Elfe de sang sans magie/démoniste

+2
Lannister de Merde
Ewindarel
6 participants

Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Ewindarel Dim 27 Fév 2011, 01:25

Je remet ce post, sans le début cette fois pour pas qu'il ait de problème Smile
Donc voilà on a eut un certain débat dans notre canal guilde qui portait sur "est-il possible qu'un elfe de sang n'utilise pas la magie ?" en gros.

Moi je pense que non, mais vu que les avis sont apparemment partagés, ben j'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Est-il possible qu'il y ait des exceptions, la génétique d'une personne qui fait que cet elfe n'utilise pas de magie ?
Si c'était possible de m'éclairer, que je sois fixée Very Happy


Et donc, deuxième question, c'est aussi sur les elfes de sang, oui oui. Cette fois suite à un débat en jeu, c'est donc sur les démonistes et leur démons, si c'est possible qu'un démoniste se balade dans les rues avec son gangregarde sorti...
Je pense que non aussi, vu la méfiance etc, mais encore une fois les avis ayant été partagés, j'aimerai bien être éclairée !

Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Lannister de Merde Dim 27 Fév 2011, 01:38

Dans leur description, il est dit que les elfes de sang voleurs n'utilisent pas directement la magie puisque leur métier n'a rien avoir avec les arts magiques... bien que toutefois leurs liens profonds avec l'arcane leur permet de se concentrer au point d'atteindre un niveau de maîtrise presque mystique du combat et de la dissimulation, et tout ce qui s'en suit...

Je pense que c'est l'utilisation minimale.

Les elfes de sang sont de toute façon liés profondément aux arcanes. Et ce, même s'ils n'utilisent pas directement les énergies magiques.

Donc pour moi la réponse est non. Même si c'est indirectement, tout elfe de sang puise une partie de ses ressources dans la magie. Un elfe de sang qui n'utilise pas du tout la magie, même pas un petit peu, c'est inconcevable.
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Harken Dim 27 Fév 2011, 01:49

A dire vrais, les elfes de sang (et hauts-elfes, donc) ont une culture tellement basée sur l'arcane que tout elfe, même le moindre pécore, dispose de petits pouvoirs magiques. Les non-arcanistes connaissent ainsi des sorts simples leur permettant d'enchanter pour une courte durée de sobjets afin qu'ils travaillent seuls, peuvent produire de petites flammes, et dans une mesure générale ressentent la magie (et puent la magie à 100 mètres, évidemment).
Bref, un elfe qui ne renifle pas la magie, soit, il peut disposer d'un moyen de masquer ça...Mais qui soit totalement "blanc" en matière d'arcane, c'est juste physiquement impossible.
La source sur laquelle je m'appuie pour citer cela est la nouvelle à paraître sur Lor'Themar, où l'on vois un ranger allumer sa clope au chardon de sang en invoquant une petite flamme au bout de ses doigts, ainsi que le pnj vendeur de sac des bois d'Eversong qui se plaint que sa collègue enchante les caisses de marchandise pour qu'elles quittent la charette sur laquelle il se tue à les ranger.

Quand aux démonistes, ils sont relativement "bien" vus à Silvermoon, quoi que j'imagine bien que beaucoup doivent leur faire les gros yeux suite à la guerre civile de Quel'Danas et les révélations de la trahison de Kael'Thas. Mais néanmoins, la ville tourne toujours à l'énergie issue des cristaux ardents et le pnj démoniste de l'allée du meurtre continue de se promener avec sa succube, chose qu'aucun démoniste ne fait ailleurs.
Donc à mon sens, les démons sont bels et bien autorisés là-bas.
Maintenant, je pense que les elfes évitent de faire les malins avec leurs démons à Orgrimmar ou Thunder Bluff, pour des raisons évidentes.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Major Einar Lun 28 Fév 2011, 15:53

Harken Dreadhowl a écrit:A dire vrais, les elfes de sang (et hauts-elfes, donc) ont une culture tellement basée sur l'arcane que tout elfe, même le moindre pécore, dispose de petits pouvoirs magiques. Les non-arcanistes connaissent ainsi des sorts simples leur permettant d'enchanter pour une courte durée de sobjets afin qu'ils travaillent seuls, peuvent produire de petites flammes, et dans une mesure générale ressentent la magie (et puent la magie à 100 mètres, évidemment).
Bref, un elfe qui ne renifle pas la magie, soit, il peut disposer d'un moyen de masquer ça...Mais qui soit totalement "blanc" en matière d'arcane, c'est juste physiquement impossible.
La source sur laquelle je m'appuie pour citer cela est la nouvelle à paraître sur Lor'Themar, où l'on vois un ranger allumer sa clope au chardon de sang en invoquant une petite flamme au bout de ses doigts, ainsi que le pnj vendeur de sac des bois d'Eversong qui se plaint que sa collègue enchante les caisses de marchandise pour qu'elles quittent la charette sur laquelle il se tue à les ranger.

Quand aux démonistes, ils sont relativement "bien" vus à Silvermoon, quoi que j'imagine bien que beaucoup doivent leur faire les gros yeux suite à la guerre civile de Quel'Danas et les révélations de la trahison de Kael'Thas. Mais néanmoins, la ville tourne toujours à l'énergie issue des cristaux ardents et le pnj démoniste de l'allée du meurtre continue de se promener avec sa succube, chose qu'aucun démoniste ne fait ailleurs.
Donc à mon sens, les démons sont bels et bien autorisés là-bas.
Maintenant, je pense que les elfes évitent de faire les malins avec leurs démons à Orgrimmar ou Thunder Bluff, pour des raisons évidentes.

Je suis d'accord avec une partie mais l'autre...mmh mouais. Pour les cristaux , Blizz n'a pas encore changé les zones de Bc dont Quel'thalas et Lune donc bon je me focaliserai pas sur les cristaux. Pour les démonistes , faut pas oublier qu'on les voit avec leur démons dans des zones sombres ou cachées. L'Allée du Meurtre est une zone sombre , je pense pas que tous les citoyens y vont , enfin tout cela est mon avis. Sinon le démoniste avec sa succube , je me demande se qu'il doit faire de leur journée..mmh pirat
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Kirsel Valadoren Solaris Lun 28 Fév 2011, 16:02

Ils ne se situent pas dans des zones 'cachées' par réclusion, c'est tout simplement que la ville ne regorge pas de pnj typés d'une classe particulière (excepté les forestiers et les chevaliers de sang -les deux seules classes se montrant méchamment du doigt d'ailleurs- et quelques magistères en raison de leur rôle prédominant dans l'histoire des Sin'dorei). Il n'y a pas non plus de pnj rogue ou prêtre se baladant librement dans les rues de la ville, eux aussi sont confinés auprès des maîtres de classe (également l'Allée du meurtre pour les voleurs), ce n'est pas pour autant synonyme d'un quelconque rejet ou d'un interdit planant sur eux.
D'autre part on ne peut présumer des changements qui surviendront peut-être à Lune d'Argent. D'une manière ou d'une autre, ce peuple n'a pas abandonné son affiliation à la magie gangrenée et ne le fera jamais.
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Major Einar Lun 28 Fév 2011, 16:12

Kirsel Valadoren Solaris a écrit:D'autre part on ne peut présumer des changements qui surviendront peut-être à Lune d'Argent. D'une manière ou d'une autre, ce peuple n'a pas abandonné son affiliation à la magie gangrenée et ne le fera jamais.

Ca reste à voir , Blizz peut toujours changer et arranger à sa sauce. pirat
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Severnaya Lun 28 Fév 2011, 16:15

C'est un peu leur seule différence avec les hauts elfes à part la politique, alors ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Kirsel Valadoren Solaris Lun 28 Fév 2011, 16:16

Blizzard peut en effet décider de tout chambouler bien que ce soit difficilement concevable.

Toujours est-il que ce n'est pas d'actualité, nous en reparlerons si des modifications sont clairement annoncées.
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang sans magie/démoniste Empty Re: Elfe de sang sans magie/démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum