-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une lance pour un Sombrelance !

4 participants

Aller en bas

Une lance pour un Sombrelance ! Empty Une lance pour un Sombrelance !

Message  Valtar Mar 20 Jan 2015, 20:58

Bonjour !

Je joue un troll Sombrelance IRP, et j'ai déjà un stuff assez convaincant (Essentiellement du mix Zul'Aman / Zul'Gurub mailles) de même que l'arc. Cependant, les trolls Sombrelances sont souvent représentés avec des lances, certains mêmes par paquets dans le dos. (Je sais bien que ça, c'est impossible à avoir :p) de même, on peut voir sur l'écran de chargement de WoD un Vol'Jin tout beau tout propre qui en tiens une toute simple, juste avec quelques plumes. Et franchement, j'suis un peu jaloux. tongue

D'où ma question : est-ce que vous savez où je pourrais looter / acheter une lance assez simple, si possible qui fassent un peu troll ? Je ne cherche pas une arme d'hast magnifique, mais un truc assez lambda qui corresponde à ce qu'on peut voir sur les PnJ trolls dans le jeu.

J'ai abandonné l'idée d'avoir les fameuses double-lames que portent les chasseurs des ombres et Vol'Jin lui-même, qui d'après ce que j'ai pu voir sur internet n'existent... Tout simplement pas. Depuis tout ce temps, quand même... C'est pas difficile à coder, mêmes le sujet troll qu'on peut avoir via le fief en a ! Mad
Donc, je me rabat sur quelque chose de plus accessible. ^^

Voilà, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée !

Valtar


Revenir en haut Aller en bas

Une lance pour un Sombrelance ! Empty Re: Une lance pour un Sombrelance !

Message  Harken Mar 20 Jan 2015, 21:35

http://www.wowhead.com/item=86394/hozen-warrior-spear Il y a bien cet item qui pourrait correspondre, mais sinon en effet le jeu est en cruel manque de lances simples avec des skins HD.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une lance pour un Sombrelance ! Empty Re: Une lance pour un Sombrelance !

Message  Invité Mar 20 Jan 2015, 22:36

Si tu ne connais pas déja, il y a l'addon Mog-It qui est vraiment pas mal pour les transmo' et sets RP. Ca te donne accès à toutes les armures et armes du jeu et la possibilité de faire des "tenues" de manière à les enregistrer et les farmer plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lance pour un Sombrelance ! Empty Re: Une lance pour un Sombrelance !

Message  Svenja Mar 20 Jan 2015, 23:31

Sinon y'a la lance Hozen , en pandarie. Un trésor à Kunlai.

Doublé par harken Sad
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Une lance pour un Sombrelance ! Empty Re: Une lance pour un Sombrelance !

Message  Valtar Mer 21 Jan 2015, 17:26

Ah oui, effectivement, il y en a des pas mal ! :O Après, ça fait pas spécialement Troll, mais bon d'après ce que j'ai pu voir ça n'existe pas vraiment.
Merci pour toutes ces infos, maintenant je vais essayer d'en choper une. :p

Bonne journée !

Valtar


Revenir en haut Aller en bas

Une lance pour un Sombrelance ! Empty Re: Une lance pour un Sombrelance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum