ~

Message  Kédirah Ven 10 Avr 2015, 23:14

Les EDS mettront des années à se remettre de la corruption. Et je doute que ce n'est qu'un effet de "glow" qui recouvre le bleu.